AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 16:01

Je commente pour les photos! Smile


Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 16:31

Lumièremmb a écrit:
Je commente pour les photos! Smile

Bienvenue!

Eh non ce n'est pas dans Main Street Smile c'est à Frontierland Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 17:29

Bon ben je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 17:47

chouch29 a écrit:
Bon ben je sèche !

Aller il s'agit du restaurant Silver Spur steakhouse Smile on avait vue vers ce couloir la fois qu'on a été et sur joli sapin


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 18:52

Ah c cool j'ai prévu d'y aller !!! J'espère le voir du coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 17:52

Coucou, Alala J-25 j'ai hâte!!!j'en peux plus la j'essaye de repérer quelques articles pour mon futur petit shopping...

je me demande quelle temps fera t'il d'ici la ici les température baissent un peu et beaucoup de brouillard jusqu'a cette apres-midi...tout doucement il faudra regarder quoi mettre dans notre valise surtout pour notre puce...

Chouch29 on verra si il sera toujours la depuis les années Smile j'y retourne aussi en décembre et la je vais testé le silver spur aussi donc on verra...Pff j'ai encore craqué je viens de réserver incognito pour faire une surprise à ma petite famille une nuit au Newport bay club en chambre compass club en mars juste pour le début des 25 ans. On verra ça j'ai jamais eu autant de séjour a préparer on dirait bien je me rattrape de toute les fois on je n'ai pas su y aller lol enfin bref c'est temps mieux!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:13

Il me semblait bien qu'il y avait une nouvelle bannière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 18:18

chouch29 a écrit:
Il me semblait bien qu'il y avait une nouvelle bannière ! Wink

cheers cheers cheers Eh oui on devait a la base juste aller du 24 au 25 j'avais pris une nuit au magic circus mais quand j'ai vu les festivités commençait le 26 j'ai pas sur résister lol et puis dans un sens c'est juste avant que les petit déj et tout ça soit payant


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:13

Je m'installe afin de pouvoir découvrir ce joli T.R.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 20:53

true colors a écrit:
Je m'installe afin de pouvoir découvrir ce joli T.R.

Bienvenue Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 9:41

Oh super nouvelle aussi pour le séjour au Newport pour les 25 ans du parc, je penses aussi que ce séjour va être magique pour vous.
J-24 pour votre prochain séjour, s' ayez sa se rapproche , tu dois être en effet toute impatiente d' y être.
Le plus dur pour tenir sa va être les derniers jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 9:58

bourriquet59 a écrit:
Oh super nouvelle aussi pour le séjour au Newport pour les 25 ans du parc, je penses aussi que ce séjour va être magique pour vous.
J-24 pour votre prochain séjour, s' ayez sa se rapproche , tu dois être en effet toute impatiente d' y être.
Le plus dur pour tenir sa va être les derniers jours  mdr

Oui je suis trop contente faut je tienne le coup de pas leur avoué bon surtout à chéri la petite se rend pas encore compte vraiment...en plus à la réservation je suis tombée sur une personne très gentille et puis j'ai payé moins cher que ce qu'on m'avait dit le jour avant alors j'ai sauté sur l'occasion et on aura encore le petit dejé compris à ce moment. oui ça approche ça nous fera du bien on est ko en plus on se lance dans quelques travaux à la maison c'est ça d'avoir une vieille maison à retapé! j'espère qu'on sera pas trop crevé sur place au pire on fera la sieste comme notre fille lol et puis on pourra profiter d'un bon goûter alors!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:15

Oh super, tu y vas aussi pour les 25ans ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:19

Crazy-paradize a écrit:
Oh super, tu y vas aussi pour les 25ans ! cheers

oui j'y vais du 24 au 26 Smile je verrais le début des festivités


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
jess30300



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 14/01/2013

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:31

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 10:36

jess30300 a écrit:
je m'installe

Installe toi bien alors Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:10

Coucou à tous , Wink à J-23, j'ai essayé d'envoyer un mail trouvé sur go disneyland paris pour contacter le sequoia lodge car je ne sais pense pas avoir demander un lit pour bébé je pensais prendre le notre mais je me dis qu'on serait moins chargé si on en avait un, par encore de réponse ça fait 2-3 jours on va voir...Je me tâte un peu aussi pour demander à mettre quelques cadeaux pour la famille dans la chambre avez vous le mail de disney facilities ou de la conciergerie du Sequoia ? ça serait super merci

Aller une petite photo!

[/url]


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:18

Trop belle cette photos, c' est l' un de mes endroit préféré à Disney, faut dire que le château de la belle au bois dormant compte beaucoup pour moi car mon mari m' a demandé en mariage juste devant l' entrée de la boutique de Noel.
J' espère aussi que tu vas réussir à tenir la surprise jusqu' au bout pour que se soit magique pour ton chéri quand il va découvrir ou vous allez dormir.
C' est super aussi si sa t' a coûté moins cher que prévu .
Bon courage pour les travaux chez vous .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:22

pour Disney special activity il faut que tu aille sur le site Disneyland paris dans fêter mon anniversaire a Disneyland et normalement tu devrait avoir le lien pour les contacter. pour le sequoia je peut pas t'aider.


Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:22

bourriquet59 a écrit:
Trop belle cette photos, c' est l' un de mes endroit préféré à Disney, faut dire que le château de la belle au bois dormant compte beaucoup pour moi car mon mari m' a demandé en mariage juste devant l' entrée de la boutique de Noel.
J' espère aussi que tu vas réussir à tenir la surprise jusqu' au bout pour que se soit magique pour ton chéri quand il va découvrir ou vous allez dormir.
C' est super aussi si sa t' a coûté moins cher que prévu .
Bon courage pour les travaux chez vous .
Gros bisous

Smile j'aime beaucoup le château aussi et surtout sa boutique Smile, alala ça dû être un super moment!
Attention il le saura le 24 car je m'amuse à remplir à calendrier de l'avent avec toute des petites choses j'ai fait une petite carte avec des informations sur ce séjour Smile

Merci merci mais on est pas encore près de finir bah tout doucement!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:28

belle38 a écrit:
pour Disney special activity il faut que tu aille sur le site Disneyland paris dans fêter mon anniversaire a Disneyland et normalement tu devrait avoir le lien pour les contacter. pour le sequoia je peut pas t'aider.

Merci c'est super j'ai trouvé je vais leur écrire et on verra se qu'ils me proposent ou pas


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:33

de rien mais comme je l'ai dit sur mon pré tr n'hésite pas a leur dire que c'est trop cher pour toi il te renverront surement vers l'hôtel pour des pack moins cher Wink .


Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:41

J' adore ton idée du calendrier de l' avent c' est très sympas aussi pour annoncer la surprise.
En effet ce fut un moment magique et merveilleux et encore aujourd'hui ont en reparle très souvent des souvenirs à jamais gravé dans nos cœur avec ceux du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 14:30

belle38 a écrit:
de rien mais comme je l'ai dit sur mon pré tr n'hésite pas a leur dire que c'est trop cher pour toi il te renverront surement vers l'hôtel pour des pack moins cher Wink .

oui c'est ce que je vais faire on va voir la j'ai reçu un email automatique...

Bourriquet59: je trouve aussi c'est une bonne idée, je n'en doute pas ça a dû être magique!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 14:45

ne t'inquiète pas s'il ne répond pas tout de suite ils mettent plusieurs jours pour répondre.


Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Fêtons notre anniversaire pour la 2ème fois à Disney ♥
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-