Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mer 26 Oct 2016 - 23:13

Oui, ben CRUSH a quasiment 10 ans d'exploitation au compteur... Si on table sur les même délais avec HSM, on n'est pas rendus Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 12:44

zelko a écrit:
Des fois, ils rajoutent des choses au fil des ans et de leur budget ,regarde sur Crush ,ils ont rajoutés du light show a l'intérieur alors que c'était prévu à la base depuis le début .Pareil sur Space Mountain ou ils ont coupé la grande réhab en 2 ans ,Iasw qui se voit doter de nouvelles poupées neuves au fil du temps.

3 mois pour passer à HyperSpace Mountain ça me paraît trés short pour avoir du lourd avec en + le changement des trains en même temps .

Alors je ne donne que mon avis mais je pense que 3 mois ce n'est pas short, pour passer de DLTALL a SMM2 il a fallu 2 mois et demi. Ici tous ce qu'il faut changer c'est les projections, donc un programme à mettre en place qui a pu être conçu en amont de la réhab, enlever quelque élément du décor, en rajouter quelques-uns comme par exemple les bars lumineuses qui s'activent dans la version californienne pour simuler les tires des vaisseaux, on enlève les boules à facettes pour du matos qui marche mieux, peu être des leds dans le canon pour un passage en vitesse lumières, rajouter et tester les nouveaux trains et puis voila le tour est jouer non ? Je pense même que cela est jouable en 2 mois et demi pour commencer sur 2 semaines des post-opening non ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:06

CepSharK a écrit:
zelko a écrit:
Des fois, ils rajoutent des choses au fil des ans et de leur budget ,regarde sur Crush ,ils ont rajoutés du light show a l'intérieur alors que c'était prévu à la base depuis le début .Pareil sur Space Mountain ou ils ont coupé la grande réhab en 2 ans ,Iasw qui se voit doter de nouvelles poupées neuves au fil du temps.

3 mois pour passer à HyperSpace Mountain ça me paraît trés short pour avoir du lourd avec en + le changement des trains en même temps .

Alors je ne donne que mon avis mais je pense que 3 mois ce n'est pas short, pour passer de DLTALL a SMM2 il a fallu 2 mois et demi. Ici tous ce qu'il faut changer c'est les projections, donc un programme à mettre en place qui a pu être conçu en amont de la réhab, enlever quelque élément du décor, en rajouter quelques-uns comme par exemple les bars lumineuses qui s'activent dans la version californienne pour simuler les tires des vaisseaux, on enlève les boules à facettes pour du matos qui marche mieux, peu être des leds dans le canon pour un passage en vitesse lumières, rajouter et tester les nouveaux trains et puis voila le tour est jouer non ? Je pense même que cela est jouable en 2 mois et demi pour commencer sur 2 semaines des post-opening non ?

Il y a pleins d'effet Hs sur Mission 2 à remplacer deja depuis la grande réhab de Mission 2.
Revenir en haut Aller en bas
bloody8000



Masculin
Âge : 22
Messages : 2
Localisation : villepreux
Inscription : 22/04/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 21:10

Il est fort possible que de toute façon hyper space mountain soit temporaire (12 OU18 mois je penses)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 22:06

C'est ce que tout le monde espère. Cependant, certaines sources plutôt fiables ont confirmé que ce changement serait permanent😕


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 22:11

Dash a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec High School Musical ? Langue Vous me perturbez avec vos HSM !
Vous préférez pas plutôt SWHM ? Langue

J'ai penser la même chose!!


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Iasw_211[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 0:28

Dans les autres c'était temporaire je vois pas pourquoi ça serais permanent chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 0:32

Parcequ'ils auront surement ni le fric, ni le courage, ni le bon sens de le faire. Surtout qu'en plus ils nous claquent l'argu marketing des 25 pour nous le présenter comme un ride renouvelé et mis sur le devant de la scène comme tout le reste ... Si ça plait et que les retours sont bons ce qui est tout à fait certain, ça risque pas de bouger.

Personne ne va bouder le ride parcequ'ils change de thème au contraire, donc ça va pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 0:44

Franchement si c'est de bonne facture que les effets remarchent avec cette nouvelle thèma et la musique de starwars . Je vois pas l'intérêt de revenir à Mission 2 ,sa musique pourave et ses effets nul . Je préfère mille fois une projection de l'univers Starwars et celle de l'explosion de mamie nova .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 0:54

La musique de Mission 2 et juste stylée cheers
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 1:09

Là encore, tout est affaire de bon goût...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 5:51

Billy TLR a écrit:
Dans les autres c'était temporaire je vois pas pourquoi ça serais permanent chez nous!

