AccueilDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 VideDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris connaît-il son pire été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 17:56

mnbd a écrit:
. Part-contre, pour le PA, si tu veux en prendre un, je te conseille de le faire avant le 2 novembre, car il y a des chances qu'une grosse (très très très grosse) augmentation se prépare...

Une augmentation oui mais elle ne sera pas enooorme. Par contre le futur PA premium......
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 18:17

Hanubys a écrit:
mnbd a écrit:
. Part-contre, pour le PA, si tu veux en prendre un, je te conseille de le faire avant le 2 novembre, car il y a des chances qu'une grosse (très très très grosse) augmentation se prépare...

Une augmentation oui mais elle ne sera pas enooorme. Par contre le futur PA premium......

Ta source? Parce-que moi, tout ce que j'ai entendu au sujet du PA premium, ce sont des rumeurs de fans. Tout ce que j'espère, c'est que si PA premium il y a, les EMH resteront incluses dans le Dream, car je pense prendre ce passeport lors de mon renouvellement...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 19:00

mnbd a écrit:
Hanubys a écrit:


Une augmentation oui mais elle ne sera pas enooorme. Par contre le futur PA premium......

Ta source? Parce-que moi, tout ce que j'ai entendu au sujet du PA premium, ce sont des rumeurs de fans. Tout ce que j'espère, c'est que si PA premium il y a, les EMH resteront incluses dans le Dream, car je pense prendre ce passeport lors de mon renouvellement...
Le PA premium, avait été évoqué par Gas, mais depuis plus de nouvelles.
Un système de PA avec des points (style plus tu achète, plus tu as de remise proposer), mais plus d'info aussi.
C'est la mode de disneyland paris, de tout faire trainnnnner en longueur.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:48

Ils font des études pour voir ce qui passe ou ce qui casse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 22:30

disneyfou a écrit:
mnbd a écrit:


Ta source? Parce-que moi, tout ce que j'ai entendu au sujet du PA premium, ce sont des rumeurs de fans. Tout ce que j'espère, c'est que si PA premium il y a, les EMH resteront incluses dans le Dream, car je pense prendre ce passeport lors de mon renouvellement...
Le PA premium, avait été évoqué par Gas, mais depuis plus de nouvelles.
Un système de PA avec des points (style plus tu achète, plus tu as de remise proposer), mais plus d'info aussi.
C'est la mode de disneyland paris, de tout faire trainnnnner en longueur.

Oui enfin je crois me rappeler que l'idée d'un programme de fidélisation (les fameux points dont tu parles) n'a jamais été imaginé par DLP mais par moi dans un vieux topic que j'ai retrouvé : Cliquez ici.

Mon post a, je pense, été repris, mixé avec l'idée du passeport annuel Premium, et transformé en rumeur. Mais je peux me tromper !

Ci-dessous mon post en question qui date de Janvier 2011 (5 ans déjà !) :

Mr Toad a écrit:

Mon avis est qu'un programme de fidélisation permettrait d'ouvrir une nouveau marché pour DLP.

Je pense que mes idées peuvent être coupées en deux.

D'un côté le côté de fidélisation gratuit ouvert à tout le monde :

- site internet dédié au programme,
- un service un peu plus personnalisé dans les hôtels Disney prenant en compte le nombre de visite,
- une carte vous permettant d'économiser de l'argent à la manière des cartes Auchan ou Carrefour,
- une carte type "Charge Card" qui vous permet de dépenser dans les boutiques et restaurants Disney et par la suite consulter la somme de vos achats sur le net. A la fin de l'année, en fonction de la somme, un cadeau de plus ou moins grande valeur vous est offert,
- 20 passeports annuel Dream à gagner par an,
- du merchandising exclusif.

Et je rajouterai un cocktail gratuit dans les restaurants service à table du parc comme pour les PA Dream.

DLP gagne donc à mieux connaître sa clientèle, offre un service plus appréciable dans ses hôtels et fidélise encore plus sa clientèle grâce aux systèmes de point et de "Charge Card".

