AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 20 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 19:34

Vous pensez que c'est encore valable les réductions pour les places pour l'art ludique? Smile


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 <a href=Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Petit_85080Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Kis Disney Privilèges (site fermé) - Page 20  <a href=Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 19:40

*choupinette* a écrit:
Miss Aurore a écrit:
*choupinette*, le pack Clochette comporte quoi au juste ?

Il contient le DVD du film et le Blu Ray. Wink

Merci Smile bon de toutes façons je viens de vérifier il n'est plus dispo. J'en ai pris un autre de Clochette. J'espère vraiment qu'ils vont remettre quelques cadeaux avant la fin du mois. C'est la misère..


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 20:18

Mes DVD commandés fin Septembre sont arrivés aujourd'hui!
Plus qu'a attendre mes 2 derniers DVD commandés début Octobre et j'aurais tout reçu!


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 21:36

Poppy1929 a écrit:
Vous pensez que c'est encore valable les réductions pour les places pour l'art ludique? Smile

J'ai commandé mes places en fin de semaine dernier via Disney Privilèges et tout a fonctionné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 22:47

Hugo a écrit:
Poppy1929 a écrit:
Vous pensez que c'est encore valable les réductions pour les places pour l'art ludique? Smile

J'ai commandé mes places en fin de semaine dernier via Disney Privilèges et tout a fonctionné. Wink

Cool merci ! Ça fera une belle journée sur Paris Very Happy


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 <a href=Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Petit_85080Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Kis Disney Privilèges (site fermé) - Page 20  <a href=Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 22:52

Miss Aurore a écrit:
J'attends depuis des semaines le DVD du Noel de la Bête et la pochette de rangement à CD.
Ils ne répondent même plus aux mails. C'est navrant. Donner des cadeaux à regret, je trouve ça dommage. Autant rien faire  !!
*choupinette*, le pack Clochette comporte quoi au juste ?
Il me reste pas mal de points et vu ce qui est proposé je ne pense pas pouvoir les liquider et j'hésitais à le prendre justement. Il n'y a plus de nouveaux cadeaux depuis des semaines et ils me font vraiment rigoler avec leurs figurines Infinity. On est là pour vider leurs stock d'invendus  !!

Hello Miss Aurore, si cela peut te donner une indication, j'ai reçu hier le DVD du Noël de la Belle et la Bête que j'avais commandé le 20 septembre.

J'attends toujours les figurines Disney Infinity de Nick et Judy commandées le 2 septembre et un livre commandé le 9 septembre par contre...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 23:17

Poulout28 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
J'attends depuis des semaines le DVD du Noel de la Bête et la pochette de rangement à CD.
Ils ne répondent même plus aux mails. C'est navrant. Donner des cadeaux à regret, je trouve ça dommage. Autant rien faire  !!
*choupinette*, le pack Clochette comporte quoi au juste ?
Il me reste pas mal de points et vu ce qui est proposé je ne pense pas pouvoir les liquider et j'hésitais à le prendre justement. Il n'y a plus de nouveaux cadeaux depuis des semaines et ils me font vraiment rigoler avec leurs figurines Infinity. On est là pour vider leurs stock d'invendus  !!

Hello Miss Aurore, si cela peut te donner une indication, j'ai reçu hier le DVD du Noël de la Belle et la Bête que j'avais commandé le 20 septembre.

J'attends toujours les figurines Disney Infinity de Nick et Judy commandées le 2 septembre et un livre commandé le 9 septembre par contre...

Je suis dans le meme cas que toi, concernant les figurines Disney infinity Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 23:25

MALEFIQUE91 a écrit:
Poulout28 a écrit:


Hello Miss Aurore, si cela peut te donner une indication, j'ai reçu hier le DVD du Noël de la Belle et la Bête que j'avais commandé le 20 septembre.

J'attends toujours les figurines Disney Infinity de Nick et Judy commandées le 2 septembre et un livre commandé le 9 septembre par contre...

