AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 16 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 16 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 16 Horlog11Jeu 29 Déc - 15:08

fantagarro a écrit:
Superbe fin de TR !
Le repas avait l'air très bon Smile
En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aimerait rester habiter pour toujours dans Disney !

Merci Smile

Oui c'est sur franchement on a été agréablement surpris tout les deux et ma fille a adoré aussi elle a manger dans nos assiettes et tout étaient bon! pour le coup je le conseil pour ceux qui aiment la viande Smile

Bientôt je commencerais mon Pré trip mais je pense dans un autre post et puis ça sera 2017 donc Smile

Merci à tout ceux qui m'en lu et suivie! Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 16 Horlog11Jeu 29 Déc - 18:44

un petit com pour voir les photos!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 16 287560
Revenir en haut Aller en bas
Haiko



Messages : 1
Inscription : 01/06/2017

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin - 19:44

Je m'installe pour ce TR Wink

J'organise en ce moment meme un séjour avec mon bébé qui aura 13 mois durant le séjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [TR] Fêtons notre anniversaire pour la 2ème fois à Disney ♥
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-