AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 12 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct - 18:55

Samedi 13 Aout 2016 – Jour 8 – Aprèm off également Langue

Qu’est-ce qu’on mange ?

Ca vous étonne si je vous dit que Tay va manger des Mac&cheese ?


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 L0wDqQ


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 UwvI8c


Myriam a découvert il y a quelques années les bienfaits du Chili Cheese Dog. Une saucisse, de la sauce chili et du cheddar fondu dans du pain, un pur bonheur


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 MWmVyP


Quant à moi, je ne peux pas venir au Beaches&Cream sans manger un de leurs hamburgers.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 4LJDOL



On prend les photos de la nourriture, et à la table à coté de nous, une dame nous propose de nous prendre tous ensemble. Super gentille.

Et là on a un moment « la reine des neiges » … cette dame est handicapée, et elle est dans un fauteuil électrique, ce qu’on avait pas remarqué au départ. Et pour prendre la photo, la voilà qui fait monter son siège.
Le rapport avec la reine des neiges ? Vous savez, Oaken, le patron du sauna, lorsqu’il se « déplie » de derrière son bureau. Ca a fait un peu comme ça.

Bon en tout cas, très gentille la dame. Elle prend la photo, et notre serveur vient nous photobomber. Encore plus sympa.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 FvCq8S

avec les photos on se rend compte a quel point c'est petit. Vous avez pu voir que derrière Myriam il n'y a qu'une rangée de booths, et que derrière moi c'est le bar. On voit aussi jusqu'au fond du resto, et sur la droite il n'y a que deux tables. C'est rikiki.
Et pour répondre à la question, il y a aussi un comptoir à emporter au Beaches and Cream, et seulement quelques tables qui nécessitent une réservation.



Les mac&cheese de Taylor sont méga bonnes, le hotdog de Myriam … même pas le temps de le gouter tellement elle l’a dégommé rapidement. Quand à mon burger, très bon, cuisson parfaite. Je mets juste un bémol sur les frites qui sont bonnes, hein, mais qui sont pas forcément au gout de ce DCPiste de ch’nord qui a l’habitude des frites maison, et à défaut de celles de la Franco-Belge à Mouscron … enfin bref … Langue

As-t-on de la place pour un dessert ? Tu m’Eltonne John …

Enfin perso moi j’peut plus, mais avec Myriam on se dit qu’on va partager un truc. On réfléchis un peu. Le Kitchen Sink c’est mort, on ne va pas se le taper à deux, le No Way José, ça va être tendu avec overdose de beurre de cacahouète …


Pendant qu’on décide, Taylor aura droit à une glace au chocolat entre deux cookies … un mix entre Princesse Leia et BB-8 … suivant l’angle de vue Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 6CqmJK



Et pour nous … enfin pour Myriam parce que j’peut plus … ça sera LE banana split
3 boules, une banane des toppings, c’est énorme …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 C4qRKE


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 ZrelRu


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 DUkBQ7


On ne finira pas tout, d’autant plus que je me tape la moitié de la glace de Taylor qui déclarait déjà forfait après les pates au fromage.

Alors, heureuse ?

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 B5t4ES


Voilà l’addition
Mac&Cheese enfant $7.25
Ice Cream Sandwich $5.00
Burger avec frites $16.00
Coca $3.49 ( + supplément sirop de cerise pour faire un coca cerise $.50 comme dans les soda shop de l’époque)
Hotdog avec frites $9.00 (Supplément chili $.99, supplément cheddar $.99 pour faire un chili cheese dog
Coca $3.49
Banana split $9.00
Total $55.71 + $3.63 de taxes  = $59.34
Tip @18% : $10.03 / @20% : $11.14
Je laisse $11 de pourboire, soit un total final de $70.34
Pas excessif pour un resto Disney, mais un peu cher pour un burger et une glace. Mais franchement, ça vaut le coup, et on reviendra sans problème par décision unanime de la famille.

En sortant du resto, nous nous rendons compte qu’il faut vraiment trop, trop, trop chaud, et on oublie très rapidement l’idée d’aller refaire des photos d’identité au Boardwalk.

On reprend très vite la voiture en direction du Walmart le plus proche pour refaire un plein de frigo, car les sandwichs et les petits dej ont entamé les stocks.