Non. A Hong Kong c'est permanent.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 8:41

Nan mais avec l'Hyperspace Mountain , c'est la fin du "vrai" Discoveryland !
Ça a commencé en 2006 avec SMM2 et Buzz. Mais maintenant il nous restera quoi du Discoveryland original ?
Autopia et Orbitron.Youhou
Excusez-moi pour les fans de SMM2 mais ils ont pris Jules Verne et l'ont tabassé à coup de batte de base-ball
pour en faire un Ride oû la musique et l'ambiance sont pire qu'une boite de nuit de Paris (Michael Giacchino, nan mais t'as foutu quoi ?)
Et maintenant Star Wars remplace le ride qui était le seul Space Mountain à être le plus original de tous les Parcs Disney du monde.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 9:52

fantasmic ultimate a écrit:
(il suffit de voir nos deux grandes nouveautés, Ratatouille et Mickey et le Magicien, qui a réussi à faire mieux que la plupart des parcs du monde)
Ca a l'air vachement bon ce que tu prends.

zelko a écrit:
Franchement si c'est de bonne facture que  les effets remarchent avec cette nouvelle thèma et la musique de starwars . Je vois pas l'intérêt de revenir à Mission 2 ,sa musique pourave et ses effets nul . Je préfère mille fois une projection de l'univers Starwars et celle de l'explosion de mamie nova .

Oh oui, évidemment, si ça plait, et que ça ne ressemble pas trop à du bricolé, ça devrait aller. M'enfin la cohérence du land, toussa ... Rassurez-moi, on est encore chez Disney ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:02

Paulrenier a écrit:
Bonjour à tous est ce que   l'extérieur va être changé en profondeur ou ça sera comme c'est maintenant ??.

Il y a un panneau temporaire à l'entrée de l'attraction à Anaheim. Mais pour l'aspect visuel du dôme ça ne changera sûrement pas Wink

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Dscn0910
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:20

A tous ceux qui disent que l'attraction est en perte de popularité, je tiens à dire qu'elle n'est pas descendue en dessous de 60mn depuis trois jours...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:31

mnbd a écrit:
A tous ceux qui disent que l'attraction est en perte de popularité, je tiens à dire qu'elle n'est pas descendue en dessous de 60mn depuis trois jours...

Youpi on est content. Ça change pas au fait que l'attraction est en mauvais état , que les effets sont H.S et l'audio off.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:13

L'attraction serait un minimum intéressante si y'aurai du poulet dans les X-Wings [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Image31
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:17

Ça troll et ça trashtalk, il n'y a pas moyen que vous arrêtiez de faire les enfants gâtés et que vous regardiez vers l'avenir au lieu de vous rattacher au passé....



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:20

Billy TLR a écrit:
L'attraction serait un minimum intéressante si y'aurai du poulet dans les X-Wings [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Image31

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Giphy


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:31

mnbd a écrit:
A tous ceux qui disent que l'attraction est en perte de popularité, je tiens à dire qu'elle n'est pas descendue en dessous de 60mn depuis trois jours...

En même temps, avec une attendance qui est repassée au dessus des 45 000 visiteurs sur le DLP depuis samedi/dimanche et lundi, c'est pas étonnant de voir des temps d'attente aussi important sur Space Mountain, surtout avec BTM et Star Tours de fermés.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:31

mnbd a écrit:
A tous ceux qui disent que l'attraction est en perte de popularité, je tiens à dire qu'elle n'est pas descendue en dessous de 60mn depuis trois jours...

Ah bon je ne sais pas ou tu vois sa ? Moi je vois surtout constamment l'attraction à 15-30 min depuis un bon moment et en voici la preuve :


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Fa7_2010


De plus comme dit après cela n'exclu pas l'état désastreux et les audios hs.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:36

@Rumpelstiltskin Je ne nie absolument pas que le ride est dans un état pitoyable. Je dis simplement que que ce WE, il a attiré tellement de monde qu'ils refusaient des personnes à l'entrée de la file d'attente...

@JakeSully oui, c'est sur que ça aide. Mais si le ride était détesté autant que certains le disent, il est probable que sur le fin de journée, il serait déserté. Or, ce n'est pas le cas.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:41

Désole pour le double post.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Advent11


Dernière édition par btmfan le Mar 1 Nov 2016 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 29 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:42

mnbd a écrit:
Je ne nie absolument pas que le ride est dans un état pitoyable. Je dis simplement que que ce WE, il a attiré tellement de monde qu'ils refusaient des personnes à l'entrée de la file d'attente...


Tant qu'on y est , on refuse des personnes dans Ratatouille , BTM ( quand il réouvrira) et Crush ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-