AccueilSecrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  VideSecrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  VideSecrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:07

Bien le bonjour !

Qui n'a jamais été fasciné par les détails qui parcourent les parcs Disneyland Paris et Disney Studio ?
Qui ne s'est jamais surpris à rechercher les Mickeys cachés dans l'ensemble du parc ?
Enfin, qui n'a jamais pris la peine de chercher un site français remplis de tous ces secrets ?

Je ne vous promets pas la lune (Space mountain s'en occupera pour vous, héhé), mais ai bien l'intention de répertorier dans ce blog l'ensemble des secrets Disney, avec à la clé de nouvelles sensations lors de vos séjours Disney, le tout avec humour ! Wink

Je suis donc un féru de Disney, vous concoctant actuellement ce site, tentant de répertorier les secrets Disney par catégorie, par lieux, les Mickeys cachés et autres histoires derrière les différentes attractions.

MAJ 23/7/2020
Le site a pour le moment 150 articles dont :


J'ai encore énormément de secrets à vous faire partager, mais soyez patients Wink

LIEN => http://secretsdisney.com (ou alors cliquez sur Site en bas de ce message !)

A bientôt Wink

Facebook => https://facebook.com/secretsdisney


Dernière édition par Erbam le Jeu 23 Juil 2020 - 13:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 12:29

Hop !

La fin du semestre arrive et le temps de s'occuper du blog augmente Very Happy

Depuis octobre, pas tellement de news, si ce n'est que j'ai encore énormément de secrets dans ma besace et que j'ai enfin créées les pages Facebook et Twitter du blog des Secrets de Disneyland Paris !

Je vous promets de vous ramener très bientôt du nouveau qui vous fera rougir, et en exclusivité, je mettrais très bientôt une liste PDF des secrets de Disneyland Paris que vous pourrez prendre avec vous lors de vos prochaines visites !

Nous allons aussi très bientôt mettre en ligne quelques Fan Fics dont la première fera référence à l’histoire de Frontierland, au sein de la ville de Thunder mesa, et lors de laquelle vous retrouverez les personnages et lieu mythiques du land !

J’en profite pour vous faire part de mon veux d’améliorer la charte graphique du site, et demande par la même occasion si une âme charitable qui serait de passage ne voudrait pas s’en charger à titre gracieux ? (Car Disney est une passion après tout, je ne gagne rien si ce n’est que du plaisir à faire ce site !)

Merci de votre fidélité et de votre curiosité !

Erbam, votre serviteur !


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 14:51

Me voici aux nouvelles !

La sphère autour du blog tend à s'agrandir ! Déjà 80 personnes suivent la page Facebook, un petit 12 pour le compte Twitter et nous avons dépassées les 3 000 vues, avec un bon record de 670 vues en 1 jour sur le site !

En parlant du site, voici d'autres nouvelles : nous avons à présent 37 articles dont


Voici pour les statistiques ! Nous recherchons actuellement un graphiste passionné (et compétent, accessoirement haha) afin de revoir la charte graphique du site ! Plus d'informations sur cette page !

Merci de votre lecture et à très bientôt Wink

Erbam, votre serviteur !


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 16:44

Des nouvelles du bords !

Nous venons tout juste de dépasser les 200 fans sur la page Facebook du site !

Et vous avez droit par la même occasion à de nouveaux articles !

Les secrets du Café Fantasia et Mickey la tête à l'envers !

A bientôt !


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 15:04

Bonjour à toutes et à tous !

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Captur11

Ca bouge par ici, car je viens de poster la toute première version de la listes des secrets de Disneyland Paris !

Pour la télécharger, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur ce lien : http://secretsdisney.wordpress.com/2012/03/11/liste-des-secrets-de-disneyland-paris-v-1-0/

Vous êtes déjà 750 à suivre la page sur Facebook, merci infiniment, et n'hésitez pas à nous rejoindre !


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 11:55

Je viens aux nouvelles rien que pour vous !

Les 2000 "j'aime" sur facebook on été dépassés ! Plus de 300 followers sur twitter et...
Un plan intéractif en préparation depuis quelques temps déjà, que vous pouvez retrouver ici :

Le plan intéractif des Secrets de Disneyland Paris, version de démonstration.

Pour quand sera la version finale ? Je n'en ai encore pas grande idée, j'ai bientôt fini les secrets de Walt Disney Studios (sans que ce soit une version intégrale à 100% bien entendu) et m'apprête à m'atteler aux secrets du Resort principal !

