AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 11 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 12:40

study que d'aventure ! ^^
La pizza donne juste trop envie ! This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 2498151864


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 12:48

Encore une journée bien sympathique, surtout au niveau de vos assiettes
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 12:58

Lire ce TR devant ma soupe déshydratée de ce midi est un supplice
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 13:16

Pauvre ptite_lili même moi qui viens de manger pour 10 ça me donne faim ce TR !!

Super suite Tarf comme d'habitude !! On attend sagement le reste maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 13:17

On avait prévu ce resto mais finalement on l'avait annuler, on peut choisir la cuisson pour le bœuf? Parce que pour moi sur tes photos il est pas cuit lol (team semelle) si oui tu pense qu'on peut avoir 2 cuisson différente? Le reste de la famille le mange saignant comme sur tes photo, je suis un peu l'intru du groupe lol.

Tu chasse toujours les Pokémon? J'avoue les avoir beaucoup chassé pendant les vacances et ca doit faire un bon mois que j'ai pas ouvert le jeu.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 14:17

Nel a écrit:
On avait prévu ce resto mais finalement on l'avait annuler, on peut choisir la cuisson pour le bœuf?  Parce que pour moi sur tes photos il est pas cuit lol (team semelle) si oui tu pense qu'on peut avoir 2 cuisson différente? Le reste de la famille le mange saignant comme sur tes photo, je suis un peu l'intru du groupe lol.

aucune idée, on nous a jamais demandé la cuisson. Mais bon ca se mange saignant.
Je suppose que si tu en veut du trop cuit, tu peut le demander, et qu'on te fera un special order

Citation :
Tu chasse toujours les Pokémon? J'avoue les avoir beaucoup chassé pendant les vacances et ca doit faire un bon mois que j'ai pas ouvert le jeu.

beaucoup moins qu'avant, surtout parce que par chez moi y'a pas grand chose, comparé a ce qu'on avait sur wdw ou uor
la je suis bloqué au niveau 31 depuis une semaine (500.000 xp à faire pour passer au 32 ... c'est long quand tu peut jouer que 1h par jour ...)


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 14:48

Pour la cuisson des viandes:
Very Rare => Bleu
Rare=> Saignant
Medium => A point
Well DOne => Bien cuit

Demander sa viande "Bloody" ou "blending", à part à Halloween, ça risque de pas le faire.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 14:50

C'est vrai que le Garden Grill est vraiment Sympas.

Par contre, Nel, je suis comme toi. Team Semelle en Force!

La tribu c'était regaler de la Viande Rouge, (Même si elle était pas aussi rouge), pendant que moi je me pétait le Bide au Poisson. Mais le Menus à encore Changer!.

L'année dernière c'était Saumon? Nous on avait eu du Poisson Blanc. (  scratch ).

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 58110

Et sur le Menu Enfant ils on aussi Supprimer le Poulet et remplacer les Brocolis par des Haricot?

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 58010


Dernière édition par lozoto le Lun 10 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 15:18

lukadam a écrit:
Pour la cuisson des viandes:
Very Rare => Bleu
Rare=> Saignant
Medium => A point
Well DOne => Bien cuit


pas tout à fait
allez, en image

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Degrees2



Citation :
Demander sa viande "Bloody" ou "blending", à part à Halloween, ça risque de pas le faire.

Bleeding.

blending ca serait un peu qu'elle se fonde avec la couleur de l'assiette Langue


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Lun 10 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 16:16

lukadam a écrit:
Pour la cuisson des viandes:
Very Rare => Bleu
Rare=> Saignant
Medium => A point
Well DOne => Bien cuit

Demander sa viande "Bloody" ou "blending", à part à Halloween, ça risque de pas le faire.

Pour demander la cuisson t'inquiète je maîtrise vu que dans chaque resto ou presque je commande du bœuf, la comme c'était un buffet je savais pas si on pouvais avoir l'option de demander plus cuit.

