AccueilDisneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] VideDisneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] VideDisneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 2:34

Pour la quatrième fois, l'émission Zone Interdite proposera un documentaire inédit, cette fois consacrée au trentième anniversaire de Disneyland Paris.

Les émissions précédentes :
01. Disneyland Paris - Les Secrets du Royaume de Mickey (2016)
02. Disneyland Paris - Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire (2017)
03. Noël à Disneyland - Les Secrets de la Féérie (2018)

Elle sera diffusée le 20 mars 2022 à 21h10.


Dernière édition par Dash le Jeu 22 Sep 2022 - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Zone interdite Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 20:43

Dans 10 jours zone interdite sur M6 sur les 30 ans du parc.

OswaldLR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 12:52

Le titre de l'émission sera Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand.

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] 37352610


Résumé officiel :
Disneyland Paris, la première destination touristique d'Europe, fête ses trente ans. Inauguré le 12 avril 1992, le parc d'attractions, symbole de la culture américaine, génère aujourd'hui 6% des revenus touristiques en France. Une grande réussite économique mais aussi désormais un incontournable de notre culture populaire. Avec plus de 375 millions de visiteurs, le parc a vu défiler des générations d'inconditionnels. Rencontre avec Jessica, ses deux enfants et son compagnon Frédéric, qui partent à la découverte des festivités préparées par le géant américain. Nouveaux spectacles, nouvelle déco, et bien sûr nouveaux produits.


Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Banniere-chronique-disney Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 17:19

Je pense avoir suivi tous les documentaires sur Disneyland jusqu'à présent (ceux passés à la TV du moins). Donc je pense regarder celui-ci en espérant découvrir ou redécouvrir ce que j'ai déjà pu voir sur le forum ou sur internet ^^" Il faut que je me note la date. Merci pour l'info Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 14:54

Ophélie Meunier était en tournage hier à Disneyland Paris :
https://www.instagram.com/p/CbIisWVNTih/
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Dim 20 Mar 2022 - 16:08

Hâte de voir l'émission de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 8:20

Vu hier soir. Plutôt sympa et intéressant dans l'ensemble comme la plupart des reportages. En revanche, concernant Antonin qui se fait direct recruter sans maitriser l'anglais alors que c'est la langue obligatoire a DLP, soit j'ai loupé quelque chose ou soit en restauration ce n'est pas la même chose. Il est quand même serveur et au contact de la clientèle.


Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disney12Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: M6 emission ZONE INTERDITE ce dimanche 20mars 2022 Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 9:31

j'ai suivi avec passion hier soir sur M6 ZONE INTERDITE spécial 30ans de Disneyland Paris
tout le monde autour de moi a été au parc, moi jamais car je suis toujours tout seul pour voyager mais j'ai été très choqué par les prix= 880€ pour une journée d'une famille dedans à 4 !
le sandwich Mickey jambon fromage 9€ c'est du vol !
tout est fait dedans pour acheter sans arrêt certes mais les prix sont très exagérés alors que les entrées sont déjà très cher

tout ça me choque car la magie Disney je l'ai en moi et je ne pense pas au fric sans arrêt comme ça... Pour moi Disney c'est magique c'est à fleur de peau c'est pas une question de pognon...

les classiques Disney ont enchanté mon enfance avec mes vinyles que j'ai conservé, mes livres et le journal de Mickey que me prenait mon papa pendant 10ans que j'ai continué après...

j'ai une pièce chez moi consacrée à toute la marchandise Disney, je possède des milliers de choses il y a rarement une journée ou je ne rentre rien en Disney ! c'est une collection gigantesque !
mais j'en récupère beaucoup gratuit dans des boites à livres et même poubelles jaune parfois et bien sur j'achète dans les brocantes, bourses aux jouets, jamais j’achèterai 9€ un petit sandwich jambon fromage !
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 9:43

Bonjour
Tu n as pas saisie la nuance sur le tarif annoncé par la famille .
Pour ma part j ai compris que le montant annoncé comprend les billets certe , mais aussi le transport , le logement ( et la j’ai l’impression que ce n’est pas un hôtel Disney).
Pour la partie qui incombe à Disneyland Je pencherais plutôt vers moins de 350€ la journée( pour les billets et pour deux parcs vu la periode) a 4 et encore je suis large vue qu il y a deux petits enfants.( sans réduction sans rien quoi )

Pour les repas et bien je suis désolé, c’est cher mais comme dans tous les parcs d’attraction.

En tout cas j’ai trouvé le reportage pas trop mal même si certaines choses peuvent prêter à confusion.

pat
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 11:06

velocerator a écrit:
Vu hier soir. Plutôt sympa et intéressant dans l'ensemble comme la plupart des reportages. En revanche, concernant Antonin qui se fait direct recruter sans maitriser l'anglais alors que c'est la langue obligatoire a DLP, soit j'ai loupé quelque chose ou soit en restauration ce n'est pas la même chose. Il est quand même serveur et au contact de la clientèle.

