Accueil1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Vide1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 9:07

Bonjour.

lilo89 : Bon anniversaire

Ker Mary : j'espère que ton weekend t'a plu


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 10:28

Bon anniversaire lilo89 !

et bonne journée tout le monde sunny (je met un soleil, mais comme Zazu, c'est tout gris ici...)


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 10:41

coucou tout le monde!!

bon anniversaire à Lilo89!!! gros bisous

Ici grand soleil aussi j'espère que ça va durer!!!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 10:42

Celineverane: Excellent, de quoi bien les effrayer

Ma bigornette: Oh punaise, les voitures c'est des vrai gouffres financier, bon courage

Merida Nala: Je suis plus gryffondor néanmoins j'adore, belle collection

Elohia: Super costume, j'avais lu votre TR a ta sœur et toi quand vous etiez à Disneyworld et pour le coup je ne vous aurez pas reconnu la

Boo: Punaise, tu es courageuse.
Je voulais les acheter les dragées mais plus en souvenir et ils les vendent la à Auchan mais vomi et compagnie et comment dire...
Ah oui je comprend, bon courage à vous deux

Sid: Je dois dire que tu m'as bien fait rire 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 7232
Et toi comment va tu aujourd'hui? Mieux j'espere?

Lady panpan: Ah mince mais je comprend
Beaucoup mieux merci, plus de fievre depuis hier soir et elle va bien mieux

Disneygirl59: J'en suis sincèrement désolé
Ta boutique ne peux que marcher vu ton talent

Ker Mary: Bien mieux merci I love you

Lilimatt; Très belle la photo de tes deux monstres
Merci beaucoup, tu es adorable I love you

Monoxyde: Merci et bonne reprise à toi

Pour moi dernier jour de vacances, il me tarde de retrouver mes collègues et les loulou même si j'etais bien à la maison à profiter des filles mais mettre le réveil demain c'est vraiment un truc qui ne manque pas ca lol

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 10:51

@kiowa : Bon, bah j'ai révé ^^
Mais Aladdin, c'est chouette aussi!

Bon anniversaire Lilo89 ! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199

Ce matin, je suis encore dans mes galères de voiture... A la photo expertise jeudi dernier on s'est rendu compte que le coffre était HS. Il a fallu que je redépose la voiture à 8h lundi matin pour que l'expert passe la voire. 16h30, aucune nouvelle, le gars qui gère mon cas est un sous-doué, je retourne la chercher parce que l'expert est pas venu. Mais je peux aussi passer directement chez l'expert, comme si j'avais que ça a faire. Ce matin, appel de l'expert pour prendre un autre rendez vous (parce que du coup, c'est à moi de le faire...), c'est pour mardi prochain... C'est rageant d'être bringuebalée face à l'incompétence du gars quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 11:05

LaRouxQuine, tu n'as pas complètement rêvé : Mary Poppins est en tournée jusque fin 2016 au Royaume-Uni... Le plus proche c'était Cardiff pendant les vacances de Noël mais ça faisait trop de frais, du coup, on a abandonné l'idée ; apparemment, c'est la fin, et pas de reprise de la tournée en 2017.

Angechrys, je suis content pour ta fille, tu dois être rassurée, bon courage également pour demain, et comme pour toi, le plus dur va être de se lever à 6h35... Sleep par contre, je n'ai pas hâte de retrouver mes collègues scratch .

Disneygirl59, il faudra nous donner l'adresse de ta boutique dès que ça sera fait !

Sid, alors ces crêpes ? J'espère que ça va mieux !

Lutin officiel, j'espère que tu as passé un excellent weekend ! Very Happy


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 11:33

Joyeux anniversaire lilo89 !

ker mary et Bad Wolf: Cherchez "Lucas", ça sera plus simple que de retenir la photo Very Happy Le week end du 12-13 novembre, je serais là jusqu'à 16h50 !

Après ce passage éclair je vous laisse, je pars pour un enterrement cet aprèm, avant de retourner à Troyes !

De bisous à tous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 12:25

Bonjour tout le monde! je reviens du royaume des disparu.e.s car Morwen m'a prévenue de l'ouverture des PNS. Ca devait bien faire un an que je n'étais pas revenue sur le forum... J'adorerais participer à cette édition mais je n'ai vraiment pas le temps de passer plusieurs fois par jour sur le topic pour lire des pages et des pages donc j'ai vraiment le coeur qui balance.

En tout cas je n'ai oublié personne, je m'étais juste éloignée du forum pour raisons personnelles, gros bisous!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 12:38

J'ai vu des belles idées pour Halloween
@ m0rwen avec les petits fantômes mignons

Des citrouilles superbes !!! j'ai adoré celle du chat d'Elohia ! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715


@Yokai, il y a longtemps que je pense à visiter Londres et tu me donnes envie ;-)

@doudou25, très jolie image !! j'adore les chats déguisés!!!

@Boo, j'espère que les 6 mois vont vite passer pour vous ;-)

@Disneygirl59'smum, quel beau dessin tu es douée!!! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 795199
plein de courage pour ton moral 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135

@sandrine1976 très joli maquillage et les gateaux ont l'air bons!!!

@ Yûki'nzel[b] j'espère que tu as pu te reposer?? depuis avril Shocked courage

@[b]Meli-Mouse[b] super pour ton séjour!! j'ai aussi regardé le reportage et j'ai très envie d'y aller !! je suis en manque depuis ma dernière visite ya 3 ans affraid Crying or Very sad

@ [b]angechrys
ton avatar est trop mignon !! viens avec nous ;-)

@Elohia et Koneko chan sympas les déguisements, MNS 2013 et ES 2015 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

@sid vivement que le radiateur remarche!!!

@Bon anniversaire lilo89 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

je répondrais aux pages précédentes en rentrant de mon rendez vous avec le nutritionniste

Très belle journée à vous



Wink ma collection

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 13:09

Lilo89: Joyeux anniversaire à toi encore une fois Wink

Monoxyde: Navré pour tes collègues, moi je rêve du CDI pour en grande partie continuer à travailler avec elles, elles sont vraiment extra.
Merci, il nous manque jamais bizarrement ce révéil

Psychée: Coucou à toi

Agnou2_31: Merci beaucoup, c'est mon adorable vacancière mystère qui me la envoyé cette été. Je voulais lui rendre justice à cette belle carte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 13:41

Bon ben voila, je suis faible et je ne vous aurez pas résisté bien longtemps

QUESTIONS DISNEY :


*Personnage(s) préféré(s) : Stitch 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 937942

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Belle, c'est un dessin animé de mon enfance et il m'a beaucoup marqué et elle compte énormément pour moi

*Film d’animation favori : Stitch, la Belle et la Bête, Pocahontas...

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland à cause de space mountain que j'adore

*Votre attraction favorite : Je crois que la question du dessus y répond Laughing mais j'adore aussi pirates des caraibes, la tour de la terreur, le rock bref tout ce qui est à sensation quoi 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 153419

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : La pub passait énormément à la télé quand j'étais petite et ca ma fasciné de suite. Mes parents ne pouvant pas nous y amener je me suis mise à collectionner les passeports de mes proches qui y allaient ou tous simplement en brocante ( je les ai tous gardé ). A l'âge de 15 ans j'ai enfin eu la chance d'y aller et cette magie ne m'a jamais quitté


VOS GOÛTS :


*Culinaires : Plutôt sucré, je suis pas très lègumes et fruits je sais c'es pas bien pale

*Vestimentaires : Plutôt couleurs basique, noir, gris, beige, j'ose peu la couleur mais j'adore le rose pâle

*Passions : Voyager c'est THE passion. J'aimerai découvrir le monde entier et chaque voyage reste un souvenir inoubliable et exceptionnelle

*Film(s) préféré(s): Les Harry Potter, je me suis remise dedans car je suis allée à l'expo de Bruxelles et je deviens juste archi fan. J'adore les Twilight aussi, les Narnia tout ce qui est un peu fantastique quoi

*Acteur / Actrice préféré(e) : Sarah Michelle Gellar ( Buffy contre les vampires )

*Genre musical favori : Pop, Rock, Rnb

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : New York 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715



VOUS :


*Votre profession / vos études : Je travaille en crèche avec un CAP petite enfance et l'un de mes plus beaux cadeau serait de signer un CDI la ou je travaille actuellement

