AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 17:21

Merci pour vos avis et conseils

Sweet R


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 17:28

Lulla
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 17:36

Un Joyeux anniversaire à Sandrine et à Molkina cheers cheers cheers

Lulla: ça ne doit pas être marrant tout ça, d'être dans l'attente d'une réponse. Mais bon vu les remarques qu'il t'a fait et dont tu nous a déjà parlé ici je crois que tu as bien fait de mettre un ultimatum.

Disney mums: tu vas où pour faire autant de trajet?

Sweet: ça c'est de l'indice Laughing

Yokai: mignonne tes petits blagues (enfin les petits blagues de tes mamies).

Monoxyde: Mince pour le petit chat. Remarque il a le droit à des vacances lui aussi, il t'envera peut être une carte postale.

Molkina: je branche direct mon homme sur ta vidéo ce soir Laughing

Pausteli: c'est long quand nos loulous sont en vacances sans nous. Je compatis.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 17:42

Lulla: j'ai juste téléchargé un gif anniversaire, sinon j'écris comme toi anniv!

Monoxyde, pour moi ton chat peut encore revenir, ils peuvent partir un moment. Il a aussi pu revenir, vous ,n'étiez pas là et il est reparti faire un tour! Appelez le! et j'aime bien l'idée des sardines! Razz
Molkina: j'ai explosé de rire devant ta video! Je crois que j'aurais eu la même réaction que la table de filles!
Doudou: ta nouvelle couleur te va super bien!et j'adore les babioles que tu as photographié! (j'espère qu'elles y seront encore en décembre)
Sweet: mais quel indice de malade tu nous donnes là!
Disneymum: je ne suis pas proche des coins que tu vas visiter... désolée, j'espère que tu trouveras!
moi aussi je pars en fin de semaine, voir ma soeur et son mari... je ne vous dirai pas où, mais je pourrais bien acheter quelque chose pour mon bigorneau à gâter!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 17:46

Coucou tout le monde,

Nous sommes sur la route du retour, on a passé une superbe journée.

Nous avons vu et discuté avec la Ptite Sirène et Tigroufan, je vous mettrais quelques photos tout à l'heure.

Nous avons entre aperçu Kiowa entre 2 grosses averses.

Sweet dès que j'ai vu les bijoux, j'ai pensé Sweet.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 17:50

ker mary a écrit:
Un Joyeux anniversaire à Sandrine et à Molkina cheers cheers cheers

Lulla: ça ne doit pas être marrant tout ça, d'être dans l'attente d'une réponse. Mais bon vu les remarques qu'il t'a fait et dont tu nous a déjà parlé ici je crois que tu as bien fait de mettre un ultimatum.

Disney mums: tu vas où pour faire autant de trajet?

Sweet: ça c'est de l'indice Laughing

Yokai: mignonne tes petits blagues (enfin les petits blagues de tes mamies).

Monoxyde: Mince pour le petit chat. Remarque il a le droit à des vacances lui aussi, il t'envera peut être une carte postale.

Molkina: je branche direct mon homme sur ta vidéo ce soir Laughing

Pausteli: c'est long quand nos loulous sont en vacances sans nous. Je compatis.


on part en Vendée mais on s'arrête voir ma grand -mère de 95 ans en normandie à Flers de l'Orne et comme je veux passer la journée avec elle j'aimerais un lieu pour dormir le soir. Mes oncles et tantes ne répondent pas ou sont en vacances. Comme nous n'avons pas un grand budget on essaie de limiter les frais...
Maintenant il n'y a pas en soit tant de route que ça mais on voudrait pouvoir se poser un peu et visiter un peu...

Par contre le camping sauvage avec mes deux filles je n'ose pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 18:17

disneygirl59's mum a écrit:
ker mary a écrit:
Un Joyeux anniversaire à Sandrine et à Molkina cheers cheers cheers

Lulla: ça ne doit pas être marrant tout ça, d'être dans l'attente d'une réponse. Mais bon vu les remarques qu'il t'a fait et dont tu nous a déjà parlé ici je crois que tu as bien fait de mettre un ultimatum.

