Accueil[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Vide[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Vide[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 1:02

Nouveau show pour 2015



Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 15:49

Voilà une autre vidéo du show :

Moi qui ne suis pas fan des face-characters en général, j'avoue que les Sœurs Andersons me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 15:59

Un show époustouflant qui célèbre de la meilleure des façons Halloween, avec les Soeurs Sanderson plus vraies que nature. J'adore l'introduction de Maléfique "Encore une fête où je ne suis pas invitée" et la storyline est bien rodée. Les américains ne peuvent que se réjouir de voir de la nouveauté lors de leurs MNSSHP, même si ils perdent un meet'n'greet avec les Méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 19:18

Extraordinaire !

Ce numéro "live" sur "I put a Spell on you", ça tient du rêve éveillé pour moi ! Merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 11:34

nouveau show à partir de quand? Où Est-ce seulement pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 13:10

le show est superbe ,seul petit hic pour moi c'est les face character de jafar,hades et capitaine crochet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 15:54

Hocus Pocus:love1:!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 15:55

jasmine a écrit:
nouveau show à partir de quand? Où Est-ce seulement pour la soirée?

Le show a commencé le 15 septembre et a lieu uniquement lors des soirées "Mickey's Not So Scary Halloween Party" Wink

stitchangel a écrit:
le show est superbe ,seul petit hic pour moi c'est les face character de jafar,hades et  capitaine crochet.

Jafar je le trouve top, beaucoup moins fan de Hadès et Crochet par contre. Pour Hadès ça a avait du sens sur le show des events aux DHS, lorsqu'il parlait en live (et qu'il était vraiment trop fort) mais là bof, c'est juste pour dire qu'ils soient tous en face...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 1:02

Mickey a écrit:
jasmine a écrit:
nouveau show à partir de quand? Où Est-ce seulement pour la soirée?

Le show a commencé le 15 septembre et a lieu uniquement lors des soirées "Mickey's Not So Scary Halloween Party"  Wink

stitchangel a écrit:
le show est superbe ,seul petit hic pour moi c'est les face character de jafar,hades et  capitaine crochet.

Jafar je le trouve top, beaucoup moins fan de Hadès et Crochet par contre. Pour Hadès ça a avait du sens sur le show des events aux DHS, lorsqu'il parlait en live (et qu'il était vraiment trop fort) mais là bof, c'est juste pour dire qu'ils soient tous en face...

Oui, du coup il y a une "grosse" absence : La Reine de Coeur !

Sinon à quand ce show et les soeurs Sanderson à Paris ? Même mon mec, absolument pas Disney fan, a adoré ! Hocus Pocus a bercé l'enfance de beaucoup de gosses !
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:15

en faite je trouve que jafar ne ressemble pas du tout au dessin animé, Hadès est d'une laideur incroyable et capitaine crochet c'est ses yeux qui me gène.
La reine de coeur n'est pas la seul manquante mais si je devais rajouter un méchant j'aurais choisis gaston j'aurais aimé voir sarah lui courir après.
Le show est hilarant il y'a beaucoup de scène qui m'ont fait bien rire comme quand sarah dit a Winnifred :" nous sommes des amies, et elle lui répond non nous sommes soeurs je suis obligé de t'aimer" ou même " Maléfique est plus verte que ce que je m'attendais et ses cornes sont énormes" bref je me suis bien amusé à regardé la video. Les soeur sanderson sont les meilleurs face character qui m'a été donné de voir, ont dirait que les actrices ont repris leur role pour la soirée. Une belle story-line et les chansons grandioses surtout I put a spell on you qui m'a fait rêver et come little children que je ne peut plus me lassé d'écouter.
Il y a aussi le passage de docteur facilier ou il dit j'ai des amis de l'haut delà et que les soeurs sanderson pensent à leurs mère.
Je ne vais pas m'éternisé sur le sujet.

