Accueilhalloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Videhalloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:06

+1! Mais avec l'été qui arrive, comme on est toujours plus occupés, ça va passer à une allure folle et on va arriver au jour J à la vitesse de la lumière bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 22:09

Coucou tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien, je dépoussière mon Pré TR, pour vous informer de nos avancées de nos préparations

Nous avons changé d'hôtel, nous étions à la base au CBR, mais aves les rénovations, notre choix s'est porté à accepté un changement d'Hôtel, nous avons choisi le POR !!!! Trop contente pour ma part, mon mari moins mais il est soulagé maintenant, surtout qu'on a une chambre Préféred River View.


Résa des resto check, Petit dej  :Supercalifragilistic Breakfast at 1900 Park Fare (It's for me !!!!!) Ohana (Stitch !!!!)- The Crystal Palace
                                Midi :   Sanaa - BOG - Minnie's Seasonal Dine at Hollywood & Vine Lunch Fantastic!   (pack)                        
                                Soir : Chef Mickey's - Coral Reef - TRex - Cinderella's Royal Table


On  a pris les valises de mon garçon et ma dernière, alors mon homme et ma soeur me disent que la valise de ma fille (Reine des neiges) ne passera pas en valise cabine, même si les mesures sont respectées, car sa forme est Ronde  Rolling Eyes

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Img_0910halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Img_0911


Soirée Halloween réservée !!! bounce Pour le Jeudi 26 octobre Mickey's Not So Scary Halloween Party, on a prévu de se déguiser, pour ma part en Ariel, ma grande Maléfique, mon fils Star lord, et ma dernière ben Reine des Neige quoi of course, mon homme....??? .... bon ça va il sera présent c'est déjà ça, on va lui prendre la tête (j'ai prévu, mais il ne le sait pas looool ahahahahah rire de sorcière), de plus ces déguisements seront réutilisé pour la DCL.

D'ailleurs petite apparté, ma famille m'a sorti l'autre fois : En faite ton mari, il se sacrifie pour toi...heuuu t'en connais beaucoup des sacrifices comme ça  looool, c'est pas comme ci il allait poussé des chariots dans des mines hein  (Seven Dwarfs Mine Train lool) fou rire général et de plus mon homme m'a fait la surprise qu'il avait fait une demande de formation dif pour un perfectionnement en anglais, et qu'il allait commencé la semaine prochaine What !!!!! grosse grosse surprise pour moi, je suis resté scotchée   halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 598828


Comment se rendre à l'aéroport ? : On a réservé le parking Alyzee de l'aéroport (merci Lozoto) à quelques km de l'aéroport, très agréable, de se faire emmener par un chauffeur,  une fois la voiture déposée, et au retour un coup de fil et ils viennent nous chercher, au départ je partais pour le parking de l'aéroport, il y a une navette, mais il faut marcher un moment avec tous nos bagages, on a plaqué.

Location de voiture oui ou non ?: Après réflexion on a décidé de ne pas en louer une, on va se laisser porter pour ce voyage, donc, Uber ou Mears aéroport Universal - Uber Universal / POR - Navette DCL / Port Canaveral - Tragical Express / Aéroport, puisque nous allons réservé un dernière nuit au POR normalement après la DCL, ça nous permet de ne pas prendre toute nos valises pour la croisière et de profiter du Magical Express pour le transport (merci Tarf), ce dernier jour sera farniente total  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 340646

On va finaliser le paiement de WDW et la DCL, nos dates d'échéance sont pour mi août, on pense le faire mi juin, comme ça c'est fait.

La planification à WDW, pas de prise de tête, on se laisse porter par notre planificateur Thierry, il s'occupe de notre séjour à WDW, quel parc par commencer... je sais qu'au départ on partait le faire seul, mais trop de contrainte pour ma part, c'est quand même du sport, et franchement j'ai essayé, j'ai lâché l'affaire, c'est pas du luxe franchement, juste du confort, maintenant je sais que certain vont pester, mais je ne regrette absolument pas, pour un premier voyage, je trouve cela bien, et j'ai pas l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres, il est très pro et répond à toute mes interrogations, très rapidement, assez pour me rassurer lol, je l'en remercie encore.

