Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 7:54

HS:
Désolé, pour mon topic, j'avais pas vu qu'il existait deja ^^'


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 8:20

VII a écrit:
JackSpar0w a écrit:
Bonsoir ! J'ai entendu parlé d'une rumeur qui apparemment serait véridique comme quoi Space Mountain aurais une 3eme version: HyperSpace Mountain. Cette version est déjà active sur d'autres Space Mountain, comme a HK ou WDW.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est (je pense que vous allez comme moi pleuré), en gros, cela transforme Space Mountain en une attraction sur le thème de Star Wars !

A votre avis cela est une bonne chose ?
Cela est-il une rumeur ?
J'aimerais bien savoir ! Mais en tous cas, je suis contre a 100%, car Space Mountain est une attractions phare de notre Disneyland Paris, et est a se jour, la meilleur version. Cela rejoint ma peur que Discoveryland perde sa thèma'...

Merci d'avance pour les réponse.


Dlpstephan a écrit:
Et les lunettes de ratatouilles tu pense que c'est different ? bah oui car c'est nettoyer après utilisation tu va me dire. Bah les VR ride aussi ,un coup de lingette après chaque utilisation. comme cela ce fait déjà dans les rides qui propose ce systeme.
Les lunettes de ratatouille sont des lunettes passives en plastique qui ne pèse rien et qui coûtent peu chères. Elles ont étés livrées par milliers. Elles sont envoyer via des bacs dans une machine de lavage comme pour Captain EO (repose en paix) entre chaque cycles avant d'être redistribuées dans la file d'attente.

Tu crois vraiment que le fait de nettoyer IN-DI-VI-DU-EL-LE-MENT chaque casques A LA MAIN via des lingettes anti-bactériennes par les opérateurs des attractions entre chaque tour est une idée productive ? Mais au secours là ! On va nettoyer les harnais aussi ? Un petit lustrage de la coque ? T'as 40 seconde pour débarquer, embarquer, fermer et checker les harnais de ton train avant la dispatch (sur un modèle standard avec plusieurs train j'entends), c'est juste inconcevable dans un tel environnement de foutre un bordel pareil par dessus. Et bonjour les ricains qui proposent une file VR et une file "normale", ça change rien tu attendra toujours que le train VR fasse perdre une éternité aux autres. C'est scandaleux.

Et pis je parle pas des modèles ou les casques sont directement sanglés au sièges avec des housses de protections et des câbles de partout. Tellement pratique et ergonomique.  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 904185

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Alton-Towers-Galactica-Review-UK-Alton-Towers-Release-Date-Alton-Towers-Galactica-UK-Virtual-Reality-Headset-Samsung-VR-Headset-489567
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Gallery-1452595198-alton-towers-resort-galactica-1

Quand tu sait que certaines attractions se bloquent automatiquement quand l'embarquement prends trop de temps (qui à dit BTM ?) je veux même pas imaginer un train entier de guests lambda qui paniquent déjà de peur que leurs sacs s'envolent ou qui ne savent pas fermer leurs harnais devoir étudier, comprendre et utiliser correctement un artefact technologique futuriste tout droit sorti d'un film de SF.

C'est juste une énorme blague. La première fois que j'ai entendu parler de la VR via des casque de type oculus/samsung gear sur un coaster j'ai d'abord penser à un fake, puis ça c'est fait, encore et encore... ça vire au cauchemar.

Je propose de distribuer aussi de la bouffe et des boissons pendant les tours tiens tant qu'on y est...

Bon j'me calme...
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Hades-once-upon-time-cast


Si les parcs fabriquaient par exemple un coaster indoor, entièrement dédié à la VR, avec un équipement, des quais et des trains adaptés. Oui, je me laisserait sûrement tenté. Ca serait une solution pour les parcs qui souhaiteraient proposer une aventure similaire aux énormes E-ticket tels que les attractions Harry potter (Harry Potter and the Forbidden Journey et Harry Potter and the Escape From Gringotts) mais qui n'auraient pas les moyens d'investir dans de telles installations.

