AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:10

sandrine1976 a écrit:
lilimatt et babychou a écrit:
Sandrine1976 , ça doit être mon côté blonde Embarassed mais je n'ai rien compris de ce que tu m'as dit Question Question


Bah tu nous demandes ce qu'on va faire aujourd'hui  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 953922 donc point de croix et cuisine  lol!

Parfois avec la fatigue je suis un peu à côté de mes pompes ... mais là, je ne suis pas sure que ce soit moi la plus fatiguée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232

J'aime beaucoup le programme de ta journée et je l'aurais volontiers partagé avec toi, car moi c’était plutôt la course toute la journée pour récupérer les enfants aux différents centres de loisirs, boulot, la douche du petit, la cheminée à allumée et comme j'en avais pas assez ... je leurs faits des crêpes sucrées et salées pour ce soir ... et le tout avec un très large sourire Very Happy

Par contre la question ... elle n'est pas de moi ! Elle est de Disneygirl59's mum !!! Après, je sis ça ... je dis rien !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 953922 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 953922 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 953922
Mais j'aime bien ta réponse et du coup j'ai répondu aussi !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:35

Vous avez déjà une idée du nombre de personnes inscrites Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:50

Ce matin, nous étions 40. Je ne pense pas que Monoxyde soit repassé depuis pour mettre à jour 😊


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:13

Merci Lulla et Merida-nala Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135

_Demain est un autre jour
_Ouais, et il sera peut-être pire !

Laughing


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:15

ker mary a écrit:
Persinette: ahhh Hook ou la revanche du capitaine crochet. Un excellent film. C'est quoi les films How to train your dragon( et ta mauvaise expérience)?Je suis désolée pour ta minette mais dis donc 19 ans c'est très vieux (equivalence 93 ans Shocked )

Oui c'est vraiment mon film préféré, d'ailleurs je l'ai regardé dimanche dernier et je l'aime toujours autant.
HTTYD ce sont les films de la franchise Dragons, de Dreamworks (je vais éditer mon post pour clarifier) et la mauvaise expérience à été très personnelle et je n'ai pas pu regarder ni le 1 ni le 2 depuis. Un jour peut-être...
Pour ma minette oui elle a bien vécu! Ça va faire un très grand vide, même si elle était toute petite Sad

Lady Sackielle a écrit:
Persinette : Ton questionnaire m'a inspiré et je voulais rebondir sur Kate McKinnon que tu sembles adorer, je l'ai découverte très récemment dans la parodie de Hilary Clinton Vs. Trump et je la trouve hilarante dans ce rôle xD

Ah j'adore sa version d'Hilary aussi! Le sketch qu'elle a fait avec  Mais ma prestation préférée restera toujours Hotzmann dans Ghostbusters, je l'ai revu 5 fois au cinéma rien que pour elle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715
Elle est excellent dans la vraie vie aussi, elle chante, peint, joue plusieurs instruments, et elle a un chat en surpoids appelé Nino! Kate est un véritable modèle pour moi et je rêve de la rencontrer un jour. (et j'ai pleuré quand elle a gagné son Emmy Very Happy)

Boo! a écrit:
J'adore lire vos questionnaires, j'ai déjà des idées pour certains si ils deviennent mon ES Razz
C'est sympa aussi de voir de nombreux points communs Smile Je me suis pas mal retrouvée dans ton questionnaire Persinette Very Happy

Ah j'allais lire tous les questionnaires mais du coup je commence par le tiens! Et en effet on a pas mal de points communs (et moi non plus je ne suis pas fan de films ou musique française geek )

Sur ce, je m'en vais lire ces 8 pages!!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:25

Bonsoir tout le monde !!
Comment allez vous ? Bien votre journee ?
Moi bien et puis je suis en week-end !!! Demain direction Disney pour une PTN. J'espère qu'il y aura de beaux pins. Verdict demain.