Voili voilà, à J moins 100 je compte faire une décompte pour mes enfants, qu'on installera dans la cuisine, trop trop hâte  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 22:34

Wouahhh la vue du Cabana l'hôtel d'Universal est juste halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 425715 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 18765810
Photo trouvé sur le compte Universal Facebook
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 7:20

Dreamsfairies, c'est votre voyage, pas la peine de justifier vos choix...chacun fait comme il le sent, le peut, en a envie Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une chose est sûre, vous devriez vous régaler, bons choix de restaux, beh tiens, j'ai fait pas mal de résa identiques mais pas aux mêmes jours ou horaires( ou alors ce sera la surprise) et pour la soirée Halloween, nous nous suivrons également, nous, c'est celle du 27.

Ton mari ne fait peut-être pas un sacrifice mas je le vois comme une jolie preuve d'Amour, c'est chouette alors de là à lui faire perdre la tête!!!! et la DCL,  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 425715  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 425715  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 425715 si c'est pas merveilleux.

Au passage, je ne comprendrais pas si la valise ronde de ta fille ne passait pas comme bagage à mains, on a déjà vu bien plus imposant donc tranquillisez-vous, ce sera bon, elle est dans les restrictions de taille.

Pour le décompte, c'est ....trop longgggg, on en peut plus d'attendre  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 12:20

Merci Isajeanpc halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942 , c'est vrai que même autour de moi, j'ai tendance à me justifier de ce voyage...

Ca serai trop bien si on se rencontrait au détour d'un évènement, avec les tiens, surtout que tu m'a fait rêver avec tes différents TR, ça ne peut que merveilleux dans ce monde magique :flotter:

Merci pour la valise, ça me conforte énormément sunny

Oui trop trop lonnnnggggggg, c'est bien la première fois que j'ai hâte que l'été passe viiiiite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 13:27

Pour la valise de ta fille je vois pas pourquoi ça ne passerait pas vu que certains prennent des sacs (donc pas rectangulaire) en bagage cabine !!!

C'est clair qu'il n'y a pas de quoi plaindre ton pauvre mari qui se sacrifie mdr


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 17:59

Ce sera avec plaisir Dreamsfairies, nos planning sont chargés mais on arrivera bien à se croiser à un moment ou à un autre halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 10:19

coucou ma dreamsfairies. je viens de lire les 6 pages mais je t'avoue que je ne sais plus ou j'en suis et j'ai pas tout compris.

tu pars de quand à quand et tu fais quoi? wdw, universal, dcl?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 21:56

Coucou Karine2961 je suis super contente de te voir dans mon pré Tr, je vois que tu t'intéresse grandement pour un futur projet de l'autre côté bounce bounce je te le souhaite vraiment halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942

------------------------------------------------------------------------------------

Je vais refaire un petit résumé de notre projet, parce que c'est vrai que quand je l'ai écrit en début de Pré Tr j'étais tellement excitée que ça doit pas être clair lool et puis le projet à évolué halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 213516

------------------------------------------------------------------------------------------


Départ le Mardi 17 octobre 2017, très tôt le matin, aux alentours de 7h30 avec Lufthansa, j'adore !!!!!!

- Escale  à peu près 5h à Francfort

- Arrivée à Orlando 17H20 navette Mears avec chauffeur, direction Universal, hôtel Loews Royal Pacific, hôtel partenaire Universal, qui te permet de profiter des Express Pass.

Nous y resterons jusqu'au Vendredi 20 octobre, soit 3 jours de parc, pour les 2 parcs et le parc aquatique Volcano, en plus je viens d'apprendre qu'on aura peut être les Express pass pour Harry Potter, affaire à suivre...Ouverture des resto, 30 jours avant...