Lozoto j'aime pas le poisson


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 16:58

Alors tres grosse discu entre Myriam et moi au sujet de la cuisson de la viande au Garden Grill.
On arrive pas a se rappeler si on nous a demandé la cuisson du boeuf, mais au plus on regarde les photos, et sachant qu'on mange la viande rouge "rare" et que sur d'autres TR (et meme les photos de @lozoto) la viande a l'air plus cuite, on se dit de plus en plus que j'ai peut etre precisé ca (soit j'ai precisé machinalement, soit le serveur a demandé)

mais en toute honneteté on ne sait pas si c'est parce que le souvenir remonte, ou si c'est par autosuggestion suite à la question posée.

Ce qui est sur, c'est que si au moment de commander tu precises que tu veut un degré de cuisson specifique, ils le feront, et ca quelque soit le resto.


@lozoto : oui, il y a vait bien du saumon.
d'ailleurs je vois que les desserts ont egalement changé (celui de cette année etait largement meilleur qu'en 2015. D'ailleurs j'ai dit cobbler, mais il me semble que c'est un shortcake upside down, ou un truc du genre, bref c'etait mieux cette année)
on voit aussi la viande de l'année derniere, ce qui epaissit encore le mystere Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 VQPHDX
TR 2015

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 HwPZjC
TR 2015


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 17:17

Il ne me semble pas qu'on m'ai demandé, après je n'ai peut être pas compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 17:52

Tarf a écrit:
blending ca serait un peu qu'elle se fonde avec la couleur de l'assiette Langue
C'est parce que moi, je passe la viande au blender ... dans mes cocktails ... This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 100932 This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 953922


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 19:19

Trop bien ton TR... j'ai adoré "j'ai les boules ... de neige!"


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 19:57

Je ne savais pas qu'il y avait des personnages dans ce resto d'EPCOT. Les frites de patate douce c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Lun 10 Oct - 20:02

C'est vrai que niveau Pokemon entre WDW et ici c'est le blanc et le noir..bon chez moi j'ai que dalle, parfois au boulot j'en ai (mais c'est rare)...à WDW par contre il y en a partout (ça a causé d'ailleurs quelques "prises de têtes" avec mon homme qui passait son temps a regardé son téléphone ou sa tablette {qu'il mettait sur la "capuche" {ouais je ne sais pas le nom} de la poussette}), ça grouille notamment de Magicarpe (on a fini par avoir Leviator à la fin du sejour).

J'avais noté les modes de cuissons mais forcément j'oubliais toujours du coup on faisait toujours medium alors qu'on mange plutot "rare" d'habitude !lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct - 12:43

Samedi 13 Aout 2016 – Jour 8 – Matinée off à Disney Springs


Ce matin, le plan prévoyait d’aller à EPCOT, pour ensuite aller manger au Beach Club, mais en se levant on abandonne l’idée d’aller au parc. On a plutôt envie d’un bon petit dej, et on se dit qu’on va utiliser une autre de nos cartes Landry, ou il reste $25, pour aller se faire un Rainforest. Et oui, il faut bien lever la malédiction du Rainforest (ou nous n’avons JAMAIS pu manger à Orlando) …


Reste à choisir entre celui d’Animal Kingdom et celui de Disney Springs.
Comme on a décidé de ne pas faire de parc, ça serait bête de courir jusqu’à Animal Kingdom, donc Disney Springs s’impose.

Nous prenons la voiture et nous garons au Orange Garage. C’est assez bien indiqué, avec une voie de circulation par destination sur Buena Vista Drive. Qu’est-ce que ça a changé en quelques mois …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1Y9Udo


Nous chassons un peu le Pokémon sur la route du RFC, qui se trouve être … FERME ??? Ah ouais, zutaflute, ils ne font pas le petit dej à DS… mékilékon, mékilékon … c’est à Animal Kingdom ou ils font le petit dej …

Bon ben c’est râpé, la malédiction a encore frappé. Du coup on va se rabattre sur une valeur sure : le Wolfgang Puck Express, qui se trouve juste à coté du Rainforest.