Sinon je vois que les inscriptions avancent très bien, pas mal de pseudos connus. Ça me fait plaisir de vous revoir.
Bon aller je mange mon repas, je vais remonter la conversation et voir un peu tout ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:27

Comme il n'y avait pas assez de questions j'en rajoute une sunny
Quel est votre ou vos  morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

Pour ma part "Be our guest" ( en anglais de la Belle et la Bête)
et Je suis ton ami ( en français de Toy Syory )


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:32

ça y est , je suis inscrite cheers cheers
hate de connaitre le nom de mon ES I love you

plus que demain et apres , week end !!!!!!!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:33

Crikee06 a écrit:
Comme il n'y avait pas assez de questions j'en rajoute une sunny
Quel est votre ou vos  morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

De mon côté jé dirais Hakuna Matata, et aussi celle de Frère des Ours.
Et pleins d'autres comme Il en faut peut pour être heureux, je suis ton meilleurs amis, sous l'ocean, ...
Ça a rythmé mon enfance tout ça
Par contre je ne supporte plus Libérée Délivrée ...
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:35

Crikee06 a écrit:
Comme il n'y avait pas assez de questions j'en rajoute une sunny
Quel est votre ou vos  morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

Pour ma part "Be our guest" ( en anglais de la Belle et la Bête)
et Je suis ton ami ( en français de Toy Syory )

Bonsoir ma MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:37

Crikee06 a écrit:
Comme il n'y avait pas assez de questions j'en rajoute une sunny
Quel est votre ou vos  morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

Pour ma part "Be our guest" ( en anglais de la Belle et la Bête)
et Je suis ton ami ( en français de Toy Syory )

Pour ma part je crois que ça serait "Jamais je n'avouerai" dans Hercule, "Chem cheminée" dans Mary poppins ou "Hakuna Matata" du Roi lion. Je garde aussi une tendresse toute particuliere pour "Under the sea" depuis le voyage que j'ai fait en Floride avec ma soeur. Elle m'est resté dans la tête pendant 3 semaines Twisted Evil


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:46

Crikee06 a écrit:
Comme il n'y avait pas assez de questions j'en rajoute une sunny
Quel est votre ou vos  morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

Pour ma part "Be our guest" ( en anglais de la Belle et la Bête)
et Je suis ton ami ( en français de Toy Syory )

Il y en a tellement.

- C'est la fête / Be our guest (en anglais ou en français) et Histoire éternelle de La Belle et la Bête.
- Ce rêve bleu d'Aladdin.
- Libérée, délivrée, Ce renouveau et L'amour est un cadeau de La Reine des Neiges.
- J'irai au bout du rêve de La Princesse et la Grenouille.
- Je veux y croire et J'ai un rêve de Raiponce.
- L'Histoire de la vie et Je voudrais déjà être roi du Roi Lion.
- Sous l'océan de La Petite Sirène.
- When can I see you again des Mondes de Ralph, en mode Paint the Night Wink

Et encore d'autres mais je m'arrêterai là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:04

coucou tout le monde (faut que je trouve un surnom)

Kate McKinnon, j'adore dans SNL avec Alec Baldwin et leurs parodie des débats présidentiels. moi qui est vu les trois c'était plus marrant les parodies (le passage quand Baldwin se met toujours derrière McKinnon avec la petite musique, mais en vrai c'était vraiment ça en plus)

olalala cte question, je n'en sais rien quelle musique j'aime (bon oui Gaston j'adore, surtout quand c'est Hugh Jackman et Luke evans qui chantent), mais après... disons que vu mes da préférés, Gaston/c'est la fête, Soyez prêtes/être roi, pauvres âmes en perdition, Gospel pur/ zéro en héros, le groove de l'empereur. et parce que c'est un truc avec ma soeur Comme un homme

mais honnêtement j'aime beaucoup trop de musiques disney, beaucoup me mettent la larme à l'oeil rien que pour l'émotion

bon petite journée tranquille, j'avais pas envie de sortir de mon lit mais j'avais kiné. Ma valise est prête pour samedi donc demain c'est tranquille. je dois finir de mettre mes musiques sur mon mp3 (pourquoi je n'ai rien rangé avant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 287560 )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:14

