AccueilDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 VideDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 0:17

Camille est une excellente CM. Tous ceux qui travaillent ou qui ont travaillés avec elle pourront le dire.

Je ne laisserai personne dire qu'elle ne doit sa place qu'au reportage de M6, ce qui est faux. Elle a eu sa place parce qu'elle l'a merité et elle le prouve chaque jour.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 0:28

Rififi a écrit:


Dans la chambre de Camille à la résidence Disney, il me semble qu’on y voit les rideaux du Newport Bay Club ? Est-ce possible ou ai-je mal vu ? Idem avec le tapis de « l’université Disney ». N’est-ce pas les mêmes motifs étoilés que ceux du NPBC ?

Je pense aussi que ce reportage est une belle aubaine pour le parc.

Pour les rideaux, ils étaient aux Pléiades déjà à l'époque où j'y étais (ça date Laughing ) Rien ne se perd, chez Mickey!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 0:42

Et l'embauche directe en CDI, bien que rare, ça existe. Entre 2014 et 2015, il y a eu une vague d’embauche de nouveaux CM en CDI, dont les deux Camille d'Indy (celle du reportage, et "Maîtresse" Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 153419 ) ont bénéficié (pour ceux qui les connaissent toutes les deux Wink ). Toutes deux avec le même âge environs, et arrivant directement à Disney en CDI sur Indy. La première étant arrivée avant l'autre, elle est désormais sur une autre attraction, tandis que la Camille du reportage, doit être toujours sur Indy je pense.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 0:45

Sano a écrit:
Camille est une excellente CM. Tous ceux qui travaillent ou qui ont travaillés avec elle pourront le dire.

Je ne laisserai personne dire qu'elle ne doit sa place qu'au reportage de M6, ce qui est faux. Elle a eu sa place parce qu'elle l'a merité et elle le prouve chaque jour.

Personne n'a dit le contraire ^^
Juste les sélections ne sont pas du tout représentatif de la réalité, 2 candidats sur 2 pris en CDI, il n'y a qu'à voir les différents topics sur le forum pour voir que très très peu sont pris en CDI du premiers coup (malheureusement), donc là 2/2 c'est vraiment inouïs pour le coup Shocked , je dis pas que c'est jamais arrivé.
Puis bon qu'on me dise pas que M6 n'a pas appelé Disneyland Paris pour leur dire "on a filmé une telle ça serait bien qu'elle soit prise pour la suite du reportage svp et que vous nous donniez le jour et l'heure à laquelle elle sera prise pour qu'on vienne filmer tout ça merci Wink ", bien sur que si ça y a énormément joué soyons honnête svp. Après perso je dis pas que c'est pas mérité hein Wink mais que dans des conditions normales peut être qu'elle n'aura jamais était prise, ou alors en talent pool, ou juste en CDD, peut être en CDI oui qui sait, même si c'est maintenant une excellent employée Wink fin bon tant mieux pour elles en tous cas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 0:47

Sinon, parmi les fans, on avait les responsables de Mickey1929, Disneyland Berry, Disneyland Live, DLP Welcome Wink (mais qui est qui?)


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 1:01

Luffy, tu remets grandement en doute les raisons réelles de l'embauche de Camille alors que ni toi ni moi ne savons comment ça s'est passé. Je lui ai directement posé la question, attendons ce qu'elle en pense avant de s'emballer. Wink

Il ne me semble pas impossible non plus qu'ils aient suivi plusieurs candidats et ne diffusent que les images de celles qui ont été prises.

Enfin obtenir un CDI en attraction, cela arrive très régulièrement, et je dis ça pour en avoir vu arriver à la pelle dans les équipes, quand j'y travaillais. Cela dépend des besoins du moment et bien sûr de la qualité des candidats.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 1:19

Dash a écrit:
Luffy, tu remets grandement en doute les raisons réelles de l'embauche de Camille alors que ni toi ni moi ne savons comment ça s'est passé. Je lui ai directement posé la question, attendons ce qu'elle en pense avant de s'emballer. Wink

Haaa mais qu'on soit d'accord, comme j'ai dit plus haut à Sano, je n'ai jamais dit qu'elles ne méritait pas ou que c'était une mauvaise castmember hein Shocked Suspect ! Si c'est l'impression que ça donné c'était pas là mon but  Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 904185. Après oui j'avoue je pense que ça peut être joué dans la balance Smile (ouuhhh le méchant  Rolling Eyes ) mais comme j'ai dit plus haut elles auraient peut être été prises même sans le reportage, en CDD ou même en CDI  Wink  .