- Départ le soir du 20 octobre, direction en taxi, hôtel Port Orléans Riverside, jusqu'au Lundi 30 octobre
C'est la partie Walt Disney World, nous avons l'offre Dining plan, donc les restaurants avec personnages  ont été priviligiés YES !!!
Une soirée Halloween est programmée pendant le séjour trop trop hâte  jocolor

- Lundi 30 octobre, nous prenons la navette Disney Cruise, pour nous rendre au Port Canaveral, où se trouve notre hôtel flottant pour 5 jours 4 nuits, pour fêter comme il se doit Halloween à bord halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942

- Vendredi 3 novembre vers 7h, fin de notre croisière DCL, direction avec la navette, à nouveau le POR pour une dernière nuit et pour profiter une dernière fois du parc, car nos billets seront encore valable, en farniente totale pour ce dernier jour, c'est à dire soit on fait les lochs à l'hôtel soit on se fait un parc...

- Samedi 4 novembre Navette DME ( Disney 's Magical Express) direction aéroport

Arrivée à Lyon St Exupéry vers 10h, fin de l'aventure  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 287560


C'est fouuuu nous sommes déjà presque à M moins 3....trop trop contente bounce ....j'ai peur  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 287560  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 287560  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 287560 .....Youpi  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 795199 ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 18:27

Trop bien ton programme !! Very Happy


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 12:14

Je viens de trouver ton pré TR, je vais continuer le HS ici du coup ! Very Happy
La chance Halloween !

J'aimerai trop partir en octobre aussi, mais on a interdiction de quitter les boulots à cette période de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 15:09

Oui Halloween c'est cool 😍par contre on doit sacrifier nos 3 semaines de vacances qu'on avait chaque été ( jamais content LOL) merci d'être passé 😀
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 20:07

Hello les amis !!

ON EST A J MOINS 14 !!!!!!!!!!! Depuis le temps que je l'attendais ce décompte bounce ...mais bizarrement, je ne suis pas speed, plutôt tranquille, comparé à mon mari et mes enfants, qui eux maintenant en parle de plus en plus, non stop, d'ailleurs lool

Désolé d'avoir abandonné mon post, je le rattrape car, les Pré Tr m'ont beaucoup aidé, MERCI ENCORE, et je souhaite partager un maximum d'information aux futurs anciens lol

1 - UNIVERSAL

Arrivée le 17/10/2017 au soir jusqu'au 20/10/2017, check in à l'hôtel Royal PACIFIC (RPR), nous savons que nous aurons 25 dollars de parking par jour et 25 dollars pour le lit supplémentaire, à notre arrivée. Au départ ce n'était pas un parc qui me donnait envie mais à force de le découvrir, j'avoue qu'il me tente énormément et mon mari et mes enfants sont à fond (oui je sais pas bien de l'avoir placé avant...)


2 - WDW Check in ok : Rappel : Arrivée le 20/10/2017 au 30/10/2017 à l'hôtel PORT ORLEANS RIVERSIDE, chambre Préféred vu lac.
Vous savez que je suis passée par Thierry Disney planner, pour une plannification pour notre premier voyage, et étant une fille très étourdie, je me sentais pas du tout à l'aise à le faire (et puis faut le dire, fainéante aussi lool)
J'ai donc reçu, ma plannification complète de notre séjour il y a quelque mois (adaptable au fil des modif possible de Disney) , avec nombreux penses bête, astuces (placement, heure d'arrivée...), a géré nos restos ainsi que nos fast past.
Franchement, TOP, pas de prise de tête, pas de stress ( y a point s...je sort...) Très contente. A répondu à toute mes questions très rapidement, chose qui m'effrayait au départ.

*Une bibidi bobidi boutique, pour ma dernière, mais pas encore reservé, et je pense pas qu'on lui fera, elle a pas très envie, c'est plutôt moi qui veut le faire lool...donc...