*Votre rêve le plus fou : Pouvoir voyager en permanence sans limite de budget

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une jeune femme ( oui oui 30 ans c'est jeune, bon d'accord 31 lol ) qui est marié et maman de deux petites filles Chloé et Clara de bientôt 6 ans et 18 mois. Je travaille en crèche comme tu as du le lire plutôt car j'adore les enfants depuis toujours. Je me suis assez oublié depuis la naissance de ma première, j'essaye de remédier a cela depuis quelques années mais j'ai encore des progrès à faire pour cela.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) :
J'ai horreur des araignées même si quand l'homme est absent je prend sur moi pour les tuer car ne plus les voir c'est encore pire pale . Je déteste le chocolat noir, l'alcool, la menthe, le réglisse, le café bref mes proches te le dirait si il pouvait je suis vraiment difficile en nourriture


EXPRESSION LIBRE :
Je dois te dire que je suis fan de chocolat ( au lait et blanc ), les schokobons ne me résiste pas longtemps en ce moment, j'adore le caramel aussi miam Razz , je suis fan de panda également je les adooooooooooooooore 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715.
Je collectionne pas mal de choses... 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 458193 Je collectionne les pièces de monnaie de Paris, les aimants des endroits ou je suis allée mais mes proches m'en ramènent aussi de leur voyages ou sorties et j'adore. Les tasses Starbucks des villes ( l'ancienne collection, la toute première pas les nouvelles toutes colorés ), les tsum tsum merci à ma vacancière mystère pour ca lol et en faite c'est tout mais moi je trouve ca déjà pas mal. ( Si jamais tu voulais t'aventurer dans l'un de ses domaines demande à un lutin je te ferai des photos )
Sans parler collection, je ramène toujours des objets souvenirs de mes voyages donc j'ai des étagères bien pleine à la maison lol, j'ai pas mal de choses sur Stitch également et j'adore les bougies yankee candle ( mais toutes en règles général ) j'aime quand ca sens bon dans la maison.
Je suis très photo également, je trouve ca très important et mes murs en sont pas recouverts mais presque lol.
La période de noel est très importante pour moi, j'adore cette magie qu'il y a autour et ce que je cherche dans ce jeu c'est surtout de découvrir et d'apprendre à connaître deux nouvelles personnes.

Très bon jeux à tous santa



Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 32
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 13:51

Bonjour tout le monde !

Dans une semaine on aura la nom de nos ES j'ai vraiment hâte ! santa
En attendant toujours petit moral pour moi aujourd'hui, rien envie de faire d'autre que de traîner sur l'ordi en restant au chaud sous ma couette ...
En plus, il fait tout moche chez moi aussi ... Sad

Joyeux anniversaire lilo89 !!!

Angechrys a écrit:
Punaise, tu es courageuse.
Je voulais les acheter les dragées mais plus en souvenir et ils les vendent la à Auchan mais vomi et compagnie et comment dire...

En bonne Gryffondor je suis très courageuse oui Wink On avait caché les goûts avec mes frères pour essayer de deviner et c'était ... Horrible mais très drôle Razz
Enfin ton questionnaire !! cheers

LaRouxQuine Mince pour les galères de voiture ... C'est vraiment pénible ... 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 458193

Lonk 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 12994 de réconfort

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9212
Inscription : 02/12/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 13:56

Coucou tout le monde !

Je vais encore une fois être abonnée a la lecture en diagonale, mille merci a ceux qui mettent en gras les pseudos (même ci on me citera peu :lol : ).

Je vais essayer de répondre aux questions :
Niveau musique je ne crois pas l’avoir fait, ca dépends de mes envies. Je ne zappe jamais Try Everything en ce moment. J’écoute surtout les bande son que je fais des shows du parc comme Mickey et le Magicien et La Foret de l’Enchantement.

silex je préfère les gants ou les écharpes, je ne porte jamais de bonnet ou autre couvre chef ^^
Je n’aime pas le café et je ne suis pas une grande fan de thé, même si j’en bois parfois…. vive le chocolat ! En parlant de chocolat, en tablette, je ne vie que pour le noir Razz

disneygirl59's mum pollue nous autant que tu veux :kiss : Elles sont superbes tes peintures ! Ca serait cool de te voir sur le concours de production artistique Smile

J'espère que tu as bien profité de ton jour de repos Yukichou 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135

Joyeux anniversaire lilo89 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 329135




1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 14:27

Ramonawings a écrit:




disneygirl59's mum pollue nous autant que tu veux :kiss : Elles sont superbes tes peintures ! Ca serait cool de te voir sur le concours de production artistique Smile




tu sais que j'y ai justement jeté un coup d'oeil tout àl'heure!!...Allez pourquoi pas!!

