Accueilhalloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Videhalloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 21:29

Merci Isajeanpc, ça me touche ton attention halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 937942 , j'y suis allée dès que j'ai vu ton message, mais RAS pour nous, je me trompe peut être mais vous n'êtes pas 4 dans votre famille pourquoi 5 billets ?
Merci encore et super une grande étape de franchi halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 795199 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 425715 sunny
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 6:57

Nous partirons à 5 cette année, et oui, notre Pépé a trouvé son Prince halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 7:03

Ohhh c'est trop mignon et une bien belle attention de votre part 😍 elle va être aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 19:08

Hello hello, ENFIN !!!!! on a pris nos billets  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 795199 , directement chez Lufthansa :

Départ le 17 octobre à 7h40 (1 escale 4h50 à Francfort) arrivée à 17h50 à Orlando MCO
Retour le 4 novembre à 13h45 ( 2 escales : Washington 3h20 et Francfort 1h15) arrivée à 10h15 à Lyon

Alors notre vol de retour est tôt, mais c'est volontaire, car le dernier jour on ne veux pas s'éterniser, sachant que la veille après notre croisière, nous aurons une journée tranquillouu (parc), on en aura bien profité, et de plus cela nous fait rentrer à 10h le 4 novembre, retour pépère quoi Wink, enfin façon de parler lol

Sur le coup, une fois notre décision de les prendre, j'avoue que l'excitation était à son comble, stress....ben... le site Lufthansa, nous indiquait que le numéro de CB n'était pas en caractère alphanumérique..un truc du genre..., après maintes reprises, impossible de valider notre paiement, mon mari me dit qu'on appellera notre banque le lendemain, mais on savait tous les 2, après expérience scratch que les prix pouvaient s'envoler, rien qu'en fermant notre fenêtre, la dernière fois, c'est ce qui nous est arrivé affraid donc, je me suis souvenu d'une info par Tarf, qu'il faut éviter les traits d'union ou accent, sur les prénoms composés....je décide de me coucher, blasé halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 287560, quand mon homme me réveille halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 937942 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 329135  et me dit qu'il a réussi à réserver nos billets au prix qu'on voulait halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 795199 sunny halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 425715 (on était basé sur 3600, on les a eu à 3400), j'étais trop contente, encore plus que cela vienne de lui halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 425715
Alors le fin mot de cette histoire, ne pas mettre d'accent ou de trait d'union, Lufthansa ne les reconnait pas, ce n'est pas une histoire de carte mais bien des caractères utilisé lors de la saisi de nos coordonnées voili voilou

Donc voilà, c'est fait, on s'est juré de ne pas retourner voir les prix des billets d'avions, d'arrêter nos alertes...ENFIN !!!!!

L'étape suivante, est de booker les billets d'Universal et réserver l'hôtel le Royal Pacific, car j'ai entendu que les billets allaient probablement monter

On va enfin pouvoir se concentrer sur le fond de notre séjour, les attractions, les restos... ENFIN sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 19:51

Bravo, une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 20:22

Félicitations, une bonne chose de faite et comme tu dis, une fois les billets d'avion en poche, on se focalise sur les restaux, les loisirs et là, ça devient vraiment concrets, youpi halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 20:42

Félicitations cheers le plus difficile est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 20:45

Félicitations pour les billets d'avion halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 795199

Ça soulage de ne plus être à l'affut du meilleur billet d'avion possible et effectivement maintenant tu vas pouvoir te concentrer sur le séjour.


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 21:44

Merci 😍 à vous une bonne chose de faite c'est sûr, maintenant on se laisse porter dans nos recherches 😊
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 11:14

Ah génial le séjour devient enfin concret.
Je suis très heureuse pour vous et je vais me régaler de te suivre car moi aussi je suis en pleine planification pour un futur séjour en Floride en 2018 ou 2019 ou 2020 du coup en te suivant sa va m' aider pour mon organisation de séjour.
Avec retard bonne et heureuse année 2017 à vous, que cette nouvelle année vous apporte, du bonheur, la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 19:19

bourriquet59 a écrit:
Ah génial le séjour devient enfin concret.
Je suis très heureuse pour vous et je vais me régaler de te suivre car moi aussi je suis en pleine planification pour un futur séjour en Floride en 2018 ou 2019 ou 2020 du coup en te suivant sa va m' aider pour mon organisation de séjour.
Avec retard bonne et heureuse année 2017 à vous, que cette nouvelle année vous apporte, du bonheur, la santé.