En espérant que cela vous plaira !


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 12:07

Je viens d'ouvrir les liens et j'ai du mal à retenir ma joie Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  795199 tant la richesse des détails, la qualité des articles (la boite à outils de la moto devant les cascadeurs) ravissent mon âme de fan, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:16

Enfin !

Vous l'attendiez, et la voici !
La première version de la carte des Secrets de Disneyland Paris est en ligne, avec, pour le moment à votre disposition, seulement les secrets des Studios !
Les autres secrets sont en cours de fignolage et de placement sur la carte, mais la mise à jour se fera en une seule fois plus tard Wink

Pour y accéder : CLIQUEZ ici pour voir la carte !

Allez, défoulez-vous en me disant ce que vous en pensez, ce que vous aimeriez en plus, etc, etc !

Je pensez d'ores et déjà rajouter des liens cliquables sur les photos, et des liens direct vers les articles du blog, chose que je ferais au fur et à mesure également !

Si vous avez de propositions de secret,envoyez un mail à secretsdlp@gmail.com Wink

A part ça, vous êtes déjà plus de 2 000 sur La page FaceBook !

Un grand merci à toutes et à tous, vous qui me soutenez dans ma démarche !


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12


Dernière édition par Erbam le Dim 12 Mai 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:28

Merci pour la carte :!!
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 11:29

Tout le plaisir est pour moi !

Un peu de nouveauté avec un nouveau design pour le blog !

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Design10
Et le dernier article en date vous fait découvrir quelques détails de l'attraction Ratatouille !!
Pour le voir, c'est par ici => http://secretsdisney.wordpress.com/2014/06/27/mickey-et-pizza-planet-prennent-part-a-laventure/

La carte des secrets est toujours d'actualité et je travaille dès que je le peux dessus pour vous donner une toute nouvelle expérience lors de vos prochaines visites !
Un petit aperçu :

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  10007010


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 23:30

Niveau navigation, j'aime bien les animations entre chaque land (même si du coup, on doit attendre trois animations avant d'accéder aux premiers textes).
Par contre, le bouton retour fixé en bas à droite, c'est pas toujours pratique.
Quand une anecdote est ouverte, on devrait pouvoir la fermer en cliquant autour.
Et il est frustrant d'ouvrir le land lorsqu'on clique sur un point depuis la vue du parc. Car du coup il faut retrouver le point que l'on avait sélectionné.

Ensuite, je trouve que les cartes et l'espace réservé au contenu est trop petit.

Après, ce ne sont que les points négatifs, que je relève en premier car je pense qu'il faut s'y attarder pour mieux les corriger, c'est une bêta après tout.
Dans les bons points : le site est bilingue, et ça c'est une bonne chose, même si séparer les deux versions dans des plans distincts pourrait être bien à mon avis (je ne suis pas fan de ce qu'ils nous ont pondus dans le livre 20 ans de rêve, je te l'avoue)
Les photos sont bien choisies, et la possibilité d'en mettre plusieurs est parfois utile.

Tout à fait hors sujet : le code source est illisible, tu utilises un logiciel pour programmer le JS ?


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 19:55

Merci pour tes remarques Dean Thomas (cher concurrent haha, sache par ailleurs que c'est de la bonne concurrence, voulant personnellement suivre une ligne éditoriale unique plutôt que de laisser le choix aux visiteurs de rajouter leurs propres secrets manquant parfois de photos, etc. Je dois avouer que niveau technique, le tiens est mieux fait, mais ma carte étant faite en supplément de mon blog, je voulais quelque chose qui puisse être fait au format smartphone sans soucis.)

En ce qui concerte le fait de pouvoir fermer en cliquant autour du secret, merci du conseil, cela sera par ailleurs très simple à mettre en place Smile

Je reviens sur l'espace trop petit pour le contenu, le but est de pouvoir utiliser cette carte sur smartphone, d'où l'idée que le contenu soit court et concis !

