AccueilDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 VideDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 10:07

Billy TLR a écrit:
nicoetsab a écrit:
Les points positifs ont été donnés donc je vais tout de même contrebalancer:

* les temps d'attente à Disneyland. Désolé mais dans tous les parcs, il y a de l'attente. Ça me fatigue que l'on mette plus en avant ce phénomène chez Mickey par rapport aux autres parcs d'attractions ou à thèmes.
* La maison des poupées? C'est bon quoi, ils ne peuvent pas respecter le nom des attractions ne serait-ce qu'une fois lors du reportage?
* Il y a deux parcs à thèmes à Disneyland Paris. Il faut reconnaître qu'Euro Disney a honte de lui, bon on ne peut pas lui en tenir rigueur au final. Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 861934
* Le demande en mariage tout sauf une surprise pour la future mariée ( carré VIP avec les caméras). Et avec la bonne voix off:"La mariée se douterait-elle de quelque chose?" Lol

Mais bon, dans l'ensemble, on a vu bien pire et une bonne publicité pour la destination.
Ils ont droit d'appeler les Attractions comme ils veulent non? Même moi desfois je dit la maison hantée ou le train de la mine c'est pas un crime non plus quoi ont s'en fous
C'est juste un minimum de respect envers les œuvres qui ont été crée (oui BTM, PM etc... sont des œuvres, pas que de simples attractions car il y a une histoire derrière) Alors faut avouer que entendre "la maison des poupées", "le train fantôme" etc... comme de vulgaires manèges de foire c'est un peu dérangeant.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Disney12Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:08

Oui exacte, les attractions ont des noms, tout comme les personnes ont des noms. On ne dit pas la grande nunuche, mais Ophélie Meunier.

Ensuite, on peut tout à fait donner des surnoms, car bon, il faut bien reconnaître que les noms officiels sont souvent assez pompeux... Laughing
Mais autant le train de la mine, ça passe, car BTM est un train de la mine... Autant la maison des poupées, ça je ne peux pas... Tout simplement car ici on passe carrément à côté du message que l'attraction veut faire véhiculer, et ça ça m’énerve !
Et en plus on l'infantilise, alors que le message, bien qu’adressé par des enfants, est destiné à tous, et j'ai envie de dire encore plus aux adultes.
Bien-sûr que l'attraction est un peu niaise, mais c'est dommage de ne jamais chercher plus loin que cette image là.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 12:16

et zen, c'est juste un nom hein... quand à dire qu'on ne respecte pas "l'oeuvre" en ne donnant pas le bon nom,... bref... LOL!

et dire BTM, PM, TOT etc... c'est pas ne pas respecter non plus? Laughing Laughing Laughing

alors oui on dit le manoir, les poupées, les pirates etc... et c'est le cas de la majorité de mes amis et collègues qui en parlent quand ils reviennent de disney et on s'en fout...

c'est quand même un parc d'attraction, le but c'est de s'amuser, pas de se prendre la tête...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 13:48

nounette76 a écrit:
et zen, c'est juste un nom hein... quand à dire qu'on ne respecte pas "l'oeuvre" en ne donnant pas le bon nom,... bref... LOL!

et dire BTM, PM, TOT etc... c'est pas ne pas respecter non plus? Laughing Laughing Laughing

alors oui on dit le manoir, les poupées, les pirates etc... et c'est le cas de la majorité de mes amis et collègues qui en parlent quand ils reviennent de disney et on s'en fout...

c'est quand même un parc d'attraction, le but c'est de s'amuser, pas de se prendre la tête...

Je plussoie totalement Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 14:31

Kiklox a écrit:
Tellement fake. "Reportage" dit-on ? Publicité pour moi. Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 3111437201

Je n'ai pas vu l'aspect financier, un reportage qui dit "CA confidentiel" en parlant des ventes, j'appelle pas cela un reportage.