Du côté du programme de fidélisation payant :

- des avant-premières,
- des rencontres avec des Imagineers, les ambassadeurs, des membres de la Walt Disney Company, dans les centres de convention,
- Informations et exposition des concept art/maquettes des futurs projets de DLP 4 week-end dans le même mois par an dans un des salons Convention,
- 2 à 4 coupons de 50% de réduction pour un restaurant Service à table Disney 1 fois par an,
- des réductions sur les shows Disney hors DLP,
- 2 à 4 coupons de 50% de réduction pour un restaurant Service à table Disney 1 fois par an,
- des réductions sur les shows (type Disney on Ice ou le feu Roi Lion à Mogador, Mary Poppins dans le futur),
- 2 soirée par an le parc Disneyland et Walt Disney Studios seraient privatisé pour les détenteurs des passeports annuel et les clients de ce programme.


Comment informer les guests ? Déjà Disney possède les adresses mails de TOUS les détenteurs de PA ainsi que l'adresse mail des guests non PA et qui séjourne dans les hôtels.
Ensuite City Hall/Studios Services, les réceptions des hôtels, les points information des parcs, les plans des parcs, les brochures,... sont aussi là pour informer !

Mais de mémoire, il n'y a jamais eu de projet à ce sujet. Un PA Premium a bien été évoqué par Gas mais aucune étude de projet n'a été faite à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 7:27

En tous les cas comme c'est agréable un parc sous le soleil, avec pas trop de monde mais suffisament pour que ce soit sympa, donc peu d'attenre et des cm détendus et souriants pour la plupart . Si c'est ça le pire été, j'en redemande Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 10:44

Franchement personne !!! =D est c'est bien quand on est résident ^^
Hors saison j'y vais 1 à 2 fois par semaine, mais j'évite toujours juillet/août car toujours trop de monde ... (plus de 15min d'attente et je m'en vais) mais la 0_0 stupeur pas plus de 5min d'attente vendredi dernier a RRC, SM ou encore Indiana =D. Donc c'est sur qu'il y à personne mais au moins on peut en profiter pleinement Very Happy

Sans compter la fois ou j'ai manger au Bistro Chez Rémy, un soir de juillet (comme c'était pas prévu a la base j'avais pas réservé ...), j'ai même pas attendue un CM est venue nous installer directe a table cheers enfin voila disney est vraiment désert ...


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 10:49

C'est sur qu'il faut en profiter, mais il ne faut pas espérer que ça dure, car ça pue déjà pour les finances du Resort, mais si ça continue, ce sera juste une catastrophe. Soit la TWDC laisse DLP s'enliser dans la mouise financière un grand coup, soi elle a une autre solution : UNE NOUVELLE RECAPITALISATION! Comme ça, on construit de nouvelles attraction, et les guests reviennent... Mais là, je délire complètement, tout ce qu'on risque d'avoir comme 'nouvelle attraction' prochainement, c'est un M&G à la place de BN...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 10:57

Il est sur que financièrement DLP risque d'avoir mal ... Ils ont déjà recapitalisé pour les réhabilitations ... Pas sur qu'il finance à nouveau dans un futur proche ... C'est bien sombre tout ça ...


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 11:16

Si le parc continue de se casser la figure, ils vont bien être obligés! TWDC ne perdra pas la face. Si revenir à SMDLTALL est trop honteux pour eux, alors fermer un resort, qui plus est le plus ambitieux jamais construit, alors là, je n'ose même pas imaginer. Maintenant que la TWDC est aux commandes, elle ne peut plus se contenter de pomper le fric des actionnaires. Soit elle agit, et elle met la main au porte-feuille, soit elle ne fait rien, et le parc coule, et son égo avec, et ça, ce n'est juste pas envisageable...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 11:22

J'espère qu'ils métrons la main au porte-feuille ... notre Resort en à franchement besoins surtout de nouveauté !!!


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:43

Pourtant la fréquentation était bien parti en 2015 !!

c''est un peu de la faute des gens aussi qui désertent le resort.. !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 12:48

Le manque de nouveautés fait très mal aussi, il faudrait que Disney puisse communiquer tout les ans sur une nouveauté pour pouvoir susciter l'envi de revisiter le parc. Le parc devrait avoir au moins une nouveauté par an (spectacle, petite et grosse nouveauté).
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:01

jeremiggy a écrit:
Le manque de nouveautés fait très mal aussi, il faudrait que Disney puisse communiquer tout les ans sur une nouveauté pour pouvoir susciter l'envi de revisiter le parc. Le parc devrait avoir au moins une nouveauté par an (spectacle, petite et grosse nouveauté).