Zazu:tu t'en sors mieux que Tigroufan, vu que lui n'a même pas commencé son TR Laughing . Mais bon je serai contente de lire la suite du tien (même si je sais que ça prend un temps pas possible la rédaction d'un TR)

Stefy: Ouh tu vas me faire rougir Embarassed et je suis contente cette année parce que pour ton énigme je ne serai pas en train de m'arracher les cheveux en me disant que ça peut être moi Laughing et sinon les choux de Bruxelles, tu aimes?

Lady sackielle: si l'acteur je connais c'est le personnage qu'il incarne sur lequel je sèche. Embarassed

Lady panpan: contente de te voir parmi nous. Ca a donné quoi ton rendez vous avec le chirurgien au fait?

Zaraki Kenpachi: Enchantée de faire ta connaissance. Donc je note prendre un sachet plus gros pour la prochaine fois pour que tu puisses en profiter aussi.

Celineverane:
Cool tu es là aussi. Mais où es passée ta partie expression libre? c'est la partie que je préfère lire dans les questionnaires.

Darby: Ouille la sieste à rallonge. Laughing Bah tant pis pour le cour. Et moi je ne trouve pas ton questionnaire trop chargé je crois que vous êtes beaucoup à avoir chargé et c'est tant mieux pour ton PNS ou ta MNS ça lui ouvre autant de portes pour te gâter.

Merida-Nala: tu as raison de ne pas t'angoisser pour l'an prochain y a des fois quand je regarde derrière moi je me demande comment j'ai fait pour arriver où je suis (je crois que les opportunités qui se présentent ne sont pas toujours celles qu'on imagine).

Cocopops95: On ne se connait pas, mon premier PNS date de l'an dernier. Enchantée. Félicitations pour la naissance de ta fille. Joli prénom très doux.

Petiteclochette: Sympa de te voir à nouveau avec nous. Ah tiens c'est marrant le japon je le vois plus strict que fou (c'est quoi le côté fou? les mangas?)



Didi: ah oui les réponses de tête ça va pas être possible, c'est deuxième page ouverte obligatoire

Sid:Contente de te voir ici. Moi aussi j'adore les lieux privées. Je me retrouve tout à fait dans la description du placard à aspirateur. C'est quoi la série dans laquelle tu as joué? Ta liste de j'aime pas m'a éclaté, au moins c'est fourni Laughing Wink C'est quoi le principe des nuits originales sur You tube?


Yokai: Ah ah l'écureuil. Je vois tout à fait la scène.

Cantellerie: En tout cas je serai curieuse de voir la déco de ta maison pour les fêtes. Ca doit être très joli

Hakihea: Ah tiens je me demandais où tu étais et si tu allais nous rejoindre. C'est super que tu veuilles sauter le pas.

Monoxyde: Arrête tu vas me faire rougir Embarassed

Larouxquine: c'est quoi exactement une ressourcerie? c'est comme une brocante? tu connais la société initiative? elle propose aux associations des vente de chocolat/fleurs/ objet clé en main pour pouvoir financer des projets.

Kiaralilo: moi à part les amigurumi et tout ce qui se crochète en rond (bonnets et les grosses écharpes qui sont rondes) je n'ose pas faire autre chose. Je ne suis pas assez appliquée je pense.

Yûki'nzel: Contente de te revoir ici. Comment tu vas depuis l'an dernier?

Meli-Mouse: ah je vois que je nesuis pas la seule à galérer pour trouver les teintes. Par contre j'ai laissé les feutres dès le début parce que ça faisait boulocher le papier. J'ai 3 paquets différents de crayons de couleurs et j'ai toujours pas toutes les teintes.

