AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 8 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:02

Winnie et Grincheux a écrit:
Bonjour, j'ai moi aussi pris le Blu-Ray de la "Belle et la Bête". Pouvez-vous me dire quand est-ce que vous l'aviez commandé? Merci. J'aimerai calculer à peu près dans combien de temps je vais le recevoir. Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 573206

Commandé le 1er juillet dans l'après midi et reçu dans la boite aux lettre ce midi Wink Ca a donc été très rapide car je pensais que ce ne serait pas avant la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:15

maprinc a écrit:
Bonjour, j'ai 100 points Prince of Persia à échanger contre 100 points de votre choix hors :

Prince of Persia, Toy Story 3, Camp Rock 2, La belle et la bête 2, Princesse Sofia au Bal des Mille et une nuits, Minnie mène l'enquête, Le livre de la Jungle, La Petite Sirène, Les 101 Dalmatiens, Clochette et le Secret des Fées, Lilo&Stitch, Ratatouille, Raiponce, Cendrillon, Robin des Bois, La Belle et le Clochard, Clochette et l'Expédition Féérique, Clochette et la Pierre de Lune, Aladdin, Le Roi Lion, Winnie L'Ourson le film.

En MP, merci !

Maprinc

PLUS D'ACTUALITE
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 16:10

Pour celles et ceux qui souhaiteraient le pdf qui donne accès aux (peu de) places à 23€ pour Disney sur Glace, me donner votre adresse email en MP. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 21:53

J'ai reçu également aujourd'hui La Belle et la Bête et Planes 2. DP ne reconnait pas le code de Planes 2. Pour ceux qui auraient le problème, j'ai rentré le code du pack DVD+ (433925) et ça fonctionne (le code-barre du pack BR+ ne marche pas non plus).
J'ai vu qu'ils avaient rajouté d'autres BR (Iron Man 3 3D et Toy Story 3 3D). Bon c'est peut-être pas nouveau mais je n'étais pas retourné sur le site depuis ma commande le 1er juillet. Il n'y a jamais eu autant de BR qu'en ce moment! J'espère que ça sera toujours le cas après la modif du programme...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 11:55

Bonjour, je viens de recevoir mon Blu-ray "La Belle et la Bête"! Je confirme donc que le délai est d'environ 11 jours pour ma part, dont 2 week-end. ça donne une idée de l'attente. J'ai également reçu des points Disney privilèges. Bonne journée Smile


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Winnie12  Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:28

J'ai reçu aujourd'hui le mail d'expédition du Blu Ray que j'ai reçu hier.
Même le serveur de DP est dépassé par cette soudaine rapidité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:42

moi j'ai reçue un mail d'expedition mais le produit encore, les mails sont envoyés automatiquement de toute façon ça veut rien dire


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 19:31

Pas mal de nouveaux cadeaux: des DVD, des Blu Ray, des peluches, des figurines!
Encore 30 minutes pour les Happy Hours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 19:41

Un grand merci à toi Elights d'avoir prévenu pour les nouveaux cadeaux, j'allais encore passer à côté alors que j'ai un tas de points qui ne vont jamais me servir vu que le programme va bientôt s'arrêter.
J'ai pris 2 peluches je suis super contente de pouvoir enfin utiliser des points pour un truc qui me plait Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 20:05

y avait quoi à part les peluches de manchot et dalmatiens, la figurine de pinocchio et les dvd hercules et flubber?
bluray tron et figurine bambi aussi c'est tout?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 20:15

clochette29 a écrit:
y avait quoi à part les peluches de manchot et dalmatiens, la figurine de pinocchio et les dvd hercules et flubber?
bluray tron et figurine bambi aussi c'est tout?

Moi c'est tout ce que j'ai vu Clochette29, peut-être aussi un puzzle cars il me semble. Mais il y était peut-être déjà avant, ça je ne sais pas.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 20:28

Tigrou dégoûté mon compte est bloque, je ne peux me connecter Mad
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 20:48

C'est tout ce que j'ai vu moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 21:21

merci, c'est cool rien ne m'interesse et j'avais peur d'avoir loupé un truc Langue


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 22:00

Je viens de prendre le DVD de Hercule. Je suis contente car je n'avais pas ce film. J'aurais préféré qu'il soit en Blu Ray mais 600 points pour un DVD, c'est hyper donné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 22:12

Surtout qu'il risque d'y avoir un code 100 points a l'interieur, du coup il est vraiment a 500 points!
Moi j'ai pris le puzzle pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 22:29

Je viens de voir qu'il y a eu de nouveaux cadeaux aujourd'hui. Ceux qui restent ne m’intéressent pas.

Par curiosité, car je suis arrivé trop tard, à quoi ressemblé les figurines Bambi et Pinocchio
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 23:17

Plus la peine de m'envoyer de MP pour des points, j'ai donné les 37 codes que j'avais en ma possession.
Je tiens à remercier ceux qui m'ont envoyé un autre MP pour me remercier pour le code donné, ça m'a fait plaisir, même si je n'ai pas pris le temps de répondre à tout ces messages (trop de MP reçus, ça m'a pris un temps fou de tous les traiter).
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 10:26

snififi a écrit:
Je viens de voir qu'il y a eu de nouveaux cadeaux aujourd'hui. Ceux qui restent ne m’intéressent pas.

Par curiosité, car je suis arrivé trop tard, à quoi ressemblé les figurines Bambi et Pinocchio

c'était des petites figurines type bullyland en plastique


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 11:31

Ah ok merci pour ta réponse clochette29, il faut vraiment être au taquet sur le site, les nouveautés partent vite...
Revenir en haut Aller en bas
djt31

djt31

Masculin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 08/10/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 12:57

@macikpicpic merci encore j'ai pu me prendre Planes 2 en bluray. Top !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 14:08

magikpicpic a écrit:
Plus la peine de m'envoyer de MP pour des points, j'ai donné les 37 codes que j'avais en ma possession.
Je tiens à remercier ceux qui m'ont envoyé un autre MP pour me remercier pour le code donné, ça m'a fait plaisir, même si je n'ai pas pris le temps de répondre à tout ces messages (trop de MP reçus, ça m'a pris un temps fou de tous les traiter).

Merci encore à toi !
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 15:11

ah dommage j'ai raté les nouveaux cadeaux Sad


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Mini_401488DSC0185   Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 11:08

Comme tout le monde, je solde mes points privilèges pour arriver à zéro au 31 octobre.
J'ai pris les litho Rebelle et Aladdin ainsi que le BR de Tron Legacy. Il me reste 270 points, plus ceux que je vais cumuler entre juillet et octobre, j'espère pouvoir prendre un autre BR d'ici là.


Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 8 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 14:26

quelqu'un a reçu le coffret de Captain america ? envoyé en même temps que le Blu-ray de la belle et la bête que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» La Ferme se Rebelle [Walt Disney - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-