Après demande lui si tu veux hein, mais ça sert à rien je trouve, car admettons une seconde qu'en effet M6 ait passer un petit coup de fil à DLP, tu crois sérieusement une minute que M6 ou DLP aurait pris le risque de le dire à Camille que c'est grâce, en partie je précise avant qu'on fasse encore des insinuations Wink , au reportage qu'elles ont été prises ??

Je dis juste que c'est pas représentatif de la réalité je trouve après libre à vous de faire votre propre opinions, on filme 2 candidates, hop les 2 sont prises, et en CDI direct sans passer par la case talent pool (pourtant saurait été intéressant de voir en quoi cela consiste). Ça donne vraiment une sensation que l'entreprise recrute facilement en CDI et pourtant je met pas ta parole en doute, mais dans les différents topics on voit bien qu'il y a, malheureusement, beaucoup plus de refus, de talents pool, de CDD que de CDI  Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 458193 ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 1:54

Bon reportage. On retrouve tout ce qui fait le parc, Show (sur scène et diner-spectacles), attractions, restauration, boutique , Backstage  (costume et préparation de parade), les visiteurs et les fans.

Dash résume très bien, le reportage à été fait en présentant les fans non pas comme des attardés mentaux mais des passionnés, des connaisseurs du produit et dont le parc prend soin. (C'est pour ça qu'on a participé)
L'image qui en ressort est positive, loin du reportage de "Départ Immedia" de 6ter consacré au parc asterix  (jeudi dernier).

Les fans du reportage sont :
-Mickey1929
-DisneylandBerry
-Disneyland Live
-DLP Welcome (nous même)

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 8:10

Je n'ai pas envie de descendre ce reportage.
Je m'attendais bien à une partie "publicitaire". Cette famille est carrément sympathique, (même si j'avais un peu de peine pour ce petit garçon qui subissait un peu le monde des princesses, j'espère qu'il a pu faire PTOC ou PM au moins;) ). Par contre c'est moi ou la future mariée était super stressée-les caméras peut-être ?
Après, il y avait un bon équilibrage avec la partie "informative" Je rejoins la plupart d'entre vous sur les moments les plus intéressants de l'emission, à savoir : le parcours de Camille. Je ne pense pas qu'une entreprise prenne le risque d'une embauche en CDI pour les besoins d'un reportage. Comme l'écrit Dash, il est plus vraisemblable qu'ils aient suivi plusieurs candidats. Et l'émotion des parents et de la candidate m'ont semblé très véridiques aussi.
Le montage était un peu déstabilisant mais il est sûrement inévitable de faire des raccourcis...
Le merchandising avait son intérêt, la réserve et la gestion de l'assortiment de Flora's étaient des inédits je pense.

Par contre la conclusion était nulle. Le hangar des chars, déjà vu, on ne nous a rien appris. Je me demande encore pourquoi cette séquence.
Pour moi, c'était une bonne émission avec un final pas très éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 8:36

Peut-être que certains candidats n'ont pas été pris et les images n'ont pas été diffusées...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 9:02

Je me range du côté de ceux qui disent qu'ils ont peut être suivis d'autres CM pour les filmer et qu'ils ont finalement choisis Camille car celle ci était prise.
Par contre, je vous trouve un peu dur avec son anglais. On ne l'entend dire que 2-3 mots et certains insinuent que son anglais n'est pas bon alors qu'elle a été prise. Pas besoin d'avoir un super accent et puis il y a aussi le stress de l'entretien qui joue.

Certes moi aussi j'ai trouvé ça très surjoué et tout est joué sur le pur hasard pour l'annonce du CDI, la demoiselle a surement eu le mail avant mais on a du lui transférer le mail juste au moment de l'émission pour que ça se fasse dans l'instant car on voit qu'elle est très émue.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 9:07

Max Fan a écrit:
Bon reportage. On retrouve tout ce qui fait le parc, Show (sur scène et diner-spectacles), attractions, restauration, boutique , Backstage  (costume et préparation de parade), les visiteurs et les fans.