Sauf que tout ce qui à été fait depuis que la mode à été lancée c'est de la récupération d'attractions existantes (Air d'Alton Towers) ou vieillissantes (Revolution à SFMM), généralement des loopers en extérieur. Des attractions en pertes de notoriété et dont l'avenir se résumerait a soit finir à la casse soit recevoir une installation de VR. Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ai pas déjà de la VR sur Goudurix tiens. Pour moi c'est juste une énorme flemme de la part des créatifs des parcs. J'suis désolé mais je vois ça comme ça.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Tylych10


Nan mais regardez moi ces horreurs. Un massacre.






Oui ce sont bel et bien trois attractions différentes. Smile Superbe non ?

Et vas-y que je te colle une simulation d'avion de chasse/vaisseaux/hélicoptère émulée sur Unity avec un moteur graphique de téléphone portable, un nouveau logo, un coup de peinture et HOP ! Une nouvelle attraction dit donc ! T'imagine, c'est comme si on collait du Star Wars dans une attraction mythique de Disneyland juste pour faire du blé hahaha. Inconcevable. Oups pardon...

Il serait quand même bon avant de partir dans tes délires de te renseigner un minimum, parce que là je ne vois pas l'intérêt de partir dans des contrevérités
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:03

Effectivement, Monsieur est partis bien loin. Alors qu'il s'agissait juste d'une réponse a une question sur l'hygiène des casques.
Mais merci pour l'explication du nettoyage des lunettes de ratatouille et autre faux 3D, j'étais persuadé qu'on avait un être vivant dans les coulisses qui nettoyait avec une lingettes lunette par lunette (c'est de l'ironie)
Par contre plus sérieusement ton explication ou plutôt ton coup de gueule n'a pas trop de sens si tu te renseignais mieux et au pire avait testé déjà ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:48

Pour en revenir au thème du topic , je ne comprend pas se besoin de thématiser notre SM en StarWars ! Ça n'a juste rien a voir !!!!
D'un Disney n'est juste distributeur de StarWars et de deux notre SM n'est vraiment pas fait pour! Notre thème est Jules Verne, ils vont les associer comment ? Pis ce besoin d'avoir toutes les attractions pareil ...bof quoi

Pour ce qui est de la RV, pour avoir du tester le casque pour un client sur le long terme c'est juste degueu, on avait tous envie de vomir, mal de crane, mal aux oreilles .... sans être en RC alors j'imagine meme pas avec un loop ...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 11:56

Pour HSM, on est d'accord... Maintenant, il faut espérer que dans un élan de clairvoyance, DLP ne décide pas de le rendre permanent...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:40

J'espère qu'on aura des choses en plus sur Hyper Space Mountain que les autres versions . Ceci dit vu que la séquence de départ est différente des autres SM ,je pense que c'est là que ça va se jouer niveau nouveauté .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:41

Citation :
J'espère qu'on aura des choses en plus sur Hyper Space Mountain que les autres versions
Pourquoi "en plus". Si on a ce qu'il y a dans les autres versions, ce sera déjà super crois-moi, c'est très réussi.
Mais c'est clair qu'on aura des différences vu que notre ride n'a rien à voir avec les autres.
Et j'espère surtout que les nouveaux trains auront enfin un bon audio qui envoie, car la réussite de HSM passe aussi par la musique mythique de John Williams. ça met directement dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 15:20

C'est sur qu'il va falloir un sacré boulot pour nous faire passer de l'ambiance steampunk de Disco à l'univers de star wars... De toute façon, l'audio peut être excellent, si DLP ne l'entretient pas, ça va rapidement commencer à déconner...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 18:16

C'est donc officiel, Hyperspace Mountain pour Season of the Force 2017 ?


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 18:19

VII a écrit:
Et bonjour les ricains qui proposent une file VR et une file "normale", ça change rien tu attendra toujours que le train VR fasse perdre une éternité aux autres. C'est scandaleux.


C'est heureux qu'ils imposent pas leur VmeRde...
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 18:56

picsoufan a écrit:
C'est donc officiel, Hyperspace Mountain pour Season of the Force 2017 ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 18:56

J'ai lu toutes les pages du topic, je suis sur le forum depuis 3 ans et voila ce qui en sort :

"ah Dlp fait plus rien ils n'innovent plus, en plus ils laissent les attractions à l'abandon dans des états catastrophiques, c'est scandaleux quand aurons-nous du renouveau !"

La réhabs de space de 6 mois et demi passe, : "c'est n'importe quoi, y a pas de changement, ils n'ont rien foutu, y a juste les systèmes qui ont été changé, sinon c'est pire qu'avant !"

Une rumeur HSM qui propose du nouveau tourne sur les forums : " C'est un scandale, j'en reviens pas, j’espère c'est que temporaire car ça n'a rien à faire la !"

Donc certes je grossis la chose, mais à un moment vais falloir faire un choix, parce que la je comprends pas, les fans ne sont jamais contents de ce qui est proposé, c'est monstrueux.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:03

CepSharK a écrit:
J'ai lu toutes les pages du topic, je suis sur le forum depuis 3 ans et voila ce qui en sort :

"ah Dlp fait plus rien ils n'innovent plus, en plus ils laissent les attractions à l'abandon dans des états catastrophiques, c'est scandaleux quand aurons-nous du renouveau !"

La réhabs de space de 6 mois et demi passe, : "c'est n'importe quoi, y a pas de changement, ils n'ont rien foutu, y a juste les systèmes qui ont été changé, sinon c'est pire qu'avant !"

Une rumeur HSM qui propose du nouveau tourne sur les forums : " C'est un scandale, j'en reviens pas, j’espère c'est que temporaire car ça n'a rien à faire la !"

Donc certes je grossis la chose, mais à un moment vais falloir faire un choix, parce que la je comprends pas, les fans ne sont jamais contents de ce qui est proposé, c'est monstrueux.

On peut vouloir de l’amélioration sans avoir une dénature complète !!!
Pour bcp ici vouloir voir les choses évoluer en mieux, c'est juste avoir des choses qui marchent en continu surtout quand ca sort de rehab !
Avoir une nouvelle projection propre, de la fumée, de jolies peinture, un son audible et net .....

Et surtout quand on dit du nouveau c'est pas prendre nos supers attractions mettre un coup de peinture la transformer en merde (coucou ToT au US) et dire voula c'est nouveau mais une nouvelle attraction une vraie !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:14

Ça que tu oublies, c'est que ce n'est pas le changement en lui même qui dérange, mais le fait que ce changement aille encore un peu plus dénaturer Disco. Qu'on propose un changement en accord avec la théma du Land, et qualitatif, et je ne lui serais pas hostile. Hors, HSM ne remplit pas le premier critère, et j'ai de mauvais présentements concernant le deuxième...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:19

mnbd a écrit:
Ça que tu oublies,  c'est que ce n'est pas le changement en lui même qui dérange,  mais le fait que ce changement aille encore un peu plus dénaturer Disco. Qu'on propose un changement en accord avec la théma du Land, et qualitatif,  et je ne lui serais pas hostile. Hors, HSM ne remplit pas le premier critère,  et j'ai de mauvais présentements concernant le deuxième...

Après avec un peu d'imagination le lien entre la Storyline d'origine (ou éventuellement celle de Mission 2) pourrait être trouvée assez facilement en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 19:57

Aurel a écrit:
On peut vouloir de l’amélioration sans avoir une dénature complète !!!
Pour bcp ici vouloir voir les choses évoluer en mieux, c'est juste avoir des choses qui marchent en continu surtout quand ca sort de rehab !
Avoir une nouvelle projection propre, de la fumée, de jolies peinture, un son audible et net .....

Et surtout quand on dit du nouveau c'est pas prendre nos supers attractions mettre un coup de peinture la transformer en merde (coucou ToT au US) et dire voula c'est nouveau mais une nouvelle attraction une vraie !