Disney mums: tu vas où pour faire autant de trajet?

Sweet: ça c'est de l'indice Laughing

Yokai: mignonne tes petits blagues (enfin les petits blagues de tes mamies).

Monoxyde: Mince pour le petit chat. Remarque il a le droit à des vacances lui aussi, il t'envera peut être une carte postale.

Molkina: je branche direct mon homme sur ta vidéo ce soir Laughing

Pausteli: c'est long quand nos loulous sont en vacances sans nous. Je compatis.



on part en Vendée mais on s'arrête voir ma grand -mère de 95 ans en normandie à Flers de l'Orne et comme je veux passer la journée avec elle j'aimerais un lieu pour dormir le soir. Mes oncles et tantes ne répondent pas ou sont en vacances. Comme nous n'avons pas un grand budget on essaie de limiter les frais...
Maintenant il n'y a pas en soit tant de route que ça mais on voudrait pouvoir se poser un peu et visiter un peu...

Par contre le camping sauvage avec mes deux filles je n'ose pas trop


Ah mais si tu va en Vendée alors du coup je suis sur une route possible depuis la Normandie. Quand tu as donné les villes j'étais trop loin mais là il y a du possible (en plus mes grandes sont en colos donc au lieu du jardin vous aurez une chambre pour 4). Passe en mp je ne veux pas "griller" ma localisation Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 7232


Merci à tout le monde pour les souhaits. Je penserai à vous vers 19h00 quand on passera à l'apéro Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 340646


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 18:45

Mimette: Je vais devoir mettre le replay aussi, j'ai pas tenu jusqu'au bout Laughing

Monoxyde: Je suis navré pour ton chat, j'espere aussi qu'il a trouvé un chouette foyer entre temps
Mais tu es incorrigible toi Embarassed Laughing

Molkina: Ouhhhhhh la tricheuse, 2 fois 18 ans Laughing . Bon je te l'accorde aujourd'hui c'est ton anniversaire mais on en reparle demain Laughing

Pausteli: Wouah 1 mois de separation, tu es courageuse mais le plus important est effectivement qu'elle profite Very Happy

Disneygirl59: Je suis navré je ne peux pas t'aider

Sibylle: Oh oui, c'est un de mes disney préférés donc on adore. C'est un petit rituel chez nous au moins un dvd par semaine en famille tout en mangeant de préférence devant la télé et c'est plus souvent du Disney qu'autre chose.
Je me régale avec ca aussi en ce moment on en a déja vu 3 la et je compte bien tous me les faire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 153419
Excellent la musique à fond, t'as bien raison profite en
Ola mais c'est troooooooooop génial, quel super idée
Pour ma part je souhaiter un resto un truc calme avec mes amies mais ma cousine s'en est meler... Du coup j'ai eu les deguisement ridicules, les missions debiles et elles ont aussi essayé de me faire boire alors que je deteste ca. Heureusement une amie qui vient loin etait la pour l'occasion donc j'en garde un super souvenir mais y a mieux quoi...
Ma niece etait temoin de l'une de ses amies il y a quelques mois et elles lui ont organis" une seance photo, j'ai trouvé ca génial

Celifra: Oh mince pas facile de dire aurevoir à certaines de ses choses

Lulla: Ma niece etait au meme point que toi en couple depuis 9 ans rien qui change, elle en avait tres tres marre. Ils ont beaucoup parlé et surprise il la demandé en fiancailles, moins d'un an après le bébé etait en route et ils se sont marié du coup avant qu'elle accouche car elle souhaitait portant le nom de son enfant avant sa naissance.
En septembre il espere acheter et mettre le 2eme en route.
Je te souhaite tout ca egalement mais avoir le sentiment qu'au moindre mot de travers il peux partir, c'est pas bon ca...
Apres 10 ans de relation tu devrais sentir que tu peux toujours compter sur lui, j'espere de tout coeur que ca s'arrangera I love you Bon courage I love you I love you I love you

Nous partons manger au restaurant chinois, je repasse tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 18:45

Coucou les bigorneaux

Sur la route de retour de la 1 ère partie des vacances.. D'ailleurs j'ai dû passer pas loin d'un bigorneau 😉.

