AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 14:22

il faudra que j'essaie de les trouver alors! tu as lu les bouquins?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 14:25

ouuiiiiii celifra je l'ai eu, j'ai bousillé 17 pokéball mais je l'ai eu cheers


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 16:21

Coucou les bigorneaux !

J'espère que vous allez bien !

Ici gros soleil, ce matin c'était équitation, mon doudou a été super !!! Après on a tenté de le faire monter dans le van (hé oui Monsieur a fait 2 fois 850km en camion les sabots dans les naseaux et maintenant pour faire 15 km en van c'est même pas possible de le faire monter ... -_-"). Donc hier, on a tenté, il a mis que les antérieurs sur le pont (la passerelle pour monter). Aujourd'hui, appâté avec du pain il a fini par monter entièrement tout seul au bout de 20 min. Du coup on est resté 10-15 min dedans tous les deux, qu'il se détende. C'est quand même couillon de pas pouvoir sortir en extérieur et s'éclater à cause d'un simple voyage en van de quelques km. Donc voilà, fière de lui !!! Demain une copine tentera de le refaire monter et de refermer le pont derrière lui (étape par étape pour pas le brusquer !)

Cet après-midi, c'est préparation de colis. Mais ce n'est pas celui de ma bigornette ! C'est ma vente pour momox ! Vite vite des sousous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 17:05



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 17:19

Hello les p'tits bulots sunny 

Petite migraine qui dure depuis ce matin... pourvu qu'elle ne décide pas de camper !

m0rwen Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 598828 

Melle.Sparrow merciiiiii Embarassed 
Mais dis donc, c'est que je suis gâtée en petits mots tout doux !
Dommage pour le concours, mais c'est que partie remise Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 904185 

palmito Laughing 

Lulla aïe... pas cool pour les grèves ! Je comprends totalement ton angoisse, je serais dans le même état ! Tu commences à en accumuler pas mal en ce moment, les vacances ne pourront te faire que du bien !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 598828 
Je ne vais pas te poser la magnifique question de "Où tu pars ?" tu me répondras pas Laughing 
Tu viendras quand même nous faire un coucou ? Very Happy 
Je t'envoie mes meilleures ondes sunny 




Yôkai sacrée journée une fois de plus !!  affraid 
T'as pris un abonnement pour tout ces pépins ? C'est grave... repose toi bien ma belle !


cristina tu sais ta blagounette elle fait bien sourire même si on a le moral Laughing 


Gros bisous tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 17:55

AIE Lulla pour les greves j espere que ca ira sinon je te propose des solutions de replis et des idees pour les autres :

Spoiler:


humour bien sur  je te souhaites de passer entre les mailles du filet des grevistes   les vacances c est sacré et tu as besoin de te ressourcer Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 17:59

Coucou tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 892973

Célifra je suis de tout cœur avec toi. Ici c'est pas aussi noir mais la famille étant toute petite c'est mieux. Moi c'est avec ma belle-mère que ça ne va pas mais bon je m'en passe sans pb.

Lulla, t'inquiète ca ira pour ton vol (je croise tous mes doigts même ceux des pieds). Du coup chez nous Chloé rentre jeudi mais comme je ne connais pas la compagnie je sais pas si cela ira ou pas Mad

Yôkaï, je te donne volontier des pokeball j'an ai de trop (plus de 250) et du coup mon sac est plein je peux plus rien avoir au pokestop (la poste à 20 m de chez moi est un pokestop donc même pas à bouger pour le tourner) et l'arène est à 50 m à peine mais là il faut que je bouge Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 153419 .

Mon petit bigorneau ce week-end est mon week-de vacances cheers . Je ne te dis pas où je vais car je pense qu'un ou plusieurs souvenirs vont venir garnir ton colis. Ensuite il restera à le poster car plus rien de prévu avant la fin septembre.

Ma VM j'espère que tu profites bien de ces beaux jours. L'été est enfin là et il commence à bien prendre ces quartiers.

Voilà voilà, j'ai hâte d'être à ce week-end en amoureux pour nos 12 ans de mariage  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 937942


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 18:16

Line: tu as oublié de me mettre sur ta liste j'ai été découverte par Fingerska. Merci pour la mise à jour de la liste en tout cas c'est cool. Tu pourrais mettre le lien dans ta signature s'il te plait, je l'ai cherchais cette semaine.

Sandrine: Quoi ton lieu de travail est un haut lieu pokemon et du coup pendant ta tournée tu chasses aussi? Laughing

Yokai: ah zut pour la crème solaire. C'est une nouvelle crème? ça va mieux maintenant? Parce que y a un nombre limité de pokeball?

Sinon j'ai tout lu mais je ne sais pas trop quoi répondre au souci des uns et des autres alors Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 598828 Calin collectif.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 18:23

Sandrine 😨 250 pokeball. Ma soeur va voir si de chez elle elle peut se mettre sur mon compte pour récupérer des pokeball. Mais du coup ça m'a donné envie de reprendre la console
Et ma soeur m'a installé hay day j'ai pas arrêté de la journée 😄

Coucou ma bigornette 2015 😘


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 18:24

Moi j'ai pas de Pokéstop dans mon village :'(
C'est pas facile du coup de récupérer des objets et Pokéballs ! :'(

HayDay j'y ai longtemps joué, mais j'ai abandonné.
En ce moment, je joue à Fallout Shelter, Magic Kingdom et Pokémon Go !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 18:31

ker mary a écrit:
Line: tu as oublié de me mettre sur ta liste j'ai été découverte par Fingerska. Merci pour la mise à jour de la liste en tout cas c'est cool. Tu pourrais mettre le lien dans ta signature s'il te plait, je l'ai cherchais cette semaine.