Un grand merci à WDW de m'avoir vendue du rêve par video en créant un des plus grands spectacle de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:20

stitchangel a écrit:

Un grand merci à WDW de m'avoir vendue du rêve par video en créant un des plus grands spectacle de tous les temps

c'est un peu fort non ?
parce qu'il ce passe pas non plus grand chose dans ce show.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 20:21

Je trouve le show sympa, par contre crochet est horrible c'est ce qui m'a le plus marqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 22:49

jul a écrit:
stitchangel a écrit:

Un grand merci à WDW de m'avoir vendue du rêve par video en créant un des plus grands spectacle de tous les temps

c'est un peu fort non ?
parce qu'il ce passe pas non plus grand chose dans ce show.

Oui ,grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 19:07

Excusez moi je voulais dire un des plus grands spectacle d halloween de tout les temps!
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 19:13

Je trouve ce show très bon, et même si c'est exagéré, un des meilleurs créés en matière de spectacle d'halloween (avec Mysterious Masquerade de Tokyo disney sea qui reste un de meilleurs à mes yeux)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 13:15

J'étais sur place pour la soirée du 15 et j'ai juste vu le début du show. . On était mort donc on est rentré à l'hôtel. Pour les meet and great je suis entièrement d'accord. A part jafar cruella et la reine de coeur, il n'y avait pas d'autres méchants. Pour les 7 nains la fille commençait à 17h alors qu'ils n'arrivaient qu'à 19h. .. j'ai pas tenté l'affaire. Sinon l'ambiance est génial et les feux et la parade au top!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:28

Nous, on a regardé le second spectacle. On étais à droite de la statut Partners. Il y'avait un monde fou (soirée sold out). On a pu faire une photo avec Lotso dans Tomorrowland juste après le feu d'artifice. On attendu à peine 15 minutes et en plus il sent pas la fraise :-( !!

Pour les bonbons, on a rammené 2 sacs pleins à craquer et le feu d'artifice est superbe.
Pour la parade, je préfère cette de Noel. En 2013, on a eu notre photo avec les 7 nains de la soirée de Noel mais il y'avait beaucoup moins de monde qu'à la soirée Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 14:48

on a voulu attendre celui de 00h... au aurait pas du!

oui il y avait énormément de monde!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arez

arez

Masculin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : Belgique
Inscription : 02/02/2009

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 19:35

j'ai eu de la pluie le 25 septembre dernier show de 22h40 et minuit annulé, pas eu l'occasion de le voir Sad


[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Giaq09w93ts2vb9x

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 21:56

J'ai vu qu'il y avait une version courte du show en cas de pluie, principalement axée autour de la chanson.
Sinon, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir qu'il y avait une autre groupe d'interprètes...la deuxième Winifred est une catastrophe : physique, gestuelle, interprétation...
Il faut dire que l'autre est parfaite en tous points, la comparaison est dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Lun 12 Oct 2015 - 22:30

Effectivement, j'ai vu une vidéo du deuxième groupe d'interprètes (qui ne performent pas souvent à mon avis vu le nom de vidéo avec le 1er groupe), et...aïe. Les interprètes sont vraiment loin de la personnalité des Soeurs, et comme tu le dis Pooh, Winifred est horrible niveau jeu d'acteur, mais Mary et Sarah sont horribles aussi (surtout cette dernière, franchement elle perd toute son espièglerie), le premier est vraiment trop excellent Razz


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party [Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 18:46

La saison d'Halloween a démarré hier et le show Hocus Pocus a repris pour une deuxième année !
Quel bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
[Magic Kingdom] Hocus Pocus Villain Spelltacular show Mickey's Not-So-Scary Halloween Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom] Mickey's Not So Scary Halloween Party
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] Snow White's Scary Adventures (01 octobre 1971-31 mai 2012)
» [Pré-TR] Halloween party 2017 avec nos 3 enfants...ça va être MAGIC !!!!
» [Walt Disney World Resort] Halloween au Magic Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-