Mickey et le Magicien a été lancé au début de cet été. Je ne pense pas que le manque de nouveauté ait un rapport avec cette baisse de fréquentation. En été, on fait des sortis en famille, je ne pense pas que la majorité des guests décident d'aller à DLP pour une nouvelle attraction ou un nouveau show, c'est pour un tout.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:09

Je pense moi que si, certe il s'agit d'une sortie en famille mais ne pas oublier les concurrents. La famille lambda quand elle voit une affiche 4x3 de nigloland avec leur nouveauté et bien elle va à nigloland, moi je n'ai vu aucune comm autour de ce spectacle pourtant ça aurait pu être vendeur, à la place Disney nous sort toujours la même pub avec la réduction sur les séjours, mais encore une fois le visiteur lambda s'en moque de la reduction s'il ni à aucune nouveauté à faire ou voir, les autres parcs l'ont comprit, futuroscope ou nigloland, même beauval essai désormais d'avoir des nouveautés tout les ans ou tout les deux ans. Disney se repose trop sur ses lauriers et ne doivent pas perdre l'idée que la clientèle est extrêmement volatile. Vendre Disneyland juste en disant on est Disney c'est magique ca ne suffit plus.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:15

jeremiggy a écrit:
Le manque de nouveautés fait très mal aussi, il faudrait que Disney puisse communiquer tout les ans sur une nouveauté pour pouvoir susciter l'envi de revisiter le parc. Le parc devrait avoir au moins une nouveauté par an (spectacle, petite et grosse nouveauté).

En 2014 il y a eu Ratatouille, en 2015 les Frozen Summer Fun, 2016 Mickey et le Magicien et l'année prochaine la saison Star Wars au WDS et les 25 ans.

Pour moi il n'y a pas une seule et unique raison. Les réhab et pallissades vont en bloquer certains, d'autres s'en moquent mais vont plutôt éviter l'effet de foule suite aux attentats et pour d'autres encore ce sera pour des raisons financières (quand on voit le prix d'un séjour au parc, on peut partir plus longtemps vers d'autres destinations).


JulieMinnie Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 13:29

jeremiggy a écrit:
Je pense moi que si, certe il s'agit d'une sortie en famille mais ne pas oublier les concurrents. La famille lambda quand elle voit une affiche 4x3 de nigloland avec leur nouveauté et bien elle va à nigloland, moi je n'ai vu aucune comm autour de ce spectacle pourtant ça aurait pu être vendeur, à la place Disney nous sort toujours la même pub avec la réduction sur les séjours, mais encore une fois le visiteur lambda s'en moque de la reduction s'il ni à aucune nouveauté à faire ou voir, les autres parcs l'ont comprit, futuroscope ou nigloland, même beauval essai désormais d'avoir des nouveautés tout les ans ou tout les deux ans. Disney se repose trop sur ses lauriers et ne doivent pas perdre l'idée que la clientèle est extrêmement volatile. Vendre Disneyland juste en disant on est Disney c'est magique ca ne suffit plus.

Pourtant par chez (ile de France) moi j'ai vu plusieurs pub pour chaque saison, et des pubs pour Mickey et le magicien. En revanche je n'ai rien vu sur les autres parcs que tu cites sauf Beauval. En même temps, c'est plus logique qu'ils mettent beaucoup de pub dans leurs régions. De plus, la plupart du temps, des que j'allume la radio j'ai droit aux pubs "radio Disneyland paris" annonçant les nouveautés des saisons ou le nouveau show de mickey et le magicien en ce moment ^^

Et comme le dit JulieMinnie il y a eu des petites et grosses nouveautés. Mickey et le Magicien en est une pas mal.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 14:59

JulieMinnie a écrit:
jeremiggy a écrit:
Le manque de nouveautés fait très mal aussi, il faudrait que Disney puisse communiquer tout les ans sur une nouveauté pour pouvoir susciter l'envi de revisiter le parc. Le parc devrait avoir au moins une nouveauté par an (spectacle, petite et grosse nouveauté).