Ce n'est pas dénaturer complètement l'attraction puisque 1) c'est temporaire, et 2) il n'est plus question de Jules Verne dans SM depuis plus de 10 ans, va bien falloir l'intégrer à un moment. Même si les éléments actuels ne sont pas optimaux pour SW, on ne pourra juger de l'attraction que quand on aura pris connaissance de l'intégralité du programme d'adaptation. Et concernant la ToT, bien qu'étant opposé à cette réhabilitation, il faut avouer que ce n'est pas qu'un coup de peinture ; et à moins d'avoir une boule de cristal, je ne vois pas bien comment vous pourriez décemment appeler la version finale une "merde".

mnbd a écrit:
Ça que tu oublies,  c'est que ce n'est pas le changement en lui même qui dérange,  mais le fait que ce changement aille encore un peu plus dénaturer Disco. Qu'on propose un changement en accord avec la théma du Land, et qualitatif,  et je ne lui serais pas hostile. Hors, HSM ne remplit pas le premier critère,  et j'ai de mauvais présentements concernant le deuxième...

Jake Sully l'a rappelé plus haut, Discoveryland est le land des visionnaires. Or parmi les visionnaires à l'ouverture de "Disco", on trouve H.G. Wells, Jules Verne, et... George Lucas. Oui oui, parmi Autopia, le Visionarium, Orbitron et Star Tours, 3 visionnaires clairement visés, et donc 25% du land avec pour thème... Star Wars.
aaah quelle horreur quelle honte, DLP part vraiment en couille alala cet amour de l'argent [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 224944


Dernière édition par Blackround le Ven 30 Sep 2016 - 20:12, édité 1 fois (Raison : Autre réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 20:38

Citation :
Or parmi les visionnaires à l'ouverture de "Disco", on trouve H.G. Wells, Jules Verne, et... George Lucas. Oui oui, parmi Autopia, le Visionarium, Orbitron et Star Tours, 3 visionnaires clairement visés, et donc 25% du land avec pour thème... Star Wars.
aaah quelle horreur quelle honte, DLP part vraiment en couille alala cet amour de l'argent [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 224944

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 N4oKYFlAcv2AU

Haha j'adore vraiment ce gif Laughing Bref, seule chose qui m'embêterait si Hyperspace Mountain devenait définitif, ça serait l'incohérence extérieur / intérieur.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 2:03

Blackround a écrit:

Ce n'est pas dénaturer complètement l'attraction puisque 1) c'est temporaire, et 2) il n'est plus question de Jules Verne dans SM depuis plus de 10 ans, va bien falloir l'intégrer à un moment.
Nous ne savons pas à quel point ce sera temporaire. Et puis si on va par là, Space Mountain: Mission 2 aussi était temporaire puisqu'il va être remplacé.
Et pourquoi dire qu'il n'est plus question de Jules Verne ? La version actuelle (et la suivante) raconte toujours la même histoire de base avec le Baltimore Gun Club qui envoie ses trains-fusées dans l'espace à l'aide du canon Columbiad dont la catapulte puise son énergie dans le volcan dont la caldeira abrite le Nautilus du Capitaine Nemo. La différence c'est que la puissance du canon permet d'envoyer les spationautes dans une autre galaxie là où le voyage s'arrêtait à la Lune auparavant.
J'imagine que ce sera pareil pour Hyperspace Mountain ; on va se retrouver par hasard dans la galaxie de l'univers Star Wars. Ce sera sûrement leur justification (certes, décevante) pour justifier le changement de thème sans toucher à l'extérieur.
Sachant que du coup on voyagera aussi dans le temps puisque l'action de Star Wars se passe il y a bien longtemps...


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Banniere-chronique-disney [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 6:53

Billy TLR a écrit:
Nan mais c'est bon le Respect n'existe plus!! XD
Nan mais Space Mountain. C'est juste la base et ont vas devoir se taper du Star Wars? Ils vont en faire quoi du Canon?

"Ce taper du Star Wars" quand on est fan de Vendredis tout est Permis t'as raison le respect n'existe plus XD

Le canon il peuvent le changer en décor pencher si tu veux santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 7:40

-10nez- a écrit:
Billy TLR a écrit:
Nan mais c'est bon le Respect n'existe plus!! XD
Nan mais Space Mountain. C'est juste la base et ont vas devoir se taper du Star Wars? Ils vont en faire quoi du Canon?