Quelle surprise de trouver du « pain français » dans un supermarché US. On en profite, ça change du pain de mie. Une bonne baguette aux graines de sésame ($1). On en salive d’avance.

On reprend aussi de la Miracle Whip ($3.22) et des cornichons, du jus d’orange ($3.87 pour 2 litres)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 ZTZu1Y


On trouve enfin du JIFF aux noisettes, car le JIFF à la base c’est au beurre de cacahouète, mais il existe en noisette, façon Nutella. On en trouve enfin après avoir fait plusieurs magasins sans succès. Du coup on prend 3 pots. Pourquoi trois, bah parce que y’en avait que 3 lol. ($2.98 le pot)

On reprend des chips et des cookies ($3.56), et à la caisse on se laissera tenter par des petits paquets de candies à $1.34 pièce


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 TzeF9g


Au rayon frais, nous jetterons notre dévolu sur de la dinde ($5.58 pour 450gr), de la bologna (en gros de la mortadelle, vous savez le saucisson avec la ficelle qu’on a chez nous à $2.00), et des fromages variés en tranche ($2.74 le paquet).


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 AitCuk


Et pour terminer, nos 5 fruits et légumes par jour (car non, contrairement à ce qu’on peut lire parfois sur le forum, ca n’est pas « hérétique » de manger des légumes aux USA. C’est vrai il y a de la malbouffe, des fast foods à chaque coin de rue, mais les américains mangent aussi des légumes, et savent manger sainement. C’est comme chez nous, on a beau être le pays de la gastronomie, ça n’empêche pas certains de manger des frites et du saucisson à chaque repas et mettre du ketchup dans leur bœuf bourguignon, sagouins va …)

Voilà, c’est malin, j’m’énerve tout seul, mdr.

Donc, des nectarines ($1.68 la livre = 450gr), des tomates grappe ($1.98 la livre), des prunes noires ($1.68 la livre), de la salade en sachet ($1.48), et deux salades de fruit. Prepackagée (honnêtement, ça en renouvellera pas, c’est pas top une fois coupé, vaut mieux prendre un fruit entier) la salade de fruit pour $2.98 pièce


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 HlKNHw


Et on termine par l’arme de destruction massive. Un truc qui me fait toujours kiffer quand je vais dans les magasins US, c’est le pot de boules au fromage en format XXL  … à $5.98 le bidon


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 E3UEUu


Bilan du raid provisions et autres fournitures $82.81


Les supermarchés, c’est nos parcs d’attraction à nous Langue

Retour à l’hôtel pour un peu de repos, de piscine, de chasse au Pokémon (ouais quelle surprise, lol)

Puis le soir arrive, avec son lot de grognements de ventre, et autres tiraillements dus à la faim. Nous sommes au lobby, et c’est l’heure ou Bob Jackson se produit.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 778gYe


On reste quelques minutes, mais bon, il est dans une chanson très répétitive, qui n’a pas réellement d’intérêt pour nous  … vous savez un peu comme si vous arriviez dans un estaminet du nord et que vous entendiez les clients à moitié (ou complétement) bourrés chanter le ptit quinquin en boucle pendant 20 minutes … bon, je ne doute pas que ça soit cool, mais là on n’a pas picolé, donc on ne reste pas, d’autant plus qu’on est attendu au resto.



C’est l’heure de se mettre à table, et notre resto ce soir sera la chambre 1705 du Port Orleans Riverside.
Taylor prend la banquette, et nous avons les deux meilleurs fauteuils du resto. Quel pied Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Grtwtp


Coca, boules au fromage et chips en apéro.
Pendant ce temps Mymy fait les casse dalle.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Hrobv8


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 YGi7Wx


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 YvBbZT


Pendant ce temps Taylor ressent le contrecoup de la fatigue, et demande à aller s’allonger dans son lit en délaissant son sandwich
Bon, on a pitié de notre préado, et on lui apporte quand même un bol de chips pour qu’il se nourrisse devant la télé … mon dieu, qu’est-ce que ça va être quand il aura 15 ans, mdr


