Accueil[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Vide[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Vide[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 22:48

Coucou les amis!
Je mets mon premier TR en pause afin de pouvoir rédiger celui des deux jours que nous avons passés à Disneyland Paris. (9 et 10 août 2012)
C'était notre toute première fois au Disneyland Hôtel, et encore plus la toute première fois au Castle Club en VIP! I love you
Je dois vous l'avouer, on a complètement été charmés par ce magnifique hôtel. Comment loger dans un autre après ça ???
Ce séjour n'a pas été un séjour comme tous les autres, et pour vous mettre la puce à l'oreille, petite devinette scratch

Comment sommes-nous parvenus à séjourner au Disneyland Hôtel?

AH AH! Affaire à suivre...

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Img5036m


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com


Dernière édition par Shaaa le Ven 17 Aoû 2012 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:13

J'attends la suite !!!!


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:21

Non mais non quoi !!! la suite !!! ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:27

La suiiiteeeee Razz



[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:50

C'est pas très très gentil de nous laisser comme ca ^^


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 9:51

Ah non Shaaa, tu vas pas nous laisser comme ça!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:47

super un nouveau tr [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  795199
mais stp mets nous la suite !


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  20854
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 16:27

La suite, la suite !! Very Happy


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 23:03

Je continue à une seule condition, que vous trouviez comment nous avons réussi à loger au DLH et au CC en VIP Very Happy

Ne cherchez pas trop loin, c'est facile...


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 23:44

tu as braqué une banque cheers ??lol
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 23:52

Tu as bénéficié des offres de vente privées ? Wink


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 8:32

tu as gagné un concours?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:41

NisK-R4701 a écrit:
tu as gagné un concours?

Bravooooo cheers tu as trouvé!
Je commence le TR aujourd'hui. Soyez là les amis!


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com


Dernière édition par Shaaa le Mar 14 Aoû 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:49

je suis trop forte, je suis trop forte!!!!!! Avec Bel-Rtl?????? Moi, j'en avais gagané un au NY avec NRJ!!!!

Vite, maintenant, tu n'as plus d'excuses!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:54

Tu verras dans mon TR lol à tout à l'heure!!! Very Happy


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:15

J'ai hâte de lire ton TR ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:18

Je suis impatiente aussi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:25

Allez la suite !!!!! Very Happy


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:52

moi, je suis sure que c'est avec le concours Bel-Rtl d'il y a quelques semaines .... j'avais bcp joué mais j'avais rien gagné [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  287560


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 14:55

Ah super, j'ai hâte de lire la suite de ton TR Very Happy


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:00

moi aussi j ai hâte de te lire !!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:07

waouh tu as gagné un séjour en CC ! le reve !
j'aurais suggéré pour un anniversaire,une demande en mariage, un voyage de noces.... mais nan tu as gagné ce séjour ! la chance !

j'attends ton récit avec impatience !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 19:19

Tout commence lorsqu'un certain concours est lancé avec comme gain un séjour de
2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel au Castle Club et en VIP pour 4 personnes Mesdames et Messieurs!

Je me presse d'y jouer malgré que nous soyons des centaines, voir des milliers à y jouer, mais je ne lâche pas prise. Le concours se déroule en plusieurs semaines. Nous devons passer 2 ou 3 niveaux avec quelque chose à gagner à chaque niveau. En ce moment même, je vois des grimaces bizarres sur vos têtes qui signifient en fait:
je crois que j'ai joué à un concours comme celui-la, mais je ne sais pas si c'est celui la dont il est question.
Et bien j'ai l'honneur de vous dire que OUI, C'EST CELUI-LA!

En effet, lorsque le facebook officiel de Disneyland Paris a lancé cette fameuse compétition pour parvenir à ouvrir le coffre du Capitaine Crochet et dénicher ce qu'il s'y cachait, je me suis donnée du plus profond de moi-même pour gagner! Ma motivation était telle que JAMAIS je ne pourrai m'offrir un tel luxe qu'au Castle Club. Je souhaite y séjourner depuis toujours, mais je n'y suis jamais parvenue car il n'est pas dans mes moyens. Et pourtant... J'ai aidé Peter Pan à retrouver son ombre pendant ce concours et lui m'a aidé à réaliser un de mes plus grands rêves!
Le but était de répondre à plusieurs questions, mais la DERNIERE était décisive. Le PREMIER qui répondait à cette dernière, remportait le lot caché dans le coffre du Capitaine. Nous avons tous patienté plus ou moins 6 semaines avant que cette question ne soit mise en ligne, et nous avons tous fait la course pour y répondre. Et là...
Là he bien, la chance est tombée, la roue a tourné et c'est nous qui avons gagné. Je ne vous explique pas le bonheur dans nos yeux lorsque nous avons vu ce petit mot s'incrire à l'écran :
FELICITATIONS! cheers

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Capturedcran20120505001


Oui ça y est, nous l'avons remporté, nous partons pour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel. ENFIN!!!
Nous savons déjà qui nous allons choisir pour nous accompagner. Quand je dis "nous" c'est mon chéri et moi. I love you
Présentations:
Lui, c'est Junior. Moi, c'est Savannah. Nous habitons en Belgique, et Ca, c'est une photo de nous à notre dernier séjour en décembre.
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  346copie


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 20:12

Han lala c'est énorme !! Quel chance !! Very Happy


[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  BTSnews2022
We are not seven with you [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  2728[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aurethony

aurethony

Féminin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : beziers
Inscription : 21/07/2012

[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Empty
MessageSujet: Re: [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club. [TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.  Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 21:39

quelle chance ! hate de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Première fois au Disneyland Hôtel ET au Castle Club.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR: Première fois au Castle club -> Un surclassement inespéré !!!
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011
» [Disneyland Paris] Disneyland Hotel - chambre Castle Club (8-10 décembre 2010) (début du TR p.9)
»  TR de notre séjour au Castle Club au disneyland hotel du 08/04 au 10/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-