AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 10:32

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui il fait un froid digne d'un rude hiver chez moi, ça me met encore plus dans l'ambiance de Noël santa C'est pas encore pour tout de suite pourtant Wink

lilimatt et babychou a écrit:
Je suis sais pas si vous avez vu mais dimanche soir Zone Interdite spéciale Disneyland Paris

Merci pour l'info ! J'adore regarder ces émissions même si c'est toujours à peu près la même chose.

disneygirl59's mum Courage à ton homme et à toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828
Aujourd'hui ce sera travail, travail et encore travail pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 287560 Rien de bien passionnant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 11:12

Courage Disneygirlmum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135

Et aussi à Lilimatt et Cristina.

Il fait très brumeux et froid aujourd'hui. J'adore. On dirait que le village a disparu et que la maison vole dans des nuages.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 11:49

grenouille a écrit:
Oh oh oh, ca sent déjà Noel à plein nez par ici. Happy PNS ! santa


Coucou et Merci grenouille. Ça fait plaisir de te revoir sur le forum (on ne doit pas fréquenter les mêmes topics). J'espère que tu vas bien. Tu ne participas pas?

Lilimath alors ici je vais faire quelques petites croix pour avancer un projet et il faut absolument que je fasse mes petits feuilletés apéro pour mettre au congélo. Et puis on verra pour le reste.

Boo, courage pour le travail mais il n'y a malheureusement pas le choix. C'est dur mais ça paie à l'arrivé.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 13:25

coucou tout le monde

bonne après midi avec cristina et robin'smum disneygirl

ici pas grand chose à faire cette aprèm pffff à part kiné pour monsieur à 13h30
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 434
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 14:01

Questions Disney

*Personnage(s) préféré(s) :

Belle, Ariel , Jasmine , Jack Skellington  et Stitch . J’ai hate de découvrir Moana !

*Film d’animation favori :

La Belle et la Bete et L’etrange Noel de Monsieur Jack

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :

Fantasyland . Parce qu’il est beau et féerique

*Votre attraction favorite :


Star tours

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :

Comme beaucoup les films Disney ont berces mon enfance et j’ai redecouvert l’univers disney quand j’ai eu mes enfants

VOS GOÛTS :

*Culinaires :

Mon pêcher mignon , les chips ! Une fois que je commence a en manger , dur de m’arrêter . J’aime bien les patisseries et bien les bonbons sauf ceux a la réglisse et je suis pas trop caramel .

* Vestimentaire :

Dur dur a définir . Je dirais assez feminin mais relax Razz

je ne porte pas trop de bijoux , a part des colliers de temps en temps .

*Passions :

Disney , la dance , l’histoire

*Film(s) préféré(s):

Le seigneur des anneaux , Still Alice
En ce moment niveau series , j’aime bien : Games of thrones , Black Sails , Stranger things (J’ai dévoré la premiere saison ) . J’aime bien regarder les reportages de David Attenborough et les documentaires sur l’espace pour me détendre . J’aime bien aussi les magasines d’actualités selon les sujets .

*Acteur / Actrice préféré(e) :

Sir Ian Mckellen

*Genre musical favori :

Un peu de tout , pop, rnb , dance , musique classique , rap ( genre Drake) , musique irlandaise , musique africaine , certaines chanson françaises , Jazz… Je n’aime pas le hard rock et la techno .

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
J’aimerais aller visiter le Canada  ( normalement en 2017 si tout va bien) et si j’aime essayer de m’y installer avec ma petite famille .

VOUS :

*Votre profession / vos études :

Infirmiere

*Votre rêve le plus fou :

Gagner au lotto ! je ne trouve pas le reste de mes rêves si fous que ca et j’espère bien les realiser ! En gros j’aimerais voyager le plus possible

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :

Je suis une maman de 3 enfants ( 2 garçons , 1 fille, 14 , 7 et 5 ans pour la dernière )  , métisse ( maman Irlandaise , papa Ivoirien) , ne en Belgique . Je suis plutôt timide et assez calme quand je ne connais pas gens . Il me faut du temps pour me sentit a l’aise avec les gens . Mais quand je connais bien , je suis aussi calme que ca Smile

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
Les limaces !!! Niveau nourriture , si c’est pas joie a regarder , il y a peu de chance que je me lance ( genre huitre, escargot…) . Sinon pas très original mais je n’aime pas les gens prétentieux et ceux qui rabaissent les autres , La bêtise , la méchanceté et l’injustice .


EXPRESSION LIBRE :



J’ai beaucoup aime les précédentes editions auquel j’ai participe .  J’ai eu la chance de tomber sur des super mamans noel , Dark Nana et Fauna et j’ai adore preparer les colis de mes enfants sages MadEye et melle.Sparrow ! J’aime beaucoup l’esprit de Noel et de convivialité qui règne sur ce sujet .