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Nq4SMN


De notre côté on termine par la fameuse salade de fruits, qui ne sera guère une réussite. D’ailleurs on n’en mangera qu’une sur les deux. La seconde finira à la poubelle, car même si elle semble appétissante, on n’aura jamais l’envie de se la faire. Comme dit au-dessus, les fruits entiers c’est plus juteux, et largement meilleurs
C’est sur ces fruits très jolis que je vous laisse pour ce soir. On finit de regarder les dessins animés à la télé, et au dodo.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 BCQAru


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct - 19:12

Question : votre repas au beach and Cream , dans le cadre d' un DDP il compte un TS /pers ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct - 19:14

gina a écrit:
Question : votre repas au beach and Cream , dans le cadre d' un DDP il compte un TS /pers ?

oui, ce resto est un TS, donc un credit TS par repas (plat, boisson et dessert)


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct - 19:47

Je note le resto Beach & Cream qui m'a l'air très sympa !

J'ai trop rigolé devant le pot de boules au fromage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct - 20:14

La torture d'être à coté de la piscine sans pouvoir y tremper un orteil et d'attendre..... Crying or Very sad

Je lis aussi les TR à la pause de midi en mangeant à mon bureau et mon repas me parait souvent bien fade à coté de mes lectures study


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct - 20:14

je suis surprise que tu n'ai pas pris en photo le bipper pendant l'attente pour manger au resto de la chambre 1705 Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct - 20:34

Sympa le B&C 😀 La glace est énooorme!!
Moi aussi j'adore aller au supermarché aux US! Mon chéri à même râlé quand je prenais des photos 😂
Ma fille a bavé devant la photo de Taylor avec son pot de Cheese balls .
Il avait l'air sympa le Resto "Chez Mymy"
J'aime bien le fait de faire des sandwichs en chambre. Ça vous fait une petite tranquille devant la téloche
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mar 11 Oct - 23:09

Ca c'est de la banana split !!!


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct - 5:17

Oh le beach and cream, jamais réussi à trouver une table, je comprends pourquoi This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 287560

Le pot de cheese ball a pas dû résister longtemps à Taylor vu sa mine réjouie This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 53119
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct - 9:56

Entre le banana split et le pot de cheese bal ya pas : ça c'est le rêve américain !!!
Je confirme pour les frites : rien Ne vaut les frites maison ou mieux encore : les frites de Belgique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct - 14:55

La taille du banana split alors que vous n'avez déjà plus faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct - 15:08

encore un trip a ne pas suivre si on a fait ou si on fait régime lol

le banana split donne envie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct - 15:12

Dimanche 14 Aout 2016 – Jour 9 – A la cool

Eh oui, comme le dit le titre, voilà encore une journée à la cool. Je vous avais déjà dit que les parcs ne faisaient pas partie de nos priorités lors de nos séjours en Floride.

On avait des billets 5 jours pour Disney, on a utilisé 3 jours pour le moment, alors qu’on a déjà passé 8 jours au Port Orleans. Aujourd'hui est notre dernier jour plein, puisque nous partirons pour 12 jours à Universal.

C’est donc en mode « larve » que nous nous levons, pour se faire une bonne tranche de pain de mie au Jiff, et manger quelques Chips Ahoy (Crunchy, c’est meilleur)

Myriam se fige, en regardant en haut du mur au-dessus des lits « euh, rassure moi, c’est un papillon hein ? » … euh non, c’est juste une grosse blatte d’environ 5cm de long qui se balade sur le mur … vous savez les gros cafards que Will Smith écrase dans Men In Black (scène de la poubelle) … bon, me voilà grimpant sur le lit avec une pompe en 43 fillette, et paf, y’a plus.

Ce sont des choses qui arrivent, on est en climat subtropical, tant que c’est pas une invasion, ça va Langue

Quelqu’un devine ce qu’on va faire ce matin ?
Oui, madame, je vous écoute … Pokémon ? Yeees, la dame en rouge au fond gagne une tringle à rideau …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 AQJ33b


Nous partons pour Disney Springs, ou nous ferons un peu de shopping chez Basin pour $42.43 de savons et autres produits pour le bain.
Nous découvrirons aussi le magasin UNIQLO qui est une nouveauté depuis notre visite l’année dernière. Une très grosse collection de produits aux licences Marvel, Starwars, etc, mais pas que, puisque c’est de la mode japonaise, avec certains produits d’habillement assez sympa.