On commande, et on place le numéro qu’on nous donne sur une table qu’on choisit. Et nos plats nous sont servis à table (c’est un quick service)

Je ne vous raconterais pas l’anecdote ou Myriam va remplir les tasses de café, aux machines indiquant « tea » en lettres d’un mètre de haut…. Non je vous la raconterais pas Langue

Taylor prendra la gaufre au pépites de chocolat.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 67tLMs


Myriam prendra la gaufre belge avec des fruits


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Kj7o85


De mon côté je resterais fidèle à ma breakfast pizza (ouais je sais ça doit être un choc pour vous de voir qu’il m’arrive de manger de la pizza, c’est tellement inattendu Langue  )


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 SPhk9w


Si les gaufres sont très bonnes, je serais un peu déçu par la pizza, beaucoup trop cuite. Aussi bien la pâte dans laquelle j’ai bien dû laisser deux ou trois dents, que la garniture complètement sèche tant ca a cuit.

C’est dommage parce que d’habitude c’est bien mieux que ça, et j’ai déjà pris plusieurs fois cette pizza. Aujourd’hui elle est ratée … j’suis un peu vert, mais bon, ce sont des choses qui arrive, et puis j’ai tout mangé quand même hein (ah bah t’es un morfale ou tu l’es pas … ) Langue

$14 la pizza, $10 la gaufre, $2.65 le café, et $3.25 le jus de pomme (ca ce n’est pas donné)
Total avec les taxes :  $45.32

C’est un quick service, mais comme on nous apporte la nourriture à table, on a l’habitude de laisser un petit pourboire. Ici je laisserais $4 (on n’est pas dans le type de resto ou on laisse 18 à 20% c’est plus comme un room service, à  $1 le plateau)


Nous reprenons notre chasse dans Disney Springs, tout en passant par les boutiques qui sont maintenant ouvertes.

Nous allons plus particulièrement nous attarder sur la boutique coca cola qui a ouvert derrière le Planet Hollywood.

Comme le disait Bonaldi à la grande époque de Canal+, c’est plein de trucs inutiles, donc totalement indispensables. Des bijoux en alu de canette de coca, des objets qui vont du kitschissime au génialissime, bref, si y’avait pas un prix aussi élevé sur les étiquettes on aurait bien embarqué tout le stock …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 MuXMLt


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1ss1Kz


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 V7Fe9o


Je repartirais quand même avec deux maryses coca cola pour ma cuisine (oui, c’est MOI qui fais la cuisine à la maison, I am a papa au foyer and I am fier de ca, voilà, nananere.)
$5.95 la spatule, plus une gourde coca cola pour Taylor à $4.95. Bilan de l’opération : $17.95


La boutique coca cola étant proche du parking, nous repartons, d’autant plus que nous aurons bientôt une réservation. (Enfin je précise qu’on s’est quand même baladé pas loin de 2h dans Disney Springs)

C’est néanmoins avec pas mal d’avance (au moins une heure) que nous arrivons au Beach Club

A l’entrée du parking un panneau indique que du à l’affluence, seuls les résidents du Beach Club et ceux ayant une réservation de resto peuvent se garer ici. C’est compréhensible vu que le parking est gratuit aux hôtels et qu’on peut aller à pied à EPCOT et DHS depuis cet hôtel.  Nombreux doivent être les petits malins qui veulent se garer là gratos au lieu de payer les $20 de parking au parc.

  la « garde barrière » ne rigole pas. On se croirait dans les films américains de série Z (ceux qui passent sur NRJ12, lol), lorsque le héros cherche à rentrer dans une base de l’armée. La CM a sa planche avec la liste des ADR dessus, pièce d’identité, vérification de la réservation. « Vous pouvez y aller mon général, le président vous attend dans la salle de briefing » … mouaaaarf, le trip …

On se gare et on se dirige vers le lobby.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Qw7eNK

Nous traversons le lobby, longeons le Cape May Café désert (car fermé à cette heure), et nous sortons coté piscine. Elle est cool cette pistoche, mais franchement, le BC c’est vraiment pas dans nos moyens.