Mais bon, si les gens sont contents hein ! Smile

Une publicité n'irait pas dans les coulisses du parc Wink C'est bien un reportage, peut-être et très certainement même incomplet, mais un reportage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:18

nounette76 a écrit:

et dire BTM, PM, TOT etc... c'est pas ne pas respecter non plus? Laughing Laughing Laughing
Bien envoyé Laughing
Le débat est éternel mais il mérite d'être mis en avant ! C'est vrai que ne pas donner le vrai nom est étrange mais il n'y a rien de "blasphématoire" au contraire. Dans ce cas là il est donc aussi grave de dire que l'on va "chez Mickey" ou à "Disney" ? On peut aussi élargir le débat sur l'utilisation de l'Anglais dans un parc français... Oui relançons le débat de la place du français ! Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 7232 Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 15:30

vince83 a écrit:
nounette76 a écrit:

et dire BTM, PM, TOT etc... c'est pas ne pas respecter non plus? Laughing Laughing Laughing
Bien envoyé Laughing
Le débat est éternel mais il mérite d'être mis en avant ! C'est vrai que ne pas donner le vrai nom est étrange mais il n'y a rien de "blasphématoire" au contraire. Dans ce cas là il est donc aussi grave de dire que l'on va "chez Mickey" ou à "Disney" ? On peut aussi élargir le débat sur l'utilisation de l'Anglais dans un parc français... Oui relançons le débat de la place du français ! Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 7232 Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 100932
Toi tu cherches les embrouilles ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 18:26

vince83 a écrit:
nounette76 a écrit:

et dire BTM, PM, TOT etc... c'est pas ne pas respecter non plus? Laughing Laughing Laughing
Bien envoyé Laughing

Moi ce qui me gêne, c'est pas les surnoms... tant ils sont justes ! Train de la mine ? Ok. Maison des poupées ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:21

velocerator a écrit:
Billy TLR a écrit:

Ils ont droit d'appeler les Attractions comme ils veulent non? Même moi desfois je dit la maison hantée ou le train de la mine c'est pas un crime non plus quoi ont s'en fous
C'est juste un minimum de respect envers les œuvres qui ont été crée (oui BTM, PM etc... sont des œuvres, pas que de simples attractions car il y a une histoire derrière) Alors faut avouer que entendre "la maison des poupées", "le train fantôme" etc... comme de vulgaires manèges de foire c'est un peu dérangeant.
MAIS ONT S'EN FOUS SÉRIEUX C'est bon c'est juste des Attractions c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:26

Je suis vraiment pas un intégriste des nomenclatures -même si je préfère m'y référer- mais entendre "la maison des poupées" c'est totalement rédhibitoire pour moi. En tant que CM, je n'hésitais pas à reprendre -poliment- les guests. Déjà parce que c'est pas une maison, et aussi qu'il n'y a pas de poupées.
Je me désolidarise aussi des gens qui disent "chez Mickey" geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 21:10

Coucou, j'ai regardé l'emission en replay et je reste mitigé sur cette emission scratch j'ai plusieurs impression

• Mais où est Walt Disney Studio ?? Question  perdu dans la 4éme dimension Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 53119
• le titre même de l'emission "les secrets de dlp" ... NRJ12 avait fait une emission pour les 20ans du parcs et on apprenait plus de chose comme par exemple sur ISM, les costumes ou chars de la parade.
•pourquoi utiliser des vieilles images pour présenter la parade?  La scéne ne dure que 3-4secondes mais j'ai été un peu choqué de cette scéne. Surtout qu'elle revient plusieurs fois.
•le repportage sur Buffalo Bill est vu et revu... les emissions présentent toujours les indiens et les Buffles.
•pourquoi dire tout le temps que c'est cher, ok une place coute 90€ mais sur le site de dlp il y a des places moins cher si les gens les prennent en avance !
•ok parfois il y a beaucoup de queue dans les attractions mais cela dépend du moment. Au mois de juin ou spetembre il y a moins de monde. Et le temps d'attente est un probléme dans tout les parcs de France.

•j'ai quand même trouvé que l'intégration de la nouvelle CM était bien faite, et elle était trés attachante.
•j'ai beaucoup aimé la présentation des fans disney, cela montre qu'on existe et que disney ce n'est pas que pour les enfants
•l'emission était trés bien filmé, j'ai beaucoup apprécié.

•le gros point noir de cette emission : Pourquoi ne pas parler des 25ans du parc qui arrive au mois d'avril ? Cette emission était un moyen de lancer la promotion de l'anniversaire, de donner envie aux gens de venir sur le parc.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 <a href=Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Petit_85080Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Kis Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8  <a href=Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:22