Voici les restaurants que nous allons faire : Sanaa / Chef Mickey / Coral Reef / Crystal Palace / Cinderella 's Royal / BOG à midi / 1900 Park Fare / T Rex / Ohana / Hollywood and Wine / Teppan Edo

Une MNSSH est bien sûr prévu, on a nos déguisements, sauf pour mon fils et mon mari, qui veulent rester "sobre", donc j'ai commander des tee shirts Halloween sympathique avec quelques accessoires dans le thème, ils ont validé (en gros ils seront déguisés, mais je les laisse dans leur idée... de la sobriété (alala ..... halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 7232 )

2 - Gros surprise au séjour qui s'est rajouter, On a réservé "une VOITURE !!" halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942 pour tout le séjour bounce , un Dodge VAN halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 425715 après multiples calcules et questions, le pour le contre, si c'était vraiment utile... On a craqué et surtout, mon mari voulait absolument une voiture sur place, les retours de dcpistes m'ont permis aussi d'être rassurée, et depuis la résa, AUCUN REGRET, et ça donne une touche en plus à notre voyage halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 425715
Question budget il y a 200 euros euros de différence, que si on prenait un taxi, navette DCL... nous sommes 5, on va vite les amortir. On emporte les rehausseurs de mes deux derniers ( 7/ 5 ans, ils auront un an de plus 2 mois plus tard)

Nous allons acheté une puce téléphonique USA dès notre arrivée à Orlando, qui nous servira de GPS, et de contacte avec la famille.


3 - DCL : 30/10/2017 au 3/11/2017 Nous n'avons pas réservé d'activité, trop cher pour 5 et on veut profiter et se laisser aller sur place, en revanche, on a investi sur 2 masques de snorkeling Décathlon avec le support Go Pro, poids en plus dans la valise, mais pas grave.
Check in DCL ok. Nous n'avons pas encore reçu le livret, on patiente. Déguisement pirate OK. A notre arrivée, nous laissons la voiture chez Alamo, pour en reprendre une autre dès la fin de la DCL.


4 - Après la DCL, c'est à dire le 3/11, nous récupérons une voiture (VAN) chez Alamo et se sera une journée off découverte, pas de plan (si si shopping..).
Pour cette dernière nuit à Orlando nous avons réservé une nuit au ART OF ANIMATION, suite Roi Lion, car il y avait une promo, on a sauté dessus, au grand bonheur de mon fiston halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942

5 - Debout matin, ptit dej, direction aéroport pour notre avion en début d'après midi (ne pas oublier de faire le check in Lufthansa 23h avant)


*J'ai RDV avec les maitresses cette semaine, pour faire le point des 4 jours ratés (avant les vacances scolaire), pour me transmettre les devoirs des deux derniers, supers sympas halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942 , et ma grande qui est dans un collège...ben ??? on verra...

Ce week end on attaque les valises pour de VRAI, même si ça fait une semaine qu'elles trainent sur la table de la salle à mangé lool
*Imprimer plein de papier
*Commencer à négocier avec tonton pour reccupérer le poisson ( incroyable ce poisson, solide comme du roc, un poisson gagné à une foire dans mini bac !!!, d'ailleurs on lui a agrandi son habitat, avec stérilisateur...car il le mérite vraiment notre petit combatif Némo) HS !!! oupsss pardon



* Ce voyage on le rêve depuis 3 ans, il a pris un sens en juin 2016 lors de notre réservation sur le site Disney world uk avec la promo dining plan, puis les billets d'avion... et c'est que du bonheur !!! , je me suis habitué à cette longueur de temps, du coup je n'arrive pas en m'en rendre compte que nous partons bientôt, que c'est notre tour bounce . Avec tous les TR que j'ai lu, toute ces pépites, merci à tous ceux qui partage, qui participe à l'élaboration de nos rêves halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 937942 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 329135 Et le plus beau c'est que je vais vivre un rêve de gosse avec ma petite famille durant 19 jours, je les aurait juste pour moi, et ça c'est du bonheur, j'espère que ce voyage va nous apporter, faire de belle rencontres, nous reposer (oui je sais c'est de l'utopie lol ) des paysages... CA VA ETRE MAGIQUE cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Manque une semaine de Taf, vivement la fin !!!!!!


