AccueilQui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? VideQui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? VideQui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Horlog11Jeu 9 Mar - 22:21

Salut à tous!

Je me demandais si certains d'entre-vous connaissaient des super cachettes dans le parc Disneyland.

Des cachettes légales hein, pas des moyens de rentrer en coulisses ou dans d'autres endroits interdits.
Plutôt des recoins méconnus, des parties du parc moins fréquentées...

Mechiiiiiii pour votre aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Horlog11Ven 10 Mar - 0:15

Dans DP: Skull rock, et dans Walt Disney Studios: la zone cars road trip.

Tinkerbell_Lily aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scott

Michael Scott

Masculin
Messages : 279
Inscription : 17/09/2022

Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Horlog11Ven 10 Mar - 7:44

Le diorama de la statue de la liberté, les passages dérobés entre frontierland, adventureland et fantasyland un peu aussi


En cas de problème sur le forum n'hésitez pas à aller consulter le topic de modération : https://www.disneycentralplaza.com/t397p250-la-moderation-de-dcp  Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? 904185

Tinkerbell_Lily aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Horlog11Ven 10 Mar - 7:49

Tout le fond de Frontierland aire de.jeu/côté gare et le petit sentier qui part du restaurant Hakuna Matata en direction de Central Plaza contournant l'arche de passage orientale d'Adventureland.

Tinkerbell_Lily aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Horlog11Ven 10 Mar - 10:01

Boot Hill, le ponton derrière Shooting Gallery, Derrière Cookout, du côté des toilettes derrière toad hall.

Tinkerbell_Lily aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Horlog11Ven 10 Mar - 10:14

DecMoon a écrit:
Boot Hill, le ponton derrière Shooting Gallery, Derrière Cookout, du côté des toilettes derrière toad hall.

BootHill c'est le cimetière?

Je savais pas qu'il y avait un ponton derrière le shooting gallery scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tagah

Tagah

Masculin
Âge : 27
Messages : 109
Inscription : 21/12/2017

Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Horlog11Ven 10 Mar - 10:58

Est-ce pour un jeu concours belge ? ^^'

Sinon, y'a tout la zone entre mainstreet et frontierland que je trouve pas mal pour se cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris? Horlog11Ven 10 Mar - 11:06

DecMoon a écrit:
Boot Hill, le ponton derrière Shooting Gallery, Derrière Cookout, du côté des toilettes derrière toad hall.
Je l'avais oublié lui et pourtant qu'est-ce que j'aime m'y poser au soleil !

Le bout de la file d'attente le plus souvent non utilisée d'Indiana Jones peut être pas mal aussi et juste a côté de l'espace fumeur de Discoveryland situé derrière Star Tours, il y a un chemin donnant sur une porte dérobée d'accès CM a la file DPA de l'attraction plutôt discrète.

Tagah a écrit:
Est-ce pour un jeu concours belge ? ^^'

J'ai pensé lui demander la même Laughing

Si un jour je participe à un cache cache comme celui ci organisé a DLP je sais déjà comment je tenterais de me dissimuler sans tricher mais ça je le garde pour moi
.

Tinkerbell_Lily aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Disneyland Paris connaît-il son pire été ?
» Disneyland Paris, 22 ans après: Entre bonnes surprises et déceptions!
» 10 bonnes raisons de ne JAMAIS aller à Disneyland Paris ! (Source http://www.alibabuy.com)
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-