AccueilThis was almost NOT a Disney Trip - Page 10 VideThis was almost NOT a Disney Trip - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 This was almost NOT a Disney Trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:51

Merci pour cette suite toujours aussi excellente !!! J'ADORE les photos avec joie et tristesse !!!!
Pour le truc des anciens magic bands qui permettraient d'avoir des fast pass supplémentaires, j'ai pas tout compris...donc je pense qu'on s'en passera lors de notre prochain séjour Wink
Continue à nous régaler avec toutes tes anecdotes !
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 21:06

Joie et Tristesse on a vraiment adorer et elles sont effectivement bien dans leur rôle. J'espère qu'elle resterons longtemps.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 11:14

Nous aussi on a adoré Joie et Tristesse, même si personnellement que ce soit avec elles ou les autres persos, j'ai été un peu deçu, j'avais lu que les persos prenaient bien leurs temps...etc...mais à chaques fois que j'ai voulu faire une photo avec un personnage (on laissait d'abord Louise toute seule et avec Louise ils étaient top) j'avais l'impression que ça faisait chié le perso, la photographe (qui faisait une photo et basta {et comme mon appareil déconnait, Ludo ne pouvait pas s'en servir}) et l'acc... quand t'as attendu 3 plombes que la famille de 15 devant toi fassent leur photo (chacun leurs tours puis par 2, par 3, tous ensemble...etc) bah ça fout un peu les boules..... ! Bon le pire a été au CRT mais c'est une autre histoire....

Nous on a bien apprécié le ride de Frozen et je ne le trouve pas moins long qu'un Peter Pan ou autres (j'ai pas regardé les durées des rides mais c'est juste l'impression que j'ai eu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 11:46

Très sympa ce report! Curieux de découvrir Soarin a notre prochain séjour (Rehab pour la V2 l'année dernière.)
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:38

Super suite, car je découvre ce que j'ai raté à cause du mauvais temps lors de notre visite à Epcot.
IL pleuvait des cordes et nous ne sommes pas allés plus loin que la Norvège chez qui nous sommes restés pour Frozen, le shopping, la photolocation des princesses ( zéro attente ) et nous avons dîné juste à côté à Akerchus.
J'ai 2 princesses, oblige !Wink
Donc ça fait plaisir ces photos de Tristesse et Joie.
Le ride de Frozen, on a adoré, on l'a fait en FP+ puis en DAS après le resto, donc deux fois sans aucune attente, ou on s'est éclatés avec les filles qui étaient sur un petit nuage...et moi avec .
Tarf, je te pose cette question parce qu'on a jamais eu à attendre bien longtemps avant de faire des photos avec des personnages mais ton DAS ne fonctionne pas pas aux photolocations ?


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 13:47

sosso a écrit:
Nous aussi on a adoré Joie et Tristesse, même si personnellement que ce soit avec elles ou les autres persos, j'ai été un peu deçu, j'avais lu que les persos prenaient bien leurs temps...etc...mais à chaques fois que j'ai voulu faire une photo avec un personnage (on laissait d'abord Louise toute seule et avec Louise ils étaient top) j'avais l'impression que ça faisait chié le perso, la photographe (qui faisait une photo et basta {et comme mon appareil déconnait, Ludo ne pouvait pas s'en servir}) et l'acc... quand t'as attendu 3 plombes que la famille de 15 devant toi fassent leur photo (chacun leurs tours puis par 2, par 3, tous ensemble...etc) bah ça fout un peu les boules..... ! Bon le pire a été au CRT mais c'est une autre histoire....

Nous on a bien apprécié le ride de Frozen et je ne le trouve pas moins long qu'un Peter Pan ou autres (j'ai pas regardé les durées des rides mais c'est juste l'impression que j'ai eu).

Je comprends que tu l'as eu mauvaise Sosso, surtout quand tu attends longtemps.
Nous ça nous est arrivé pour Kylo Ren aussi. La photographe n'a pas voulu faire une photo juste avec Adam alors que la famille d'avant le gosse avait pu (il avait le tshirt star wars et le sabre laser, ça doit aider). Suspect

Du coup, on y est retourné le lendemain pour qu'il ait sa photo seul avec lui. Mais bon, y'avait que 10 minutes annoncé, en réalité 5. Et pendant ce temps, Emilie et moi on est allé faire la queue pour Chewbacca qui annonçait 20 minutes.
C'était donc moins gênant que pour Joie et Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:15

princesseLala a écrit:

Tarf, je te pose cette question parce qu'on a jamais eu à attendre bien longtemps avant de faire des photos avec des personnages mais ton DAS ne fonctionne pas pas aux photolocations ?

tu ne peut obtenir un temps de retour QUE pour les attractions/meet ou il y a une file FP+ et uniquement si on peut evaluer un temps d'attente

(par ex t'arrives à Space Mountain et c'est en panne. Et bien tu ne peut pas obtenir de temps de retour pour plus tard, puisqu'il n'y a pas de temps d'attente. Tu dois attendre qu'ils reouvrent l'attracion pour aller chercher un DAS
pour les attractions qui n'est pas equippée pour les FP+ (meet&greet de Joy et Sadness par ex) tu ne peut pas avoir de temps de retour DAS


valerie057 a écrit:
alors que la famille d'avant le gosse avait pu (il avait le tshirt star wars et le sabre laser, ça doit aider).   Suspect

ce que je vais dire va potentiellement etre mal percu, d'autant plus que je ne veut en aucun cas prejuger de la maniere de chacun d'aborder les persos, mais en regle general , l'attitude des personnages et des photographes va de paire avec celles des guests.
C'est le guest qui propose l'interaction, pas le personnage, car s'il voit que le guest est juste la pour faire sa photo avec un beau sourire en mode "je pose", t'auras souvent une photo ou deux, et basta.

Il arrive aussi que quand on a attendu, et pesté parce que devant la famille a pris son temps, on soit en mode "on fait ca vite fait", meme inconsciemment, et ca se ressent. Genre "allez depeche toi d'aller faire cette photo" (bref donner l'impression qu'on est plus la pour l'autographe et la photo que pour "rencontrer" et "parager" un moment avec le perso)

Je dis ca, c'est dans un absolu, car je ne sais pas comment ca se passe pour vous, et on peut en effet tomber sur des personnages et photographes qui ont été "rincés" par la famille de 15 qui est passé juste avant, et qui vont "equilibrer" leur temps en speedant avec vous. C'est la qu'il faut etre "force de proposition" comme on dit dans les boites Langue
Il est evident que des "accessoires" facilitent l'interaction, et c'est vous qui proposez ca (la robe de la princesse qu'on rencontre ou le sabre laser), il y a d'autres moyens de declencher ces reations, par exemple parle d'ecuireuils à Doug (le chien de la haut), parler de mickey à donald, demander à chip & dale s'ils sont des "chipmunks", demander à Minnie ou est Mickey, etre deguisé en pirate marche aussi avec peter pan (qui n'aime pas les pirates) , etc
y'a meme des sites qui recensent les differents moyens de faire reagir les personnages.

en ce qui nous concerne,  on essaye de faire interagir Taylor avec le personnage, ce qui est assez facile avec lui car il parle tout le temps (en plus en francais, ca intrigue le personnage) et il est hyper demonstratif, à la limite du sketch avec son carnet, son crayon, etc...
Il faut aussi etre assez directif, et decider soi meme du changement de personne avec le personnage, sans demander si on peut. Faut y aller. De toute facon quand tu te retrouves avec le perso, le photographe peut pas vraiment ne pas prendre de photo, surtout si tu attends qu'il la prenne. Bref faut oser. Un photographe qui te dit "non je prend pas de photo", euh, ca direct guest relations ... surtout quand t'as ton memory maker

Pour donner un exemple, sur Baymax ou a eu 10 photos, et 16 photos pour Joy et Sadness.
par contre de l'autre coté au character spot, on a que 4 photos par personnages, parce que deja on a fait que Taylor, et pas nous, et surtout c'est un poil l'usine, et surtout on a deja des tonnes de photos à cet endroit. Donc on a beaucoup moins interagi, et on beaucoup moins de photos, puisque la on etait clairement en mode "je me fais tirer le portrait et je me casse")

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Charas10


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:28

Super suite!
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 15:08

J'ai essayé plusieurs fois de proposer des "interactions" mais je me suis pris parfois des vents phénoménales... encore une fois quand c'était avec Louise ça allait (notamment Joie et Tristesse qui ont été top, Clochette aussi était super sympa, Raiponce a énormément parlé malgré que Louise ne comprenait pas...après avec les face characters en général c'était pas toujours évident vu que Louise ne comprenait pas), mais moi quand je m'approchais le personnage restait statique et basta (pas toujours hein mais c'est arrivé plusieurs fois, notamment souvent avec les Mickey/Minnie), il y a même une fois où l'accompagnatrice a commencé à me prendre le carnet d'autographe des mains pour le donner au perso et quand j'ai dis que je voulais faire une photo elle a soupiré.... du coup je n'osais même plus faire les photos toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 10:36

Je suis assez d'accord avec tarf pour les photolocations, j'en fait extrêmement peu (j'avoue, ça m'intimide Very Happy) mais je me souviens d'une avec Goofy à Disneyland (Toontown) et surtout à Universal avec les Simpson qui était géniale car on jouait vraiment avec Bart et Homer. Ils faut entrer dans leur jeu et ne pas hésiter.
la photo dans Frozen fait amateur ou c'est moi (désolé, je fais de la photo depuis pas mal d'années, ça doit être ça)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 13:41


La Photolocation de Joie et Tristesse m'à l'aire tout simplement Génial!. Je me réjouit d'avance à l'idée de les Rencontrer!. Wink (Je l'éspère).

J'aime tjs autant vos Délires dans TestTrack. Very Happy

D'ailleurs, à quel niveau de l'attraction se prend la photo? Embarassed On à pas Percuter une seul fois pendant notre séjour.

Merci pour la Suite Wink


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:08

Fgth a écrit:

la photo dans Frozen fait amateur ou c'est moi

c'est exactement la reflexion qu'on s'est fait en la voyant
ca fait vraiment baclé.


lozoto a écrit:


D'ailleurs, à quel niveau de l'attraction se prend la photo? Embarassed On à pas Percuter une seul fois pendant notre séjour.

lorsque tu sors à l'exterieur,, quelques metres apres avoir passé les portes, il y a une petite descente avant d'entamer le grand tour en acceleration.
la camera se trouve dans cette petite descente sur la droite.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 14:10

tarf a écrit:


lorsque tu sors à l'exterieur,, quelques metres apres avoir passé les portes, il y a une petite descente avant d'entamer le grand tour en acceleration.
la camera se trouve dans cette petite descente sur la droite.


Je savait que c'était en pleine acceleration vu certaine de nos Photos  Razz , mais ne savait pas à quel moment précis.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 16:23

Moi pour les personnages de " la haut " dont je suis extrêmement fan ( à la sortie du film , le petit ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon petit frère ) j'ai courus dans la file d'attente j'étais surexciter de prendre une photo avec eux ( oui en vacances je suis en mode dépressif car loin de mes frères) alors j'ai courus dans ses bras et ils ont rigoler avec moi , il m'ont imiter ( oui j'ai pleins de manières ) ils ont même " pousse " mon mari pour faire des photos qu'avec moi !!! C'était un moment extra : une vraie gamine !!!
Mais avec certains personnages c'était " à l'arrache" heureusement pas pour tous...
Mais nous n'avions pas d enfants je pense que ça joue aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 22:17

Est-ce que par hasard il y aurait les personnage Dégout,Colère et Peur en alternance avec Joie et Tristesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 22:19

guimik a écrit:
Est-ce que par hasard il y aurait les personnage Dégout,Colère et Peur en alternance avec Joie et Tristesse ?

Non, il n'y a que Joie et Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 7:51

Joie et Tristesse sont géniales Smile j'espère qu'elles y seront toujours l'été prochain, tout comme Baymax!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 11:07

Ton TR Tarf est juste génial ! j'adore ta façon de raconter !


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 15:19

Oui moi aussi j'aime beaucoup lire tes TR.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 19:58

Bon ok, j'avoue, je suis allé voir sur Google qui étaient Joie, Tristesse et le chamallow blanc dont j'ai oublié le nom.
Je viens de m'apercevoir que j'ai plus vu un Disney depuis les Mondes de Ralph avec une exception pour Zootopia (on était partis pour se faire Deadpool, mais je m'étais planté dans les jours et donc c'était ça ou Pattaya ... aucun regret, c'était super !!!).
Donc, on a décidé de se faire des séances de rattrapage d'ici février (on avait déjà prévu de se refaire les Harry Potter) en s'évitant toutefois la série des Fées Clochettes (y en a un qui sort tous les ans, apparemment ...)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Owt_si10This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:04

lukadam a écrit:
en s'évitant toutefois la série des Fées Clochettes (y en a un qui sort tous les ans, apparemment ...)
attention tu risques d'avoir la ligue de défense des Fées pour ces propos

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:16

Aliceplusnicolas a écrit:
lukadam a écrit:
en s'évitant toutefois la série des Fées Clochettes (y en a un qui sort tous les ans, apparemment ...)
attention tu risques d'avoir la ligue de défense des Fées pour ces propos


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 7232
Je suis une grande fan de Clochette mais toutes les suites ne me font ni chaud ni froid! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:39

Je suis d'accord pourtant plutôt très très fan de clochette! This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 11:56

Vendredi 12 Aout 2016 – Jour 7 –EPCOT 2 acte 2 scene 2

Nous laissons donc notre Sous-Marin du forum et sa fille s’enfoncer dans le World Showcase, pendant que nous remontons vers le Future World, avec en tête, manger au Sunshine Seasons, un CS vraiment pas mal mais où nous n’avons jamais réussi à manger … arriverons nous à y manger cette fois ?