La bêta commence à pas mal dater d'ailleurs, étant étudiant et bossant pas mal de soir par semaine, j'ai pas beaucoup de temps pour avancer, mais j'en suis à la moitié de DLP maintenant, donc ça ne devrait pas tarder. Depuis, j'ai résolu pas mal de bug (dont certains qui étaient juste des soucis de liens vers d'autres pages de la carte).
En ce qui concerne le plan FR/EN, le contenu étant simple et concis, les deux langues tiennent parfaitement sans pour autant devoir recréer une carte, donc gain de temps Smile

En ce qui concerne les photos, je vais peut-être rajouter la possibilité de cliquer dessus pour l'afficher en grand format, encore en cours de test.


Et pour le HS, oui j'utilise un logiciel du nom de hype, me permettant ainsi de brouiller le code js tout en étant plus simple à coder Smile


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 5:22

Pour les smartphones, le plus efficace est d'utiliser les technologies css liées au "responsive". Je te conseille de te pencher sur le sujet qui est vraiment passionnant, même si ça nécessite des adaptations parfois galères.
Le responsive permet d'avoir une carte qui prend toute la largeur de l'écran, sur smartphone comme sur pc.
Ma "version" n'est pas encore prête pour les smartphones, même si il y a un début. Mais j'ai dans l'idée d'améliorer cela, chaque chose en son temps.
Je pense qu'ajouter la possibilité d'agrandir les photos est une bonne chose, en effet. Après, cela dépend de leur taille originale sur le serveur.
Enfin, c'est une bonne chose de "brouiller son code js", comme tu dis, même si je pense que "minimiser" ou "optimiser" sont des termes plus appropriés. Je ferais la même chose pour mon "parc.js", lorsqu'il sera au point.
ça permet d'économiser des ressources au chargement.
C'est juste que je trouve galère de faire des mises à jours régulières sur une version en cours de développement quand on doit en plus minimiser le code à chaque petite modification.

Sinon j'aime bien le thème de ton blog. C'est simple et moderne.
Je pense que le menu de droite est intrusif lorsqu'on lit un article, que l'article devrait prendre toute la largeur et éventuellement que les éléments de ce menus se retrouvent en bas après l'article, mais je pinaille, c'est du détail =)


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Dim 4 Déc 2016 - 12:57

Bonjour à toutes et à tous !


Quoi, vous ne vous souvenez pas de nous ? Mais si, l'un des premiers blogs français  à vous faire découvrir les petits secrets cachés dans les parcs Disney ! Eh bieng rande nouvelle aujourd'hui et pas des moindres (oui, normal si elle est grande, enfin bref) : Les Secrets de Disneyland Paris est sur le point de renaître de ses cendres !


Après plus de deux ans d'inactivité, j'ai décidé de remettre la machine en marche avec l'arrivée prochaine du 25° anniversaire ! Pour cela plusieurs choses : la carte interactive retourne en usine pour l'améliorer et faire une sortie prochaine sur smartphone (si jamais quelqu'un s'y connaît mieux que moi et voudrait donner de son précieux temps ce serait exceptionnel).


Autre nouvelle et pas des moindres : nous lançons une campagne de recrutement sur le site pour remplir celui-ci de manière plus régulière, avec du contenu de qualité ! Si cela vous intéresse, que vous êtes accro à Disney, et que vous avez envie de partager votre amour pour le parc autour de vous et avec les internautes, cliquez sur l'image ci-dessous qui vous emmènera directement sur notre site où vous trouverez toutes les informations nécessaires !




Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Le_sit10

J'espère échanger avec plusieurs d'entre vous DCPistes, ce serait vraiment un extrême bonheur ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez évidemment pas !



Et voici quelques statistiques :

Le site c'est : 48 articles, 260 000 visites depuis sa création.
Le FB c'est : 3750 like.
Le twitter c'est : 675 followers.



Post original :

Je vais m'intéresser à ça alors !
En fait j'espère avoir un minimum de correctifs à faire lorsque je sortirai la carte dans sa version "définitive" justement !
Merci pour le blog, j'ai récemment changé de thème pour en faire quelque chose d'un peu moins amateur (le blanc de l'ancienne version piquait un peu les yeux au bout d'un moment haha). Pour le menu, tu es la première personne à me dire que c'est trop intrusif, je vais voir ce que je peux faire ^^


EDIT du 02/09/2014

Des petites nouvelles intéressantes pour vous !

Un nouvel article sur un Hidden Mickey à Big Thunder Mountain !

La carte ci-dessous est de retour à la construction !

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Sdlp10


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 23:33

Un peu de nouveautés sur le site en cette année 2017 puisque déjà pas moins de 5 articles ont été postés depuis janvier :


Et enfin un dossier tout particulier sur les secrets des fresques de l'Emporium !