Je suis dans le meme cas que toi, concernant les figurines Disney infinity Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 153419

Je me sens moins seule !! Laughing  Je leur ai envoyé un mail aujourd'hui, en leur demandant d'éviter de m'envoyer une réponse "bateau", pour savoir si les figurines avaient été expédiées ou pas. Quitte à me faire recréditer des points, autant que ce soit avant le 31 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 3:00

Merci Poulout28, il y a de l'espoir  !!

J'ai aussi commandé le DVD de la Bête le 20 septembre.La pochette à CD le 6 septembre.
Et bien que j'ai changé mon adresse sur le site il y a un bon moment les paquets sont toujours envoyés à mon ancienne adresse. Donc ils font un petit tour dans l'Oise avant d'arriver dans le Finistère !!
Ils sont aussi réactifs et compétents que sur le Store apparemment .... confused


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 7:36

Miss Aurore a écrit:
Merci Poulout28, il y a de l'espoir  !!

J'ai aussi commandé le DVD de la Bête le 20 septembre.La pochette à CD le 6 septembre.
Et bien que j'ai changé mon adresse sur le site il y a un bon moment les paquets sont toujours envoyés à mon ancienne adresse. Donc ils font un petit tour dans l'Oise avant d'arriver dans le Finistère !!
Ils sont aussi réactifs et compétents que sur le Store apparemment .... confused

Ce doit être les mêmes personnes qui s'en occupent en effet !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 11:12

De mon côté toujours pas d'arrivage du pack Xbox 360 ni de la figurine de Baymax et il me reste encore 700 points... Bref si pas de nouvelles d'ici lundi prochain (ça fera donc deux semaines que j'ai eu leur mail) je les relancerai encore en leur disant que je ne m'arrêterai quand j'aurai réceptionné les cadeaux


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 20:34

UNE HONTE !

A 11 jours de la fin du programme, il ne reste que les cadeaux invendus... et les milliers de points des gros acheteurs vont pourrir comme ça... ou alors obliger de se rabattre sur des produits qui ne valent pas grand chose et qu’on te propose à 1000 points!

Ils n'ont même pas la bonne idée de rajouter des blu-ray ou livres pour les derniers jours.

Du grand n'importe quoi qui montre bien que Disney France se fout totalement des fans , tant qu'il y a des pigeons ils sont contents !


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 20:39

Aladdin54 a écrit:
UNE HONTE !

A 11 jours de la fin du programme, il ne reste que les cadeaux invendus... et les milliers de points des gros acheteurs vont pourrir comme ça... ou alors obliger de se rabattre sur des produits qui ne valent pas grand chose et qu’on te propose à 1000 points!

Ils n'ont même pas la bonne idée de rajouter des blu-ray ou livres pour les derniers jours.

Du grand n'importe quoi qui montre bien que Disney France se fout totalement des fans , tant qu'il y a des pigeons ils sont contents !


+ 1 Ils se fichent carrément du monde, je suis entièrement d'accord avec toi. En plus ils nous refilent leurs invendus de figurines Infinity. Nous ne sommes pas des poubelles !
Je regarde tous les jours si des nouveautés arrivent, mais je suis vraiment septique. Je pense qu'on aura rien de plus. Et il me reste plus de 4000 points à liquider. Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 458193


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 21:32

Il me reste 3000 points et c'est après avoir pris les cadeaux que je n'aurai jamais pris en temps normal!!!! Je ne sais vraiment pas quoi prendre avec ce qu'il me reste.
C'est vraiment du foutage de gueule. Au pire ils pourraient offrir des bons d'achat Disney store si ils n'ont vraiment plus rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 21:41

Franchement je suis coincé, ça fait plus d'un mois que j'attend mon cadeau et toujours rien. Je pense que je vais envoyer leur envoyer un mail parce que si je ne fais rien mes points risquent d'être crédités pour rien sans que je reçoive rien et de l'autre j'ai pas envie qu'on me redonne des points car je saurait pas quoi en faire :/