Cher PNS/MNS , je ne suis pas complique , je sais que j’apprécierais ton colis car tu auras pris le temps de le concocter pour moi et rien que ca me fais chaud au coeur .

Cher enfant sage , hate de découvrir ton nom !!!

J’ai repris le travail et je fais des journées de 13 heures donc il y a des jours ou je ne posterais pas  ou alors ca sera un petit coucou sans forcement répondre a tout le monde mais je ferais de mon mieux pour vous lire chaque jours .


Dernière édition par lylystraus le Jeu 27 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 14:06

Sandrine1976 , ça doit être mon côté blonde Embarassed mais je n'ai rien compris de ce que tu m'as dit Question Question


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 14:36

lilimatt et babychou a écrit:
Sandrine1976 , ça doit être mon côté blonde Embarassed mais je n'ai rien compris de ce que tu m'as dit Question Question


Bah tu nous demandes ce qu'on va faire aujourd'hui  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 953922 donc point de croix et cuisine  lol!


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 14:55

Je viens de mettre à jour mon questionnaire. Les vôtres m'ont inspiré et je me suis rendu compte que j'avais oublié de dire pleins de trucs  Razz

Pour cette après midi le programme c'est rendez vous à la banque et ensuite cuisine. J'ai promis à mes collègues de leur faire des cookies pour demain  Very Happy

Le flot des questionnaires s'est un peu tari ... espérons que ça reprenne j'ai déjà envie d'avoir le nom de mon ES pour partir à la chasse aux cadeaux. D'ailleurs faut que j'aille acheter du papier cadeaux tiens  scratch
Bonne journée à tous.


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 15:06

sandrine1976 Merci, je vais bien avoir besoin de courage aujourd'hui ! Mais c'est vrai qu'il faut le faire et ça finira par payer Smile

Il va falloir que je mette à jour mon questionnaire aussi, je me rends compte qu'il y a plein de choses intéressantes que je n'ai pas dites quand je vois les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 15:35

Je cherchais de l'inspiration pour la partie description en 2/3 lignes et j'ai vu que nous avions un problème en commun agnou2_31 .... Méchante thyroïde ! j'ai perdu 25kg, toi 40 ouaw ! Il m'en reste encore 10 a perdre et je serai comblé mais suis bloquée depuis un an ><

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Le Chapelier Fou (personnages
d’Alice en général), Ariel, Gaston (personnage de la belle et la bête en général).

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Alice, parce que je suis curieuse, que je pleurs facilement aussi, pis juste pour aller au Pays des Merveilles XD

*Film d’animation favori : Il y en a beaucoup, quasiment
tout ceux entre 1951 et 1999, j’aime bien aussi les récents (ne me parlez plus
de la Reine des Neige pitié !)

Spoiler:


*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Fantasyland, la ou on trouve le plus de personnage a rencontrer et la partie
Alice Langue

*Votre attraction favorite : Oula dur, j’aime beaucoup Crush, BTM, PM et POTC (oui une …..)

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis née comme ça ! Dessin animé au biberon XD

VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’adore le chocolat noir. Je n’aime pas
trop les chocolats avec des mélanges, surtout fruité. Chocolat Noix de coco ou
noisette passent. comme chaque année, je nomme ma passion pour les daims Razz
Niveau gâteau, pareil, je n’aime pas trop quand y a des fruits (sauf les tartes mais tu vas pas m’envoyer une tarte quand même ? x) ) Bon en fait en gros évite les fruits :looool :


*Vestimentaires : Très compliqué, mieux vaut ne pas s’aventurer
par la XD

*Passions : j’aime dessiner, prendre des photos, les animaux (surtout les felins), la culture celtique, me me suis récemment mise a la lecture et j’ai une passion dévorante pour la série de livre « La Selection » que je pique a ma bibliothèque ou une amie en attendant de pouvoir me l’offrir. J’adore les livre avec de la magie et des historie d’amour (rolala….)

*Film(s) préféré(s): Edward aux Mains d’Argent.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Depp (aucun lien avec la réponse précédente hein…).

*Genre musical favori : Rock, Celtique.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :L’Irlande

VOUS :

*Votre profession / vos études : J’ai fait des études de
biologie, je bosse en ce moment dans une boite de retraite complémentaire (oui
rien a voir) contrat terminé juste après noël sniff.

*Votre rêve le plus fou :
faire le tour des parcs Disney c’est trop bateau ?

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : La question que je déteste le plus…. Petite timide trop émotionnelle d’1m62, je suis châtain aux yeux bleus. Eum…. Que dire ? Ah si, je suis une boule de stress !

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements,
couleurs, etc...)
: le réglisse !!! Le miel, les encens, les insectes (des papillons aux araignées), je n’aime pas la couleur orange, je ne suis pas une grande fan de bougie parfumée (bien que j'ai adoré celle que m'a offert ma MNS 2015 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942).