En restauration ils ont besoin de monde et vite donc je pense qu’ils sont + tolérant la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 12:14

patrickmickey a écrit:
Bonjour
Tu n as pas saisie la nuance sur le tarif annoncé par la famille .
Pour ma part j ai compris que le montant annoncé comprend les billets certe , mais aussi le transport , le logement ( et la j’ai l’impression que ce n’est pas un hôtel Disney).
Pour la partie qui incombe à Disneyland Je pencherais plutôt vers moins de 350€ la journée( pour les billets et pour deux parcs vu la periode) a 4 et encore je suis large vue qu il y a deux petits enfants.( sans réduction sans rien quoi )

Pour les repas et bien je suis désolé, c’est cher mais comme dans tous les parcs d’attraction.

En tout cas j’ai trouvé le reportage pas trop mal même si certaines choses peuvent prêter à confusion.

pat

le logement étaient bien un hotel Disney
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 14:06

C'était plutôt correct, je ne les aient pas trouvé insistant sur les prix ni rabaissant envers la famille de fan.


Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 14:53

J'ai regardé le reportage hier soir, ça me donne tellement envie de revenir à DLP - dernière visite en juin 2018.. presque 4 ans bientôt.

Comme d'habitude, j'adore voir ce qui se passe dans les coulisses du resort, j'ai trouvé tous les thèmes intéressants, même quand ils nous ont fait faire un détour dans les Alpes pour montrer l'origine de cette famille qui adore Disney et dont les membres travaillent quasiment tous (si j'ai bien compris) à DLP. Ça doit être génial de partager cette passion avec toute sa famille !

C'est vrai, les thèmes ne sont pas nouveaux... l'embauche de nouveaux salariés, la préparation des nouveaux défilés, la restauration, le coût (élevé) de la visite pour les guests... toutes ces choses-là ont été abordés dans des émissions précédentes, mais qu'importe, moi j'adore voir ce qui se passe en backstage, et je ne me lasse pas de voir ces coulisses desquelles la magie émerge. J'ai beaucoup aimé aussi le petit aperçu du nouveau land Marvel qui ouvrira à l'été prochain.

Ce qui est particulièrement émouvant pour moi, c'est de voir à quelle point les désormais adultes qui ont grandi avec Disney et les parcs transmettent aujourd'hui cette passion à leurs enfants. Je crois que DLP a marqué beaucoup de gens de la génération années 80-90 (moi y compris) qui ont été émerveillés enfants et qui s'émerveillent encore comme au premier jour lorsqu'ils viennent à DLP.

Vous l'aurez compris, l'émission a réveillé ma nostalgie et l'enfant en moi. C'était l'une des émissions "feel good" de cette année pour moi, et ça fait tellement de bien avec tout ce qui se passe en ce moment. J'ai tellement hâte de retourner à Disneyland Paris, normalement en mai prochain si tout va bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 16:32

velocerator a écrit:
Vu hier soir. Plutôt sympa et intéressant dans l'ensemble comme la plupart des reportages. En revanche, concernant Antonin qui se fait direct recruter sans maitriser l'anglais alors que c'est la langue obligatoire a DLP, soit j'ai loupé quelque chose ou soit en restauration ce n'est pas la même chose. Il est quand même serveur et au contact de la clientèle.

l'anglais s'améliore avec la pratique
Surtout il était motivé ça c'est le plus important
bon peut être un peu apathique au début mais
c'est normal pour un jeune qui découvre le monde
de l'entreprise


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 14:59

Mais que c'est embarrassant ce genre de programme. No

On va pas rappeler l'essentiel, le travail journalistique est pauvre, la présentatrice incapable de poser 2 questions simples sans les lire sur une feuille, les voix off déshumanisées, ils en font des caisses "exclusivité mondiale" "avengers campus, ultra confidentiel" etc.
Mais oui, mais oui, bien sûr.

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Captur12
on en parle de la file d'attente à l'entrée à cause des travaux de l'hôtel ?

Le plus malaisant quand je regarde ça : le comportement des gens et leur malaise.

On commence par les Fans = ils interviewent toujours les gens qui paraissent les plus infantiles, grotesques et stupides du lot
petit florilège

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Captur11
"C'est contre naturanh"

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Captur10
"Bombe ton cul, bombe ton cul, bombe ton cul ça fait des vues !  Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] 1f483" si vous ne connaissez pas l'air de la chanson allez découvrir Notseriou's

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Captur15
La manif pour tous en PLS (ça vous apprendra, éloignez vos enfants de Disneyland, lieu de perdition et de drogues euphorisantes".


Ils y a aussi des gens "lambda" qui apprécient le parc sans sauter dans tous les sens comme des abrutis couvert de paillettes roses et se félicitant d'avoir l'âge mentale d'un enfant de crèche maternelle.
Mais bon, on va pas les montrer.

L'autre malaise c'est de voir les équipes de DLP obligés de se réduire à parler à une peluche de 2 mètres qui ne leur réponds pas, comme si c'était "normal". Non, ce n'est pas normal, c'est un comportement très humiliant qui sous entends de faire passer ces employés pour des déficient mentaux et des gosses justement. Un peu de respect SVP. Ce n'est pas de la magie.

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Captur14
Oubliez l'Ukraine, venez en aide aux employés Disney, la detresse se lie partout, yeux, voix, langage corporel.