"Ce taper du Star Wars" quand on est fan de Vendredis tout est Permis t'as raison le respect n'existe plus XD

Le canon il peuvent le changer en décor pencher si tu veux santa
T'es sérieux toi? Et dit moi il es ou le rapport t'as cru que ça allé me vexer MDR t'as raison parle pour rien [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:37

Bah en même temps on a pas tous les même goût, par exemple toi Billy t'aime bien Backlot, Arma, et SMM2 alors que moi je préfère Frontierland, PM et PotC.
Donc pas la peine d'insister si vous avez pas les même goût car sa mènera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 11:46

Iwa Kiike a écrit:
Bah en même temps on a pas tous les même goût, par exemple toi Billy t'aime bien Backlot, Arma, et SMM2 alors que moi je préfère Frontierland, PM et PotC.
Donc pas la peine d'insister si vous avez pas les même goût car sa mènera à rien.
Oui on a pas les mêmes goûts mais déjà qu'il arrête de sortir des trucs qui n'ont aucun rapport et de provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 12:52

Dash a écrit:
Nous ne savons pas à quel point ce sera temporaire. Et puis si on va par là, Space Mountain: Mission 2 aussi était temporaire puisqu'il va être remplacé.
Et pourquoi dire qu'il n'est plus question de Jules Verne ? La version actuelle (et la suivante) raconte toujours la même histoire de base avec le Baltimore Gun Club qui envoie ses trains-fusées dans l'espace à l'aide du canon Columbiad dont la catapulte puise son énergie dans le volcan dont la caldeira abrite le Nautilus du Capitaine Nemo. La différence c'est que la puissance du canon permet d'envoyer les spationautes dans une autre galaxie là où le voyage s'arrêtait à la Lune auparavant.
J'imagine que ce sera pareil pour Hyperspace Mountain ; on va se retrouver par hasard dans la galaxie de l'univers Star Wars. Ce sera sûrement leur justification (certes, décevante) pour justifier le changement de thème sans toucher à l'extérieur.
Sachant que du coup on voyagera aussi dans le temps puisque l'action de Star Wars se passe il y a bien longtemps...

Dire que Mission 2 est temporaire parce qu'il va être remplacé, c'est jouer sur les mots. Si l'on va dans ce sens là, absolument tout est temporaire. SMM2 ne va pas être remplacé, d'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire Quant à Jules Verne... On n'y fait plus aucune allusion dans SMM2 même ! Les seules références restantes sont le canon Columbiad, la dernière salle de la file d'attente... Et encore ! Il n'est dit nulle part que le canon utilise l'énergie de Vulcania (qui n'est d'ailleurs même pas suggérée par les décors, au contraire de ce qui a été fait à TDS) ; même si j'aimerais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 23:25

Je ne me souvenais plus de l'histoire complète, notamment du volcan qui donne l'énergie au canon, si je l'ai connue un jour, et je n'ai jamais eu la chance de faire la première version de l'attraction. Pourtant, je me suis toujours sentie dans un contexte retro-futuriste lié fortement à Jules Verne et cela contribuait à mon immersion et à mon plaisir. Je n'aurais pas tant aimé n'importe quelle attraction me promettant simplement : "tiens on t'envoie dans l'espace ! "
D'où mes craintes de perdre tout cela.
Après, je n'ai rien contre Star Wars en dehors de Space et peut-être une magnifique théma dans le ride et des effets complètement bluffants me feront oublier cette appréhension... Je garde espoir...
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:31

Blackround a écrit:
picsoufan a écrit:
C'est donc officiel, Hyperspace Mountain pour Season of the Force 2017 ?

Oui.

Attention non, HSM ne sera pas ouvert pour la saison de la Force!! Il ouvrira en Mars, probablement à la fin du mois au même moment que Star Tours 2! la saison de la Force se termine le 26 mars 2017.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-