Merci bourriquet59, halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 937942 , bonne année et beaucoup de bonheur une bonne santé ainsi qu'à tes proches, j'ai vu que tu prévoyais de partir au Canada, c'est un des pays de ma liste de voyage que je rêve de faire, c'est tellement beau et les canadiens sont tellement sympas d'après les retours de nos amis halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 340646 merci encore halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 9:00

Hello hello,

Petite avancée dans nos prépas :

hier soir nous avons booké nos billets pour Universal sur Attractiondirect.De, ( 14 jours valable) pour les 3 parcs, nous serons sur Universal du 17 (notre jour d'arrivée) au 20 octobre, on espère vraiment faire le parc Volcano en demi journée je pense, les billets sont valable 14 jours, on verra si l'envie nous prend au cours de notre séjour d'y retourner...


On a aussi booker l'hôtel le Royal Loews pacific, du 17 au 20 octobre, on est passé par hôtels.com, avec un cashback de 8% qu'on recevra à notre retour de voyage normalement.

Sur le Tr de Lozoto, merci au passage pour l'info, l'idée de louer une voiture nous titille, quelqu'un a déjà utilisé et connait le montant du parking du port de Canaveral pour les départ des DCL, j'ai fait une simulation, on en a pour plus ou moins 70 euros scratch


Sinon nous avons profité des soldes pour acheter nos valises, une valise cabine pour ma grande, 2 grosses valise une rouge et une noir (on mettra 2 valises à l'intérieur) mon fils et ma dernière auront un sac à dos ainsi que les parents aussi ( pile une taille cabine)

On s'est acheté un appareil photo le canon g7x mark ii, je voulais un petit appareil, léger, qui me fasse aussi de joli vidéo, nous avons déjà une go pro, et nos tel ferons bien l'affaire aussi☀

Voila voilà la carte bancaire s'est décomposée, mon mari piscou  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 937942  aussi lol! , mais c'est bien quand ça avance sunny halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 340646 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 904185
C'est sûr que ça chiffre vite, mais on a pris en compte que nous allons faire d'autre voyage à l'étranger, donc on s'équipe pour cela aussi

Ah oui on a commandé nos lunettes de soleil à notre vue, nous sommes une famille de bigleux, sauf pour ma grande, comme on a une bonne mutuelle, on en a profité.

On regarde pour nos vacances de cet été, la tente familiale sera de sortie, comme on adore ça, les enfants sont comme des fous d'ailleurs, cheers et vive les chèques vacances !!!!
Ce qui est cool, souvent à notre retour de vacances au mois d'aout on est tous un peu blasé de la rentrée, l'hiver qui approche, mais là.....là ça va être magique...je crois qu'on ne se rend pas compte de ce que nous allons vivre halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 10:29

Pour la location de voiture, pourquoi payer à la laisser au parking? Si vous l'avez avant, vous la restituez avant d'embarquer, et vous en reprenez une autre après la croisière si besoin.
Il vous faut donc faire une location avec une agence de retour différente de celle du départ de la location, ce n'est pas plus cher, et c'est de toute façon plus économique que de laisser la voiture au parking.
Nous avions pris la navette Disney pour aller à Port Canaveral car on ne voulait pas prendre de risques à l'aller mais au retour, on a eu notre location: en sortant du navire, du hall après avoir récupéré nos bagages, c'est super bien indiqué, on se rend à un arrêt pour une navette d'Alamo qui nous emmène directement à leur agence pour nous délivrer l'auto et hop, à nous les routes américaines....du moins, la ligne droite quasiment, c'est hyper simple et bien indiqué le retour à WDW donc aucune inquiétude à ce sujet, le trajet dure une bonne heure, c'est cool et c'est là-encore moins cher ou équivalent au tarif de la navette disney surtout à 5 comme vous. halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 10:39

Ca va surtout dépendre du prix de la location de voiture.

Les tarifs à la journée sont beaucoup plus chers que les tarifs à la semaine.

par exemple, si tu fais une location de 5 jours -> rendre la voiture à PC, et reprendre une location de 5 jours apres la DCL, ca peut te revenir plus cher que prendre une location de 14 jours (durée equivalente à 2*5 jours + 4 jours de croisiere) et payer le parking.

Il faut faire le calcul avec les 2 locations (avant et apres la DCL) et le comparer avec le tarif 1 seule location + parking, car comme dit juste au dessus, il n'est pas garanti que les deux locations soient moins cheres.

