J'arrête, j'aime pas ^^ bon sinon pas très cohérent la présentatrice démarre sur main street avec les décorations d'halloween et plouf 3 minutes plus tard on retrouve un main street en période ordinaire bon reportage à tous quand même.
Bon reportage commencé depuis 10 min et la seul chose que la présentatrice rabâche...."c'est cher, c'est cher, faut faire la queue, faut faire la queue, c'est cher"
Bon reportage commencé depuis 10 min et la seul chose que la présentatrice rabâche...."c'est cher, c'est cher, faut faire la queue, faut faire la queue, c'est cher"
Ben en même temps, c'est vrai ! 😆
Prochains séjours : 3-4 mars au Newport (séjour de nov) / 5-6 mai au séquoia Déjà testé : santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Merci Disneyfou ,on est bien d'accord . C'est super orienté et donne une mauvaise image à Dlp. Et le passage sur SM mission 2 avec la musique de SM ,lol.
Un reportage classique mais qui fait quand même plaisir !
On connait déjà ce genre de reportage, les sujets, les critiques qui vont avec mais c'est toujours un bon moment ! Et puis, c'est plutôt bien filmé (hors prise de vue commerciale).
Je le trouve un peu plus original sur la partie fan, on a pas trop l'habitude d'en voir dans ce genre d'émission et on reconnait des membres, c'est toujours cool.
Figaro210
Âge : 29 Messages : 1654 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Il a fermé le parc Walt Disney Studios? Ou existe-t-il encore?
C'est un reportage plutôt dédié au parc principal
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator