Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 1:59

"Superbe mise à jour" ? La VR sur les coasters est l'innovation la plus dégueulasse que le domaine n'ai jamais connu. J'en peut tellement plus de cette mode à la con...

Aaah c'est sûr les fabriquants ont trouvés les bons pigeons avec les parcs.

Je trouve ça laborieux, vain, inesthétique, pas hygiénique et ça provoque une perte de temps dans les embarquements/débarquements d'attractions si énorme que je me demande comment la quasi-totalité des parcs américains ont décidé sans hésitation de foutre de la VR sur leurs rides les plus classiques et mythiques...  Et excusez moi mais le résultat est vraiment pourri la plupart du temps, c'est à gerber. Des graphismes dignes d'un jeu android gratuit sans audio (t'imagine un casque en plus ? haha)

Les écrans géants et les lunettes 3D je veux bien dans certains cas ça rends très bien, ça fait 20 ans que ça existe plus ou moins. Mais je veux pas voir un seul casque de VR à Disney... Ils valent mieux que ça. Stars Tours et Ratatouilles sont d'excellents simulateurs ça suffit amplement.

Le premier qui me collera un casque de réalité virtuelle sur la tronche pour m'empêcher d’apprécier un ride n'est pas encore né je peut vous le garantir !


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 2:09

Heureusement que ce n'est pas toi qui decide 😀
Tu as deja teste a en croire ton message?
Je ne vois pas le rapport entre Star Tour, Ratatouille et encore moins avec Space Mountain.
Actuellement, a part du noir et l'explosion pourrie dune etoile, y a rien voir dans SM.
Si on pouvait avoir un vrai film devant les yeux, avec les vraies sensation du ride, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 2:11

Et ce n'est pas dans ce cas du Tout Ecran, puisqu'il y a bel et bien un vrai parcours de roller coaster, vous voyez la difference ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 2:14

La Realite vietuelle, cen'est pas que des animations pixelisees, j'ai teste a la Defense a Paris du Surf Virtuel' cetait top, un vrai film haute definition, la mer comme si on etait sur une planche de surf, tu tourne la tete a droite a gauche, tu vois les choses comme si c'etait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 7:17

Ouais, ouais, c'est bien beau tout ça... Mais je vois aucunement le charme qu'un ride peut avoir s'il se déroule entièrement en RV.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 7:35

De toute façon, je pense qu'on a pas trop à s'inquiéter pour ça. DLP est tellement fauché... Ça va leur coûter une blindé à mettre en place,  pour au final pas grand chose... Et puis bon,  ce n'est pas non plus le genre de WDI de faire de la VRAM, ils voient plus grand. Des fois,  ça fonctionne bien,  comme avec DLTALL ou la TOT,  et des fois,  ça casse,  comme pour M2 (mmmmm, la musique à gerber et la supernova by epson640x480...) ou STT. La VR,  ce n'est juste pas digne de WDI, ils savent faire de superbes décors,  et des AA fantastiques,  pourquoi les remplacer par une simple image en 3d moche ? Si on veut des rides en VR,  faut aller à EP, ils ont tout ce qu'il faut. Mais de la VR, c'est la dernière chose qu'il faut à SM...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
joejoe1602



Messages : 26
Inscription : 06/09/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: réouverture smm2 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 8:14

Quand exactement réouvrira l'attraction en mars ?
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 895
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 8:23

Pour un Splash Mountain, je suis d'accord avec vous. Mais pour notre Space, ce serait une solution top est abordable.
Quant à ceux qui préfèrent voir...du noir, ils pourraient seulement ne pas mettre le casque, comme à SeaWorld l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 8:32

"On avait des 2cv, tant en terme de confort et d'esthétique on va passer à des Ferrari!" Dixit Daniel Delcourt concernant les nouveaux véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:26

mnbd a écrit:
De toute façon, je pense qu'on a pas trop à s'inquiéter pour ça. DLP est tellement fauché... Ça va leur coûter une blindé à mettre en place,  pour au final pas grand chose... Et puis bon,  ce n'est pas non plus le genre de WDI de faire de la VRAM, ils voient plus grand. Des fois,  ça fonctionne bien,  comme avec DLTALL ou la TOT,  et des fois,  ça casse,  comme pour M2 (mmmmm, la musique à gerber et la supernova by epson640x480...) ou STT. La VR,  ce n'est juste pas digne de WDI, ils savent faire de superbes décors,  et des AA fantastiques,  pourquoi les remplacer par une simple image en 3d moche ? Si on veut des rides en VR,  faut aller à EP, ils ont tout ce qu'il faut. Mais de la VR, c'est la dernière chose qu'il faut à SM...
Ben déjà la musique Mission 2 je vous pas en quoi elle et à gerber je la trouve même plus adapté à Space...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 10:39

La musique de Misssion Daube est à gerbé, il y a pas a débattre dessus. C'est du disco-star-trek-old-generation qui n'a rien à faire dans une attraction de style "space opera" (pour le coup, la musique de Star Wars est bien plus adapté à la chose).

Sinon, il est marrant Delcourt. Il est quand même en train de dire que les trains actuels, c'est de la merde (c'est bien de vendre la chose comme ça, alors que l'attraction tourne toujours avec ces vieux trains lol). Après, sa comparaison fait quand même très "marseillais". Ok pour dire que les trains sont inconfortables, et que pour le coup on va passer d'un canapé IKEA à du Poltrone Sofa. Mais critiquer le design des trains, c'est quand même un peu fort.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 13:07

D'écourter a critiqué le design des trains actuels ? Il préfère peut être celui des nouveaux trains qui, certes, ne sont pas hideux, mais qui néanmoins sont totalement fades ? Et je maintiens, la musique de M2 est nulle, totalement à gerber !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:21

Jake Sully a écrit:
La musique de Misssion Daube est à gerbé, il y a pas a débattre dessus.

mnbd a écrit:
Et je maintiens, la musique de M2 est nulle, totalement à gerber !

Quelle ouverture d'esprit [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 795199

Jake Sully a écrit:
C'est du disco-star-trek-old-generation qui n'a rien à faire dans une attraction de style "space opera" (pour le coup, la musique de Star Wars est bien plus adapté à la chose).

Qui a parlé de space opera ? Je vais citer Wikipédia : sous-genre de la science-fiction caractérisé par des histoires d'aventure épiques ou dramatiques se déroulant dans un cadre géopolitique complexe. C'était déjà pas le cas du roman DLTALL, mais alors pour ce qui est de Mission 2, on est looiiin du space opera. C'est une attraction sci-fi. Et réduire la musique de SMM2 à de la disco-star-trek-old-generation est un peu réducteur. Le parti pris de base était loin d'être banal... Et le résultat est potable, voir bon pour certains (moi y compris).

Merci de respecter un minimum les avis qui sont différents des vôtres.

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:48

Non mais juste pour finir, imaginer la video dans le casque de VR qui subit le problème le plus courant dans nos Coaster, le décalage entre le parcours et l'audio ou les effets... tu t'imagines avoir un virage gauche et tu es encore à un virage droit dans ton caque? Perte de sens assuré gros déséquilibre... ça va faire comme dans taxi, avec des poubelles automatique dans le siège d'en face Laughing

De toute façon, aucune information pour le moment, juste comme dit quand j'étais au parc, ils ont déjà fait les essais audio.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 17:49

mnbd a écrit:
D'écourter a critiqué le design des trains actuels ? Il préfère peut être celui des nouveaux trains qui, certes, ne sont pas hideux, mais qui néanmoins sont totalement fades ? Et je maintiens, la musique de M2 est nulle, totalement à gerber !

Alors j'accepte que certains n'aiment pas, mais de la à dire que c'est à gerber c'est abuser !!! La musique est bien, certes pas exceptionnelle mais quand mêmes ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:28

CepSharK a écrit:
mnbd a écrit:
D'écourter a critiqué le design des trains actuels ? Il préfère peut être celui des nouveaux trains qui, certes, ne sont pas hideux, mais qui néanmoins sont totalement fades ? Et je maintiens, la musique de M2 est nulle, totalement à gerber !

Alors j'accepte que certains n'aiment pas, mais de la à dire que c'est à gerber c'est abuser !!! La musique est bien, certes pas exceptionnelle mais quand mêmes ...

Bah il faut celle ci: (à partir de 0:50)

What else?
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: HyperSpace Mountain ??? [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:00

Bonsoir ! J'ai entendu parlé d'une rumeur qui apparemment serait véridique comme quoi Space Mountain aurais une 3eme version: HyperSpace Mountain. Cette version est déjà active sur d'autres Space Mountain, comme a HK ou WDW.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (je pense que vous allez comme moi pleuré), en gros, cela transforme Space Mountain en une attraction sur le thème de Star Wars !

A votre avis cela est une bonne chose ?
Cela est-il une rumeur ?
J'aimerais bien savoir ! Mais en tous cas, je suis contre a 100%, car Space Mountain est une attractions phare de notre Disneyland Paris, et est a se jour, la meilleur version. Cela rejoint ma peur que Discoveryland perde sa thèma'...

Merci d'avance pour les réponse.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:15

.


Dernière édition par Billy TLR le Jeu 29 Sep 2016 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:20

magnyseb a écrit:
Comme quoi on est toujours à la traine...Seaworld Orlando qui vit des temps un peu dur, vient d'annoncer pour l'ete 2017 une superbe mise à jour de son Kraken, avec une mise à jour en realite virtuelle, une premiere à Orlando!
Pas de changement de rails , de trains ou autre, tout sera dans le casque et ecouteurs, et ca va en jeter, les possibilites sont infinies apres!
Imaginez un Space Mountains avec de vrais animations , cous vous croyez vraiment dans l'espace, ca serait 100 fois mieux que ces decors bidons.
Mais d'abord, chez nous oui, il faudra nous fournir des trains vraiment confortable ( refaire le circuit?) sinon avec un casque en plus , c'ets la mort assurée

Honnêtement, bonjour l’hygiène des casques après une journée entière l'été...!!! Rien que ça ne me donne pas le moins du monde envie de tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:36

Solib75 a écrit:
magnyseb a écrit:
Comme quoi on est toujours à la traine...Seaworld Orlando qui vit des temps un peu dur, vient d'annoncer pour l'ete 2017 une superbe mise à jour de son Kraken, avec une mise à jour en realite virtuelle, une premiere à Orlando!
Pas de changement de rails , de trains ou autre, tout sera dans le casque et ecouteurs, et ca va en jeter, les possibilites sont infinies apres!
Imaginez un Space Mountains avec de vrais animations , cous vous croyez vraiment dans l'espace, ca serait 100 fois mieux que ces decors bidons.
Mais d'abord, chez nous oui, il faudra nous fournir des trains vraiment confortable ( refaire le circuit?) sinon avec un casque en plus , c'ets la mort assurée

Honnêtement, bonjour l’hygiène des casques après une journée entière l'été...!!! Rien que ça ne me donne pas le moins du monde envie de tester...

Et les lunettes de ratatouilles tu pense que c'est different ? bah oui car c'est nettoyer après utilisation tu va me dire. Bah les VR ride aussi ,un coup de lingette après chaque utilisation. comme cela ce fait déjà dans les rides qui propose ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:46

JackSpar0w a écrit:
Cette version est déjà active sur d'autres Space Mountain, comme a HK ou WDW.
Billy TLR a écrit:
D'ailleurs HyperSpace à été retiré à WDW c'était temporaire chez eux alors
Il n'y a jamais eu Hyperspace Mountain à Walt Disney World Resort.
La version de Disneyland Paris sera la troisième après celles de Disneyland Resort et Hong Kong Disneyland Resort.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Banniere-chronique-disney [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 22:49

JackSpar0w a écrit:
Bonsoir ! J'ai entendu parlé d'une rumeur qui apparemment serait véridique comme quoi Space Mountain aurais une 3eme version: HyperSpace Mountain. Cette version est déjà active sur d'autres Space Mountain, comme a HK ou WDW.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (je pense que vous allez comme moi pleuré), en gros, cela transforme Space Mountain en une attraction sur le thème de Star Wars !

A votre avis cela est une bonne chose ?
Cela est-il une rumeur ?
J'aimerais bien savoir ! Mais en tous cas, je suis contre a 100%, car Space Mountain est une attractions phare de notre Disneyland Paris, et est a se jour, la meilleur version. Cela rejoint ma peur que Discoveryland perde sa thèma'...

Merci d'avance pour les réponse.

Tu lis jamais les post précédent avant d'écrire? tu ferais bien.... tu y trouveras ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 23:14

boukk a écrit:
JackSpar0w a écrit:
Bonsoir ! J'ai entendu parlé d'une rumeur qui apparemment serait véridique comme quoi Space Mountain aurais une 3eme version: HyperSpace Mountain. Cette version est déjà active sur d'autres Space Mountain, comme a HK ou WDW.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (je pense que vous allez comme moi pleuré), en gros, cela transforme Space Mountain en une attraction sur le thème de Star Wars !

A votre avis cela est une bonne chose ?
Cela est-il une rumeur ?
J'aimerais bien savoir ! Mais en tous cas, je suis contre a 100%, car Space Mountain est une attractions phare de notre Disneyland Paris, et est a se jour, la meilleur version. Cela rejoint ma peur que Discoveryland perde sa thèma'...

Merci d'avance pour les réponse.

Tu lis jamais les post précédent avant d'écrire? tu ferais bien.... tu y trouveras ta réponse.

Non mais il avait créé un topic spécialement pour ça, sans voir qu'il en existait déjà un. Son message n'a pas été posté dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 1:12

Blackround a écrit:
boukk a écrit:


Tu lis jamais les post précédent avant d'écrire? tu ferais bien.... tu y trouveras ta réponse.

Non mais il avait créé un topic spécialement pour ça, sans voir qu'il en existait déjà un. Son message n'a pas été posté dans ce topic.

Ok, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 4:05

JackSpar0w a écrit:
Bonsoir ! J'ai entendu parlé d'une rumeur qui apparemment serait véridique comme quoi Space Mountain aurais une 3eme version: HyperSpace Mountain. Cette version est déjà active sur d'autres Space Mountain, comme a HK ou WDW.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (je pense que vous allez comme moi pleuré), en gros, cela transforme Space Mountain en une attraction sur le thème de Star Wars !

A votre avis cela est une bonne chose ?
Cela est-il une rumeur ?
J'aimerais bien savoir ! Mais en tous cas, je suis contre a 100%, car Space Mountain est une attractions phare de notre Disneyland Paris, et est a se jour, la meilleur version. Cela rejoint ma peur que Discoveryland perde sa thèma'...

Merci d'avance pour les réponse.


Dlpstephan a écrit:
Et les lunettes de ratatouilles tu pense que c'est different ? bah oui car c'est nettoyer après utilisation tu va me dire. Bah les VR ride aussi ,un coup de lingette après chaque utilisation. comme cela ce fait déjà dans les rides qui propose ce systeme.
Les lunettes de ratatouille sont des lunettes passives en plastique qui ne pèse rien et qui coûtent peu chères. Elles ont étés livrées par milliers. Elles sont envoyer via des bacs dans une machine de lavage comme pour Captain EO (repose en paix) entre chaque cycles avant d'être redistribuées dans la file d'attente.

Tu crois vraiment que le fait de nettoyer IN-DI-VI-DU-EL-LE-MENT chaque casques A LA MAIN via des lingettes anti-bactériennes par les opérateurs des attractions entre chaque tour est une idée productive ? Mais au secours là ! On va nettoyer les harnais aussi ? Un petit lustrage de la coque ? T'as 40 seconde pour débarquer, embarquer, fermer et checker les harnais de ton train avant la dispatch (sur un modèle standard avec plusieurs train j'entends), c'est juste inconcevable dans un tel environnement de foutre un bordel pareil par dessus. Et bonjour les ricains qui proposent une file VR et une file "normale", ça change rien tu attendra toujours que le train VR fasse perdre une éternité aux autres. C'est scandaleux.

Et pis je parle pas des modèles ou les casques sont directement sanglés au sièges avec des housses de protections et des câbles de partout. Tellement pratique et ergonomique.  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 904185

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Alton-Towers-Galactica-Review-UK-Alton-Towers-Release-Date-Alton-Towers-Galactica-UK-Virtual-Reality-Headset-Samsung-VR-Headset-489567
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Gallery-1452595198-alton-towers-resort-galactica-1

Quand tu sait que certaines attractions se bloquent automatiquement quand l'embarquement prends trop de temps (qui à dit BTM ?) je veux même pas imaginer un train entier de guests lambda qui paniquent déjà de peur que leurs sacs s'envolent ou qui ne savent pas fermer leurs harnais devoir étudier, comprendre et utiliser correctement un artefact technologique futuriste tout droit sorti d'un film de SF.

C'est juste une énorme blague. La première fois que j'ai entendu parler de la VR via des casque de type oculus/samsung gear sur un coaster j'ai d'abord penser à un fake, puis ça c'est fait, encore et encore... ça vire au cauchemar.

Je propose de distribuer aussi de la bouffe et des boissons pendant les tours tiens tant qu'on y est...

Bon j'me calme...
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Hades-once-upon-time-cast


Si les parcs fabriquaient par exemple un coaster indoor, entièrement dédié à la VR, avec un équipement, des quais et des trains adaptés. Oui, je me laisserait sûrement tenté. Ca serait une solution pour les parcs qui souhaiteraient proposer une aventure similaire aux énormes E-ticket tels que les attractions Harry potter (Harry Potter and the Forbidden Journey et Harry Potter and the Escape From Gringotts) mais qui n'auraient pas les moyens d'investir dans de telles installations.

Sauf que tout ce qui à été fait depuis que la mode à été lancée c'est de la récupération d'attractions existantes (Air d'Alton Towers) ou vieillissantes (Revolution à SFMM), généralement des loopers en extérieur. Des attractions en pertes de notoriété et dont l'avenir se résumerait a soit finir à la casse soit recevoir une installation de VR. Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ai pas déjà de la VR sur Goudurix tiens. Pour moi c'est juste une énorme flemme de la part des créatifs des parcs. J'suis désolé mais je vois ça comme ça.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 Tylych10


Nan mais regardez moi ces horreurs. Un massacre.






Oui ce sont bel et bien trois attractions différentes. Smile Superbe non ?

Et vas-y que je te colle une simulation d'avion de chasse/vaisseaux/hélicoptère émulée sur Unity avec un moteur graphique de téléphone portable, un nouveau logo, un coup de peinture et HOP ! Une nouvelle attraction dit donc ! T'imagine, c'est comme si on collait du Star Wars dans une attraction mythique de Disneyland juste pour faire du blé hahaha. Inconcevable. Oups pardon...


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-