Dash résume très bien, le reportage à été fait en présentant les fans non pas comme des attardés mentaux mais des passionnés, des connaisseurs du produit et dont le parc prend soin. (C'est pour ça qu'on a participé)
L'image qui en ressort est positive, loin du reportage de "Départ Immedia" de 6ter consacré au parc asterix  (jeudi dernier).

Les fans du reportage sont :
-Mickey1929
-DisneylandBerry
-Disneyland Live
-DLP Welcome (nous même)

Voilà Wink
Blogueuse aussi, je trouve ça chouette de mettre un visage sur un pseudo Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 9:18

Personelement j ai trouver que le passage avec les indiens était un peu long


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 9:28

Je n'aime pas cette partie sur les spectacles. Pour moi ça n'a rien à faire à Disney alors forcément j'ai trouvé ça long aussi.


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 9:37

miloumoi a écrit:
Je n'aime pas cette partie sur les spectacles. Pour moi ça n'a rien à faire à Disney alors forcément j'ai trouvé ça long aussi.
On est d accord je pense sa aussi


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 9:51

Pour ma part, j'aurais également aimé que l'on parle des studios !
Mais bon, j'ai quand même apprécié le reportage !
J'ai surtout adoré le comportement de la jeune avec ses parents ! Adorable, qui profite au max de sa journée !!! A fond et qui n'a pas l'air capricieuse !!

Concernant les recrutements, l'arrivée de Mickey pour remettre les name tags est excellente !! lol
Mais, est-il là à chaque fois ou uniquement quand il y la TV?? lol

Vivement notre prochain séjour fin novembre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:16

Au passage, je suis content qu'ils aient utilisé la musique de DLTALL sur le passage de Space. Comme quoi, même les journalistes, qui sont des lambdas préfèrent cette musique^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:45

Petit reportage bien sympathique.
Je rejoins certains concernant le passage sur le Wild West Show qui est un poil "long". Par contre, on peut voir tout le bonheur de Petit Loup dans son regard. C'est génial.
La partie recrutement est très sympa. On voit bien que Camille réalise son rêve et qu'elle en profite pleinement. Bonne continuation à elle.
Pour la demande en mariage, on sent la future mariée intimidée par les caméras. J'espère pour elle que ça n'a pas "gâché" ce moment unique dans une vie.
Pour le reste, ça reste du classique. On sent bien que Disney maîtrise sa com' et qu'il ne fait voir que ce qu'il a envie que l'on voit. Je ne m'attendais a rien de plus niveau coulisses, et ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:49

moi j'ai aimé ce reportage aussi , le passage sur les fans etait cool et peu habituel, les premiers pas de camille etaient chouette (j'etais febrile avec elle Langue ), c'est sympa d'apprendre de l'envers des decors pour les non initiés comme moi, de voir l'implication des cm quels qu'ils soient.
il m'a manqué un passage sur les studios et je trouve ça dommage qu'il ne parle que du prix de base en sachant que peu de gens paye se prix la .

bref bon reportage qui donne envie d'y retourner au plus vite !


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 10:55

Luffy a écrit:
Sano a écrit:
Camille est une excellente CM. Tous ceux qui travaillent ou qui ont travaillés avec elle pourront le dire.

Je ne laisserai personne dire qu'elle ne doit sa place qu'au reportage de M6, ce qui est faux. Elle a eu sa place parce qu'elle l'a merité et elle le prouve chaque jour.

Personne n'a dit le contraire ^^
Juste les sélections ne sont pas du tout représentatif de la réalité, 2 candidats sur 2 pris en CDI, il n'y a qu'à voir les différents topics sur le forum pour voir que très très peu sont pris en CDI du premiers coup (malheureusement), donc là 2/2 c'est vraiment inouïs pour le coup Shocked , je dis pas que c'est jamais arrivé.
Puis bon qu'on me dise pas que M6 n'a pas appelé Disneyland Paris pour leur dire "on a filmé une telle ça serait bien qu'elle soit prise pour la suite du reportage svp et que vous nous donniez le jour et l'heure à laquelle elle sera prise pour qu'on vienne filmer tout ça merci Wink  ", bien sur que si ça y a énormément joué soyons honnête svp. Après perso je dis pas que c'est pas mérité hein Wink mais que dans des conditions normales peut être qu'elle n'aura jamais était prise, ou alors en talent pool, ou juste en CDD, peut être en CDI oui qui sait, même si c'est maintenant une excellent employée Wink fin bon tant mieux pour elles en tous cas Very Happy .