Si vous avez lu la fin de l’épisode précèdent, vous vous doutez qu’il va y avoir un petit réajustement de plans.


Nous entrons donc dans le pavillon The Land. L’entrée se fait par le haut du bâtiment, et en bas de celui-ci se trouve Living With The Land (un dark ride en bateau dans les serres d’EPCOT), Soarin’ et le Sunshine Seasons.

Mais avant d’y arriver, nous devons obligatoirement passer devant … Le Garden Grill.
J’entends Taylor dire à Myriam un truc du genre « cool, papa il a une réservation pour le resto qui tourne, coool » … .euh sauf que non, on a pas du tout prévu d’y manger.

Bon, super papa fait semblant de rien, et dégaine son smartphone, et QUOIIIIII, y’a une table de libre pour dans 5 minutes … allez on pianote et on fait la résa …
Ça tourne, ça tourne, ca rame, ca cherche … « désolé, une erreur nous empêche de finaliser votre réservation »
Saloperie de portable … on réessaye, ça marche pas …

Bon comme on est devant le podium du resto, papa va demander candidement « y’a de la place, pretty please ? »

Bien sûr Monsieur, pouvez-vous me donner votre nom ?
Bon ben nous voilà avec un bipper. Franchement, je n’aurais jamais cru pouvoir avoir une table à ce resto comme ça, en arrivant 5 minutes avant. C’est ça la magie Disney ? ouais, bon ben mettez m’en deux parts, s’il vous plait… Langue


En attendant que le bipper sonne, je descends vite fait à Soarin’ pour aller chercher un DAS
Bien évidemment le système marche pas, ca traine, ça traine, et le CM finit par me faire un bon manuel


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 HI9sM2



Je remonte, et je vois Myriam, Taylor et un CM en train de m’attendre, le CM me gronde (gentiment) parce que je suis à la bourre . C’est pas ma faut m’sieur, c’est à soarin’ y zon fait que m’embêter, je le referais plus m’sieur promis »


Le CM nous amène à notre table.
- « First time dining with us ? »
- « no, we call this place home »
- « welcome back then Langue »

Nous sommes assis promptement, et pour la première fois nous serons sur l’étage du bas de ce restaurant tournant.

Le resto est en forme de cercle, avec les cuisines au centre, et autour deux cercles de tables dont un en hauteur (deux marches)

Le resto tourne très lentement, et surplombe le ride Living With The Land.


Nul besoin de commander dans ce restaurant, puisque c’est un buffet « family style » (ca veut dire qu’on vous apporte tout à table et que vous n’avez pas besoin de vous déplacer) et c’est bien sûr, à volonté Langue


Notre serveur vient prendre les commandes de boissons, et, surprise depuis notre dernière visite, les boissons sont servies dans des Mason Jars. Ca me rappelle la campagne, je trouve ça cool, d’ailleurs j’ai toujours eu envie d’en acheter pour la maison, mais trop peur de la casse en valise.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 IVlv3c


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 EFFq3k


Le repas commence par un service de pain, comme dans tous les restos à table.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 YYaB32


Franchement il déchire, avec un petit beurre au miel, c’est une tuerie. Mais bon, faut bien être raisonnable, on est la également pour le reste, on va pas se blinder de pain (c’est toujours le gros problème dans ces resto, le pain est souvent tellement bon, et on a tellement faim qu’il faut résister à l’envie de transformer son bide en éponge avant même le début du repas Langue )


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 4AYS8v



Le repas en lui-même commence par une petite salade à partager. C’est bon, c’est frais.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Xlvtjk


Puis voici le plat de résistance.
Pour les enfants, c’est Mac&Cheese et frites de patate douce. Mais n’oubliez pas que c’est à volonté, et si l’enfant veut manger le plat des adultes, y’a pas de soucis. On partage, c’est familial


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 LiVXeS


Pour les adultes (et pour vous aussi les enfants) c’est un plat avec plusieurs viandes et accompagnements

Il y a du bœuf et de la purée, de la dinde avec sa farce, et de la saucisse italienne avec des poivrons. Depuis l’année dernière ils ont enlevé le saumon et ajouté la saucisse


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 WyvYE2


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 LJajPJ


On se sert chacun dans le plat, c’est le buffet, mais le buffet est sur la table Langue


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 FbWBBr


On redemandera un rab de Purée et de Bœuf. Et le serveur nous ramènera une bonne portion


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 EWx5I3


Pendant que nous nous régalons (et, soyons francs, pendant que nous nous en foutons « jusque-là ») les personnages défilent à notre table.