Puisqu'on parle d'employés :

DLP ne craint t-il pas que laisser ce genre de reportage ne les décrédibilise énormément.
Pour résumer "Trouver du personnel qualifié est devenu extrêmement difficile pour le parc", ben tu m'étonnes quand tu vois l'énergumène qu'il embauche dans le reportage.
On va quand même pas nous faire croire que est l'un des meilleurs candidats qui s'est présenté ce jour là. Soit DLP s'en fout d'avoir du personnel qualité (et une journée sur le parc suffit à s'en rendre compte, oui désolé les cast du forum, vous n'êtes pas TOUS au TOP et à chaque visite c'est pareil) ou alors la France a un taux de chômage proche du zéro pourcent et il ne reste que les candidats les moins performant du pays.
Quel est la bonne réponse à vôtre avis ???
D'autant qu'ils avaient procédé a des licenciements en masse au moment du covid si je ne me trompe pas (merci de me partager les sources si j'ai tort, je ne retrouve plus les miennes)

Mais d'où il sort Anthonin ??? C'est le fils de qui le petiot pour se faire offrir un CDI sans aucune compétence.
Déjà l'entretient : "c'est un rêve." est-ce qu'on a encore droit à un fanboy qui dort avec sa peluche Mickey à 25 ans ?
(oh p*tain j'ai dit ça pour être méchant mais juste après on le voit sortir la maudite peluche de sa valise  Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] 1f624 )
Il récite sa leçon "l'entreprise est génial pour ça" sans avoir aucune idée de se qu'il raconte
Il ne parle pas 1 MOT d'anglais !!!
Et quand on le voit bosser : il ne sait pas tenir un plateau, annoncer un menu, ou interagir avec les clients.

Non mais WHAT ? Embaucher dès la fin de l'entretient avec un CDI, c'est normal ça ?
Quand on écoute les cast members qui répètent à qui mieux mieux, il faut parler 3 langues minimum, on a des horaires de fou, on gère beaucoup de responsabilités, on est dévoués, combatif pour un salaire pas ouf...
Si j'étais vous je me sentirais insulter par le fait d'être représenter par ce mec là.
DLP a besoin de son quota de travailleurs handicapés, c'est pas logique autrement.

Malaury en tient une bonne couche aussi : je vous raconte mon incroyable histoire, quitter la neuro-science pour bosser à Disney, avec ma soeur, mon père, ma mère (wooohoo ce serait le bonheur), et mon mari et le bébé Disney gnignigni... (rajouter gloussements)
Tout ça ressemble à la secte Manson "Gloire à Walt Disney, maître spirituel"
Et juste après on commence directe les humiliations "Allez debout : va faire un bisou à Mickey" et va y que je te dialogue avec mickey comme si c'était un bébé dans un berceau.


Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Captur16
Malaury, la princesse formation, en action.


OUI "ça peut paraître bizarre", génération Disney qui à les larmes aux yeux et le coeur qui bats vite... pfffffff ça me donne la chaire de poule sérieux.

Le pompom c'est sans aucun contexte Jessica la toulounaise. Pauvres gosses, ont a des adultes sains et équilibrés en provenance  Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] 1f601
Tout ça parce qu'elle a pas eu sa robe de princesse quand elle était petite. Alors oui c'est triste mais une bonne thérapie devrait régler le trauma, croyez pas ?
Et j'ai mon prince charmant  Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] 1f623 je crois que charmant est le mot juste.

Les danseurs c'est toujours le même discours, genre ils recrutent les plus doués d'Europe parfois du monde blablabla, le niveau des chorégraphies des parades est digne du ballet du BolchoÏ... Tout ça est faux. Si c'était vraiment les meilleurs d'europe, ils seraient pas à DLP et les chorégraphies on est clairement plus du niveau d'un cours de zumba que du Bolchoï. Ça ne veut pas dire qu'ils font du mauvais travail mais Faut remettre les choses à leur place.

Le "chef", enfin chef ça se discute. Il découvre les légumes le mec ! Halala il y a des choux fleurs colorés ???
Il a passé sa carrière derrière les micro-ondes de Macdonald pour pas reconnaitre un navet ou un radis quand il en voit 1 ?

Alors ce que je trouve interessant c'est la partie horticulture. On voit comment rebondissent les équipes lorsque il y a des problèmes de livraison ou de manque de communication entre les secteurs "ça va rester là cette saloperie ??? Et ma rosace alors ?"   "Ah non pas la chenille ! appeler Dinky et Piqueur immédiatement Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] 1f604

Peu de qualité à se mettre sous la dent donc mais en même temps à quoi je pouvais m'attendre de la part de M6.

Je vous laisse, je dois aller voir mon spychiatre, on aborde le chapitre "Balthazar, pourquoi crois tu que tu souilles encore tes draps accroché à ta peluche Winnie l'ourson ? ça a peut-être un lien avec le fait que tu es toujours seul, triste et rageux à 47 ans, non, tu crois pas ?"

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite] Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250

fauna et project901 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Noël à Disneyland - Les Secrets de la Féérie [M6 - 2018 - Zone Interdite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-