AccueilTR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 VideTR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:15

vivement la suite, tu nous fais patienter là...
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:30

Allez je continue le TR. Tant pis pour les photos. Je les mettrai en fin de post.

L'ascenseur descend et nous sommes juste à l'entrée du parc.
Cet ascenseur est pour moi L'AVANTAGE du Castle club. On se retrouve aux portes du parc. Accès direct à l'étage de la chambre. Si vous êtes fatigués ou que vous avez oublié quelque chose dans votre chambre, vous y retournez en 2 min. C'est vraiment le top.

Bref, je vous passe les détails de notre matinée dans le parc. Sauf que j'ai fait un détour chez le barbier et c'était génial. Le barbier est sympa. Il est très pro et qu'est ce que ça fait du bien. J'en suis devenu accro. J'y retourne à chaque visite. 😁

Nous avions réservé au Walt pour le midi. Ce restaurant a été une révélation. On a trop trop trop adoré. Le lieu, le cadre, la vue sur Main street, le repas délicieux. Je le recommande.

Notre journée ce poursuit puis vient l'heure de retourner à l'hôtel pour récupérer notre chambre.
Il est 15h30 et nous traversons le parc avec excitation car nous avons hâte de nous retrouver dans notre chambre Castle club avec vue sur le parc, celle dont on a rêver depuis tant d'années, dans laquelle nous allons rester 2 nuits.

Nous reprenons l'ascenseur (oui on a trop kiffé cet ascenseur 😬😬😬) et nous arrivons à l'accueil du Castle où nous attend l'hôtesse qui nous a accueilli le matin même ainsi qu'un homme qui va nous conduire à notre chambre. Je peux juste vous dire qu'ils nous accueillent, une fois de plus, avec un très grand sourire. Je commence à ce moment là à croire que nous avons peut être été surclassé !!!

...

Patience pour la suite (je sais je suis vache 🤗)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:33

La suite viendra ce soir. Je n'aurai malheureusement pas le temps d'écrire le reste dans la journee.
Je ne vous oublie pas. 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:34

Comme ton récit me fait replonger dans mes souvenirs....Heureuse de découvrir la suite (pour les photos, passe par hostingpics, gratuit et assez facile d'utilisation sans inscription préalable) TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 9:44

j'adore tu nous le fait en cliffhanger votre trip
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:28

Merci pour vos commentaires. TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 892973


Dernière édition par macninou le Mer 26 Oct 2016 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 10:34

mickeymanson a écrit:
j'adore tu nous le fait en cliffhanger votre trip

C'est surtout que c'est long à écrire en travaillant 12h la journée. J'aime bien faire les choses bien. 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 11:00

Merci pour la suite et ... j'attends le reste bounce TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 153419

Pour les photos :
- va sur https://postimage.org/?lang=french
- sélectionne le format 640 x 480
- clique sur "choisissez images"

Là, la page va charger puis tu pourras copier dans ton post le "lien pour forum" (le troisième en partant du bas)

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 11:17

Oh le vilain .....non je plaisante on patiente !!!! Mais pas trop longtemps bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 12:53

Je m'installe aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:26

Je vais suivre ça avec grand plaisir !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 13:42

Je m'installe également ^^


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 14:40

Allez le meilleur arrive. J'ai eu un peu de temps pour vous écrire la suite.

Nous arrivons donc à l'accueil du CC et un hôte nous demande de bien vouloir le suivre, il va nous accompagner à notre chambre.
Il est très sympa. Il nous demande comment se passe notre journée et nous fait prendre l'ascenseur afin de monter au 4ème étage où se trouve notre chambre (étage où se trouve d'ailleurs la plupart des suites 😱).

Dans l'ascenseur, il nous explique que le petit dej du matin (que nous n'avions pas encore payé), nous est offert pour notre anniversaire de mariage ! Cooool. 😁👍

Il faut quand même savoir que le tarif du petit dej au Castle lounge s'élève à 49€ par personne. Donc autant vous dire qu'on a était surpris et content de cette attention.

Ding 🔔

L'ascenseur s'ouvre sur le 4ème et dernier étage du Disneyland hôtel et là l'hôte nous annonce que nous avons été surclassé, que nous n'avons pas une chambre standard mais une suite!!! 😱😱

On passe devant la suite de Cendrillon, reconnaissable au coussin accroché au mur avec une pantoufle de vair dessus, qui est ouverte. Je passe la tête par curiosité mais je ne rien de plus qu'un chariot de ménage... lol

Next

La chambre qui suit, juste à côté de celle de Cendrillon, possède une double porte d'entrée avec sonnette (rien que ça). Il s'agit de la suite présidentielle de La Belle au bois dormant. Et là le mec s'arrête devant et nous regarde sans rien dire. 😮

Là je lui dit que si c'est une blague ce n'est pas très drôle, que ma femme va en péter... 😲😲😲

Il sort sa carte d'accès, la glisse dans la serrure, ouvre la porte et nous dit:
"Bienvenue dans la suite Sleeping beauty!!!"

...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 15:11

Oh la la la, le rêve !!!!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 425715 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 425715 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 425715


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 15:32

*S'installe confortablement sur sa chaise pour vivre avec toi cette fabuleuse expérience*

La suite ! La suite ! La suite !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:08

oui la suite,la suite....
et surtout les photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:20

Au moins on a pu vous découvrir sur cette photo Smile on va patienter pour les autres TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:03

Je m'installe volontiers pour suivre ce TR !
Ohlala, le CC ! Vous suivre va me permettre de me plonger dans de doux souvenirs !


"If you can dream it, you can do it" ♥
TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce81



Messages : 99
Inscription : 05/04/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 19:55

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:46

Petit dejeuner au Castle lounge. Trop bien !!!

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Img_8118

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Img_8121

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Img_8120

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Img_8123





Dernière édition par macninou le Mer 26 Oct 2016 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:47

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 425715 la suiiiiite bounce


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:08

Chez le barbier.

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Img_8124
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:16

J'adore !!!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 795199 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 795199


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 937942 TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:17

Le téléphone du Castle club

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!! TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 21:37

Ouaaaaw ils ont pas rigolé TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!  - Page 2 425715

La suiiiite bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
» [TR 12-13 Janvier 2019] Première fois en Famille au Newport Bay en suite Compass Club MAJ le 03/02/20
» Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-