Au total, cela revient à 53 articles dont :

  • 14 aux Disney Studios
  • 36 à Disneyland Paris
  • 21 Mickey Cachés


Au niveau de nos statistiques, nous en sommes à :


Par ailleurs une petite infographie traitant des plus grosses erreurs présentes dans les TOP des secrets Disney a été réalisée, la voici :


Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Top-5-des-erreurs-dans-les-tops-des-secrets-de

N'hésitez pas à la partager autour de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 17:04

Tant de choses bougent depuis le début de l'année ! Tout d'abord, concernant notre page Facebook, nous venons de dépasser les 4 000 mentions j'aime !

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  400010

Nous venons également de dépasser sur notre site les 50 000 visiteurs uniques ainsi que les 70 articles avec récemment :

Bien d'autres secrets sont bien évidemment à découvrir et seront rajoutés au fur et à mesure !

Merci à tous pour votre soutien ! 

Que manque-t-il au site selon vous ? Quel type de contenu supplémentaire ? Laissez libre cour à vos commentaires Smile


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 19:50

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Liste10

Après 5 ans, la seconde Liste des Secrets de Disneyland® Paris est à présent disponible !

Plus de 100 secrets à découvrir et redécouvrir lors de votre prochaine visite sur le parc Français !
N'hésitez pas à partager cette liste autour de vous et à nous envoyer vos photos prises sur le parc avec elle !


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:34

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret11

Les liens en "wordpress", c'est fini ! A présent, retrouvez le site sur sa nouvelle adresse : 

Ce changement d'adresse permettra un meilleur référencement. Par la même occasion, les publicités n'existent plus sur le site, vous ne serez donc plus importuné par celles-ci !

J'en profite pour vous faire passer un autre message :  Pour ceux qui se le demanderaient : oui, il y a quelques temps, le site était déjà référencé de cette manière, mais nous ne gagnons pas d'argent avec le site. Nous faisons ce travail de recherche bénévolement, avec passion. Votre soutien depuis toutes ces années nous donne envie d'aller toujours plus loin dans l'aventure, et ces petites choses en font partie !

En espérant que votre visite sur le site vous fera faire de nombreuses découvertes !


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 19:05

Bonjour à toutes et à tous !

Toujours plus de secrets avec la rentrée ! Parmi les nouveautés, nous avons :
- La fenêtre des Darling
- La trace des Imagineers de Fantasyland
- RC Racer : A fond la manette
-Le comptoir du Capitaine porté sur la boisson
- La coupole de l'Emporium

Nous avons également organisé à partir d'aujourd'hui, en partenariat avec Main Story, un jeu concours sur notre page Facebook afin de gagner leur superbe livret de coloriage centré sur Main Street U.S.A. ! Alors n'hésitez pas à tenter votre chance et participer en cliquant sur l'image ci-dessous :

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Jeucon10

Bonne chance et bonne journée Wink


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 20:38

L'année 2017 vient de se terminer, une année qui a vu la "renaissance" des Secrets de Disneyland Paris !

Pour l'occasion, nous avons tenu à faire une rétrospective sur notre site dans un article dédié à cette année haute en couleur :


Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  2017_110


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12


Dernière édition par Erbam le Mer 27 Mar 2019 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 21:37

Secrets Disney est toujours actif et reste le site principal du référencement des Secrets et Détails de Disneyland®️ Paris depuis 2011 !

Voici nos meilleurs nouveaux articles depuis le début de l'année :


Enfin, notre dernier article sorti cette semaine vous présente des secrets inédits : deux Mickey Cachés sur la Parade et c'est par là  Arrow https://secretsdisney.com/2018/05/20/mickey-est-cache-sur-la-parade/

Vous avez une question ? Un secret à nous soumettre ? N'hésitez plus !