Myriam s’achètera une robe pour $29.90 et Taylor un polo Darth Vader que vous le verrez porter un peu plus tard dans ce Trip Report ($19.90)

Cette matinée shopping et promenade sera ponctuée par un passage au Daily Poutine. Un nouveau « resto » (en fait c’est juste une fenêtre de vente à emporter.

Nous opterons pour la « classique », des frites avec une sauce au bœuf, et du cheddar à $8.49

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 G77A2P

Que dire … déjà soyons honnête, c’est pas mauvais.

Mais même réflexion que précédemment pour les frites … c’est pas des frites … enfin pas des « vraies » frites. Ensuite c’est pas une « poutine », parce que dans la poutine, le fromage il est fondu, ou il est en train de fondre sur les frites. Or la, c’est des morceaux de fromage qui sont froids de surcroit, comme si on venait de les couper sur la meule.

En gros tu coupes des dés d’emmental dans un bloc, tu les jette sur un plat de frites, et tu appelles ca une poutine. Bah non. C’est comme balancer une sauce en sachet sur un steak haché et appeler ça un bœuf bourguignon … Y’a du bœuf, y’a de la sauce, mais ça s’arrête là. Bah ici, la poutine, pareil …

Bref, c’est bon, mais c’est décevant par rapport à la « promesse » faite par l’enseigne et le nom du plat. Et encore, ca c'est si c'est votre première poutine. Si vous en avez deja mangé au Québec, ou à Orlando au Cellier, la vous criez carrément au scandale comme je le fais ici Langue

Pour finir, c’est quand même très léger niveau quantité lorsqu’on a l’habitude de manger un peu plus qu’une barquette weight watchers à midi Langue

Nous retournons à l’hôtel vers 14h pour y déposer les courses, et pour se préparer à retourner à EPCOT. On a pas de Fastpass, d’ailleurs c’était pas ça qui était prévu, mais j’ai juste envie d’aller au pavillon du japon pour voir si y’a du merchandising Pokémon (ouais, on est de grands malades Langue )


En descendant les courses de la voiture, ZE choc, en fait on à une voiture qui vient de Géorgie, et immatriculée dans cet état.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 WFROwk


ca fait presque 10 jours qu’on a la bagnole, et on avait jamais remarqué alors qu’on va dans le coffre tous les jours (il n’y a pas de plaque à l’avant dans la plupart des Etats.)

Lorsque nous rentrons, il commence à pluviner. C’est pas grave, une petite averse ça sera terminé le temps qu’on se change… forcement… Myriam et Taylor empruntent le chemin pour aller à la chambre, et je vois un mec 16/17 ans débouler en courant dans tous les sens … il capte que j’ai Pokémon go allumé, et il me lance « did you see the Snorlax ? » … quoi ? un Ronflex (en VF) … zut, je l’ai pas encore, je le vois sur le radar, et paf, il apparait, devinez ou ? … devant la porte de notre chambre … sisi sérieux … Le mec est à fond, jusqu’à ce qu’on s’aperçoive que c’est un tout petit, 42PC… ouais la misère. … enfin j’suis content, c’est mon premier …

Je rentre dans la chambre tout excité pour que Myriam et Taylor le choppent aussi, malheureusement, le temps de lancer l’appli … il a disparu. Allez on se console en faisant une petite lessive …

On sort finalement de la chambre pour partir en balade, et résonne alors un tonnerre qui fera littéralement faire un bon d’un mètre en arrière à Taylor. Je ne blague pas, il a vraiment fait un bon en arrière tellement c’était balèze et proche

Bon ben … comme dit Myriam sur la vidéo, on va faire une sieste ?



C’est l’occasion de faire un petit tour de l’hôtel.

Le chariot des femmes de ménage

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 HCooZO

La machine à glace (gratuit, vous avez d’ailleurs un seau à glace dans chaque chambre), et la machine à coca (payant) que l’on trouve dans tous les bâtiments.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 PVly98


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 LhLeCS

Un couloir extérieur des bâtiments du bayou


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 INCvyb


Avec, devant une chambre, un pack&play tel que vous pourrez en demander pour accueillir un tout jeune enfant (oui vous pouvez le rentrer dans la chambre, bébé est pas obligé de dormir dehors Langue )


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 IugsIN


la quiet pool de notre bâtiment, sous la pluie


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 SOAWNp


et quelques vues du landscaping autour de notre bâtiment


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 ZpYuRx


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 KCEiGY


Notre chambre, une corner room comme nous avions demandé.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 VjBivW

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 F8ZoZh


voila voila … c’est triste quand il pleut comme ça et qu’on sait pas quoi faire.