Je suis tellement KO je n'ai pas vérifier mes fautes où mes tournures de phrases, pardonnez moi par avance, je ferai un Edit demain halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 213516


Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 20:31

Quelle plaisir de lire autant d’enthousiasme et comme je te comprends Langue
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 20:37

Sol Carrelus, c'est vrai qu'aujourd'hui c'est the DAY de la Réalisation !!! la claque arrive enfin !!! geek suis folle
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 20:54

Ooooh j'adore !! T'a l'air tellement excitée et fofolle comme moi haha. Je suis trop contente pour toi, c'est ce que je ressens en lisant ton poste lol.
Moi je suis a J-28 !

Je suis pas encore à ton stade mais j'ai quand même trop hâte hihi. Bon courage pour ta dernière semaine de taff.


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -






Dernière édition par jujut21 le Mar 3 Oct 2017 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 20:59

Trop bien je te souhaite de t'éclater sur place et en attendant bonnes valises ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:03

Jujut21 merci !!!! ça devient de l'euphorie intergalactic même halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 7232 merci pour tes encouragements, tu verras (phrase que j'ai entendu des milliers de fois depuis 3 ans) ...ça arrive vite J moins 28 c'est pas rien quand même halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 21:04

Merci Fantagarro, j'adore entendre ce souhait "bonne valise" halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 4:44

Insomnie commence ...pffff
Revenir en haut Aller en bas
elsam

elsam

Féminin
Âge : 41
Messages : 354
Inscription : 05/10/2016

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 8:41

Salut ... Pour moi aussi les nuits commencent à être compliquées ... J'ai longuement hésité à passer par le Disney Planner ... et j'avoue que vu les soucis que j'ai eu avec mes fastpass je me demande si j'aurai pas mieux fait .. mais bon maintenant c'est fait ! Et puis je suis quand même contente de m'en être occupé seule. Bon courage pour ces derniers jours de stress et d'excitation bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 8:57

Le départ approche... Tu dois être au comble de l'excitation.
Ramène-nous un joli TR plein d'émotion pour nous permettre de patienter à notre tour.
En un voyage : Universal et Volcano Bay, WDW et une DCL... De la bombe !!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7815
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 9:15

elsam a écrit:
Salut ... Pour moi aussi les nuits commencent à être compliquées ... J'ai longuement hésité à passer par le Disney Planner ... et j'avoue que vu les soucis que j'ai eu avec mes fastpass je me demande si j'aurai pas mieux fait .. mais bon maintenant c'est fait ! Et puis je suis quand même contente de m'en être occupé seule. Bon courage pour ces derniers jours de stress et d'excitation bounce bounce bounce

je ne pense pas que ça aurait empecher l'internet de disney de perdre tes fastpass, par contre tu aurais peut être été moins souvent sur my disney experience et tu ne t'en serai pas rendu compte


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 9:26

Elsam quand je lisais certain PreTr qui parlait des nuits courtes je valide LOL comme Ker mary je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose après je fais confiance à Thierry pour trouver peut être d’autre alternative, bon moi j’y vais tous les jours sur My Disney Expérience, c’est maladif LOL tu peux être fière de toi d’avoir tout organisé toute seule 😍

Nathoune31 ouiii c’est dû à l’excitation ça énerve un peu mon homme qui souhaite que je sois reposée LOL il y aura normalement un Tr, c’était pas prévu mais mon dernier TR à Noel au DLH a beaucoup plu à mes enfants 😍 et ça fait de beau souvenirs, j’ai pas une belle plume mais je ferai du mieux possible merci à toi 😘
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 6 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 16:40

moi aussi j'ai commencé ma valise et celle de mon homme lol
on part le 16 oct à 9h05 de Bruxelles j ai tellement hâte d'y être

-10 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Mickey's Not So Scary Halloween Party
» [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party
» Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants
» [Meeting Sept/Oct] "Ce n'est que pour les enfants !" (Adulte avec enfants bas age 1-5 ans)
» [Exposition] The Art of Disney - The Magic of Animation (2017) - à Tokyo à partir du 8 avril 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-