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 12:37

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  2018-1

L’année 2018 a été une année très chargée pour le site Secrets Disney ! Le site a même établi un nouveau record de visiteurs uniques cette année : par rapport à l’année 2017, nous avons eu 37% de visiteurs supplémentaires pour atteindre les 18 056 visiteurs, un chiffre n’ayant jamais été atteint depuis l’ouverture du site en 2011 !
Ce ne sont pas moins de 20 nouveaux articles qui ont été publiés cette année avec une moyenne de 205 mots par article (oui, cette information n’est absolument pas utile mais est tout de même très amusante…). Le site comptabilise donc à ce jour 113 articles au total, référençant plus de 150 secrets au total.
Notre record de vues absolu a une nouvelle fois été dépassé cette année et ce très récemment : le 29 décembre 2018pour un total de 2 928 vues, grâce en grande partie à l’article traitant de la Baby Doe Mine. Le mois de décembre 2018 a à lui seul dépassé tous les autres mois en terme de vues depuis la création du site avec plus de 15 400 vues !
Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Opera-instantan%C3%A9_2019-01-03_191416_secretsdisney.com_

Du côté des réseaux sociaux, nous approchons des 5 000 mentions j’aime sur notre page Facebook (+400) et nous avons dépassé les 1 300 abonnés sur notre compte Twitter. Notre compte Instagram en est pour sa part à plus de 100 abonnés.
Du côté de notre chaîne YouTube, ce sont 4 nouvelles vidéos qui ont vu le jour pour plus de 23 000 vues ! Par ailleurs, des nouveautés devraient voir le jour en cette année 2019 : restez à l’affût !
Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Opera-instantan%C3%A9_2019-01-03_192142_wordpress.com_
Grâce à vous, Secrets Disney est en train de vivre son renouveau !


 Nous sommes toujours à votre écoute. Alors vous avez une question ? Une proposition ? Ou juste un retour à nous donner sur votre expérience avec le site ?


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 10:41

Secrets Disney revient avec une nouvelle vidéo consacrée cette fois-ci au restaurant The Lucky Nugget Saloon ! 🏜

Alors pour découvrir cette pépite de restaurant sous un nouveau jour c'est par ici !
⬇⬇⬇


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 19:50

Les nouvelles de 2020

Ça y est, nous avons dépasser la barre des 150 articles écrits ! Vous pouvez ainsi découvrir :

  • 120 secrets à Disneyland Paris
  • 30 aux Walt Disney Studios
  • 36 Mickey Cachés


Partez sur la trace des imagineers de Star Tours, découvrez la Spira Mirabilis de Discoveryland et explorez True-Life Adventure à Adventureland.
Record de vue enregistré le 20 décembre 2020 !



Secrets Disney a rejoint le Label Elabète !
 
Vous n’êtes peut-être pas sans connaître Rien Que D’Y Penser, créé par éParcurien et naglaglasson. RQDYP, c’est le podcast bimensuel sur Disney et Disneyland Paris, entre actus, dossiers et analyses. Alex, le créateur de Secrets Disney, a déjà participé à quelques uns de leurs podcasts, que ce soit sur Phantom Manor ou sa réouverture.
Sur le FLAN – Faut L’ANimer, l’autre émission des deux compères avec également Jutima en nouvelle collaboratrice sur les films d’animation, vous avez pu l’entendre dans l’épisode sur Nausicäa de la Vallée du Vent ainsi que sur l’épisode en live à propos de Klaus.
Une annonce a été faite dans le Podcast Rien Que D’Y Penser #62 que vous pouvez écouter ici pour sceller ce projet. 


Secrets Disney sur Patreon
Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Opera-instantanc3a9_2020-03-01_194717_www.patreon.com_

Depuis novembre 2019, il vous est possible de soutenir Secrets Disney en faisant des dons. Auparavant présents sur Tipeee, nous avons rejoint en 2020 le Label Élabète avec Rien que d’y Penser et Faut L’ANimer et avons créé ensemble un Patreon !
En échange de ces dons, les patrons reçoivent de belles contreparties : badges, remerciements, podcasts exclusifs, soirée de rêve avec enregistrement de podcast et restaurant, et surtout le livre La Chasse aux Secrets de Disneyland Paris (le livre non-officiel) en format dématérialisé ou physique !
Alors à très bientôt sur SecretsDisney.com !


    Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Empty
MessageSujet: Re: Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog] Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]  Horlog11Ven 19 Fév 2021 - 9:02

J’aime beaucoup, c’est esthétique et complet
Merci pour le boulot, je découvre même des choses!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!

Erbam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] disneydream: mon Blog Photo sur Disneyland Resort Paris
» [Blog] Disneyland Paris Treasures - disneylandparistreasures.com
» Disneyland Paris Fan Club [Blog]
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Les secrets de DisneyLand Paris en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-