AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 14:54

belle38 a écrit:
ne t'inquiète pas s'il ne répond pas tout de suite ils mettent plusieurs jours pour répondre.

D'accord on verra Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:10

pff je suis bien déçue, Ils me proposent de me faire parvenir la brochure avec leur tarif commençant à 100 euro, je leur dit que non et demande si ça serait possible de joindre la conciergerie il me répond alors de téléphoner à la central des réservation pour toute question....

Mouais bof!!! et au final j'ai pas reçu en pièce jointe la brochure...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:20

ah bon ??? tu n'a pas eu une personne très sympa. essaye peut être d'appeler l'hôtel et de leur demander le service conciergerie ils seront peut être plus arrangeant.


Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:27

belle38 a écrit:
ah bon ??? tu n'a pas eu une personne très sympa. essaye peut être d'appeler l'hôtel et de leur demander le service conciergerie ils seront peut être plus arrangeant.

ben ici j'ai trouvé une adresse soit disant du sequoia lodge on verra si ils me répondront ou pas...mais en effet c'est cordiale mais c'est vraiment des réponses basique et l'air de dire que eux ils proposent que des trucs de haute gamme....excusez moi hum... Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 224944


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:31

Oui à ta place j’appellerais l’hôtel, qui ne tente rien à rien, et je suis sur qu'ils seront beaucoup plus sympas !
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:35

Je prend du pop corn Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:42

PetitChaperonRouge a écrit:
Je prend du pop corn Smile

Arf du pop corn arf ça me donne envie en plus je fais régime... Pff Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 224944
Blague a part bienvenue!

Oui je vais voir en fonction ce que je vais faire..c est vrai j aurais aimer trouver un petit truc en arrivant a la chambre surtout chéri me disait on aura peut être une surprise qui sait ...il y croit


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:46

a ta place je me prendrai pas la tête avec eux et j'appelerais l'hôtel. je vois pas pourquoi crazy paradyze et moi pourrions passer par l'hôtel et pas toi (même si c'est pas le même tu as quand même payer un séjour dans un hôtel Disney).


Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 16:50

Oui je pense que ils feront comme pour moi, ils te donnerons leurs mail et t'expliquerons tout !
Euh ils sont gentil (Comprend pas qu'il y est des CM désagréable Mad )

On devrait les Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 224944 (J'adore ce smiley Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 17:25

Crazy-paradize a écrit:
Oui je pense que ils feront comme pour moi, ils te donnerons leurs mail et t'expliquerons tout !
Euh ils sont gentil (Comprend pas qu'il y est des CM désagréable Mad )

On devrait les Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 224944 (J'adore ce smiley Rolling Eyes )

oui d'une fois à l'autre c'est jamais le même son de cloche...oui moi aussi j'avoue j'aime bien ce smileys Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 224944


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 17:27

Ca c'est un des réels problèmes de disney... Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 224944
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 18:44

es ce que vous savez me dire si c'est le bon numéro pour le sequoia:Disney’s Sequoia Lodge®: 01 60 45 51 00 de la belgique je fais comment pour appeler je retire le 0 et j'ajoute le 32 ou 33 je sais jamais


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lyly003

Lyly003

Féminin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Gard
Inscription : 25/02/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 22:05

Je m'installe Very Happy


Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 22:22

Malheureusement je ne pourrais pas t'aider pour le numéro, mais je pense que la CRO pourra te le donner dans le pire des cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 23:47

Lyly003 a écrit:
Je m'installe Very Happy

Bienvenue Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:25

Coucou me revoilà avec des nouvelles au final je téléphone au sequoia qui me dit que ça ne se fait plus car c'est disney activities qui s'en occupe maintenant et qu'ils ne peuvent plus avoir de ballons ni peluches (bon ils ont quand même une boutique au sequoia mais apparemment), fin bref je suis déçue...mais les deux personnes que j'ai eu au téléphone avait l'air d'être un peu choqué qu'ils réclamaient minimum 100 euro pour leurs services... Je tente encore une fois Disney activities et si ça ne marche pas j'abandonne...dommage j'aurais aimé que ma famille ait une surprise mais bon


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:39

c'est quoi ce délire je ne comprend pas qu'il te dise que sa ne se fait plus a l'hôtel alors que crazy paradyze et moi même avons donné la preuve que sa se faisait Mad Mad . comme quoi c'est au bon vouloir de chaque CM. je suis déçu pour toi et je ne trouve pas sa normal.


Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:42

Oh non trop nul ...
Tu devrais leurs envoyé mon image en leurs disant que c'est ca que tu veux... Car c'est pas cool du tout ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2016 - 17:45

c'est ce que je me dis aussi la première personne plus sympathique m'a dit ou j'avais vu ça ou entendu ça j'ai dit que beaucoup de personne se renseignait etc...et que ça se fesait mais bon, je trouve ça quand même un peu abusé en plus j'étais près a mettre même plus que 50 euro pour faire une belle surprise et au final rien du tout...et c'est bizarre parce que j'ai sonné au sequoia lodge et après on m'a dit qu'on allait me passer la réception du sequoia bref c'est pas très nette leur truc. Je suis assez déçue et j'avais déjà essayer de contacter également le sequoia lodge et j'avais toujours pas eu de réponse donc j'ai téléphoner.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:28

Oh je suis déçue pour toi car en effet sa aurai fait une très jolie surprise pour ton mari et la petite
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 11:38

bourriquet59 a écrit:
Oh je suis déçue pour toi car en effet sa aurai fait une très jolie surprise pour ton mari et la petite

Oui c'est sûr et je voulais faire une surprise aussi à ma mère ici j'ai même penser soit commander quelque chose au disney store ou alors aller vite fait au magasin de l'hôtel pour leur prendre un truc et le mettre dans la chambre mais je sais pas trop quand j'aurais le temps de faire ça...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 9:35

Coucou à tous à J-20 on approche du but! Hier soir j'ai reçu un email du sequoi lodge au nom de l'équipe du golden en me disant qu'ils avaient bien dans les chambre golden et suites un mini frigo et comme j'avais oublier pour le lit bébé ils me l'ajoutent sans problème par contre encore une fois pour les petits cadeaux on me dit de contacter disney activities..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:21

Je ne les comprends vraiment pas scratch
Pourquoi cela serait il possible au Newport et pas au Sequoia ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:03

Crazy-paradize a écrit:
Je ne les comprends vraiment pas scratch
Pourquoi cela serait il possible au Newport et pas au Sequoia ? Mad

je sais pas du tout...c'est bien dommage en tout ça!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:48

Je suis quand même déçu pour toi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Fêtons notre anniversaire pour la 2ème fois à Disney ♥
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-