AccueilMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 VideMini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct - 15:46

Je m'installe pour suivre tes aventures Wink

Edit: j'adore ton choix de restaurent !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct - 16:13

Crazy-paradize a écrit:
Je m'installe pour suivre tes aventures Wink

Edit: j'adore ton choix de restaurent !

Merci, bienvenue!

Et comme vous êtes hyper sympa, je vous propose de vous montrer la photo des desserts du jour de l'anniversaire de notre petite puce car on a attendu au début pour réserver a Disney et d'y retourner quand elle aurait 1 an Smile du coup vous vous en doutez on a choisit le thème Minnie pour son gâteau, la gâteau venait d'un boulanger et moi j'ai fait les cupcakes Smile



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
dondon33470

dondon33470

Féminin
Messages : 62
Inscription : 02/11/2013

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct - 19:34

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 795199


Séjours :

DLP Disneyland Hôtel 1994,2005,2006,2007
DLP Sequoia Lodge 06/2010 (1 nuit entres amies)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 16 au 20 décembre 2013 (avec notre fille 2 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 15 au 19 décembre 2014 (avec notre fille 3 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 14 au 18 décembre 2015 (avec notre fille 4 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 12 au 16 décembre 2016 (avec notre fille 5 ans)
DLP Disneyland hôtel Castle Club du 18 au 22 décembre 2017 (avec notre fille 6 ans)
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct - 12:01

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 795199 BRAVO


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct - 12:16

AnaïsThierry a écrit:
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 795199 BRAVO

Merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct - 14:49

coucou je m'installe pour suivre vos aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct - 15:06

Ho la la encore une petite gatée Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 795199 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 795199 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 795199 Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct - 15:11

alicia73 a écrit:
coucou je m'installe pour suivre vos aventures Very Happy

Merci et bienvenue!!

DisneyIsa oui on dirait bien qu'on la gâte beaucoup Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct - 15:23

Coucou à tous, aujourd'hui j'ai fait les achats pour notre puce pour sa saint nicolas et ça Noel et j'ai craqué pour le Blue ray d Nemo on le regarde du coup Smile" et j'ai craqué pour un livre à son mes premier son de contes de fées les musique de la belle au bois dormant et la fée dragée, et l’apprenti magicien ressemble beaucoup aux chansons disney d'ailleurs !

Notre voyage se rapproche tout doucement plus 1 mois et 2 jours! on y croit!!!

Sinon es-ce que vous avez eu l'occasion d'aller voir le spectacle Mickey et le magicien j'aimerais aller le voir mais avec notre puce qui aura 14 mois à ce moment la je sais pas trop si elle sera sage si elle en aura pas vite marre et si au pire peut t'on quitter le spectacle ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct - 17:06

Allez je prends le train en marche pour suivre tout ça !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct - 17:46

Donald-Duck. a écrit:
Allez je prends le train en marche pour suivre tout ça !

Merci et bienvenue!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 18 Oct - 19:58

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 11:04

Aller puisqu'on est a J-1 mois tout pile poil je vous propose ma petite liste de choses qu'on aimerait faire pendant ce weekend!

Tout d'abord,

-Les festivités de Noel: Illuminations, parade voir peut être le père Noel si il n'y a pas trop de monde( avez-vous un horaire à me conseiller pour le voir d'ailleurs?)
-Dans les studios: Ratatouille (on l'a fait qu'une seule fois et ma mère jamais), Peut-etre Crush pour ma mère et chéri, Mickey et le magicien mais je ne sais pas si on le fera avec notre puce peur qu'elle en ait vite marre!, Le show moteur action chéri l'a jamais vu moi je l'ai vu qu'une fois il y a très longtemps!, peut-être les parachutes mais comme j'ai peur de la hauteur que je suis quelqu’un d'hyper stressé et que j'ai rapidement des palpitations quand je stress je sais pas trop!, peut être les tapis volants.
- Dans le parc Disney: Le manoir hanté, Les pirates des caraibes mais je sais pas si on tenterait avec notre puce?, Le passage enchanté d'aladdin, Indina Jones pour chéri, la majorité des attractions à fantasyland sauf le labyrinth qui sera fermé! ; Space mountain pour chéri.

Voilà c'est un peu près tout! dit moi si vous avez des suggestions ou autres je suis preneuse!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 11:17

Super programme cheers
POTC (Pirates des caraïbes) est une attraction géniale mais c'est vrai que je ne sais pas si ta puce va aimée avec la "petite chute" Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 12:08

J'espère qu'on profitera aussi du lounge et des boutiques bien sûr!!

Oui voilà c'est ça que je sais pas trop sinon en générale le noir ça ne lui fait pas encore peur et quand on joue avec elle est très franche mais je sais pas trop je crois qu'on avisera sur place...
Pareil pour mickey et le magicien j'ai peur qu'elle soit pas sage si jamais je suppose qu'on peut quitter le spectacle?

Sinon quelqu'un ici a déjà fait un calendrier de l'avent soit même avec tout des petites choses?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 12:16

Ma soeur en à fait un via des Tutos sur youtube Wink
Sinon Belle38 en à fait un jolie avec des bonbons sur le thème de Mario !

Je pense que pour Mickey et le Magicien il y aura possibilité de partir si besoin, au pire demande au CM en arrivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 12:54

Bonjour,
je m'installe pour suivre ce TR! Very Happy



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 13:26

Ah tu peux tjr me passer le lien si tu veux?

Je pensais l acheter tout fait puis le remplir par nous même lol on verra.

Oui je suppose que c est la meilleure solution

Steflo318, installe toi Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 13:38

Je vais lui demander qu'elle me l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 14:12

Crazy-paradize a écrit:
Je vais lui demander qu'elle me l'envoie Wink

Merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 14:49

Je m'installe !!! Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 15:35

chouch29 a écrit:
Je m'installe !!! Hâte de te lire !

Merci et bienvenue! Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
princessecendrillon



Féminin
Messages : 25
Inscription : 04/03/2016

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 15:38

je m'installe !!!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 16:52

princessecendrillon a écrit:
je m'installe !!!


Installe toi confortablement!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:23

Un petit mot pour pouvoir découvrir ce joli tr et lire le recit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR] Fêtons notre anniversaire pour la 2ème fois à Disney ♥
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
» [Disneyland Paris] Pour une première fois : Trip-report de 2 amies
» Mega Road Trip aux Usa avec une mini touche Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-