EXPRESSION LIBRE :
*Cet espace vous est réservé pour aborder tous les
sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc
etc    

Je sais que mon questionnaire n'est pas énorme, mais je pense que tu peux me faire plaisir avec beaucoup de chose niveau Disney tant que ca ne touche pas Pixar et Mickey, Minnie, Tic, Tac et Dingo. J'adore Pluto par contre Razz Donald je l'aime bien mais moins ^^
Ah en parlant de ces perso... Je déteste Duffy, juste au cas ou  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232

J'aime le dessin (l'année dernière ma MNS m'a offert des carnet et crayon de couleur dont je me sers des que je peux et que l'inspiration est la lol), faire des photos, lire, j'aime l'histoire de la Renaissance, j'apprécie énormément l'univers celtique.

Il y a eu quelques questions depuis le début, j'essaye d'y répondre ici comme ça c'est plus simple pour toi Smile
Je ne porte jamais de bonnet, mais des gants et écharpe oui !
Mon sapin est argenté et violet et j'ouvrirai ton colis le 24 au soir Smile

Tu remarqueras que je ne serai pas une grande bavarde sur le topic et j'en suis désolée, mais ne t'inquiète pas, je relève les indices et je te chercherai Wink

RAJOUTS : J'ai oublié une de mes passions... L'eau ! Je suis un vrai petit poisson (d'où mon amour pour Ariel, j'aurai voulu échanger nos place lol). J'ai fait beaucoup de natation étant petite et j'ai repris récemment... Mais quand je ne suis pas dans le grand bassin, j'adore prendre des bains Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

On a posé une question sur le vernis a ongles, j'en mets quelques fois, du bleu foncé ou des couleur neutre.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Mer 9 Nov - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 15:40

Petit passage en courant , je me suis levée de bonne heure cet am , il faut que je brosse un peu les 2 spitz , leur faire les pattes de chat , car là on dirait Chewbacca en double exemplaire . Il faut qu'il soient un tout petit peu présentables car ce we nous allons à Tourcoing pour la soirée
Halloween de la Machine Infernale , la boutique qui a organisé le concours que Miss Océane a gagné avec l'aide de beaucoup d'entre vous . Ils ont fait des prints qu'elle doit dédicacer et des tee-shirts avec son dessin . Dommage que le we soit trop court je n'aurais même pas le temps d'aller voir ma famille dans la région de Valenciennes .

Cristinalem je te fais plein de gros bisous et si tu as besoin , n'hésites pas . Courage ça va bien finir par s'arranger .

Boo! J'ai été affectée dans un autre service de médecine , nous y traitons 4 spécialités .

Bon bisous à tous , je file m'occuper des loulous , puis ménage , liste de courses et ce soir boulot ; dernière nuit avant ce we de fou .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 15:51

sandrine1976 a écrit:
grenouille a écrit:
Oh oh oh, ca sent déjà Noel à plein nez par ici. Happy PNS ! santa


Coucou et Merci grenouille. Ça fait plaisir de te revoir sur le forum (on ne doit pas fréquenter les mêmes topics). J'espère que tu vas bien. Tu ne participas pas?

Coucou !

non, je ne participe pas, je ressors d'une année et demie de travail intense qui m'a éloignée de Disney...je vais voir comment ça se présente et je participerais plus tard, qui sait.

ça fait plaisir de vous lire. On sent vraiment l’effervescence de noël. santa

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 16:42

Coucou tout le monde Smile

Bientôt le week-end cheers

Cristinalem je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ta situation va bientôt s'arranger Crying or Very sad

Boo le pire c'est qu'au tout début de mes études j'étais en mode ''naaaaan jamais je mangerai des nouilles instantanées !!''. Mon oeil oui, j'ai tenu deux mois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232

Pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s par Goodreads, vous pouvez m'ajouter si ça vous intéresse^^ Mon pseudo c'est Dormeur (je crois x) ), j'ai un p'tit pingouin en photo de profil.

Ça y est on est à la moitié de participants requis Very Happy C'est allé vite^^
Sur ce... je vous souhaite une bonne fin d'après-midi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 17:33

Bonjour, après une journée de M.... je prends beaucoup de plaisir à lire vos questionnaires et seulement 2 pages a rattraper merci aussi pour les petits truc sur le PC Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 17:56

Hello , les gens, j'ai participé sûrement à l'explosion du serveur de Monoxyde geek , je n'arrivais pas à me connecter sur DCP et je me suis précipitée sur le lien mis sur facebook..

Déjà merci à Monoxyde et au lutin officiel Ker Mary

un coucou à mes ex Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419 PNS,ES,VM,PNV , Silex, Minniegigi,MesPrincesses, Grenouille, Eucylenya et LaRouquine santa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135 sunny

Voici mon questionnaire, j'essaierai de l'étoffer si des choses me viennent à l'esprit.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Mulan, Ariel,Belle, Crikee,Ham Bayonne ( j'adore les personnages petits cochons donc Pua aussi), Alice mais j'aime aussi Pluto et un peu quand même le boss Mickey, même si je ne suis pas une grande fan des personnages classiques

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Pas facile d'en choisir un ou une , en pur Disney je pense que je serais Belle, un peu incomprise  et bizzare et fan de lecture, qui ferait tout pour sa famille et qui essaye de ne pas s'attacher uniquement aux apparences.Sinon Dark Vador, un méchant qui au fond n'est pas si méchant que ça et qui aime le noir!