Joyeux anniversaire Molkina et Sandrine 😊. J'espère que vous avez passé une bonne journée et que votre soirée va l'être tout autant.

Doudou et Dark Nana, super la journée, et j'adore l'idée des tapis à l'envers 😂.

Sinon j'ai vu des jolies cartes, de belles attentions, un matou qui n'est pas revenu 😕, des problèmes de couples 😕.

Je passerai plus longuement demain.. sur la route le réseau est moyen.

Bonne soirée les bigorneaux et en particulier au mien et à mon VM.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 19:05

Sweet quelque chose quelque part -> au toilette ? lol! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 100932


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 31325310
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 19:14

Merci L-ine pour ta formidable contribution ! 😂😂😂
Mais sinon oui tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 19:38

T'as pas volé du papier pour ton bigorneau Sweet ? 

Moi aussi cher bigorneau j'ai œuvré pour toi en cette fin d'après et réalisé l'un de tes faits main (oui, indice, il y en aura plusieurs ou peut être en as tu déjà reçu... ) 

Angechrys : sympa le rituel 

Doudou : bon retour !

Rebelle : rentrez bien aussi. 

Mimette : chouette les vacances tu vas pouvoir te reposer !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 19:40

Bonsoir à tous

Tout d'abord Joyeux anniversaire Molkina et Sandrine .

Aujourd'hui nous avons eu de la pluie (petit indice sur mon lieu de vacances), du coup on a fait coloriage en famille cet après-midi.

Monoxyde : j'espère que ton chat repassera te faire un coucou

Doudou : visiblement une belle journée pour toi .. je dirais même renversante

Angechris : bon appétit

Celifra : je te comprends c'est dur de ce dire qu'ils grandissent si vite, en faisant mes cartons j'ai ranger des affaires de bébé et çà m'a fait pareil

Lulla ; en effet çà l'air compliqué, je n'ai pas de conseil car chaque situation est particulière et je ne te connais pas assez mais je te souhaite te trouver ce que tu attends avec ou sans lui.

Sibylle : merci, tu as raison c'était le principal de partir et maintenant on profite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 904185

Yokai : j'ai pensé à toi en arrivant au gite car dans notre chambre il y a un grand patchwork


Je pars rejoindre mes loulou qui ont préparé l'apéro

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 19:48

Hello les p'tits bulots sunny 

Pas grand chose de neuf de mon côté, si ce n'est que j'en ai marre des démarches administratives... je suis en vacances sans l'être et d'avoir le cul entre les deux fait que je ne profite de rien. Et quand j'en aurai fini de tout ça, va falloir reprendre les cours drunken 
Voilà, ma petite déprimette du jour... mais rien de grave, ça passera bien ! Et c'est loin d'être fini tout ces papiers, le bonheur Laughing 
Un très joyeux anniversaire à sandrine et molkina Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 340646 


Yôkai je crois que la quasi totalité des cambriolages se font de jour maintenant. Nous l'an dernier on est parties 15 jours, rien. Trois jours après êtres rentrées on s'absente deux heures, et paf... Sad 
Je ne peux que souhaiter que ça ne t'arrive jamais, vraiment. Et surtout que tes chiennes ne soient pas confrontées à ce genre d'abr*tis, les miens ont été traumatisés Evil or Very Mad 
Bien les blagues !!