Angechrys!!!! YOUPI!!!!tu es parmi nous!!! 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 477267 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 477267 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 477267

Boo! : oh je n'avais pas réalisé& que c'était déjà dans une semaine !!! youhou!!

Bon allez cet apresm petit tour chez le coiffeur: on va cacher ses cheveux gris tout moches quia rrivent petit à petit...pffff
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 14:44

lilo89
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Gateau10

Happy bithday

Angechris cheers enfin parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:20

Après  quelques jours d'absence j'ai enfin réussi à rattraper mon retard 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 153419

Disneygirl59's mum J'espère que côté moral ça va un peu mieux, en tout cas bon courage à tous les 2 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828
Ton Jack est juste wahou tout comme ton aquarelle de Là-haut 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 425715 C'est clairement pas de la pollution. Hâte de voir ta boutique.

Ker mary au début j'étais pareille, j'ai mis un moment avant de me lancer et d'y arriver. J'ai massacré quelques pelotes avant d'obtenir un résultat convenable Razz  Mais maintenant je n'arrive plus à m'en passer. En rond, il y a aussi des modèles de sacs intéressants Wink Moi c'est plutôt avec le tricot que j'ai du mal. J'ai beau essayer je finis toujours par m'emmêler les pinceaux pardon les aiguilles 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 53119

Stefy421 Bon rétablissement à ton fiston.

morwen du coup j'ai été voir le court métrage dont est issue ta petite pieuvre et ça a été un véritable coup de coeur. Merci pour cette jolie découverte.

ma Didi j'espère que tu vas mieux ? C'est adorable, tes grand-parents qui veulent participer. Smile

Silex pour répondre à ta question...
Vous préférez :
Les bonnets, les écharpes et les gants: mitaines, snood et foulard
Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé) thé noir ou vert même si je ne suis pas contre découvrir de nouvelles variétés. Surtout les mélanges de Noël.
Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, etc…) Tous avec une préférence pour le mélange chocolat noir framboise tongue excepté le noir à 99% là c'est vraiment trop ni ceux avec de l'alcool.

Sinon question musique mon top 10 dans le désordre, est le suivant:
- Try everything, Zootopie
- Histoire éternelle, la Belle & la Bête
- Comme un homme, Mulan
- Jamais je n'avouerai, Hercule
- Touch the sky, Brave
- Nul n'est parfait, la Reine des Neiges
- Je veux y croire, Raiponce
- Je veux savoir, Tarzan
- When can I see you again, Wreck it Ralph
- la complainte de Sally, l'étrange noël de Mr Jack

cheers  Isa448 tu as décidé de te joindre à nous finalement  1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Joyeux Anniversaire Lilo89 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 1538264478

J'ai vu que certains avaient bien profité de leur week-end entre Londres (merci pour les conseils et adresses), Disney et autres sorties ...
J'ai aussi pu croiser de chouettes citrouilles, d'adorables petits fantômes bien garnis, des araignées craquantes et de superbes costumes.
Pour ma part ça a été pâtisserie et bricolage avec le filleul de ma soeur, jardinage et crochet entre autres ...

Spoiler:

J'en ai profité aussi pour chercher quelques idées cadeaux et j'en ai déjà relevé quelques unes pour mon colis reste à voir si elles correspondront à mon ES. J'ai jamais eu aussi hâte d'être au 8 novembre  Razz

Bon courage et plein de bisoucaments à tous ceux qui en ont besoin 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 12994

J'allais oublié j'ai une question pour vous : quel est votre meilleur souvenir Disney ?


