AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 7 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 6:50

@ tarf: énorme! Au moins vous n'êtes pas habillés comme tout le monde c'est cool!
Par contre tu dois payer des pénalités de poids à l'aéroport?
Revenir en haut Aller en bas
nanou2104

nanou2104

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : Elancourt
Inscription : 22/03/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 9:36

Goldie a écrit:
@ tarf: énorme! Au moins vous n'êtes pas habillés comme tout le monde c'est cool!
Par contre tu dois payer des pénalités de poids à l'aéroport?

Bah non, 23 kg chacun * 3, ça fait 69 kilos Wink
+ 10 kilos chacun pour les valises cabines

Super Tr Tarf, comme d'habitude ! J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour, comme vous, dévaliser les magasins !!






Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside
1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 10:55

je me souviens, en rentrant de nos 30 jours aux USA, je devais avoir pas loin d'un kg de shampoings et autre savons divers (on a fait 14 hôtels il faut dire !!!). Il m'arrive d'en utiliser juste comme ça (oui enfin pour me laver aussi hein Very Happy), et certains flacons me remettent directement dans l'ambaince (genre ceux de Las Vegas ou de notre motel à Disneyland Californie)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 12:05

Fgth a écrit:
je me souviens, en rentrant de nos 30 jours aux USA, je devais avoir pas loin d'un kg de shampoings et autre savons divers (on a fait 14 hôtels il faut dire !!!). Il m'arrive d'en utiliser juste comme ça (oui enfin pour me laver aussi hein Very Happy), et certains flacons me remettent directement dans l'ambaince (genre ceux de Las Vegas ou de notre motel à Disneyland Californie)

alors je vais donner un truc, pour les accrocs aux shampoings d'hotel Langue

ce qui flingue le poids, ce sont les multiples contenants, (sans compter la place que ca prend ...)

donc on part avec une grande bouteille de shampoing vide (une pour le shampoing, une pour l'apres shampoing, une pour le gel douche, etc ... ouais on des de grands malades)

et sur place, tous les jours quand la femme de menage est passée, on vide les petits flacons dans la grande bouteille.
A la fin d'un sejour de 3 semaines, on a une grande bouteille pleine de chaque qu'on rammene à la maison sans trop d'excedent de poids. (j'avais calculé qu'on gagnait pas loin de 800 grammes sur un sejour de 3 semaines. et 800 grammes ca parait peut etre derisoire, mais c'est enorme quand tu dois equilibrer tes valises.

bon, on a meme rammené le café, je crois qu'on avait dans les 1.2kg de dosettes, rien qu'en regular. On a laissé le deca sur place puisqu'on en boit pas Langue


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 14:00

Excellent !!!

Je me trouvais fou, finalement non Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:48

ca tu peut le faire quand tu restes un long sejour dans le meme hotel
dans ton cas pour le road trip, avec 14 hotels differents, je veux pas sentir le resultat de 14 shampoings differents melangés Langue


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:55

Moi non plus !

Et si je colle tous les savons entre eux, ça peut faire une jolie oeuvre d'art également:)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:53

J'adore la façon dont tu détailles tous les aspects pratiques du voyage, mêlant l'utile à l'agréable pour les lecteurs Smile Il faut que je trouve vos précédents TR pour les lire Smile !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 17:34

Mardi 9 Aout 2016 – Jour 4 – Visite surprise chez les Sorciers

Qu’est-ce qu’il raconte le planning pour ce matin ? … hein … rien de prévu … une grasse mat’ … nan, sans déconner, on est pas là pour dormir, on est en vacances …

Donc, hophophop, on tape dans le paquet de cookies, et on saute en voiture.

Ou vas- t-on ? Chez Bob L’Eponge !!!! … euh, ouais, accessoirement il vit là aussi Langue

Apres une vingtaine de minutes de route, nous voilà au parking de Citywalk, ou je présente mon passeport annuel pour avoir la gratuité du parking.