Sur les forums ce sont avant tout les gens qui se plaignent.

Lors de mon recrutement, j'ai été pris en cdi et la fille qui faisait son entretien en binome avec moi aussi.
Et même si on est pris en cdd mais qu'on fait très bien son boulot, le cdi suit assez facilement. Quand ils ont un bon élément, ils ne veulent pas le voir partir.

Franchement chez Disney, il faut de la motivation, un sourire et oui des notions d'anglais minimum et une autre langue est un sacré bonus, j'avais uniquement le niceau lycée, donc c'est clairement à portée de tout le monde. :-)

Ps: pour les langues, il n'y a rien de mieux que refarder les films et séries en vo/vost ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 11:00

Je suis un peu mitigé face à ce reportage, parce que pour aussi bien fait qu'il soit dans la forme, en réalité avec le recul j'ai l'impression de l'avoir déjà vu plusieurs fois (trop ?).

C'est ça qui est ennuyeux avec ces reportages : ils sont toujours écrits de la même façon.
Si l'on prend celui-ci et celui, inédit, diffusé sur le Parc Astérix (qui lui aussi commence à souffrir d'un trop de reportages identiques à la longue) jeudi soir sur 6Ter, l'écriture se calque totalement sur celle de Zone Interdite : suivi d'un employé lambda, suivi d'un performer, suivi d'un directeur opérationnel, images sur le public qui se rue à l'ouverture, rencontre avec des fans (avec tous les codes du genre que ça implique !), rencontre avec une famille de carte postale (avec tous les codes que ça implique aussi), rapide coup d'œil sur les restaurants et sur les boutiques avec des secrets qui n'en sont pas.
On retrouve tout ça dans les deux reportages...et dans beaucoup d'autres depuis plusieurs années, maintenant.
Alors, c'est toujours plaisant à chaque fois, bien sûr. Mais quelle redite...

Celui-ci, toutefois, pourrait être une version mise à jour du Capital de la fin des années 90, qui lui était un pionnier en la matière. On y retrouve les mêmes ingrédients qui font la différence : la session de recrutement, le parcours d'un employé du costuming aux résidences etc. etc.

Ce qui est surtout appréciable, c'est qu'on évite les mises en scène qui plombaient totalement le reportage de Mireille Dumas pour France 3.
Restent tout de même quelques drôles d'incohérences dans les commentaires : la maman qui "économise 60€" sur une robe (ben...vu que la robe à 70€ elle l'a pas achetée, elle économise rien du tout : elle les dépense pas, ça n'a rien à voir geek ), ou encore ce drôle de paradoxe : "il n'y a pas d'attraction sur "La Reine des Neiges" à Disneyland Paris"...et on consacre un bon moment du reportage sur un spectacle thémé à 100% sur "La Reine des Neiges". Mais, dans un parc d'attractions, un spectacle c'est quoi, sinon une attraction ?! Evidemment, ils voulaient parler de "manège", mais cela reste curieux dans le choix des mots...
Et puis, encore et toujours ces réponses à côté de la plaque (par crainte d'en dire trop ?). On ouvre un char pour montrer la cabine de pilotage...et le responsable de la parade qui s'obstine à parler de magie en refusant de confirmer à l'animatrice ce qu'elle suppose (comme n'importe qui d'observateur). Ce genre de discours, qui me semble être une initiative personnelle, est pour moi en tant que spectateur une vraie erreur qui décrédibilise son auteur là où au contraire il y aurait eu matière à aborder, même de façon superficielle, le sujet sous un angle plus didactique...comme ça a été le cas pour d'autres sujets précédemment dans le reportage ! Après tout, dans le bâtiment Hercules on nous a présenté des marchandises pour ce qu'elles sont : des produits commerciaux, sans faire d'affect (ou légèrement en prétextant que la peluche de Mickey trouve sa place dans la chambre de tous les enfants : c'est de bonne guerre !).

