AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 10:15

Le compte à rebours des derniers jours : dur ! Wink Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 13:18

frodon69 a écrit:
Le compte à rebours des derniers jours : dur ! Wink Laughing

oui oui J-8 Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 15:28

Sa se rapproche vraiment pour toi ! Tu dois être plus qu'impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 23:38

Crazy-paradize a écrit:
Sa se rapproche vraiment pour toi ! Tu dois être plus qu'impatiente Wink

Oui impatiente mais dans un certains sens c est les dernier jours avant qui sont les plus long...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 17:19

Oui c'est vrai que plus on se rapproche plus sa à l'air de s'éloigner Mad
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 17:26

oui cette semaine va être longue quand même lol sauf si chéri prend un jour de congé sinon...aujourd'hui j'ai nettoyé la voiture , j'aime qu'elle soit propre avant de partir quelque part lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:01

Et voilà a J-6 du départ j'ai du mal à y croire! Finalement pour le dimanche nous serons aussi accompagné par un couple de la famille. Du coup on ajustera peut être un peu notre programme mais nous irons toujours pour notre part en tout cas au brunch comme convenu et ils feront autre chose pendant qu'on dîne Smile sinon ça sera sympa je pense!

[/url]

Aller pour nous mettre dans l'ambiance Smile j'espère qu'il ne pleuvra pas trop et qu'il ne fera pas trop froid, ce que je déteste surtout c'est la pluie et le froid ou le froid et le vent ensemble lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:27

ça se rapproche !
J-14 pour nous ^^ trop hâte !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 17:41

Oui c'est ce qui me fait plus peur, la météo !
On tiens le bon bouts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:27

Crazy-paradize a écrit:
Oui c'est ce qui me fait plus peur, la météo !
On tiens le bon bouts ! Laughing

oui tu l'as dit Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
anylene



Messages : 9
Inscription : 06/11/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:12

cool je m'installe! merci de nous partager ton séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:25

installée aussi Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 892973 ...j adore les tr I love you !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 21:45

dana69 a écrit:
installée aussi Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 892973 ...j adore les tr I love you !

Anylene

De rien bienvenue a vous Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 13:13

J-3, je sais pas vous mais nous on a hâte de partir, j'ai besoin de couper du quotidien je deviens dingue lol en plus la petite qui veut manger seule mais le soucis c'est que avec des choses comme de la purée et de la soupe c'est super compliquer du coup il y a en a partout et ça me rend dingue ! bref vous l'aurez compris je suis un peu a cran! habit qu'on parte a disney j'ai besoin de ma bulle de magie et de bonheur!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 13:29

Oui super le séjour se rapproche à grand pas, sa va vous faire le plus grand bien puis Noel c' est tellement magique.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:04

bourriquet59 a écrit:
Oui super le séjour se rapproche à grand pas, sa va vous faire le plus grand bien puis Noel c' est tellement magique.

oui c'est sûr il est temps! après il fait aussi moche chez nous qu'a Disney apparament et ils annoncent pas mal de pluie pour notre séjour suis un peu déçue d'habitude quand on part en vacances on a toujours eu quasiment du bon temps mais là on dirais que ça sera pas le cas...heureusement l'avantage a Disney c'est qu'il y a beaucoup d'attractions couvertes.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:02

Du coup je suis toujours pas décidé de quels chaussures je prends et le manteau, en sachant parfois j'ai chaud avec une doudoune mais au moins ça transpercera pas...pff je sais pas quoi prendre. pour dimanche ils annoncent de 9-11 degré max;puis 8-13 -8-11. pff je sais pas du coup en plus je mettrais un petit pull...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:35

Je vais croiser les doigts pour que la météo se trompe et que vous ayez beaux temps et pas trop froid car c' est vrai que la pluie c' est pénible, après comme tu dis heureusement beaucoup d' attractions sont en intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 16:48

J'espère que tu n'auras pas de pluie !
Perso je vais mettre sous pull, pull, petite veste velours et manteau à la fin du mois donc je pourrais retirer des couches en fonction du temps, de la journée !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:54

Je croise les doigts pour que tu es du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:04

Crazy-paradize a écrit:
Je croise les doigts pour que tu es du beau temps !

Merci c'est gentil à vous, j'espère aussi mais bon on fera avec! j'espère que la petite sera plus en forme que la pluie et nous aussi


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:15

Je suis sur que à Disney il y aura un regain d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 19:10

Crazy-paradize a écrit:
Je suis sur que à Disney il y aura un regain d'énergie !


Oui merci j'espère lol ça nous coupera du quotidien et j'espère que ça me déstressera un peu!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 16:48

Pour couper du quotidien il n'y a pas mieux ! Razz
On ne fait pas tous les jours des tours de tapis volant ou de tasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 10 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 17:18

Crazy-paradize a écrit:
Pour couper du quotidien il n'y a pas mieux ! Razz
On ne fait pas tous les jours des tours de tapis volant ou de tasse Laughing

En même temps c'est clair!!! on est super énervé à la maison, ma fille veut manger d'elle même mais bon on sait pas lui donner certaines choses et elle refuse qu'on lui donne quelque chose à la cuillière que ça soit un yaourt, un 4 h ou même son repas. c'est un peu la galère!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Fêtons notre anniversaire pour la 2ème fois à Disney ♥
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-