*Film d’animation favori :Mulan, mais aussi  A christmas Carol ( Le Noël de Mickey avec Scrooge) La Belle et la Bête, La Petite Sirène

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Difficile de choisir entre Frontierland ou mes deux attractions préférées BTM et PM se trouvent, et dont j'aime l'ambiance ( bon pas trop en ce moment avec les rénovations...) et Fantasyland, un endroit qui représente la magie Disney.

*Votre attraction favorite :Phantom Manor mais aussi BTM et la TOT que j'adore!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney ::Depuis ma plus tendre enfance, les DA Disney et mes jouets et livres.Entre mon enfance, et l'enfance de mes enfants, je n'ai jamais quitté cet univers que j'adore.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis un bec salé, j'aime beaucoup de choses , toutes les cuisines ( sauf les endives, les huitres et les abats), je ne suis pas particulièrement fan de chocolat sauf le noir, j'aime bien le nougat, la noix de coco ( Rafaello par exemple) mais je mange peu de sucreries en général.J'adore la charcuterie, le fromage, le pain..



Vestimentaires:je mets très peu de Disney en vêtement, sauf les chaussettes ,je m'habille souvent en noir que j'adore et comme je ne fais pas une taille des plus standards, on me fait rarement cadeau de vêtements sauf si on sait ce que je veux.Mais j'aime bien les gants et foulards modernes et pas trop kitsch  sunny


*Passions :  A part mes collections Disney de poupées LE, figurines et autres, j'aime le sport, surtout le foot ( à la télé geek ), l'OGC Nice, les voyages et le cinéma.Et l'Asie en particulier le Japon et le Vietnam et tout ce qui les concerne.J'aime les séries , choses que je n'aurais jamais cru il y a quelques années Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419



*Film(s) préféré(s): : Hors Disney bien sûr :Retour vers le futur ( surtout le 1 et le 2), Autant en emporte le vent, Le dernier empereur,Qiu Ju,  je suis assez éclectique ( comme Ingrid ..), j'aime les films d'anticipation et d'horreur  Razz
Et au niveau séries, j'adore The Walking Dead, Fear the Walking Dead, Bates Motel, AHS


*Acteur / Actrice préféré(e) : Jason Statham,Joaquin Phoenix,MArk Walhberg,Julianne Moore et Gong Li

*Genre musical favori : Je n'en ai pas vraiment, j'écoute autant du R'n'B que de la musique Vietnamienne, ou des loops de disneyland Paris , Bo de films et de DA..


*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Florence que j'adore pour son ambiance et ses musées, le Vietnam et le Japon, mais aussi Paris et  Londres ( mais seulement pour quelques jours de vacances  albino )




VOUS :

*Votre profession / vos études
: J'ai fait beaucoup de choses, bac littéraire et LEA anglais/chinois, j'ai été assistante de direction, puis assistante maternelle , j'ai un diplôme d'aide-soignante et je suis auxiliaire parentale depuis 9 ans maintnant.J'aime le social et la petite enfance en fait ( même si je suis une linguiste aussi, je parle presque couramment vietnamien).J'aimerais bosser en pouponnière.


*Votre rêve le plus fou
: Faire tous les parcs Disney du monde et passer 15 jours au Castle Club du  Disneyland Hôtel à DLP

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une rêveuse et une contemplative, j'aime le rêve et la magie de Disney  mais aussi parfois le côté un peu noir des "méchants" comme Dark Vador que j'essaye de comprendre.et le monde de la petite enfance, je me sens un peu associale parfois , mais j'aime partager mes passions et être avec des enfants, c'est pour ça que mon travail y a trait.Je suis parfois impulsive et susceptible, mais je ne suis pas rancunière et j'espère être généreuse.
Je suis un oiseau de nuit, je me couche tard, et si je ne travaille pas, je me lève tard aussi et j'aime ça.


*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :Les insectes en général et surtout les araignées, mantes religieuses etc.. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 477573 .Je n'aime pas trop les pieds  silent .La lumière crue du matin
En nourriture je ne suis pas trop "sucré" sauf les biscuits et les Raffaelo coco.


EXPRESSION LIBRE :

Je suis heureuse si je peux participer à ce PNS 2016, j'aime beaucoup Noël et sa magie et mes participations précédentes m'ont beaucoup plu.