Dans la présentation qui a été faite du reportage, une expression m'a plu, mais qui n'a finalement pas été réellement abordée dans le reportage : "Disneyland est une Tour de Babel". Et quand j'y suis arrivé à 21 ans, c'est ce que j'ai ressenti en effet. À cet âge, qu'on le veuille ou non, on est encore un bébé. Et c'est une excellente école de la vie, d'être au contact au quotidien avec des gens de tous les âges, de toutes les origines, de tous les niveaux sociaux... Ca ouvre l'esprit et, d'un point de vue personnel, c'est ce que je retiendrai en priorité de mes huit années Disney !
La conclusion du reportage, en revanche, la "bulle Disney", où je suis persuadé que beaucoup se sont reconnus ou que cela en fera rêver beaucoup d'autres, est précisément tout ce qui m'en a fait fuir ! Mais chacun est comme il est...

Bref, pour moi bilan en demi-teinte : reportage bien fait, qui aurait pû être follement pertinent il y a dix ou quinze ans mais qui souffre d'être le énième d'une longue liste...que les fêtes de fin d'année et le 25ème anniversaire ne manqueront pas d'allonger, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:19

Avez-vous remarqué la présence d'une des voitures non-utilisée pour la Stars N'Cars dans la dernière séquence du reportage ?

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Carparade_14
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:24

Reportage disponible en replay sur M6Replay et bientôt en permanent sur ma chaine pour ceux qui sont intéressés ou qui n'on pas pu voir Wink


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Disney12Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 12:52

Bonjour,

Je vais également donner mon avis sur le reportage et je suis assez étonnée de voir que dans la majorité les gens ont adoré. Personnellement je pensais passer une bonne soirée et au final ce n'était pas vraiment le cas.
J'ai trouvé que c'était répétitif, concentré que sur 3/4 attractions, rempli de clichés et surtout je ne me suis pas du tout retrouvée dans la manière de présenter le parc.
Dès le départ j'ai compris que ça n'allait certainement pas me plaire quand ils ont commencé par montrer les gens courir dans tous les sens pendant 3min! Je sais que certains commencent leur journée comme ça, mais j'avoue que c'est quelque chose que je déteste. C'est certainement parce que quand j'arrive au parc j'aime me poser et regarder les décors, il faut dire que j'adore Main Street pour son ambiance. Les gens qui courent dans tous les sens autour de moi dès le matin ça me gonfle.
Ensuite la partie sur le Wild West Show, c'est du vu et revu, personnellement ce show ne m'a jamais donné envie, je trouve même que c'est assez hypocrite de monter un show comme ça quand on sait ce qu'il s'est passé pour les amérindiens et la manière même dont ils sont encore traités aujourd'hui... Tant mieux si certains aiment mais je n'ai jamais bien compris ce que ça faisait à Disney.
Toute la partie façon télé réalité, le recrutement, l'annonce en famille des résultats... j'adhère vraiment pas. Je suis contente pour Camille qui a pu réaliser son rêve mais cette mise en scène je n'aime pas. Je ne parle même pas de la demande en mariage, le gros moment gênant de la soirée! Je comprend pourquoi la fille n'avait pas l'air ravie, devant les gens, devant les caméras, et surtout devant la famille qui s'est invitée, c'était une fois de plus trop. Tant mieux si certains aiment ce genre de voyeurisme!

Globalement c'était du déjà vu, sans surprise, et le fait que ce soit à la sauce M6 donc avec les petits moments que j'ai cité plus haut ça a fait que je n'ai vraiment pas aimé.

A quand un documentaire pour montrer les détails du parc, ces choses que parfois même des "fans" du parc semblent ne pas connaître, parler aussi de la musique dans les lands, le fait que ça évolue tout au long de la journée, que tout a été pensé pour une bonne raison! Pourquoi ne pas non plus expliquer (sans forcément rentrer dans les détails) la manière dont a été pensée la storyline d'une attraction comme Phantom Manor ce serait vraiment plus intéressant que ce qu'on a pu voir hier soir. Je sais qu'il fallait que le documentaire parle à un large public qui ne connaît pas spécialement le parc, mais je sais que si c'était mon cas, ce que j'ai vu hier ne m'aurait pas du tout donné envie d'y aller!


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 13:26

Je n'ai ni aimé, ni détesté cette émission... Je me suis surtout ennuyée et j'ai arrêté après 1h de visionnage. Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 5 458193
La seule chose qui m'a plue a été de voir que les fans Disney n'étaient pas tournés en ridicule mais sinon je n'ai pas réussi à accrocher au reportage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël à Disneyland - Les Secrets de la Féérie [M6 - 2018 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» Les secrets de disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-