Dernière édition par kiaralilo le Mer 2 Nov 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:45

Joyeux anniversaire Lilo89 Very Happy

Merci pour vos compliments sur nos costumes ^^ c'est ma sœur qui a toutes les photos, je la laisserai en poster.
Pour les curieux, je suis en photo sur cet article d'Hellodisneyland : retour sur la soirée Halloween
La soirée était très sympa. Dommage qu'il n'y ait pas eu de personnages rares (il y avait les mêmes que pendant toute la saison Halloween sauf Evil Queen mais pas motivées à faire plus d'une heure d'attente), mais les animations étaient vraiment bien. Gros coup de coeur pour la cavalcade des méchants, j'ai adoré les costumes des danseurs !
Nous avons aussi beaucoup aimé la voodoo party à Frontierland, c'était bien sympa de voir tout le monde danser autour de Facilier ^^ et le défilé avec la fanfare et les grandes marionnettes façon animal kingdom sur lequel nous sommes tombées un peu par hasard ^^

Dernier jour avant la reprise pour moi, niveau de motivation : -2%
Je sens que je vais haïr mon réveil demain x)

Le Ptite Sirène, oui on y est allées vers 19h pour essayer d'avoir cette choppe pomme empoisonnée (pour Elohia) mais on nous a dit de repasser plus tard et quand nous sommes revenues il n'y en avait plus :/
J'imagine que ça devait être très frustrant pour ceux qui ont attendu exprès pour ça, et du coup très pénible à gérer pour toi ><

Morwen et celineverane, c'est super original vos idées pour la distribution de bonbons Very Happy Ils ont du avoir du succès !

Merida-Nala ouiiii vive les serdaigle ! cheers
J'adore ta collection HP, j'ai une seule baguette personnellement c'est celle de Luna ^^

Lonk, je viens assez souvent (et seulement les weekends) je passerai te faire un coucou Smile
mais n'oublie pas de mettre une photo sur le trombi sinon je ne saurai pas qui tu es x)
le moment des adieux est toujours émouvant. Quand j'ai quitté prod2 après 2 mois c'était avec les larmes aux yeux, pour prod1 c'était moins difficile vu que je n'y ai passé que 15 jours mais les teams nous ont offert un dernier tour de rock'n roller coaster avec toutes les lumières allumées en cadeau de départ, c'était top ^^

Disneygirl59's mum j'adore ton aquarelle de la maison de là-haut, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:47

Ramonawings a écrit:


Je vais encore une fois être abonnée a la lecture en diagonale, mille merci a ceux qui mettent en gras les pseudos (même ci on me citera peu :lol : ).

On est deux comme ça ( à pas être citées)

Migraine qui veut pas s'en aller. Vilaine 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 675824


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 16:10

lilimatt et babychou j’adore ta photo
lilo89 joyeux anniversaire
Ker Mary tu as eu un superbe week end


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9212
Inscription : 02/12/2010

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 16:13

Bad Wolf a écrit:
Ramonawings a écrit:


Je vais encore une fois être abonnée a la lecture en diagonale, mille merci a ceux qui mettent en gras les pseudos (même ci on me citera peu :lol : ).

On est deux comme ça ( à pas être citées)

Migraine qui veut pas s'en aller. Vilaine 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 675824

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 598828

Bon courage pour ta migraine ! Comme par hasard j'en ai encore eu une pour la soirée du 31 a DLP tssss...


1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 17:24

Merci à tous  pour  vos bons voeux  pour  mon anniversaire   , vous  êtes  adorables  . J'ai vite  survolé  le sujet les derniers  jours  , ce matin  tout  petit  dodo  en rentrant du boulot  , levée  assez tôt  pour  aller  à la banque  , faire  des courses  avec la miss pour remplir un peu son frigo demain . Ce soir nous n'aurons même pas le temps de fêter mon anniversaire , ça sera des crêpes vite fait , il nous faut charger les voitures , emballer les dernières choses , demain matin debout avant 6 h nous avons rdv à 8h pour récupérer le camion . Bref ça va être la course toute la journée pour charger , faire la route , tout monter à Troyes sachant que nous devons être rentrés le soir pour rendre le camion à 18h . Demain soir la miss sera seule dans son appart , comme une grande et samedi boulot . Dans 15 jours ça sera d'ailleurs la convention de Troyes et sa patronne est inscrite donc elle sera vite dans le grand bain .