On se gare chez Spiderman. Et, nouveauté depuis peu de temps, on doit passer un contrôle de sécurité approfondi. L’appli Universal permet de noter l’endroit ou on est garé, c’est pratique quand on va dans un endroit où on se fait secouer la tête dans tous les sens et ou on ressort souvent avec de la purée dans l’cerveau Langue

L’année dernière c’était encore des tables avec un agent de sécurité qui regardait d’un œil plus ou moins attentif à l’intérieur de vos sacs.

Cette année, c’est Rayon X pour les sacs, et détecteurs de métaux pour le bétail.. .enfin pour nous Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 GjioWk


Nous empruntons les interminables tapis roulants qui nous amènent à Citywalk, ou nous retrouvons enfin nos marques, et ce qui sera bientôt notre « maison » puisque nous enchainerons 12 nuits à Universal après le séjour au Port Orleans Riverside



This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 BPnyAO



C’est l’occasion de découvrir les possibilités offertes aux chasseurs en herbe, ouais, comme dirait un Team Member rencontré à ce moment, « le parc est un pokestop géant », cooool Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Tz0A18


Nous entrons dans le parc Universal.
Au départ, Myriam et Taylor ne devaient pouvoir entrer qu’à Islands of Adventure, puisque leurs passeports annuels « power » étaient en blackout jusqu’au 15 aout. Mais début aout, nous avions reçu un email nous informant qu’Universal avait levé la restriction pour tout l’été. Bonne nouvelle.


La première chose que nous faisons, c’est aller au Guest Relations pour obtenir ma carte de priorité. Il n’y a pas un chat.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 GIlZh6


Formalité rapide, je ressors avec ma carte. Nouveauté depuis cette année, le Attraction Pass est relié aux billets, et on doit maintenant le faire scanner comme si c’était un pass Express.

Pour ceux qui sont concernés, le Disability Pass donne un accès immédiat en file express lorsqu’il y a moins de 30 minutes d’attente. Par contre s’il y a plus de 30 minutes, le Team Member indique une heure de retour comme à Disney (les attractions n’ayant pas de file express sont accessibles en « express » avec le pass)

Nous profitons aussi pour faire changer nos passeports annuels. Ils étaient auparavant en Tyvvekk, (la sorte de papier cartonné des billets de Disneyland paris)  et ils sont maintenant passés à une carte plastic format carte de crédit.

Nous n’avons pas vraiment de but ce matin. On n’est pas là pour faire une journée de parc, mais pour juste tâter l’ambiance et se promener.

Pas de personnages non plus, mais on fera quand même une photo devant la Mystery Machine, sans aller voir Shag et Scoob qui rencontrent les guests juste derrière.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Nws02r


il n’y a pas grand monde ce matin. Ca nous rassure un peu par rapport aux affluences annoncées. Apres tout c’est avant le 15 aout, donc il est sensé y avoir du monde.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 PxmqXt


Nous allons tout de même aller faire Men in Black ou on va BLAAAASTEEEEEEEER de l’Alien … GNIAAAAAAAAAAAAAARKKKK

Moi aimer zapper Alien …


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 INfk0e


Puis  Gringotts, juste pour le fun


Nous empruntons ensuite le Poudlard Expres pour nous rendre dans Islands of Adventure.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 R3HolT


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 GcVEAm


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 FavMAj


Nous descendons du Pourdlard Express pour nous diriger directement vers Forbidden Journey ou l’attente affiche encore moins de 30 minutes. Nous passons aux Lockers pour laisser le sac, et c’est parti pour l’aventure.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 L50vzL


En sortant, voit que flight of the hypogriff n’a pas d’attente, on en profite donc pour le faire deux fois


Sur le pont, un photographe nous propose de faire les photos à la fois du château, ainsi que du pré au lard.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 F0mCty


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 AfSzbW

Nous continuons par Jurrasic Parc , mais nous ne ferons plus d’attraction ce matin


Nous reprenons la route vers le Port Orleans Riverside, ou nous allons nous restaurer. Apres tout on n’a pas mangé grand-chose ce matin

Nous testerons donc les pates du Food Court.