Kiowa:Contente de te revoir ici. Y a beaucoup de pins sur le thème de Taram et le chaudron magique?

Minniegigi: non ça ne me dit rien. Mais bon je ne suis pas très portée sur le coca et pas plus que ça sur la cerise. Ca n'aide pas non plus. Laughing

Lilimatt: Mon secret est très simple. Tu prends un mercredi après midi où je ne travaille, des enfants en vacances chez mes parents et beaucoup de temps devant moi (bon par contre quand ils seront revenus je ne suis pas sure d'avoir autant de temps Laughing ) j'ai vu pour l'émission, je regarderai le replay parce que ça attire pas vraiment mon homme.

Sousouzsarah:
Merci de ton gentil mot. On espère te retrouver l'an prochain.

Disneygirl mums: Bon courage. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135

Boo!: J'espère que la journée boulot est finie. Du coup soirée dodo?

Badwolf: Je vois qu'on a la même météo en ce moment. le brouillard c'est levé à 15h j'ai cru qu'on s'en sortirait pas. Mais j'aime bien aussi parce que ça change le paysage et les sons aussi. Oh mince pour la journée de m**** j'espère que la soirée sera meilleure

Sandrine: C'est quoi ton projet avec des croix? de la broderie?

Lylystraus: Bienvenue parmis nous. tu fais quoi comme boulot pour avoir des journées de 13h affraid Bon courage.

Ramonawings:ah tiens edward aux mains d'argent il faudrait que je le revoi

Lilo: Super que ta fille ait gagné le concours. Il faut dire qu'elle a beaucoup de talent.

Grenouille:
C'est sympa d'être passée nous faire un petit coucou.

Silex: Mince pur la journée de m**** j'espère que la soirée relevera le niveau...

Crikee: Contente de te revoir parmi nous. Ah ah je cherchais pour éclectique et ingrid et ça m'a fait tilt: les inconnus.

Dark nana: La BA ne m'emballe pas plus que ça mais tu dois avouer qu'il a de jolie fesses...

Doudou: Mais t'es où?t'es pas là?

Lulla:
Bonnes vacances.

Kei: Ah ma chère vacancière mystère te voilà. Je ne sais pas si tu as vu mon mot sur les VM mais du coup je me suis acheté le jeu de cendrillon. J'ai une préférence pour celui que tu m'avais choisi. Et sinon je te le dis que ton kif me fait délirer?

Emiko: Sympa ton petit coucou. Super pour le déménagement. Et ton avatar pokemon princesse est une pure tuerie. Allez je me dévoue pour prendre la décision à ta place. Bien sur que tu participes...

Persinette: ah ok les Dragons. C'est normal quand on allie un film à une mauvaise expérience après c'est l'émotionnel qui parle et nous empeche d'apprécier.

Tigroufan: Par hasard y aurait pas une PTN le 25 novembre? ce serait l'occasion de passer te faire un petit coucou

Yokai:
ca va mieux t'es en état pour aller découvrir Londres? ta varicelle est finie?










A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:22

euh ba la varicelle est toujours là (elle résiste la saloperie, ainsi que la fièvre) et je suis totalement à l'ouest (j'ai du mal à savoir quel jour on est, je me repère à mes séries pour savoir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 153419 ) mais c'est 4 jours vont faire du bien, ils vont m'achever mais me faire du bien. Je ferai pleins de photos (dont avec baymax pour continuer ses aventures et les rédiger en rentrant avec celles de cet été). y'a juste le trajet qui me stress (et manger là-bas, déjà qu'ici j'ai du mal alors là-bas affraid )

bon en tout cas j'ai pas le choix je dois y aller je n'ai plus de thé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 287560


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:39

Ker Mary : Il s'agit de Doctor Strange un héros des Comics Marvel ^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 47525910

Crikee : Difficile comme question alors pour faire une liste je dirais :