Courage à ceux qui ont des conjoints éloignés , des problèmes de voiture , de chauffage , des enfants malades , bisous à vous et à tous les autres , j'espère que dans les semaines qui vont venir je pourrais venir et détailler plus . D'ailleurs si je vie toujours à cette vitesse , je vais pas tenir longtemps , lol .

J'ai hâte de connaitre mon ES pour pouvoir commencer à lui concocter de quoi lui faire plaisir .
Bonne soirée .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 17:24

- Fiche PNS de Kumae –



QUESTION DISNEY :

Personnage(s) préféré(s) : Mon personnage favoris est Sora de Kingdom Heart !  Je m’identifie tellement à ce garçon- En plus il est naïf et mignon, que demander de plus ? Sinon j’adore le Chat de Cheshire et Stitch évidemment !

Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je le dis et le dirai toujours, si j’étais un personnage je serai Ariel, version masculine bien sûr ! Déjà parce que les tritons c’est trop la classe et aussi car « tout tout c’est bien mieux, on est heureux, sous l’océan » ♫

Film d’animation favori : Zootopie sans hésiter ! Avant j’étais à fond sur les nouveaux héros mais Zootopie a pris une place particulière dans mon cœur ! Savez-vous que je suis allé le voir 4 fois au cinéma Wink

Votre Land préféré à Disneyland et Pourquoi : Aaah ! Choix cornélien ! Disons que j’adore Frontierland pour l’histoire du land (La famille Ravenswood, les mineurs de Big Thunder Mountain ect-). Cependant j’aime aussi Discoveryland pour d’autres raisons. D’ailleurs c’est dans ce land que ma citation favorite est inscrite : « Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli » Jules verne. Un grand homme s’il en est !

Votre Attraction Favorite : Space Mountain ! Avec la Columbiad ! Le Club Baltimore ! Très très français notre Space Mountain, c’est ce qui le rend si unique au monde ! Vous l’aurez compris, je suis fan de Space Mountain !

Comment êtes-vous devenu Fan Disney : Mmmmhh Bonne question, je ne sais pas trop, la passion Disney m’a pris d’un coup sans prévenir un bel après-midi de printemps. Poussez par la curiosité je me suis renseigné sur le parc, et ce que j’ai découvert m’a énormément plus ! Les Histoires, tous les petits détails sont incroyables ! Bref, j’étais jeune et j’ai grandi avec cette passion qui n’a pas cessé de croitre elle aussi !

VOS GOÛTS :

Culinaires : Sans aucun doute, j’ai une passion pour le Nutella- Comme beaucoup de gens.

Vestimentaires : J’aime les habits originaux et au quotidien je ne porte pas beaucoup de couleur. Je porte généralement du blanc, du noir et des nuances de gris. Parfois je m’autorise une folie et je mets du bleu ou du rouge !

Passions : A part Disney vous voulez dire ? Je dirai le cinéma, en particulier le cinéma d’horreur ! J’aime énormément la littérature fantastique et les jeux vidéo de type Role Play Game et Mmo.

Films Préféré(s) : Cette question c’est comme si vous me demandiez mon livre préféré, il y en a tellement que j’aime que c’est impossible de choisir. Mais on va dire que j’adore Le Fabuleux Destin D’Amélie Poulain et La Belle et la Bête ! (Hâte de voir le film !)

Acteur/Actrice préférée : Nicole Kidman/Sigourney Weaver Les deux sont à égalité ! Toutes les deux interprètent leurs rôles à merveille !

Genre Musical Favori : La chanson française !

Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Montréal au Québec

VOUS :

Votre profession / Vos Études : Cast Me… Ah non pas encore c’est vrai. Je fais des études de communication en ligne pour être précis je fais un DUT Métier Du Multimédia Et De L’Internet.

Votre rêve le plus fou : Tout plaquer du jour au lendemain, faire ma valise rapidement et partir en voyage au Népal, dormir chez l’habitant ou à la belle étoile et apprendre la sérénité intérieure avec de véritables moines bouddhistes.

