Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:02

Donc comme je/on l'avais prédis il y a quelques mois, la grosse réhab de l'an dernier n'a servit à rien du tout et que tout est déjà à refaire.

"Oui mais a la prochaine réhab, tu comprends, c'est juste pour changer les trains et là on on aura un SM comme neuf"

....tu parles ! Ils veulent faire des économies dans les maintenances, au final ils doivent repasser à la caisse pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:17

Est-ce que les autres Space Mountain du monde sont aussi faillibles que le parisien du point de vue des réhabilitations nécessaires ? Ou est-ce parce qu'il va beaucoup plus vite etc. ?


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:44

SphinX a écrit:
fantasmic ultimate a écrit:
(il suffit de voir nos deux grandes nouveautés, Ratatouille et Mickey et le Magicien, qui a réussi à faire mieux que la plupart des parcs du monde)
Ca a l'air vachement bon ce que tu prends.


Au pire, si c'est pour répondre des conneries pareilles tu peux t'abstenir, je maintien que les américains nous envie Ratatouille ainsi que Mickey et le Magicien, si tu n'as pas le même avis tant mieux, mais j'en ai rien à faire (surtout pour un message aussi débile)


Dernière édition par fantasmic ultimate le Mar 1 Nov 2016 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:46

fantasmic ultimate a écrit:
SphinX a écrit:

Ca a l'air vachement bon ce que tu prends.


Au pire, si c'est pour répondre des conneries pareilles tu peux t'abstenir, je maintien que les américains nous envie Ratatouille ainsi que Mickey et le Magicien, si tu n'as pas le même avis tant mieux, mais j'en ai rien à faire (surtout pour un message aussi débile)


Tu réponds à toi même là x)


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:48

Si tu regardais au dessus tu verrais que je répond à Sphinx, répond pas bêtement non plus.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 12:52

fantasmic ultimate a écrit:
Si tu regardais au dessus tu verrais que je répond à Sphinx, répond pas bêtement non plus.


Tu viens juste de la modifier. Et calme-toi , c'était pas méchant non plus..

Enfin bref , fin du HS


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 16:40

Enfin bref , tout ce qui est à retenir :
- c'est que l'attraction est en piteux état.
- Faire Hyperspace Mountain sers à rien à part détruire le concept de base de Discoveryland.
- Et tu peut faire une grande réhabilitation ( 2 ans ) pour TOUT remplacer , à la place d'en faire une 6 mois qui ne servira rien de toute façon puisque les effets seront H.S le lendemain.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:28

btmfan a écrit:
Enfin bref , tout ce qui est à retenir :
- c'est que l'attraction est en piteux état. L'attraction n'est pas en ruine non plus, faut pas abuser.
- Faire Hyperspace Mountain sers à rien à part détruire le concept de base de Discoveryland.
Rappel du Concept de Disco. : le futur vu du présent et du passé. Je pense que Star Wars est bien la vision que la plupart des gens se font du futur.
- Et tu peut faire une grande réhabilitation ( 2 ans ) pour TOUT remplacer , à la place d'en faire une 6 mois qui ne servira rien de toute façon puisque les effets seront H.S le lendemain. Fermer l'attraction phare d'un land 2 ans est totalement contre-productif. Le but d'une entreprise n'est pas de faire plaisir à une poignée de personne mais se faire de l'argent
En bref, encore et toujours du caprice.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:40

Rumpelstiltskin a écrit:
btmfan a écrit:
Enfin bref , tout ce qui est à retenir :
- c'est que l'attraction est en piteux état. L'attraction n'est pas en ruine non plus, faut pas abuser.
- Faire Hyperspace Mountain sers à rien à part détruire le concept de base de Discoveryland.
Rappel du Concept de Disco. : le futur vu du présent et du passé. Je pense que Star Wars est bien la vision que la plupart des gens se font du futur.
- Et tu peut faire une grande réhabilitation ( 2 ans ) pour TOUT remplacer , à la place d'en faire une 6 mois qui ne servira rien de toute façon puisque les effets seront H.S le lendemain. Fermer l'attraction phare d'un land 2 ans est totalement contre-productif. Le but d'une entreprise n'est pas de faire plaisir à une poignée de personne mais se faire de l'argent
En bref, encore et toujours du caprice.


Pour Star Wars , c'est faux puisqu'il y à écrit : IIl y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Nan je dec' , je fais mon gros relou..

J'aurais dû marquer moins pour la réhab , c'est vrai...Parcontre BTM , c'est contre-productif , aussi...Même pire que Space puisqu'elle touche toutes les tranches d'âges.. Donc un plus grand nombres de Guests
Donc à voir...