On préfère largement se faire un trip par an en value ou mderate plutôt que de se priver et aller dans un deluxe cher comme le Beach Club tous les deux ans. (et pis c’est un peu trop cul-cul-prout-prout pour nous (no offense meant Langue )


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 0VGpvE


Nous arrivons au podium du Beaches&Cream ou des CM en tenue soda shop des 50s attendent les guests à l’extérieur, sous une chaleur à crever. Et je tente quand même « dites, s’cusez moi mais on a ADR dans une heure, y’a moyen rentrer maintenant ou alors non ? hein, siouplait, la dalle, c’est pour le mangé le bébé, etout etout ? »

Euh nan, c’est plein, on est juste on schedule, revenez dans ¾ d’heure.
OUIIIN !!!

Bon, ça nous laisse l’occasion de visiter. Si seulement on avait eu nos maillots de bain on aurait piqué une tête.
Ouais, je sais, ils donnent un bracelet à l’entrée de la piscine et faut scanner son MB pour avoir ledit bracelet. Mais là, ma chacal-attitude avait repéré qu’un des CM à une porte d’entrée de la piscine avait une panne de scanner. Et que du coup il ne vérifiait pas les MB des guests … rhalalala, zuteuh… Je sais pas combien de fois j’ai dit à Myriam qu’il fallait toujours qu’on ai un sac avec les affaires de bain, ou qu’on aille … (et ça se répètera à plusieurs reprises dans ce séjour) … pourtant on oublie tout le temps de le prendre.

Bon, ben on attend, on attend, et on finit par revenir devant le resto et s’assoir aux tables qui se trouvent à l’extérieur.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 UonRYR


On peut faire notre check in, et on nous donne un bipper … et on attend à nouveau qu’il sonne
Allez, sonne … sonnne … NAN MAIS TU VAS SONNER OUI !!!


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 8By7df


Ayest, le bipper s’anime … on commençait à croire qu’il avait plus de pile …
Je suis toujours étonné par la taille hyper réduite de ce resto. Il faut vraiment réserver si on veut y manger.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 IAssdm


Nous sommes installés, et etudions tres attentivement le menu


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 RJR5uS


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 DYr8ht


Taylor se prépare pour les DS au collège … c’est bien, faut pas laisser les camarades copier.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 WuPZVv


Voilà enfin notre serveur qui rammene notre commande.



This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 RXTaXN


Et vous vous dites « nan, y va pas nous laisser sur notre faim, la comme ça, y va pas oser quand même ? »
et bien si Langue


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct - 12:48

Ca y est tu m'a donné faim avec les gaufres ! Laughing

Ca devait être de la torture de patienter à côté de la piscine et de ne pas pouvoir y aller !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct - 13:11

C'est gentil de ne pas nous avoir raconté l'expérience de myriam... Laughing

et pour une fois je vais attaquer mon repas sans penser à tes photos. Merci d'avoir coupé avant.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct - 13:22

Oh le vilain!!!! Bon je vais patienter et en attendant, merci pour ce TR This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct - 13:48

Bon, faut vraiment plus que je lise ce TR entre midi et deux, mes pauvres plats ont l'air miteux et me donnent plus du tout envie après.

En tout cas, j'adore la déco du resto au BC (j'avoue que c'est vraiment l'hôtel qui me fait complètement craquer et que j'attends le ticket gagnant à l'euromillion de pied ferme pour pouvoir y réserver un prochain séjour).
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct - 15:23

Ca y est j'ai faaaaaaaiiiiimmmm !!!
Va vraiment falloir que je m'y mette à ce jeu de Pokémon !!!
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct - 16:50

Vite la suiiitte!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct - 17:47

Ouiiii on a tous faim de la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 Horlog11Mar 11 Oct - 18:32

Les gaufres du WPE This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 425715 This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 425715 This was almost NOT a Disney Trip - Page 11 425715
C'est vrai que la piscine du BC donne envie mais trop cher pour nous aussi...
Tu me fais bien rire avec tes expressions de chez nous 😂
Et sinon... Je croyais que le Beach and Cream était juste un glacier... J'ai dû louper qqch... Vais aller fai un tour sur Allears moi..

Et la suite, c'est pour quand?
Remarque, ça m'arrange que tu n'as pas mis tes plats ce midi, j'aurai eu l'air fine avec ma pauvre escalopé mes haricots au beurre et ma clémentine lol
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-