Moi j'ai bien apprécié l'emission. Le processus de recrutement m'a fais sourir car à lire les conditions de recrutement (l'anglais) je me dis que c'est largement à ma portée finalement !
Après je suis énervée qu'on présente Val d'Europe comme étant une ville !!!! Ça me rend folle, c'est pas une ville et ça ne le sera jamais ! Ensuite il y a quelques coquilles, et je suis aussi enervée d'entendre "la maison des poupées"
Le point noir pour moi c'est la famille choisi je ne peux pas concevoir que les parents osent venir sans leurs enfants ! Quand on fait des enfants on les assume ! Et dire "ils etaient trop jeune" non c'est une fausse excuse ! Mes parents nous ont toujours enmené ont été pas un handicap pour eux ! Et j'enmene mon neveu de 1an et demi depuis ses 6 mois et il adore aucune contrainte de l'amener ! J'ai pas du tout aimé que M6 diffuse ce genre d'idée...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:05

cinderellaa a écrit:

Le point noir pour moi c'est la famille choisi je ne peux pas concevoir que les parents osent venir sans leurs enfants ! Quand on fait des enfants on les assume ! Et dire "ils etaient trop jeune" non c'est une fausse excuse ! Mes parents nous ont toujours enmené ont été pas un handicap pour eux ! Et j'enmene mon neveu de 1an et demi depuis ses 6 mois et il adore aucune contrainte de l'amener ! J'ai pas du tout aimé que M6 diffuse ce genre d'idée...
Chacun fait se qu'il veut hein,et à mon avis ils ont raison, si toi ça ne te dérange pas tant mieux pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 17:05

boukk a écrit:
cinderellaa a écrit:

Le point noir pour moi c'est la famille choisi je ne peux pas concevoir que les parents osent venir sans leurs enfants ! Quand on fait des enfants on les assume ! Et dire "ils etaient trop jeune" non c'est une fausse excuse ! Mes parents nous ont toujours enmené ont été pas un handicap pour eux ! Et j'enmene mon neveu de 1an et demi depuis ses 6 mois et il adore aucune contrainte de l'amener ! J'ai pas du tout aimé que M6 diffuse ce genre d'idée...
Chacun fait se qu'il veut hein,et à mon avis ils ont raison, si toi ça ne te dérange pas tant mieux pour toi.....

C'est ce que j'allais dire, tout est une question de point de vue.
Je ne serais jamais venue avec mes nièces avant qu'elles aient 4 ans, ce n'est pas pour autant que je considère les parents qui le font comme des parents irresponsables.
Ne pas venir avec ses enfants pour certaines sorties ne veut pas dire qu'on ne les assume pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 17:24

cinderellaa a écrit:
Moi j'ai bien apprécié l'emission. Le processus de recrutement m'a fais sourir car à lire les conditions de recrutement (l'anglais) je me dis que c'est largement à ma portée finalement !
Après je suis énervée qu'on présente Val d'Europe comme étant une ville !!!! Ça me rend folle, c'est pas une ville et ça ne le sera jamais ! Ensuite il y a quelques coquilles, et je suis aussi enervée d'entendre "la maison des poupées"
Le point noir pour moi c'est la famille choisi je ne peux pas concevoir que les parents osent venir sans leurs enfants ! Quand on fait des enfants on les assume ! Et dire "ils etaient trop jeune" non c'est une fausse excuse ! Mes parents nous ont toujours enmené ont été pas un handicap pour eux ! Et j'enmene mon neveu de 1an et demi depuis ses 6 mois et il adore aucune contrainte de l'amener ! J'ai pas du tout aimé que M6 diffuse ce genre d'idée...

A ce train là faut aussi les emmener quand tu fais caca, sinon tu n'assumes pas...

Non sans rire, ils font ce qu'ils veulent et à titre perso je trouve ça pas optimal d'emmener des mômes qui se souviendrons même plus dans quelques mois de ce qu'ils ont fait (parce que là on parle bien de très bas âge...)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 17:46

Et puis même au delà de l'âge, on peut comprendre aussi que parfois des parents ont le droit de faire des choses sans les enfants.... J'ai vu des enfants a la soirée Halloween trainé par leur parents.. Avec les parents qui les obligent à faire une attraction qu'ils n'ont pas envie de faire mais les parents, oui.... C'est bien de montrer ça je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 19:43

On peut faire des choses sans ses enfants, mais aller à disney sans ses enfants, je le precise mais ils y sont jamais allés avant l'emission, moi je cautionne pas ! Après je sais que cette pensée n'est pas partagé aujourd'hui par beaucoup de personne ma mère étant nourrice j'en entends des belles "je vous laisse mon enfant 1h de plus ce soir, j'ai des courses à faire" ou "ah ce week end ils vont chez mamy parce que je suis fatiguée de ma semaine"...
après certes chacun fait comme il veut libre aux gens d'amener les enfants ou pas mais le fait que M6 diffuse cette idée m'agace !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 19:50