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 22:19

C'est vraiment du fout*** de gueu** !! Evil or Very Mad
Les cadeaux sont pourris, et quand tu arrive à trouver des cadeaux plus ou moins potables, tu ne les reçois pas Mad
J'imagine même pas le nombre total de points perdus... Comme si qu'ils ne pouvaient pas nous les sauvegarder pour le prochain programme Rolling Eyes


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 12:50

Lady Sackielle a écrit:
Franchement je suis coincé, ça fait plus d'un mois que j'attend mon cadeau et toujours rien. Je pense que je vais envoyer leur envoyer un mail parce que si je ne fais rien mes points risquent d'être crédités pour rien sans que je reçoive rien et de l'autre j'ai pas envie qu'on me redonne des points car je saurait pas quoi en faire :/

Tu peux encore attendre, ils annoncent "envoi sous 8 semaines" !! donc tu ajoute à ca le transfert de la poste...


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

Messages : 375
Inscription : 28/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 14:59

Je viens de recevoir une réponse hier après-midi donc voici :

Citation :
Bonjour ,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.

Nous vous remercions de ne pas tenir compte du statut "expédié" qui apparaît sur votre compte pour votre commande de cadeaux. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard, nous travaillons pour expédier votre commande au plus vite.

Pour résumer rapidement, je leur avais demandé dans le cas où nos commandes ne peuvent être honorées pour diverses raisons, si nous allons être honorés d'une quelconque façon pour le futur programme.


Dernière édition par lil-algerino93 le Ven 21 Oct 2016 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 15:04

Peut être qu'on aura une pluie de reception vers la fin du programme, ils doivent surement attendre la fin du mois pour tout envoyer.


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:18

Aladdin54 a écrit:
UNE HONTE !

A 11 jours de la fin du programme, il ne reste que les cadeaux invendus... et les milliers de points des gros acheteurs vont pourrir comme ça... ou alors obliger de se rabattre sur des produits qui ne valent pas grand chose et qu’on te propose à 1000 points!

Ils n'ont même pas la bonne idée de rajouter des blu-ray ou livres pour les derniers jours.

Du grand n'importe quoi qui montre bien que Disney France se fout totalement des fans , tant qu'il y a des pigeons ils sont contents !


+1

Il me reste près de 6000 points et rien d'intéressant à me mettre sous la dent...

Sans compter les 7 cadeaux commandés toujours dans la nature... Sleep Dont le plus ancien a été commandé le 23 août. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:24

Merci pour le retour !

Justement, hier je leur ai aussi écrit, et en vérifiant mes commandes, je me suis rendu compte que les 2 étaient indiquées "expédiée" mais qu'une fois avait une date d'expédition...


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 18:02

Rassurez vous j'ai eu mes 2 dvd la belle et le clochard 2 et le livre de la jungle 2, ainsi qu'avant le coffret dvd de captain americain. C'est vrai que c'est un peu long de les recevoir, mais c'est normal je suis habituée (même noté expédié), il faut juste être patient. J'espère que ça va aller pour vous.

Sinon c'est aussi vrai qu'il n'y a pas grand chose dans ce catalogue de choix de cadeaux, et aujourd'hui j'ai préféré finir mes points que rater plutôt ce que j'ai choisi (le DVD mickey noël sous la neige est déjà sold out par exemple), je ne crois pas trop qu'ils vont rajouter d'autres, comme la fin du programme approche.

Espérons que le prochain s'améliorera mieux ! Smile


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 15:56

Je viens de recevoir un de mes cadeaux !
Sur le papier, il était indiqué "livraison prévu le 16/09" LOL


Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 16:31

Et bien, pour être en retard ils le sont ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 17:42

J'ai reçu aussi une de mes commandes. C'était sensé être un tshirt adulte et je me retrouve avec un tshirt enfant...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Privilèges (site fermé) - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» La Ferme se Rebelle [Walt Disney - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-