Câlin et high five à Chip (Tic : nez noir, une dent comme la lettre I)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Czg2up


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 GvFTDC


Câlin et check à Mickey dans son costume de fermier


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 RtZch6

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 RrKOzk


Pluto fait la misère à notre fils avant de faire copain copain


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 UVdT10


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 0TXTkO


high five a Dale (Tac : nez rouge, deux dents comme les deux jambes du A)


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 HZ1z9t


On est pleins, mais voilà le dessert.
Un cupcake pour Taylor


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 CCXIJl


et pour les « grands » c’est un cobbler aux fruits rouges. Boudiou qu’ché bon …

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Kln3PV


Les personnages ont tous eu le temps de venir nous voir deux fois.

Un dernier high four (ouais mickey n’a que 4 doigts) avec Mickey Fermier, et on scanne le Magic Band pour l’addition.


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 7hoa41


$116.09 pour le repas en lui-même.
Le ticket m’indique un tip @18% de $19.62 et @20% on est à  $21.80

J’aime bien les comptes ronds, donc je file un montant entre ces deux indications, pour faire un chiffre final rond. Ouais je sais, j’me casse la tete pour pas grand-chose

Donc ça sera $20.91 de pourboire, ce qui donnera une addition finale de $137

Bon, ok, j’avoue, c’est un poil cher pour un repas. C’est grosso modo 3 fois plus cher qu’un repas équivalent offsite (minus les personnages bien sur). Mais après tout, ça fait plaisir de faire plaisir, et puis on est là pour se faire plaisir, non ? Langue

Repus, nous nous faisons rouler hors du resto par un gentil CM jusqu’en haut des escalier descendant à Soarin’ (euh non j’déconne, hein Langue )


Nous descendons, et ridons Soarin’, On demandera à être placés dans la zone B, c’est celle qui est au centre du théâtre, et donc qui ne risque pas de souffrir des déformations que l’on peut avoir dans les zones A et B qui sont sur les côtés du théâtre.

Une CM nous fait patienter sur le coté, mais finalement il reste 3 places en B, cool pas besoin d’attendre le prochain décollage : p



Traverser le monde, du Taj Mahal à Paris, en passant par la grande muraille de Chine, ça donne soif … c’est donc tout naturellement que notre visite à EPCOT se termine par une visite au Club Cool


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 4QP8pj


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 MQQPJf


Nous rentrons à l’hôtel, pour une traditionnelle après midi piscine, et surtout une petite sieste pour Taylor qui commence à montrer de sérieux signes de fatigue.


En début de soirée, le syndrome de la pizza se fait à nouveau sentir. Et nous partons pour le Pop Century.

Cette fois nous ajouterons du bœuf sur la pizza

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 C1QdjE


et voilà ce que ça donne


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 HzVk1g


Nous mangeons dans le food court, et utilisons nos mugs pour la boisson.

Apres ce copieux repas, nous remplissons nos mugs, dégainons nos smartphone, et allons chasser le Pokémon dans l’hôtel.

En traversant le pont vers l’Art Of Animation, un Français nous interpelle, salut à toi si tu lis.

Mais bon, le réseau wifi sur le AoA est pas très bon ce soir, on retraverse rapidement pour finir la chasse au POP.

Cette chasse sera interrompue par un orage assez sévère, qui nous forcera à nous abriter dans les couloirs du POP Century. Mais l’orage passera rapidement.

C’est vers 23h que nous allons remplir une dernière fois nos mugs, alors que le food court est en train de fermer, et nous rentrons, fourbus, mais contents, vers notre chambre au Port Orleans Riverside.


Spoiler:

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 3ont4Q


This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 1524898809 This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 1533279605  This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: This was almost NOT a Disney Trip This was almost NOT a Disney Trip - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 12:09

J'adore le Garden Grill !
Et depuis je met aussi du miel sur mon beurre chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
This was almost NOT a Disney Trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Trip à Disney mercredi 12 septembre
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-