Je remercie mes MNS Minniegigi et Eucylenya, mes ES Silex et LaRouquine et aussi MesPrincesses et Grenouille , respectivement ES et MNV de l'édition des vacances du PNV, ça a été un plaisir d'être en contact avec eux.
Cher PNS j'espère que tu seras content(e) de tomber sur moi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419 , moi je t'aime déjà !
Cher ES même si tu ne me connaitra que dans longtemps, je pense déjà à toi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 861934


Disney et son univers sont une grande partie de ma vie, entre ma collection, le forum, mes voyages à DLP.MA famille ne comprend pas toujours cette passion mais mon conjoint la "supporte" et il a beaucoup aimé DLP récemment ce qui m'a mise en joie  sunny


Je suis une maman de famille nombreuse j'ai 6 enfants de 25(F),22(G),18(G),10(F),7(G) et 5(F) ans ,3 filles et 3 garçons .Ma grande vit à Londres depuis 3 ans presque , les autres sont tous à la maison, je suis très famille, nous vivons au dessus de ma mère dans une grande maison familiale.C'est une famille recomposée, mes grands ( les 4 plus grands) sont à moitié vietnamiens ( j'adore le Vietnam vous l'aurez compris).

En dehors de Disney j'aime aussi( beaucoup) Star Wars   et Dark Vador, son côté noir et tourmenté mais finalement humain.Je l'ai déjà dit je crois  Embarassed

Je suis ultra fan des séries The Walking Dead et Fear the walking dead, ainsi que Game of throne et Devious maids, plus les autres citées au-dessus,mais je ne suis pas accro aux séries.

Je suis une bonne vivante, j'aime la bonne nourriture, (j'aimerais) dormir ou m'amuser quand j'en ai envie , mais je suis sérieuse et ponctuelle avec mon travail ou mes obligations.

Au cas ou cela serait utile J'aime les saveurs et les odeurs asiatiques : patchouli,  santal, encens etc..

Merci de m'avoir lue et bonne participation à tous au PNS.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 1 Nov - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:03

Ker mary et oui mes petites fesses sont toujours présentes Laughing oui j'ai vu la BA des trolls mais je ne suis pas plus emballée que ça. Certains l'aiment chaud oui je connais de nom mais pas plus intéressée par ce film. J'aime autant n'emporte le vent surtout parce que je le regardais toute petite avec ma maman, puis avec ma grand-mère...et le jus de fruit il y a que ça de vrai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 340646

J'ai tout lu et j'ai vu que mon Es 2015 Lylystraus sera présente cheers ainsi que Lady-Panpan, Yôkai est bien d'autres Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199 et d'autres non Sad mais il suffit de venir nous faire un petit coucou de temps en temps...et certains qui réfléchissent encore Wink

Ah mince silex c'est pas de chance un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:05

lilimatt et babychou a écrit:
Ça y est c'est officiel je fais partie de l'édition 2016 ... trop contente d'être parmi vous bounce bounce bounce santa

cool cheers

Spoiler:

Quand tu es sur ton smartphone met toi plutôt en version ordinateur, pour ce forum je trouve que la version "allégée" n'est pas pratique

@ bad wolf, la meilleure magie, tu as bien raison

@ lylystraus, cool te revoilà Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199 et inscrite en plus, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419
Au fait si jamais rencontrer des PNS te branche je serais à Londres dans pas longtemps (malheureusement après le jeu mais bientôt quand même)

@ ker mary, il a été résolu a ma place mais n'enlèves rien à ma peine loin de là, maintenant je ne peut plus rien y faire donc me voilà avec les pns

@ zazu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942
ca me fait bizarre de voir des "anciens" comme moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232 (participants au pns hein ^^)

@lilo89, comme on en avait parlé sur les parcs, l'avantage pour ta fille c'est que c'est un investissement et vu son talent, un très bon Very Happy

@ lady sackielle, c'est vrai qu'on ne le connaît pas trop de nom mais finalement il a fait énormément de choses, notamment Star trek le 2 et l'excellent Imiation game

@ Zaraki, c'est quoi ce rappel automatique? La petite sirène?
Après là où c'est compliqué pour ton futur PNS c'est qu'il n'aura pas de quoi en savoir plus sur toi sur le forum alors n'hésite pas à parler de toi

@ Dabry, il était bien ce cours ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232

@ celineverane, tu es surprise tu nombre d'inscrit ? tu attendais plus? moins?
le départ est toujours sur les chapeaux de roues

@ madidi bon ba tu réponds à mon interrogation pour Zaraki

@ Sid, c'est trop ça, une réunion de famille annuelle ce pns et ça fait plaisir de revoir ceux qu'on a pas vu depuis longtemps
Et si je te dis studios Harry Potter à Londres, ça te fait réagir ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 44340

ouaiiiiiiiiiiiiiiis Yuki tu es là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199

@ merida nala, faut dire que HP (même si je suis loin d'être une fan suprême) et le Japon c'est juste 2 trucs magiques, imagines toi avec moi cet été à Universal devant Poudlard à Osaka cheers

@ Elohia, c'est fou malgré nos pavés on se rend compte qu'on a oublié des choses

@ ramonawings, je sais que tu es sur DCP depuis longtemps mais waouu ton questionnaires est court, rajoutes, rajoutes, rajouteeeeeees

@ Grenouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ooh que je suis contente de te lire, ca fait tellement longtemps, j'espère que tu vas bien

Coucou silex, je suis trop contente que tu sois inscrit

@ Dark Nana, une de mes collègues l'a vu et m'a dit qu'il y avait trop de chansons, sympas mais sans plus.

