AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 7 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 7 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 11:38

magikpicpic a écrit:
maprinc a écrit:
Bonjour, j'ai 985 points, donc pas assez pour les Blu-ray... Si jamais une âme charitable avait de quoi me permettre d'atteindre les 1200 points, ce serait féérique. Sinon, y'a plus qu'à espérer qu'ils nous mettent des trucs sympas entre 700 et 900 points. Allez, on croise les doigts bien fort !!
Tu as le blu-ray de Blanche Neige à 960 points en ce moment (ce sont les Happy Hours). Wink

Dommage, pu me connectée qu'après 20h, trop tard... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 15:36

Effectivement ça marche super avec le code sur Cultura, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 17:08

Phephelive a écrit:
Effectivement ça marche super avec le code sur Cultura, merci beaucoup Smile

Moi ça marche pas No





Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:50

J'ai 1195 points à écouler, soit pas assez pour un BrD, la lose XD


Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 10:29

Pour ceux à qui il manque peu de points pour commander quelque chose, j'ai des tas de codes de 100 points inutilisés (DVD Raiponce, Rebelle, Pirates des Caraïbes 4, La Montagne Ensorcelée, Cendrillon, Là-haut, Le Roi Lion, Toy Story 3, Camp Rock 2, Prince of Persia, Hannah Montana le film, Mission G, Fantasia, Fantasia 2000, L'Apprenti Sorcier, La Princesse et la Grenouille, Les Copains fêtent Noël, Manny et ses outils la grande course).
Autant que ça serve à quelqu'un donc demandez-moi par MP ce qui vous intéresse, j'essaierai d'en distribuer au plus de monde possible. Wink

Par contre, ce sont des codes associés aux films en question, pas de code barre demandé par le site, donc si vous avez déjà rentré le film ça ne marchera pas.

J'ai aussi 2 ou 3 codes de 150 ou 175 points qui trainent quelque part, mais il faut que je les retrouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jazistof



Messages : 64
Inscription : 06/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 20:02

Je suis intéressée par pirate des Caraïbes 4 Magicpikpik !
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
disneyyy



Messages : 27
Inscription : 09/07/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 21:33

Moi aussi je suis intéressée par un code (n importe sauf toy story et roi lion). Merci beaucoup magicpikpik, mais pourquoi ne les gardes-tu pas pour toi? Ce sont des DVD que tu avais en double? En tout cas merci beaucoup de nous en faire profiter!
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 22:00

disneyyy a écrit:
Moi aussi je suis intéressée par un code (n importe sauf toy story et roi lion). Merci beaucoup magicpikpik, mais pourquoi ne les gardes-tu pas pour toi? Ce sont des DVD que tu avais en double? En tout cas merci beaucoup de nous en faire profiter!
Ce sont des feuillets en double que j'ai récupéré par ci par là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djt31

djt31

Masculin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 08/10/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 22:25

Suis je le seul à avoir un problème avec le code de Zootopie issu du steelbook? Il ne le reconnaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 22:51

djt31 > Non non, on a tous eu le problème. Comme conseillé dans les pages précédentes, utilise ce code "463731" (c'est la fin du code-barre du BluRay normal).

Je suis contente, grâce aux points donnés par magicpikpik, j'ai pu arriver au cap des 1300 points et prendre le BluRay de Monstres Academie ! Il ne restera sur mon compte que 10 malheureux petits points XD Encore une fois, merci infiniment !


Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 11 Juil 2016 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 9:17

magikpicpic a écrit:
Pour ceux à qui il manque peu de points pour commander quelque chose, j'ai des tas de codes de 100 points inutilisés (DVD Raiponce, Rebelle, Pirates des Caraïbes 4, La Montagne Ensorcelée, Cendrillon, Là-haut, Le Roi Lion, Toy Story 3, Camp Rock 2, Prince of Persia, Hannah Montana le film, Mission G, Fantasia, Fantasia 2000, L'Apprenti Sorcier, La Princesse et la Grenouille, Les Copains fêtent Noël, Manny et ses outils la grande course).
Autant que ça serve à quelqu'un donc demandez-moi par MP ce qui vous intéresse, j'essaierai d'en distribuer au plus de monde possible. Wink

Par contre, ce sont des codes associés aux films en question, pas de code barre demandé par le site, donc si vous avez déjà rentré le film ça ne marchera pas.