Sandrine: Quoi ton lieu de travail est un haut lieu pokemon et du coup pendant ta tournée tu chasses aussi? Laughing

Yokai: ah zut pour la crème solaire. C'est une nouvelle crème? ça va mieux maintenant? Parce que y a un nombre limité de pokeball?

Sinon j'ai tout lu mais je ne sais pas trop quoi répondre au souci des uns et des autres alors Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 598828 Calin collectif.
 Tu crois pas si bien dire. En fait comme je suis en voiture en ce moment et que l'on roule pas vite en distribution et bien je fais éclore mes œufs (4 ce matin). A Nantes dimanche j'en ai trouvé des sympa et surtout pleins de magicarpe  cheers .


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 18:37

AHHHHHHHH je ne supporte plus les Roucool !!!! :'(
Je n'attrape que ça !! Une HORREUR xD


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 19:27

nous le seul pokestop dans le coin est quasi en face de la maison des agresseurs de monsieur donc on ne veut pas y aller

dans l'appart aucun pokemon, mon fils chez lui en a attrapé 7

yokai c'est ta crème solaire habituelle ou pas

lulla pas cool si il y a grèves quand tu pars

celifra les histoires de famille c'est toujours comme ça, on choisit pas sa famille car souvent on en choisirait une autre

cristina trop marrantes tes blagues et photos

bonne soirée les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 19:42

hello à tous ,

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 795199 pour ton colis , nath , il était bien rempli de bonnes choses I love you .
j ai hate de voir les autres colis !

mon bigorneau : je pense toujours à toi . j ai hate de partir en vacances pour te gater !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 20:01

Chez ma soeur c'est soporifik qui est de partout, une horreur. Que chez moi y'a un pas mal de coconfort

Alors la crème solaire c'était celle que je mettais d'habitude, c'est avène. Je sais que je suis hyper sensible pour tout ce qui touche à la peau, la roche posay me donne une tête de poisson ,donc je sais qu'il faut que j'en trouve une autre.
Les brulures se sont bien calmées avec du bepanthem (je suis allergique à la biafine). Maintenant ça le gratte plus que ça ne me fait mal. Je me roule dans le lit ou dans le canapé j'ai l'impression d'être comme mes chiennes à se rouler dans l'herbe 😂


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 20:10

Yôkai t'as essayé de regarder les composants qui pourraient être communs à ces crèmes ? Si tu mets le doigt dessus (en espérant qu'il n'y en ait pas plusieurs... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 458193 ) ça te faciliterait la vie pour savoir de quels produits tu dois te tenir loin. Les produits pour la peau c'est la m*rde, autant que ce qu'il y a dedans ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 675824


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 20:23

J'ai plus de trois pages de composants allergènes, une horreur 😨


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 20:31

Coucou les bigorneau

Hier soir, première soirée sans les enfants, ont est allé au ciné voir Insaisissables 2 : j'ai aimé mais moins que le 1 mais je ne vais pas spoiler.

Aujourd'hui mon bigorneau j'ai acheté quelque chose pour ton colis mais pas pour toi ....

Nath : tu as fait un magnifique colis encore une fois, tu es vraiment une pro Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 795199 , Cristina m'a dit que tu passais bientôt, j'espère te voir.

L-ine : je pense que pour que ce soit plus simple pour toi, plutôt que de mettre la liste à jour après chaque découverte, tu n'as qu'à tout nous mettre maintenant. Je dis çà pour toi mais c'est comme tu veux.

Celifra Lulla : je vois que c'est pas facile partout la famille, je pense comme les autres qu'il faut savoir se préserver mais c'est beaucoup plus facile à dire aux autres que de se l'appliquer, personnellement j'y travaille mais c'est un travail au long court.

Mimette : ta vidéo m'a bien fait rire

Yokai : miss poisse été 2016

Je ne connais pas les Pokémon mais j'ai presque envie d'essayer .

Gros bisous ma VM




Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 20:33

Bonsoir les bigorneaux,

Ma crevette je t'ai pris un petit quelque chose du parc d'attractions mystère que j'ai visité avec ma soeur.

D'ailleurs j'ai rencontré une VM, se reconnaitra t'elle .

Spoiler:


Bonne fin de soirée tout le monde et demain c'est reprise du boulot pour moi, non ça va je travaille que 3j pour la reprise.

PS : à mon bigorneau qui s'ignore, demain je reçois un article commandé sur un site connu pour toi et une fois reçu cette article doit passer entre d'autres mains que les miennes. Mais qu'est ce que ça veut dire me direz vous et ben à vous de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 20:47

Yokai : tu as lu l'étude sur les crèmes solaires ? Il en ressort que les marques sont pas forcément les meilleures... Ils disaient que là meilleures pour les petits c'était celle de Lidl... 

Doudou : Jurassik Park ? T'as vu mémé... Ok je sors...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 21:00

Ha ben moi aussi, il me semblait avoir reconnu palmito mais bon, je dis ça, je dis rien.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 100932
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 21:04

Fais gaffe sur la photo, elle avait son dentier !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 21:10

Hah non c'est pas Palmito, vous êtes pas gentille les filles.

Mais c'est quelqu'un qui a subi une transformation pour avoir été en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 21:13

Dis moi Doudou tu n'as pas croisé un éleveur de raptor qui ressemblerait à s'y méprendre à Chris Pratt par hasard? 😍

Déjà pour le visage je prends du naturel. Le soucis va être d'acheter des crèmes pour tester et voir si je réagis ou pas.ais c'est vraiment bizarre car y'a deux semaines j'en avais mis et j'ai rien eu


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 8 Horlog11Mar 26 Juil - 21:14

Allez une autre VM celle ci ça devrait être facile, moi je suis men premier plan, ma soeur au second et vous devez deviner en arrière plan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-