Sinon pour moi c'est weekend dans 2h25, que dis je, vacances jusqu'au 15 Novembre cheers cheers

Ca va être les 2h25 les plus longues de ma vie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:07

Je rejoins Silex, cette journée était vraiment mer**que No et elle est pas finie Evil or Very Mad

Ça fait du bien de venir prendre un bol d'air de Noël ici.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:28

Lulla12 a écrit:
@ merida nala, faut dire que HP (même si je suis loin d'être une fan suprême) et le Japon c'est juste 2 trucs magiques, imagines toi avec moi cet été à Universal devant Poudlard à Osaka cheers
Sinon pour moi c'est weekend dans 2h25, que dis je, vacances jusqu'au 15 Novembre cheers cheers
Ca va être les 2h25 les plus longues de ma vie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119

Tu me dis l'heure, la date et l'endroit et je t'accompagne directement, sans poser de question. Si tu a un TR sur le sujet, je serai ravie de le lire.
Très bonne vacances alors. Les 2h25 les plus longues ? Même plus longue que mardi quand le forum a eu un bug ?

Ca y es, j'ai lu tous les formulaires postés. Ils sont très inspirants. Puis, en faisant un tour aujourd'hui, j'ai pensé à vous: "Tiens, ça plairait bien à untel, et ça à unetelle". C'est pas ma faute, je devais patienter pour prendre le train. J'ai aussi vérifié que les sujets de collection n'était pas en hide mais je suis plutôt bonne élève dans cette section du forum et j'avais déjà posté dans tout ceux qui l'était. Par contre, je suis pas très présente dans les TR et dans Imagination Institute. J'essaierai d'y remédier.

Coucou Silex, contente de te croiser en meilleure forme sur le forum  santa

Bad Wolf, je te souhaite de meilleures journées à venir. Plein de réconfort.


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:50

@Boo! Ahhh , je savais que je piquerais la curiosité de certaines ! ^^
En fait, cette année avec la fac on a une matière qui s'appelle projet tuteuré. Il faut organiser de A à Z un évènement, et on avait carte blanche. On est donc un groupe de 6 nanas fanas d'Harry Potter et on a choisi d'organiser une convention, sur Lile (ou au mieux la métropole lilloise, selon le budget qu'on arrivera a avoir et la salle qu'on trouvera). On est complètement mégalos sur les trucs qu'on veut proposer mais méga enthousiastes de pouvoir faire un projet qu'on a choisi et qui nous plait vraiment. Enfin, enthousiastes, dès qu'on a dépassé la question du comment on va trouver de l'argent, puisqu'on a littéralement -44€ de trésorerie (Les frais de création de l'asso) et la panique qui règne un peu face à la quantité titanesque de travail qu'il va falloir fournir ! J'ai hâte ! ^^

@Crikeeo6 : Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135
Et au passage, un bisou aussi à mes anciens PNS et Enfants sages des diverses éditions, et aux copines casts Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135

Passage au garage cet aprem, il y en a pour 500 € de réparations en carrosserie + peinture. Plus la mauvaise surprise, le coffre est HS, il va falloir faire passer un expert, et c'est d'autres frais en plus... Heureusement que c'est pas moi qui paie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419

J'en ai aussi profité pour commencer mes premiers achats pour le PNS... Achats que je continuerais demain à Londres. Vous pourrez peut être prendre ça pour un indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:52

yeah ! et c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!


QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) :jim hawkins, raiponce, picsou, stitch, belle, alice, jack skellinton, elsa, hans, sora, riku.

*Film d’animation favori : la planète au trésor, raiponce, lilo et stitch, frozen.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland, c'est pour moi un land magique. j'adore le steampunk en plus.

*Votre attraction favorite : Pirates des caraiibes, Star tour , la tour de la terreur. j'en suis fan car je trouve que ce sont les attractions les plus immersif et les plus sensationnelle de mon point de vue.  

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: depuis trop longtemps .... et cela va faire 10ans que ma famille et moi ont va au parc chaque année.

VOS GOÛTS:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 3tbgjf0

*Culinaires : Je suis plutôt salée que sucrée.  J'adore découvrir de nouvelle saveur.  J'adore le chocolat comme tout les belges ,non ? j'aime bien les alcools sucré ainsi que les bières (belges XD) j'adore cuisiner aussi pas mal de plat.