On commande ses partes (deux choix) puis la sauce, et également les ingrédients (champignons, jambon, poivron, etc …)

Et les légumes/viandes sont cuites sur place, et votre assiette est faite devant vous.

Penne et Linguine, sauce Alfredo. Pour certains avec du jambon, pour d’autres poulet ou crevettes. Bon je ne sais plus trop qui a pris quoi, donc je vous mets en vrac

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 IXlXdH

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 IkgRaG

C’est super méga copieux. On avait pris un plat adulte pour Taylor qui avait faim et qui est en général un sacré bouffeur de pates. Mais la on a eu du mal à tout finir.


L’après-midi sera consacrée à la piscine, puis nous nous rendrons à Disney Springs.

Taylor n’est au courant de rien. On avance depuis le marketplace jusqu’au Westside, à l’opposé, tout au fond de Disney Springs

Le grand chapiteau blanc grossit devant nous à chaque pas. Taylor est loin de se douter de quoi que ce soit.

Nous arrivons enfin au pied du « chapiteau », et c’est quand on monte les marches vers l’entrée que Taylor nous gratifie d’une sorte de « dites-moi pas que c’est pas vrai !!! »

Son thème de classe en CE2 (juste avant de venir) était le cirque. Il avait été voir le cirque Arlette Gruss avec l’école, et bien, cette fois, tu verras le Cirque du Soleil.

C’est ti pas une bonne surprise ça ? Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 MR4Hgg


On s’achètera un énorme bucket de popcorn, que l’on dégommera avant même le début du spectacle … Langue


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 18:08

Super surprise pour Taylor !! Je rêve de voir ce spectacle qui parait il est juste exceptionnel...
Donc hate de lire ton ressenti sur le show !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 18:12

Superbe surprise pour Taylor!!

Sinon, il ne serve plus les pates dasn des boites en carton au POR?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 18:24

Super la surprise ! Taylor a dû être ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 22:58

Mdr l'expression de Taylor!
Hâte d'avoir vos impressions aussi Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 11:36

Super la surprise pour Taylor, il devait être aux anges.

je suis impatiente de lire votre ressenti sur ce spectacle.


Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:37

Mardi 9 Aout 2016 – Jour 4 – Quel Cirque

J’avais réservé les billets sur le site du Cirque du Soleil et j’avais pu choisir les places. Nous sommes assis tout devant, au 3eme rang pour être précis, et pile au centre. (Rang C, sièges 7, 8 et 9)

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Y3hxMB

le théâtre est relativement petit, et il semble offrir une bonne vue quelle que soit la place, mais tout devant semble être sympathique. On verra bien, ça va bientôt commencer.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 PXb6cq

Les lumières baissent un peu, et voilà deux énergumènes aux couleurs chamarrées qui déboulent dans les allées en se tapant sur la tronche avec des frites de piscine.
Ces zigotos qui viendront en fil rouge durant tout le spectacle nous font mourir de rire.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 CwNGFZ


ils font le (pre)show dans la salle, en se tapant dessus en hurlant « piñata » et ils utilisent un langage de clown incompréhensible. Ils sont enormissimes.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 DNTN7w


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Pqo8Jl


Ce petit jeu continue pendant de longues minutes, et ils n’hésitent pas à prendre le public à parti, et également leur taper dessus.
Ils sélectionnent également une pauvre victime dans le public, qui participera sur scène à leurs délires.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 PX24WJ


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 FfUzKh


Puis les lumières s’éteignent. La musique commence, et une partie des artistes défile dans l’allée qui fait le tour de la salle, derrière nous.


Et le spectacle commence, avec la dame et son balai …


Des danseurs hip-hop entrent sur la scène, je n’en dirais pas plus, pour ne pas spoiler le spectacle pour ceux qui iraient le voir. Je dirais simplement qu’on aura droit à du cirque original, comme par exemple ces riders en BMX qui iront jusqu’à sélectionner quelqu’un dans le public pour effectuer un saut en vélo au-dessus de cette pauvre innocente victime.