- Le Renouveau (La Reine des Neiges)
- Ce rêve Bleu (Aladdin)
- Je veux y croire (Raiponce)
- Le monde qui est le mien (Hercule)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:42

Yôkai a écrit:
euh ba la varicelle est toujours là (elle résiste la saloperie, ainsi que la fièvre) et je suis totalement à l'ouest (j'ai du mal à savoir quel jour on est, je me repère à mes séries pour savoir  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 153419 ) mais c'est 4 jours vont faire du bien, ils vont m'achever mais me faire du bien. Je ferai pleins de photos (dont avec baymax pour continuer ses aventures et les rédiger en rentrant avec celles de cet été). y'a juste le trajet qui me stress (et manger là-bas, déjà qu'ici j'ai du mal alors là-bas affraid )

bon en tout cas j'ai pas le choix je dois y aller je n'ai plus de thé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 287560


J'ai jamais eu de pb de bouffe à Londres. Au contraire j'adore leur pain de mie. Il y a des chaines pas trop mal et surtout starbuck.

Mary, oui mes croix c'est du point de croix.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 14775910

La photo est pas top mais c'est de saison.

Du coup j'ai pas fait ma cuisine mais la vente showroom sur DLP et j'ai échangé mes points maximail. 

Les chansons je sais pas choisir. Toutes me plaisent. On a une plailist dans la voiture sur carte SD et toutes sont sympas. Peut-être un bémol avec celles de Bambi.

J'ai hâte de vous connaitre un peu mieux maintenant.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:51

Ker Mary on aura la date de la prochaine PTN demain soir Smile

D'ailleurs, j'espere que je ne serais pas en event quand vous venez sinon je serais du soir :/

Tigroufan, on se voit demain Wink

Crikee, tu veux nous tuer avant le debut officiel du jeu???

Je dirais :
- Histoire Eternelle (La Belle et la Bete)
- Partir la bas ( La Petite Sirene)
- L'air du vent (Pocahontas)

il y en a tellement !!

Sinon dans les récentes euuuuuuuh ...

- Je veux y croire (Raiponce)
- When can I see you again ? (les mondes de Ralph)
- Je m'envole (Rebelle)

Et dans les films disney recents :
- just like Fire ( Alice de l'autre coté du miroir)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:12

Wahou Ker Mary, tu m’impressionnes à avoir toujours un mot pour chacun Shocked Ça c'est vraiment le signe que tu es un bon lutin santa

Pour mes allergies aux oreilles faut que je teste avec de l'or/argent mais j'ai tellement de mauvais souvenirs de la dernière fois que j'en ai mis que j'ai peur Neutral
Et oui 5 étagères de vernis, du coup y a toujours une grande réflexion quand je dois en changer Razz


J'adooore lire tout les questionnaires, c'est vrai qu'on trouve beaucoup de points communs avec les uns et les autres et ça donne déjà des idées ! Very Happy
Et ça ma permis de me rendre compte que j'ai oublié 2-3 trucs dans mon questionnaire :
je n'aime pas le pain d'épice, ni le thé, ni le café et ni les chocolats avec des liqueurs ^^


Pour répondre à la question sur les chansons Disney c'est trèès compliqué ! Je les adore quasiment toutes, à l'exception peut-être de celles de Bambi. En ce moment j'écoute beaucoup Lava du court métrage et Come Dream a Dream du spectacle Dreams Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:23

Ker Mary, ah ? pourquoi donc tu n'as pas pu entrer en formation TESF ? Ils ont trouvé que tu avais une "mauvaise" filière de base Sad. Mais au moins est ce que le boulot que tu fais en ce moment te plaît Smile ?