*Vestimentaires : Je suis gothic lolita. J'adore la dentelle, les roses et les croix et tout ce qui se rapporte à l'univers goth en général. Quand je m'habille plus normalement c'est dans un style métal avec le bon t-shirt de groupe. XD


*Passions :J'adore lire des bd ainsi que des mangas. Ne me demander pas de photo mais je vis dans une mini bibliothèque. je dessine beaucoup comme beaucoup le savent. je suis passionner de jeux vidéo dot hack//, kingdom hearts , project diva vocaloid font partie de mes préférer.

*Film(s) préféré(s): la saga harry potter, seigneur des anneaux, pirates des caraiibes, kenshin, star wars, lone ranger et bien d'autre

*Acteur / Actrice préféré(e) : emma waston, johny depp.

*Genre musical favori :métalllllll!!!! oki oki je me calme. j'écoute principalement du métal.  mes groupes préferè sont screw nogod, alstrom, dragon force. j'écoute pas mal de vocaloid principalement les musiques de yuma, megurine luka, oliver, gakupo.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le japon , le mexique,le pérou

VOUS:

*Votre profession / vos études : je travail dans un magasin de jeux vidéo et le soir je suis étudiante en comptabilité.

*Votre rêve le plus fou : réussir à me faire éditer, aller au japon. je sais, un impossible et un possible mais tu demande mon rêve fou.

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum :Je suis une personnes passionnée. j'aime faire les choses avec tout mon coeur. D'ailleurs je pense que ce dernier est bon, il doit avoir un goût de chocolat. je suis marrante et  un peu folle mais bon on est tous un peu fou.je suis une gothic lolita part conséquent j'adore tout l'univers gothique
Je ne sais jamais trop quoi dire... mais je me soigne  je crois??!!  si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas à me le dire.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :je n'aime pas les peluches, j'en suis désoler mais je supporte pas. je n'aime pas trop. il y aussi les araignées mais je pense pas que tu m'en enverrais par la poste XD  je n'aime pas la poire

EXPRESSION LIBRE:

Je suis encore ravie de participer une fois de plus à cette magnifique expérience. J'envoie tout mon amour à tous ceux du forum.

Les bonnets, les écharpes et les gants ?
J'aime bien tous ça. j'avoue que c'est souvent noir ou blanc. XD je trouve que les gants s'est la vie, vu que je vais à disneyland en janvier. Cela me sauve souvent les doigts. Je sais plus où sont les miens d’ailleurs OO'

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé)
J'aime les deux, le café au lait est obligatoire le matin si je veux pas me prendre un mur. XD  En thé, je suis plutôt thé noir, avec des fleur types jasmin, rose, lavande( oui j'ai trouver des thés à la lavande)Quand tu rentre chez moi tu peux choisir longtemps ton thé vu les variétés. J'adore le thé d'alice de disneyland....je suis fan des morceau de caramel dedans.

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…)
Heu....je suis Belge donc ....OUi j'aime le chocolat. je suis plus friand de ceux au lait mais les noirs ne me dérange pas. Par contre je déteste le chocolat blanc.[/b]

Quel est votre meilleur souvenir Disney ? C'étais la premiére fois que je retournais d'en le parc depuis que j'avais eu 7ans. J'ai eu des étiencelles quand j'ai vu le panneau disneyland. C'était comme un rêve éveiller. Tout étais si magique. Le plus beau moment c'est quand j'ai refait pirates des caraïbes. Je me souviens que petite cette attraction m'avait éffrayer. Mais là ce fut complétement magique, l'ambiance ...tout. Maintenant, je sais que mon rêve commence quand j'entends la musique du parc et surtout celle de pirates des caraïbes.

ouverture du colis :Petit pns ! si tu me met pas de notice soit sur que je résisterais pas à tout ouvrir sur le champ. XD Je serais trop curieuse

sapin :On as racheter 19 boules disney cette années, je pense encore en prendre une ou deux pour ma mère. XD On est fiere de faire un arbre quasiment entièrement disney. Demain, nous allons rechercher des boas ainsi que des guirlandes qui commence à se faire vielle.

animal:J'ai des gerbilles (aramis et willem) ainsi que mon pinceau adorer d'amour. On a aussi un chien et 2 autres chats mais voilà mes animaux qui sont à moi seule

Mon pns, je suis ravie que ce soit toi! même si je ne te connais pas encore. vielle bien sur moi! ne prend pas froid depuis ton nuage.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942 Je ne suis pas difficile...Je te dirais si j'ai eu un coup de coeur pour une chose ou l'autre mais pour l'instant je te laisse carte blanche. Je sais que tu fera des miracles.
si tu veux savoir ce qui me manque sur ma collection planète au trésor envoie moi un lutin pour te dire ce qu'il me manque...bizz


Mon es, je suis ravie d'en apprendre plus sur toi. je te suivrais chaque jours avec attention.