C’est génial.
Les points les plus marquants du spectacle ?
Les petites chinoises (une dizaine d’années max) avec leur diabolo … exceptionnel, ce sont d’ailleurs elles qui recueilleront le plus d’applaudissements au salut des artistes.
Les voltigeurs, magique et impressionnant.
Et mention spéciale aux deux clowns, qui nous feront littéralement pisser de rire avec un avion en papier … tordant.


En teaser, je vous mets juste une photo du premier tableau, ensuite nous avons éteint les portables pour profiter au maximum du spectacle.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 FOYlBQ


A noter qu’il se passe toujours quelque chose en arrière-plan.  Il y en a partout à voir, c’est magique.
Nous avons été conquis par ce spectacle, et c’est en tête de liste des choses à faire lors du prochain séjour. Même si nous ne faisons pas Disney au prochain séjour, il y aura OBLIGATOIREMENT un détour par Disney Springs pour aller revoir La Nouba.

Combien ça coute :  (notre catégorie était la deuxième la plus chère)

Quantity Description Price Subtotal
2 LA NOUBA AGES(10+) $132.06 $264.12
1 LA NOUBA AGES(3-9) $108.63 $108.63
1 ETICKET (PRINT AT HOME) $0.00 $0.00
________________________________________
Order Total: $372.75

Ça en vaut chaque centime.


Nous sortons du CDS pleinement ravis, mais également affamés.
Oubliez la pause pipi en sortant du théâtre, c’est blindé, donc on avance pour aller un peu plus loin du côté du Bongo’s, ou c’est tout aussi blindé, mais bon, ça urge Langue

Nous traversons tout Disney Springs pour aller manger au T-Rex

Nous n’avons pas de réservation, mais on est membre du Club Landry. On se présente donc au check il ou il y a pas loin de 90 minutes d’attente pour une table.

J’accoste un CM pour lui demander quelle file emprunter, parce que c’est un poil le bazar, et comme il se rend compte que je n’ai pas de ticket (liste d’attente) il prend ma carte, et revient deux minutes plus tard avec le dit ticket. Puis nous indique d’attendre juste devant le podium. D’autant plus qu’il pleut et qu’ils font entrer tous ceux qui attendent, c’est la foire Langue


5 minutes plus tard, on vient nous chercher pour nous amener à table.
Nous sommes assis dans la caverne de glace, c’est sympa.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 8e0Y4K


La serveuse vient prendre notre commande de boissons, je lui indique que l’on va utiliser nos Rewards sur la carte Landry ($25 de bienvenue, et $25 pour l’anniversaire de Myriam) Elle prend la carte, et revient avec nos boissons, dont un mug souvenir plein de jus de pomme pour Taylor


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 D2THZA


Un manager viendra nous rendre la carte, en nous remerciant d’être de loyaux clients, et il nous indique que les $50 seront déduits de l’addition.
Taylor va commander la Paléo Pizza avec des frites gaufrette

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 YxPGwD


Myriam optera pour une Cobb Salad, un grand classique


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Iploml


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 NWoeoa


De mon côté, je prends le Boneyard Buffet. Des ribs, du poulet, de la bidoche, c’est énorme.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 UXm1Ac



Pour le dessert, Taylor aura son tarpit (une mousse choco) mais il n’y touchera pas. De notre côté, on est tellement pleins qu’on lâche l’affaire, pas de dessert pour nous


L’addition en image. Les $50 de réduc sont repartis sur les différents items, ce qui explique le prix ridicule de certains trucs.
Pour le calcul du pourboire, il se fait sur le prix hors taxe du ticket + $50 (les rewards), soit $15 de pourboire et $22 facturés pour le repas.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 DTVSox


Super contents, on fait le tour du resto en sortant pour prendre quelques photos.
On fait notamment celle la

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 AX7AdB

qui fait écho à celle prise en mars 2012 … misère, ça grandit trop vite …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Rb4pYj


Allez, on range les mouchoirs, la séquence nostalgie est finie, lol.