Oui je vois, donc pour toi si on a un enfant faut le garder H24... Ah et ces mères atroces qui osent travailler et avoir une vie privée de femme... Quel bande de démons x)

Franchement tu avisera quand tu en aura ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 19:53

Perso je m'en fiche les gens font bien ce qu'ils veulent. Moi je veux pas de gosses, j'aime trop ma vie comme elle est mais je peux comprendre les gens qui ont envie de pas toujours tout faire avec leur enfants. Je suis ravie de m'occuper des enfants de ma soeur quand elle a besoin de souffler Smile Après c'est comme partout, y a des gens qui en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:00

Luxx a écrit:
Oui je vois, donc pour toi si on a un enfant faut le garder H24... Ah et ces mères atroces qui osent travailler et avoir une vie privée de femme... Quel bande de démons x)

Franchement tu avisera quand tu en aura ^^

En tant que pro feministe loin de moi l'idée de penser ça ! Après je sais comment je suis, les valeurs que mes parents m'ont donné, donc je sais que je ferai mes courses avec mes enfants si j'ai pas le choix mais je les laisserai pas a la nourrice pour ce motif...et je les enmenerai aussi bien en voyage qu'en visite culturelle/ludique

Après je ferme ce débat qui est HS, je respect l'avis de tout le monde même si je ne le partage pas Wink chacun éduque et vie avec ses enfants comme bon lui semble


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:12

cinderellaa a écrit:

Le point noir pour moi c'est la famille choisi je ne peux pas concevoir que les parents osent venir sans leurs enfants ! Quand on fait des enfants on les assume ! Et dire "ils etaient trop jeune" non c'est une fausse excuse ! J'ai pas du tout aimé que M6 diffuse ce genre d'idée...

...Est très antinomique de...


cinderellaa a écrit:

je respect l'avis de tout le monde même si je ne le partage pas

Juger les gens entraînent toujours des réactions violentes. Mais fin fin HS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:32

pour moi, l'émission était plaisante mais sans plus.
J'ai accéléré la partie sur la buffalo, mais j'ai bien aimé la découverte du recrutement, ou les coulisses du restau de l'auberge de cendrillon.
j'ai aussi aimé la partie sur les coulisses : les costumes et la mise en place de flora
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 0:14

cinderellaa a écrit:
On peut faire des choses sans ses enfants, mais aller à disney sans ses enfants, je le precise mais ils y sont jamais allés avant l'emission, moi je cautionne pas ! Après je sais que cette pensée n'est pas partagé aujourd'hui par beaucoup de personne ma mère étant nourrice j'en entends des belles "je vous laisse mon enfant 1h de plus ce soir, j'ai des courses à faire" ou "ah ce week end ils vont chez mamy parce que je suis fatiguée de ma semaine"...
après certes chacun fait comme il veut libre aux gens d'amener les enfants ou pas mais le fait que M6 diffuse cette idée m'agace !
Je vais à Disneyland essentiellement sans ma fille Wink
Je l'emmène deux fois par an à peu près, mais je pourrais pas à chaque fois. Avant d'être parents, on est un couple, et on entend bien le rester. Pour nous, ça passe par des w-e en amoureux, et les enfants n'ont pas leur place dans ces moments-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 2:46

Il n'y aurait pas un faux débat ? De mémoire, les deux parents sont déjà venus sans les enfants, oui, lorsqu'ils étaient eux-mêmes adolescents.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 7:22

J'ai apprécié l'émission, surtout la partie recrutement, et j'ai aimé l'histoire de Petit Loup. C'était un reportage faisant une bonne pub à disney, qui fait réver. J'ai adoré les réactions de la petite fille de la famille, heureuse et reconnaissante d'être là !
Par contre la fin était bizarre, et rapide ? Je l'ai vu en replay et sur le coup j'ai cru que j'avais loupé un bout !

Pour les jugements sur la famille, partir avec des enfants jeunes, partir sans enfants, tout ça tout ça, chacun fait quand même ce qu'il veut, je n'ai pas trouvé que le reportage véhiculait "de messages" ! Un peu de tolérance les uns envers les autres ne fait pas de mal Wink

Ah j'ai aimé aussi le passage suivant la CM qui chante dans le spectacle de la Reine des Neiges, l'ambiance entre les CM est elle aussi bonne qu'à l'écran ? CAr j'ai trouvé ça très chouette, très "famille"



"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël à Disneyland - Les Secrets de la Féérie [M6 - 2018 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» Les secrets de disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-