Mais l’orage passe vite, et  une demi-heure plus tard, nous sommes prêts à partir pour EPCOT


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 15l1d8


Et nous voilà au péage d’EPCOT. En attendant notre tour, je pense à ce DCPiste qui parlait de $15 de parking dans son TR parce que sa femme l’avait vu à l’entrée du parking. Je repense à ça, et au fait que c’est $15 de plus que le parking normal pour un parking preferred. Et voilà ce qui est en réalité affiché.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 CDHzMJ


et oui, je pense à vous-même en vacances Langue

Fouille des sacs, scan des magic bands, et photo, hop vous connaissez la routine Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 NiLG8A


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct - 17:50

Je comprend Taylor les orages sont vraiment impressionnant ! Je ne faisait pas la fière non plus !!!
Super suite en tous cas comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
LiliFlo



Masculin
Âge : 39
Messages : 105
Inscription : 13/11/2015

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Mer 12 Oct - 21:57

Qu'avez vous pensé de Disney springs ?

Ne connaissant pas Downtown Disney, nous n'avions pas de comparaison possible, mais on a aimé pouvoir se garer au parking Lime, arriver en plein milieu du "mall", dans un lieu propre et atypique avec son lagoon et sa multitude de magasins "tendances".
On a adoré Uniqlo mis à part qu'il n'y avait pas d'exclusivité et qu'on peut trouver les mêmes produits à Paris...
C'est le seul magasin dans toute la floride où on s'est vraiment lâché...

On s'est fait entuber à Cooks of Dublin avec le Dining plan car on a pris des choses non prévues avec le plan et on l'a payé cher mais c'était super bon.
On a également adoré le D-luxe Burger, avec un service exceptionnel, des burgers comme à la maison et des sauces hors du commun et à profusion pour accompagner les excellentes frites. En plus, QSDP accepté. Donc gros coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct - 12:47

Une blatte de 5 cm affraid

Heureusement que je n'en ai pas croisé l'année dernière... Je pense que je lui aurais laissé ma chambre...
J'ai une trouille bleue de ce genre d'insectes pale






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct - 13:26

Shocked Oh la grosse blatte pale

Pour le daily poutine je suis déçue, je me faisais une joie de gouter une poutine là-bas et comme on n'ira pas au Cellier.... Sad d'ici l'année prochaine le fromage sera peut-être fondu This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 53119


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct - 14:10


Prendre un peux de Retard sur les TR à du Bon, j'ai pu enchainer avec la suite du Repas au BeachClub. Wink

Eurk, la Blatte de 5cm affraid

Curieuse de voir le polo Dark Vador de Taylor. Rien que son tee-shirt qu'il porte se Jour est à tomber. This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 425715 Acheter aussi à UNIQLO? Mon Fils va dévaliser les Magasins c'est pas
Possible!.

La Poutine, même si se n'est pas "THE POUTINE", on tentera d'en gôuter une, car il n'est pas prévu d'aller au Cellier.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct - 15:06

lozoto a écrit:


Curieuse de voir le polo Dark Vador de Taylor. Rien que son tee-shirt qu'il porte se Jour est à tomber.  This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 425715 Acheter aussi à UNIQLO? Mon Fils va dévaliser les Magasins c'est pas
Possible!.


Euh, mais c'est pas celui qu'il porte sur les photos à l'hôtel justement qu'il a acheté à Disney Springs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct - 15:16

valerie057 a écrit:
lozoto a écrit:


Curieuse de voir le polo Dark Vador de Taylor. Rien que son tee-shirt qu'il porte se Jour est à tomber.  This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 425715 Acheter aussi à UNIQLO? Mon Fils va dévaliser les Magasins c'est pas
Possible!.


Euh, mais c'est pas celui qu'il porte sur les photos à l'hôtel justement qu'il a acheté à Disney Springs ?  scratch

Ah Peut-être scratch .