Un grand merci à tous

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_nvvbpnfZa61sfck9qo1_500


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Mer 9 Nov - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 18:53

Coucou à tous les futurs Pères Noël,

J'espère que vous allez tous bien depuis Noël dernier. Je n'arrive pas à croire qu'une année s'est déjà presque écoulée depuis le dernier PNS !
Pour ma part, je me tâte encore à participer : bien sûr la magie de Noël, vos questionnaires à rallonge, votre enthousiasme, et le froid qui arrive doucement mais sûrement, m'en donnent plus qu'envie mais j'ai peur de manquer cruellement de temps cette année.
Au programme : un nouveau déménagement, puisque nous avons acheté notre appartement il y a peu, et qu'il devrait être prêt aux alentours des fêtes (c'est un appartement neuf), quelques soucis familiaux et beaucoup beaucoup de travail.

En fait je suis partagée entre l'idée que cela devrait me faire du bien au moral (j'en ai grandement besoin en ce moment) et la crainte de ne pas réussir à vous suivre au quotidien, et de ne pas du coup réussir à m'investir à 100% et que finalement cela m'attriste plus qu'autre chose.
Bref, je n'arrive pas à me décider No

Si quelqu'un pouvait se dévouer pour prendre la décision à ma place et me rassurer/me consoler en fonction... Laughing


Et en attendant... Avalanche de bisous au pain d'épice sur vos têtes à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 19:14

Zaraki Kenpachi a écrit:

Ker Mary je vais répondre pour elle, (non je jure que ce n'est pas pour faire mes 100 messages) mais elle est en train de regarder sa série.. j'ai peur de la déranger Wink  
Oui elle aime bien le caramel ! D'ailleurs ce que tu lui avais offert lors de ta dernière visite (si je ne me trompe pas) était vraiment excellent ! Et je te garantis qu'il ne sont pas rester très longtemps dans le placard Langue  
Pour ce qui est de sa cuisine... oui elle se sous-estime un peu.. elle fait bien les omelettes aussi Laughing  Laughing I love you

Je vois qu'on répond pour moi ^^

Alors oui Ker Mary j'aime bien le caramel Smile

Zaraki ... euh... merci ?!?! Je monte en gamme question cuisine Langue

Lulla12 a écrit:


@ Zaraki, c'est quoi ce rappel automatique? La petite sirène?
Après là où c'est compliqué pour ton futur PNS c'est qu'il n'aura pas de quoi en savoir plus sur toi sur le forum alors n'hésite pas à parler de toi

Oui ça doit être moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232

Kiowa ça va au moulin? tout se passe bien Razz  
Heureusement que j'ai été gentille et que je t'ai bien avancée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 153419

Emiko j'adore ton avatar !!!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 19:33

Mince Badwolf, courage  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942

Mérida-nala a écrit:
Lulla12 a écrit:
@ merida nala, faut dire que HP (même si je suis loin d'être une fan suprême) et le Japon c'est juste 2 trucs magiques, imagines toi avec moi cet été à Universal devant Poudlard à Osaka cheers
Sinon pour moi c'est weekend dans 2h25, que dis je, vacances jusqu'au 15 Novembre cheers cheers
Ca va être les 2h25 les plus longues de ma vie Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119

Tu me dis l'heure, la date et l'endroit et je t'accompagne directement, sans poser de question. Si tu a un TR sur le sujet, je serai ravie de le lire.
Très bonne vacances alors. Les 2h25 les plus longues ? Même plus longue que mardi quand le forum a eu un bug ?

Ca y es, j'ai lu tous les formulaires postés. Ils sont très inspirants. Puis, en faisant un tour aujourd'hui, j'ai pensé à vous: "Tiens, ça plairait bien à untel, et ça à unetelle". C'est pas ma faute, je devais patienter pour prendre le train. J'ai aussi vérifié que les sujets de collection n'était pas en hide mais je suis plutôt bonne élève dans cette section du forum et j'avais déjà posté dans tout ceux qui l'était. Par contre, je suis pas très présente dans les TR et dans Imagination Institute. J'essaierai d'y remédier.

Coucou Silex, contente de te croiser en meilleure forme sur le forum  santa

Bad Wolf, je te souhaite de meilleures journées à venir. Plein de réconfort.

ahahah, c'était cet été pour moi cheers cheers  mais j'espère y retourner un jour, peut être en Floride mais rien de sur

@ la petite sirène, looool j'ai cru comprendre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119  t'as eu ton augmentation qui va avec ton nouveau grade ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 53119

@ Emiko, tiens te revoilà aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 795199
si tu participes ce sera forcément trop géniale surtout que tu es une super MNS mais si tu ne le fais pas tu peut quand même participer comme certaines le font et ce sera avec grand plaisir qu'on échangera avec toi, c'est vrai que ne pas être sure de pouvoir s'investir c'est dur dur
Kei sakurada, il manque des choses non? scratch


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 20:09

Lulla12 ; oui tu avais raison ! j'étais en train de rééditer le post


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-