AccueilRéduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ? VideRéduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amirek



Masculin
Âge : 47
Messages : 30
Localisation : LYON
Inscription : 09/08/2009

Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ? Empty
MessageSujet: Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ? Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ? Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 13:31

Bonjour,

Fan de Disneyland Paris, c'est avec plaisir que j'y séjourne plusieurs fois par an dans l'un de ses hôtels à thème.
Ayant un budget limité à chaque fois (eh oui), j'essaie de profiter au maximum des promos: vente flash, offre PA... Mais à chaque fois cas offres ne sont pas compatible avec les chambres CC, ESC ou encore les Suites :-(
Savez-vous s'il y a (il y a eut) des offres spécifiques pour ce type de chambre? Comment optimiser les prix d'un séjour dans ce type de chambre ?
En effet je suis près à payer plus cher une expérience au CC par exemple mais je n'ai pas les moyens de payer 4 ou 5 fois plus cher qu'une chambre standard en promo...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ? Empty
MessageSujet: Re: Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ? Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ? Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 14:27

malheureusement il n'y a jamais de réductions au Castle Club ni à l'empire state club.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-