On fait un petit tour dans Disney Springs, histoire de capturer quelques magicarpes, et on reprend le bateau pour rentrer au Riverside.

Pendant que nous attendons le départ du bateau, tout au bout de Disney Springs, le ciel s’embrase sous les feux d’artifices de Hollywood Studios.

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 QEwQcf

Nous rentrons vannés, et c’est de manière très rapide que nous sombrerons entre les bras de Morphée.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ptite_lili

ptite_lili

Messages : 619
Inscription : 06/04/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:49

Ca avait l'air génial, le cirque du soleil. J'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir tenté l'an dernier, mais je pense que la prochaine fois, ce sera indispensable ! Va falloir que je commence à économiser sérieusement.

C'est fou comme Taylor a grandi en 4 ans !

Question : le T-Rex est il aussi bruyant que le rainforest ?

Vivement la suite de vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 13:41

La vache il a bien bien grandit Taylor en 4 ans, c'est fous ce qu'ils changent vite Sad

Ils doivent changer les petites chinoises qui font du diabolo souvent apparement, on l'a fait en 2008 et elles été déjà la et avait à peut près le même âge, elles nous voient bluffer aussi et on garde également un bon souvenir des clowns. Par contre c'est cool qu'on puisse faire des photos maintenant, à l'épique c'était interdit.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 14:09

excellentes les photos devant le T-Rex, que de changement en effet !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 14:36

Top suite, entre le cirque, le T-Rex et la réduc topissime, la séquence nostalgie! This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 425715

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 904185


Dernière édition par Sofia the 1st le Mar 20 Sep 2016 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 14:37

Nel a écrit:
. Par contre c'est cool qu'on puisse faire des photos maintenant, à l'épique c'était interdit.

on peut pas. C'est pour ca qu'on a eteint des que le spectacle a vraiment commencé, j'ai juste pris la photo à l'arrache en etiengant le telephone.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 15:36

génial ton TR Tarf!! je me régale à te lire, à chaque fois!! Taylor a bien changé Smile le temps passe bien vite (et nous on vieillit snif mdr)

Dis moi pour la Landry card, j'ai un peu regardé sur le site, il faut donc payer 25$ que tu récupères en réduc ensuite lors de ton prochain repas c'est bien ça? et pour l'anniversaire ça se passe comment? c'est dans le mois de ton anniversaire que tu as le droit à ces 25$ ça marche pour l'anniversaire des enfants aussi? et la carte tu la reçois par courrier ou elle est dématérialisée? merci Smile vivement la suite ^^


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 16:38

c'est génial ces deux photos de Taylor. Il a gardé la même expression.

Tu me donnes envie pour le cirque du soleil...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 21:42

tarf a écrit:
Nel a écrit:
. Par contre c'est cool qu'on puisse faire des photos maintenant, à l'épique c'était interdit.

on peut pas. C'est pour ca qu'on a eteint des que le spectacle a vraiment commencé, j'ai juste pris la photo à l'arrache en etiengant le telephone.

Ah d'accord, en tout cas faudra qu'on essaye de le refaire un de ces jours.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 22:06

lody40 a écrit:

Dis moi pour la Landry card, j'ai un peu regardé sur le site, il faut donc payer 25$ que tu récupères en réduc ensuite lors de ton prochain repas c'est bien ça?

oui

Citation :
et pour l'anniversaire ça se passe comment? c'est dans le mois de ton anniversaire que tu as le droit à ces 25$

$25 credités le 1er du mois de ton anniv, et à utiliser jusqu'au 15 du mois suivant (perdus au dela)

Citation :
ça marche pour l'anniversaire des enfants aussi?

la carte est nominative.

Citation :
et la carte tu la reçois par courrier ou elle est dématérialisée?

par courrier, mais aussi affichable sur l'app


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 22:07

merci de ta réponse Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-