En 2014 il y a eu Ratatouille, en 2015 les Frozen Summer Fun, 2016 Mickey et le Magicien et l'année prochaine la saison Star Wars au WDS et les 25 ans.

Pour moi il n'y a pas une seule et unique raison. Les réhab et pallissades vont en bloquer certains, d'autres s'en moquent mais vont plutôt éviter l'effet de foule suite aux attentats et pour d'autres encore ce sera pour des raisons financières (quand on voit le prix d'un séjour au parc, on peut partir plus longtemps vers d'autres destinations).

Tu te rends compte que DLP soit obligé de vendre un spectacle de karaoké comme une grande nouveauté en 2015 ?

Les 25 ans seront largement plus radieux avec Season of the Force, le retour de BTM et ST2. Mais en face dans la concurrence européenne, t'as au moins une attraction tous les 2-3 ans.

En 2017, t'as Symbolica chez Efteling, un flying theatre chez Futuroscope, Ferrari Land chez Port Aventura, un launch-coaster chez Movie Park Germany, un coaster familiale qui semble excellent au Parc Astérix et j'en oublis encore ...

Pas sûr que la fureur Star Wars concentre toutes ces nouveautés chez les concurrents même si je tends à croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 15:36

Je n'ai jamais dit dans mon message que les Frozen Summer Fun était une grande nouveauté. Mais on ne peux pas nier qu'ils ont proposé quelque chose de nouveau pour faire venir du monde et je suis certaine que pour beaucoup de personnes l'étiquette "Frozen" a été un élément déclencheur pour faire une visite.

Dans les autres parcs que tu as cité, je ne connais que le Futuroscope et le Parc Asterix et je ne suis pas du tout réceptive à ces 2 parcs, ce ne sont pas les nouveautés qu'ils proposent qui me feront y retourner.
Tout dépend de ce que les gens recherchent, les fans de coasters et autres attractions à sensations iront peut-être voir la concurrence mais pour beaucoup, Disney fait référence à l'enfance et est synonyme de magie et ils n'ont pas besoin qu'on leur propose la toute dernière attraction à la mode. C'est peut-être là où DLP s'est un peu reposer sur ses lauriers...

Désolée pour le petit HS. Wink


JulieMinnie Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 18:32

Retour sur le sujet ,

Pour le Frozen Summer Fun de cette année , vu que c'est le dernier , ils aurait pu mettre une nouveauté bien sympathique et qui ne coûte pas des millions.. :

Un très beau Arendelle ajouté au pays de contes de fée par exemple Wink !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 18:34

Aujourd'hui, DLP n'est pas forcément ce que recherche la clientèle française, qui veut à la fois de grosses attraction, et un prix bas. Or, c'est juste incompatible avec la situation financière de DLP...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 19:35

Normalement il devait etre enfin rentable en 2017..
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 19:38

fafa45 a écrit:
Normalement il devait etre enfin rentable en 2017..
T'es bien optimiste, surtout que la premiere moitié de 2017 il y a encore des rénovations.

Il vaut mieux tabler sur 2018 pour un possible retour à l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 19:51

En tout cas la journée d'aujourd’hui était bonne pour Dlp , peu etre la première depuis le mois d’Août !

les files d'attente étaient plus longue Wink !


Dernière édition par fafa45 le Lun 29 Aoû 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 19:55

mnbd a écrit:
Aujourd'hui, DLP n'est pas forcément ce que recherche la clientèle française, qui veut à la fois de grosses attraction, et un prix bas. Or, c'est juste incompatible avec la situation financière de DLP...

dans une formation en vue d'une reconversion comme agent de voyage j'ai eu un module "parcs de losirs" où on expliquait les raisons historiques, géographiques et sociologiques de la constructions des grands parcs de loisirs de France et à un moment il était dit, en toutes lettres, que a son ouverture la cible de DLP etait d'abord les locaux (IDF et limitrophes), ensuite les étrangers et enfin les provinciaux...
bon, les modules de cette formations datent de 2012 et sont remplis de fautes (ils parlent de mirapolis ou du parc schtroumpf au présent puis un peu plus loin signalent qu' ils ont fermé) mais cette info sur DLP me parait révélatrice


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 17 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Disneyland Paris connaît-il son pire été ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris?
» Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?
» Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde?
» Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-