Dernier point, à MCO on choisit sa voiture. A port Canaveral elle est préattribuée.
Quand on est 5 on peut avoir envie de choisir la "plus grosse" de sa categorie pour caser les valises, alors qu'en changeant on peut se retrouver avec le plus petit modele de la categorie.


Ce sont deux points à prendre en compte.

ETA : je viens de voir que tu faisais la DCL en fin de sejour, donc en fait la voiture c'est juste pour retourner à l'aeroport ?


Spoiler:

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 3ont4Q


halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 1524898809 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 1533279605  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 11:30

Merci beaucoup .
Oh oui sa fait un petit moment que je rêve d' allez au Canada et à Quebec, alors là je ne tient plus en place. Il parait en effet que c' est magnifique et que les gens sont adorables, d' après mon frère sa fait 12 ans qu' il y vit ils ont même pris la nationalité canadienne. Je vous ferai un joli TR.
Génial pour vos achats, et surtout si vous avez pu réserver pour Universal. Moi pour l' instant je suis juste dans la planification et j' essaye de me faire un budget étant donné que ce n' est pas encore pour maintenant le voyage. Mais en tout cas c' est super de pouvoir suivre les pré TR et les TR des autres sa permet d' avoir pleins d' informations utiles pour préparer le voyage. Passez un bon weekend gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 14:28

je m'installe


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:35

isajeanpc comme a mentionné Tarf, avec le lien que lozoto a mentionné dans son Pré TR la location nous revient à 500 euros pour 18 jours, pour un van en plus, donc c'est intéressant mais en discutant et en comparant avec mon mari, on a décidé de ne pas louer de voiture, peut être faire comme vous et louer pour un jour au retour de notre DCL, Tarf nous terminons notre séjour par une DCL mais nous logerons une dernière nuit dans un hôtel disney, on aimerait l'hôtel Animal Kingdom, d'ailleurs comment avez vous fait pour y loger c'est tellement cher, j'ai entendu parler d'une offre intéressante dans l'année merci

bourriquet59 au début de mes recherches, je pensais que j'étais au point, pas du tout en faite, tu as bien raison de t'y prendre à l'avance merci

fantagarro comme ça me fait plaisir bienvenue halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:43

Dreamsfairies a écrit:
mais nous logerons une dernière nuit dans un hôtel disney, on aimerait l'hôtel Animal Kingdom, d'ailleurs comment avez vous fait pour y loger c'est tellement cher, j'ai entendu parler d'une offre intéressante dans l'année merci

comment faire pour loger au AKL ... bah ca implique une extreme cruauté vis à vis de la Carte Bleue, et quelques repas à base de pate (sans fromage) pendant l'année ...


ces hotels sont hors de prix ... et encore le AKL est le moins cher des Deluxe ....


Spoiler:

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 3ont4Q


halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 1524898809 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 1533279605  halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:54

Ou alors, on fait l'impasse sur tout plein d'autres choses comme Universal, le confort d'une voiture pendant tout le séjour...et on mange aussi des pâtes halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 7232 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 7232
Après, quand on a pris le Polynésian, on l'a choisi sans trop y réfléchir en se disant on a le temps de faire des économies, c'est pour l'anniversaire, on veut marquer le coup, c'est notre dernier séjour avant longtemps, et j'en passe....et maintenant, quand on regarde le tarif si on réservait aujourd'hui le tarif a doublé et on se dit qu'on a fait une excellente affaire mais on a pas encore tout réglé, que de pâtes et de riz pour varier en prévision!!!
Pour la nuit seule, il y a des offres sur des chambres seules sur le site US dans l'année, il faut regarder de temps à autres halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:55

Non je peux pas faire ça à mon picsou , il a déjà le mal de mer, juste en dégainant sa carte lol! en plus dernièrement il a pris l'avion pour son boulot, il m'a sortie, qu'il pensait avoir le mal de l'air, (on venait juste d'acheter nos billets d'avion) lool c'est vrai que je peux le comprendre, en général notre argent on le mettait dans notre maison et les vacances c'était nos chèques vacances en tente familiale, on adore ça donc ça va, mais lui, en ce moment c'est l'hécatombe dans sa tête lol! mais bon il sait qu'il va kiffer halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 21:11

isajeanpc a écrit:
Ou alors, on fait l'impasse sur tout plein d'autres choses comme Universal, le confort d'une voiture pendant tout le séjour...et on mange aussi des pâtes halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 7232 halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 7232
Après, quand on a pris le Polynésian, on l'a choisi sans trop y réfléchir en se disant on a le temps de faire des économies, c'est pour l'anniversaire, on veut marquer le coup, c'est notre dernier séjour avant longtemps, et j'en passe....et maintenant, quand on regarde le tarif si on réservait aujourd'hui le tarif a doublé et on se dit qu'on a fait une excellente affaire mais on a pas encore tout réglé, que de pâtes et de riz pour varier en prévision!!!
Pour la nuit seule, il y a des offres sur des chambres seules sur le site US dans l'année, il faut regarder de temps à autres halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 892973