Pour la question de Crikee:
"L'histoire de la vie" et "L'amour brille sous les étoiles" du Roi Lion
"L'air du vent" de Pocahontas
"Les Bannis ont droit d'amour/Someday" ( une version alternative magnifique !!! ) et "Rien qu'un jour" du Bossu de Notre-Dame
"Je veux savoir" de Tarzan ( en fait toute la BO est fantastique ! )

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:24

crikee pour les chansons je dirais

raiponce : je veux y croire

le roi lion : hakunamatata

frère des ours : dites à mes amis que je m'en vais que je suis pressé d'arrivé lalalalalala

la belle et la bête : histoire éternelle

pocahontas : entends tu chanter l'écho de la montagne la lalalalala

mary poppins : le morceau de sucre qui aide la médecine à couler la médecine à couler la médecine à couler lalalalalala

olaf : en été
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:25

Pour répondre à la nouvelle question, Quel est votre ou vos  morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

C'est ultra dur mais voici mon petit top 10 :

1. Let It Go de la Reine des Neiges (français et anglais en particulier la version de Demi Lovato)
2. Partir Là-bas de la Petite Sirène
3. Le Monde Qui Est Le Mien d'Hercule
4. L'un des Nôtres du Roi Lion II et L'amour Brille Sous Les Etoiles du premier
5. Il Se Traîne de La Belle Et Le Clochard
6. Toujours Dans Mon Cœur de Tarzan (avec la voix de Phil Collins c'est toujours mieux ♥)
7. L'air Du Vent de Pocahontas
8. Réflexion de Mulan
9. Ton Meilleur Ami d'Aladdin
10. When Can I See You Again des Mondes de Ralph

Et je m'arrête là parce que sinon c'est la débandade (dans les gorges, Simba est en danger!)  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 53119


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:32

Yokai: allez t'inquiètes ils doivent bien manger des frites les anglais

Lady Sackielle: Ah oui j'ai entendu parler du film par sandrine qui l'a vu en avant première mais j'ai pas vu la moindre image. Comme quoi niveau culture ciné j'ai encore du taff. Embarassed

Sandrine: ouh dis donc faut être sacrément minutieux. T'as acheté quoi sur la vente j'ai vu quelques objets damaltiens?

D'ailleurs AVIS  à TOUS LE MONDE: Il y a  actuellement sur shoroomprivée une vente de produit disneyland paris à des prix vraiment casé. Je viens de faire une razzia pour Noël.


La p'tite sirène: c'est quoi les event? on sera là du 24 au 26 sur 3 jours j'espère pouvoir te voir.

Alexandradisney: Je dois avouer que ça me prend beaucoup de temps. Mais ne vous habituez pas trop mes enfants sont en vacances chez mes parents pour le moment. Quand l'école aura repris je serai surement plus coulé entre les devoirs et le taxi pour les activités périscolaire. Laughing Et puis bon je ne participe pas aux envois de colis, il faut bien que je justifie ma place Wink
Pour les oreilles moi je suis devenue allergique à tous les métaux le jour où je me suis fait percer les oreilles (à 18 ans ma maman ne voulait pas avant). J'ai fait une méga allergie aux prothèses censées être antiallergie. Au bout de trois semaines de semaines d'oreilles gonflés et super douloureuses mon frère a eu pitié de moi et m'a offert une paire en or, ça a cicatrisé à partir de là. Depuis si les bijoux ne sont pas en métal pur or ou argent je déclenche une allergie (sauf ceux spécifié sans nickel mais je me méfie toujours).

Dory: j'ai fait une filière ES et j'avais 12 de moyenne mais mon dossier n'est pas passé, à l'époque ils disaient qu'il fallait entre 14 et 16 pour pouvoir y entrer. Je suis comptable maintenant rien à voir avec le social mais mon boulot me plait et je suis dans une super boite (j'ai vu sur la mer rien que pour ça je crois que je serai incapable de démissionner Laughing )


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:39

Ker Mary c'est des soirées privées organisé par Disney ou autre dans les parcs Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:40

ah zut et c'est super souvent? bon bah on verra au moment venu si on peut se voir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-