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4033
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 20:30

Sur le point de la durée de réhab, tu n'as pas tord: vu que pour BTM, ça ne les a pas dérangé de le fermer un an, pourquoi pas pour Space Mountain? Si quelqu'un de pas trop excité peut me répondre calmement -pas comme plus haut- ça m'intéresse. Parce que faire à chaque fois 3 mois de rénovation pour voir les effets stoppés au premier caprice technique ...
Par contre, c'est Rumpel qui a raison sur un autre point: le thème Star Wars fait partie de Discoveryland, la preuve avec Star Tours. Bon je n'ai pas dit non plus de ne coller que ça dans tout le land bien entendu, je dis juste que ça "colle" dedans. Après bon, la cohérence de mettre ce thème dans Space Mountain, la décoration du dôme, la courte durée pour la mise en place ... m'enfin on a tellement avalé de couleuvres par rapport aux standards de qualité auxquel Disney a habitué notamment ses fans, que plus rien ne m'étonne, et ça, ça me navre.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:02

D'un côté, je me dis que fermer SM pour obtenir une attraction comme neuve, ça pourrait être pas mal. De l'autre, quand on voit à quel point les lambdas s'énervent lorsque BTM est fermé, c'est peut-être pas une super idée. Pour moi, il faut attendre de voir ce que va donner la réhab de BTM pour se faire une idée sur cet éventuel projet.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:05

Enfaite le travail que c'est tapé Tim Delaney , on l'a détruit..
Et pour le thème Star Wars ça colle pas du tout au concept de base Disco..

Bon aller , je retourne fantasmer sur SM ; Autour de la lune

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Giphy


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:05

Après une telle rehab (btm) je ne pense pas que disney puisse ce permettre de faire toutes les réhab de cette envergure pour son image et sa fréquentation...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 21:14

Luxx a écrit:
Après une telle rehab (btm) je ne pense pas que disney puisse ce permettre de faire toutes les réhab de cette envergure pour son image et sa fréquentation...


Ouais donc on laisse tomber les attractions dans un état pitoyable , et à la place , on va faire des reportages sur M6

Bon aller je retourne fantasmer :

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Giphy


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 23:58

btmfan a écrit:
Enfaite le travail que c'est tapé Tim Delaney , on l'a détruit..
Et pour le thème Star Wars ça colle pas du tout au concept de base Disco..

Bon aller , je retourne fantasmer sur SM ; Autour de la lune

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Giphy

Je suis on ne peut plus d'accord avec le gif.
Revenir en haut Aller en bas
maxisflying

maxisflying

Masculin
Âge : 28
Messages : 75
Inscription : 18/08/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 11:06

Salut !
A-t-on des nouvelles sur la date exacte d'ouverture de l'attraction ? Plutôt Season of the Force ou plutôt 25è anniversaire ?

D'autre part, je suis assez content de voir une re-thématisation, tant qu'elle reste non définitive. C'est apporter un peu de neuf, et c'est toujours mieux que rien ! De plus, j'ai parfois l'impression que certains voient Star Wars comme un film se déroulant dans le futur, ce qui créerait un énorme anachronisme avec Jules Verne. Il me semble bon alors de rappeler le tout premier photogramme du film...
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Star-w10

Merci Smile


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3680
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 13:29

maxisflying a écrit:
Salut !
A-t-on des nouvelles sur la date exacte d'ouverture de l'attraction ? Plutôt Season of the Force ou plutôt 25è anniversaire ?

D'autre part, je suis assez content de voir une re-thématisation, tant qu'elle reste non définitive. C'est apporter un peu de neuf, et c'est toujours mieux que rien ! De plus, j'ai parfois l'impression que certains voient Star Wars comme un film se déroulant dans le futur, ce qui créerait un énorme anachronisme avec Jules Verne. Il me semble bon alors de rappeler le tout premier photogramme du film...
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Star-w10

Merci Smile

Pour les 25 ans, space est en réhab de janvier à mars 2017 pour l'installation des nouveaux trains et de la nouvelle théma...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:00

Et il ne sera pas plus ni moins temporaire que les deux versions précédentes. Wink


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Banniere-chronique-disney [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:19

Dash a écrit:
Et il ne sera pas plus ni moins temporaire que les deux versions précédentes. Wink

C'est à dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:23

Bah sur du long terme quoi.  Faut s'attendre a ce que HSM reste plusieurs années au minimum ...
C'est pas une version saisonnière en l'honneur d'une période de l'année ou saison ni meme d'un evenement sur un court laps de temps, ce sera la version permanente du ride.
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:25

mr Fantasy Toad a écrit:
Dash a écrit:
Et il ne sera pas plus ni moins temporaire que les deux versions précédentes. Wink

C'est à dire ??
Que HSM n'a pas vocation à être temporaire au sens stricte du terme, c'est à dire limité sur une période donnée, mais qu'il durera le temps qu'il faudra. Comme pour SMM2 et DLTALL avant lui.

Epic Say: devancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11228
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 16:38

Surtout que la saison de la force reviendra en 2018 mais au Disneyland parc .
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 17:00

Oh on va se la coltiner pendant des années Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:32

Donc pas de Mission 3 avant je ne sais combien d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 30 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 19:58

Bah puisque t'en parles Billy TLR

Je me souviens d'une année pour un poisson d'Avril, un site qui avait fait des dévelopements bidons et improbables pour le resort, et dans le cadre du canular il y avait l'apparition d'une mission 3 ou Stitch était mis en vedette sous le dome, dans un voyage spatial de l'univers du film.

La plaisanterie a finalement rejoins la réalité on a juste changé de licence mais la mission 3 totalement saugrenue "scenaristiquement" et bien nous allons l'avoir de façon permanente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-