Les pâtes on adore ça, c'est tout une logistique et une philosophie de vie à avoir, et je pense que vous savez de quoi je parle, que c'est du boulot au quotidien, ça peut être épuisant pour certain, mais quand on a l'habitude ça passe

Je rassure tous le monde quand on parle de manger que des pâtes et du riz, on mange sainement hein ça marche aussi hein lol
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 11:17

Très beau séjour en perspective Smile

Pour les pâtes de toute façon clairement les enfants le plus souvent ne mangent pas trop de légumes et ça fini en pâtes, purée, frites, nuggets, poissons panés, taboulet, jambon, poulet etc etc donc vive les pâtes mdr (ça se voit que ma fille de 2 ans est en pleine rébellion alimentaire ^^?)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 14:44


Félicitations Dreamfairies pour les billets d'Avion!.

Une belle étape de franchie!. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:24

Hello,

Bon je dépoussière un peu ton pré-TR pour répondre à la question que tu m'as posée ce matin, je voulais pas me faire tirer les oreilles pour hors sujet sur l'autre post et comme j'ai pas ouvert mon pré TR je squatte le tien lol!

Donc oui, ça y est, enfin j'ai mes billets d'avion, depuis 15 jours seulement mais bon, ce coup là, je peux dire que le voyage est vraiment concret halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 795199 Je suis ravie du prix: 3850€ pour 5 en partant un samedi et en revenant un samedi, en gros les trajets les plus chers  affraid  j'ai pris un vol sec DELTA en classe T, avec une escale de 3h à JFK, moi qui disais ne vouloir faire que des escales en Europe...  Embarassed  je stresse un chouille mais bon...  pale Après en choisissant ce vol le gros avantage c'est que je pars de l'aéroport de Hyères à 20 min de chez moi et ça c'est vraiment le top car la dernière fois au retour en 1h30 de trajet mon mari a vraiment failli s'endormir  pale
Le petit point négatif c'est qu'à l'aller on arrive à 22h30 à MCO mais on pars à 11H le matin et surtout on gagne 1 jour de vacances car au départ nous devions voyager le dimanche et au retour le vol est à 13h mais ça c'était volontaire car on ne voulait pas arriver tard le dimanche car on rattaque le boulot direct le lundi No et autre petit point négatif au retour on arrive à CDG et on repart d'ORY donc navette obligatoire mais là 5h d'escale pour faire le changement donc pas de soucis. Bref, c'est pas le vol parfait mais il nous convient.
Sinon, je crois qu'on en est à peu près tous au même point, résa des restos pour moi le 25 avril du coup j'ai commencé un joli planning avec plein de couleurs après m'être inscrite sur TP, mais il me reste une foule de choses à faire: les billets Universal à commander sur Attractionsdirect, réserver 1 ou 2 nuits au RPR on hésite encore car elles seront en doublon, réserver l'hôtel le soir de notre arrivée, probablement celui de l'aéroport et on prendra le DME le lendemain matin, les ESTA à refaire fin avril, etc... Avec le quotidien et le choupinettes qui se rajoutent à tout ça, je ne m'ennuie pas en ce moment halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 213516
Voilà pour les avancées même si elles sont encore minces ça s'accélère et j'adore ça, j'ai déjà l'impression d'y être un peu Cool
En tout cas, plus que 7 mois avant de se croiser au Food court du POR! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! halloween - [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!! - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 7:15

Yessss 20 Minutes de l'aéroport c'est du luxe, cool pour l'avancée ça me rassure qu'on soit tous au même point, j'ai très envie de dire 6 mois au food court 😂
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Mickey's Not So Scary Halloween Party
» [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party
» Floride fin août 2017 avec de jeunes enfants
» [Meeting Sept/Oct] "Ce n'est que pour les enfants !" (Adulte avec enfants bas age 1-5 ans)
» [Exposition] The Art of Disney - The Magic of Animation (2017) - à Tokyo à partir du 8 avril 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-