Il me semble avoir lu qu'on pourrait découvrir le Polo que plus tard dans le Trip, et vu que c'est sur le même Post/Même Journée d'achat, j'en est déduit que s'en était un autre.

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct - 15:22

valerie057 a écrit:


Euh, mais c'est pas celui qu'il porte sur les photos à l'hôtel justement qu'il a acheté à Disney Springs ?  scratch

sur les photos Taylor a un T-Shirt, pas un polo Langue

lozoto a écrit:

Curieuse de voir le polo Dark Vador de Taylor. Rien que son tee-shirt qu'il porte se Jour est à tomber.  This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 425715 Acheter aussi à UNIQLO? Mon Fils va dévaliser les Magasins c'est pas
Possible!.

nope, celui la viens de walmart ($8.47, pas de taxes car acheté pendant le tax free weekend)
par contre la robe bleue de Myriam sur les photos est celle d'UNIQLO


LiliFlo a écrit:
Qu'avez vous pensé de Disney springs ?

Comment te répondre sans paraitre etre le blasé pretentieux de service ... euh ... ok on y va ...
on a jamais consideré Downtown Disney / Disney Springs comme autre chose qu'un "glorified shopping mall".
On en a donc jamais attendu plus que ce qu'on attend d'un mall, des outlets, ou de tout autre centre commercial.
y'a du disney, de la musique disney, des animations disney, mais ca n'en reste pas moins qu'un regroupement de magasins et de restaurants.

C'est une destination de promenade, ou tout est fait pour que tu ouvres ton porte monnaie, et ca de maniere encore plus ostensible que dans les parcs d'attractions, ou c'est deja plus que flagrant.

Ce qu'on en pense : bah pas grand chose en fait. C'est une destination de promenade agreable, il y a de bonnes adresses pour les resto, des choses interressantes à faire et à voir, mais pour etre totalement honnete, si on y passe pas, ca ne sera en rien une grosse perte.


Citation :

On s'est fait entuber à Cooks of Dublin avec le Dining plan car on a pris des choses non prévues avec le plan et on l'a payé cher mais c'était super bon.

ca serait interressant de savoir ce que tu as du payer en plus, parce que dans ce CS, tout est inclus dans le dining plan. Du moins tout ce qui est "entrées", (et les desserts pour les dining plan allant jusqu'au 31/12/2016 car il n'y a plus de dessert pour 2017 onwards)

les side dishes, et les soup/salads par contre sont hors dining plan. (on peut maintenant substituer une soupe indiviuelle au dessert, enfin jusque la fin de l'année 2016)

donc si tu t'es fait facturer une "entrée" en effet tu t'es fait avoir, par contre si tu as commandé un autre item, c'est tout à fait normal, et dans ce cas on ne peut pas dire que tu te sois fais entuber.
tout depend de ce que tu as commandé.


nanou2104 a écrit:
Une blatte de 5 cm affraid

Heureusement que je n'en ai pas croisé l'année dernière... Je pense que je lui aurais laissé ma chambre...
J'ai une trouille bleue de ce genre d'insectes pale

tu sais, entre les serpents, les guepes de 8cm de long, les alligators, les fourmi de feu, et tout et tout, ... mdr ...

en tout cas, pour reprendre une fameuse replique de Kaamelot, je t'assures que dans ces bois, il n'y a rien de plus dangereux qu'un lapin adulte.

la preuve juste devant notre chambre, justement en sortant pour aller à EPCOT dans l'episode en cours Langue

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Img_2013


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct - 17:09

Raaaa j'avoue qu'à Disney Springs on a fait que les magasins "Disney" de marketplace, j'avais pas trop travailler ce sujet mais je pense que la boutique UNIQLO aurait pu nous plaire vu ce que tu dis! tant pis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Jeu 13 Oct - 22:04

Tarf a écrit:
oui vous pouvez le rentrer dans la chambre, bébé est pas obligé de dormir dehors
Very Happy Very Happy Very Happy

Petite surprise: j'avais pris le B de BORN FREE sur ton T-shirt pour un P ...


This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct - 9:09

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 7232 This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 7232 This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6323
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 12 Horlog11Ven 14 Oct - 9:44

excellent !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-