J'ai aussi 2 ou 3 codes de 150 ou 175 points qui trainent quelque part, mais il faut que je les retrouve. ^^

Oh c'est sympa ça ! J'veux bien un code s'il t'en reste, peut importe lequel Wink


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Tangle11Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Tangle10Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:10

Merci pour l'info car mon code barre de "Zootopie"ne marchait pas grâce à vous j'ai pu commander "La Belle et la Bête" en blu ray 3D
Revenir en haut Aller en bas
djt31

djt31

Masculin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 08/10/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:37

Super, merci beaucoup pour le tuyau j'essaie ça dès ce soir. Magikpicpic, s'il te reste quelques points je suis preneur également Smile il faut que j'atteigne les 1300 points pour Planes 2 c'est le seul qui me manque des bluray en cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
MissMC

MissMC

Féminin
Âge : 36
Messages : 34
Inscription : 12/07/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:39

moi aussi je suis preneuse stp, je viens d'envoyer un MP, par avance, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:40

Bonjour, j'ai 100 points Prince of Persia à échanger contre 100 points de votre choix hors :

Prince of Persia, Toy Story 3, Camp Rock 2, La belle et la bête 2, Princesse Sofia au Bal des Mille et une nuits, Minnie mène l'enquête, Le livre de la Jungle, La Petite Sirène, Les 101 Dalmatiens, Clochette et le Secret des Fées, Lilo&Stitch, Ratatouille, Raiponce, Cendrillon, Robin des Bois, La Belle et le Clochard, Clochette et l'Expédition Féérique, Clochette et la Pierre de Lune, Aladdin, Le Roi Lion, Winnie L'Ourson le film.

En MP, merci !

Maprinc
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 11:33

Les premiers Blu-Ray ont été expédiés ! J'ai déjà reçu Planes 2 (l'édition simple qui était dispo à 900points, pas le pack+). Plutôt rapide par rapport à d'habitude, j'ai passé commande il y a 11 jours.


Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
djt31

djt31

Masculin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 08/10/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 13:03

Cool c'est la version numérotée pour Planes 2? Pas le pack + donc ? Car je le trouve moche..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 13:22

djt31 a écrit:
Cool c'est la version numérotée pour Planes 2? Pas le pack + donc ? Car je le trouve moche..


Je l'ai reçu également aujourd'hui et non il ne s'agissait pas du pack + mais du Blu-ray simple à 900 points. Le pack+ a lui aussi été proposé sur le site plus tard mais à 1200 points.


Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
djt31

djt31

Masculin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Toulouse
Inscription : 08/10/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 14:03

Arf j'aurais préféré cette version d'autant que c'est 300 points de moins...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:41

pour ceux qui comme moi attendent toujours leur cadeau du mois de mai (figurine kylo ren) voici la reponse de disney privilèges:

Bonjour ,
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.
Concernant votre commande « Figurine Kylo Ren Disney Infinity 3.0 » du 06/05/2016, a été livrée par notre fournisseur avec beaucoup de retard. Noius sommes désolés, de ce retard et nous créditons 50 points sur votre compte en compensation.
Néanmoins, nous vous confirmons que ce cadeau sera expédié cette semaine.


voila encore un peu de patience, il me tarde de pouvoir l'utiliser, surtout que j'ai enfin acheté le jeu


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 16:40

/


Dernière édition par Pheulou le Ven 15 Juil 2016 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:05

J'ai reçu ce matin le Blu Ray 2D/3D de La Belle et la Bête, avec, à l'intérieur, un feuillet de 150 points.
Je ne m'y attendais pas car je n'ai même pas eu de mail d'expédition. C'est vraiment rapide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:05

Pareil pour nous. On a reçu le Blu-Ray de "La Belle et la Bête" ce midi.
Blanche-Neige ne devrait pas tarder à suivre logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 14:33

Bonjour, j'ai moi aussi pris le Blu-Ray de la "Belle et la Bête". Pouvez-vous me dire quand est-ce que vous l'aviez commandé? Merci. J'aimerai calculer à peu près dans combien de temps je vais le recevoir. Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 573206


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Winnie12  Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
maprinc

maprinc

Féminin
Âge : 43
Messages : 63
Localisation : CORBAS
Inscription : 23/09/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 7 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 14:53

Ici Blu-ray "Monstres Academy" commandé ce jour ! Encore un grand merci à magikpicpic pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-