Décrivez-vous : Je suis un grand garçon de 19 ans, très rêveur et impliquer dans toutes ses relations amicales comme familiale. J’ai actuellement les cheveux bleus nuit car j’ai décidé que c’était mes cheveux et que j’en faisais ce que je voulais.
Ce que vous n’aimez pas : Je déteste être seul, je déteste être mis à l’écart, je déteste les araignées et les salsifis <---- Elles ont été inventé par le démon c’est sûr ! Je n’aime pas l’orange et le jaune, je n’aime pas les polos et les chemises. Je n’aime pas quand un bébé pleure dans mon wagon de TGV-

EXPRESSION LIBRE :

Cher Père/Mère Noël Surprise,

Je n’ai pas toujours été un enfant sage, avant je faisais beaucoup de bêtises. Mais depuis, je suis devenu un garçon sage et gentil. On m’apprécie pour mon ouverture d’esprit et mon humour, même si ce dernier est loin d’être hilarant je dois te l’avouer.

Cette année c’est ma première participation et j’espère que tu es heureux que je sois ton enfant sage ! Je trouve le concept de ce petit jeu vraiment sympathique ! En vrai c’est Zazu qui m’a convaincu de participer et je ne le regrette pas du tout.
Comme cadeau, si tu ne sais pas quoi choisir, vas-y au feeling. Ne te prend pas la tête, un cadeau spontané aura toujours plus de valeur qu’un cadeau réfléchi ! N’hésite pas à puiser dans tes propres goûts pour le cadeau, cela m’aidera à en savoir plus sur toi ! Avec un peu de chance (et surtout une bonne dose d’intuition) je te trouverai peut-être !
Sache que je n’ouvrirai mon cadeau que le 24 à 23h59 comme on le fait tous les ans avec ma famille ! Sauf que cette fois que je serai seul dans mon appartement à regarder des bêtises à la télévisions en zappant frénétiquement pour trouver quelque chose qui ne réduise pas mon cerveau en bouillie.

Chez moi j’ai une grande collection de Manga Yaoi, des mangas avec des histoires d’amour entre hommes particulièrement niaises mais tellement mignonnes. Je te le dis car j’en suis très fier ! Je suis le garçon de ma ville avec le plus de ces mangas ! J’ai commencé ma collection à 13 ans ! J’étais tout rouge devant le vendeur avec ce type de bouquin, je voulais m’évanouir pour ne pas à vivre ça ! Finalement comme tu le vois, ça a été une bonne expérience !
Sache Père/Mère Noël Surprise, que je t’aime déjà et que je vais penser fort à toi lorsque j’aurai ton cadeau. Grande sera la tentation de l’ouvrir avant le 24 à 23h59 ! Mais je résisterai juste pour toi

Enfin, un message pour toi mon Enfant Sage ! Je vais faire en sorte que tu sois très heureux en recevant mon cadeau, je ferai en sorte qu’il corresponde à tes goûts et aux miens pour qu’entre nous s’établisse le lien magique de Noël ! Plein de bisous à toi !

Un grand merci à Zazu pour m’avoir convaincu de participer ! Tu gères ! Je t’adore !
Et un grand Bravo à Monoxyde qui gère la patate en manageant cette évènement depuis de nombreuses éditions !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 17:47

Lonk merci pour ton prénom on passera sûrement dimanche 13 novembre on sera 3 PNS. Toutes mes condoléances.

Psychee dommage que tu ne participes pas.

Angechrys super tu participes, c'est une bonne nouvelle.

Kiaralilo super ces petites creations et tu m'à donné faim c'est malin

Pour répondre à ta question Kiralilo sur le merveilleux souvenir à Disney :  l'hôtel New York nous a surclassé dans la suite Vanderbilt pour mes 38 ans il y a 2 ans, si ça t'intersse je posterai des photos.


Bienvenue parmi nous Kumae
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:19

doudou25 a écrit:
Pour répondre à ta question Kiralilo sur le merveilleux souvenir à Disney :  l'hôtel New York nous a surclassé dans la suite Vanderbilt pour mes 38 ans il y a 2 ans, si ça t'intersse je posterai des photos.

Oui bonne idée des photos 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 2498151864


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - 1 - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 21 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:23

Psychée, quel dommage mais t'en fais pas, on pense fort à toi même si tu ne te joins pas à nous cette année !!!

Angechrys : Youhouuuuuuuuu

Kumae : Bienvenue à toi petit nouvel Enfant Sage !!! Tu vas voir tu vas t'éclater ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-