Roh ce beau colis sandrine ! Very Happy 

doudou géniale la photo des tapis à l'envers, en fait tu veux nous refiler un torticolis c'est ça ? Ou alors c'est juste votre tapis qui a fait des siennes ? Razz 

molkina extra la vidéo Laughing 

Monoxyde j'espère que ton matou repointera bientôt le bout de son museau Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 598828 


disneygirl's mum je t'aurais volontiers aidée mais ce n'est pas mon quartier... j'espère que tu trouveras Wink 

Sibylle quel beau programme pour un enterrement de vie de jeune fille ! Very Happy 

Sweet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 7232 

Ma Lulla vu mon expérience je ne peux malheureusement pas te conseiller... ni même t'aider Sad 
J'espère seulement que vous prendrez le bon chemin, celui qui vous convienne tous les deux et qui je l'espère vous permettra d'avancer dans votre relation plus concrètement et sereinement. Je pense bien fort à toi et te fais des bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 598828 

Melle.Sparrow si tu nous lis... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 598828 
Et je fais d'énormes bisous au passage à mon VM et à mon bigorneau Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 937942
Je pense toujours bien à vous deux, même si c'est plus dur pour moi de penser à toi mon cher VM, puisque mes pensées s'éparpillent un peu entre tous les bigorneaux... Mais vraiment, c'est bien à toi que je pense sunny 
Je dois bien t'avouer que pour une fois je me surprends moi-même à être patiente ! 
Tu peux déjà être fier de toi Wink 

Le temps que je finisse mon pâté (bonne lecture ! Embarassed ) on a décidé avec ma mère qu'on se ferait bien un petit ciné. Après plusieurs films qu'on a manqué par faute de temps (cf. Le Livre de la Jungle et Alice de l'autre côté du miroir... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 458193 ) on va donc essayer de s'accorder un petit moment cool, et de se faire Débarquement Immédiat Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Herz


Dernière édition par Didi81 le Mar 12 Juil 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 20:02

@ Sweet, oui oui ca été dit mot pour mot et il était d'accord avec ça

@ ker mary, c'est marrant parce que c'est en l'écrivant ici que je me suis rendu compte que s'en était un, en le disant je ne m'en suis pas rendue compte

@ mimette, je suis d'accord avec toi
(mince tu ne sais pas non plus alors pour le "annif")

@ angechrys, après sur ce point c'est un peu dans ma tête que ca se passe donc je déraisonne surement (même si avant, aux grosses disputes j'avais tout le temps droit à la menace du retour chez les parents, maintenant ce n'est plus le cas
J'en suis très contente pour elle et qui sait j'aurais peut être droit à ce bonheur aussi, même si je n'en demande pas tant (enfin dans ma petite tête de rêveuse si ^^ mais face à la réalité je réduit un peu)

ahaha Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 953922 les vacances aux toilettes c'est pas tip top quand même pr un souvenir


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 20:26

Bonsoir!

Tout d'abord: Un très joyeux anniversaire à Sandrine et Molkina! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 1538264478 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 1538264478


*Angechrys je dois avouer que ca m'agace encore un peu... mais bon c'est fait maintenant.
*LaRouxQuine j'espère que tu pourras changer d'attraction, meme si c'est pour un autre que Peter! Cool pour le parc Asterix. Wink
*Dark nana jolie attention de la part de Yokai!
*Ker mary: c'est clair qu'il y a plus de place..
*Fingerska, allez tu vas la trouver ta VM! Wink
*Yokai: en effet c'est pas rassurant cette histoire de cambriolage! Sympa les blagues!
*sandrine: joli petit colis que tu as recu!
*sousou: amusez vous bien!
*Monoxyde tu vas te régaler! Smile J'espère que petit chat rentrera bientot à la maison !
*Sibylle je regarde ca et je te dis! Sympa le programme de l'EVJF.

*Didi81 bon courage pour les papiers!


J'ai vu une superbe photo des soeurette (doudou cette couleur te va très bien ! ), la super vidéo de molkina (Ahah geniale!!), un restau chinois miam (ici c'est vosgien ce soir)..

Une bonne soirée à tous!
bisous !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 21:26

Rebelle: Bon retour à toi

SweetR: Dois je deduire que tu fais sans cesse pipi? Embarassed

Celifra: Allez ca me fais plaisir, je te met dans mes potentiel Laughing .
J'ai aucun potentiel et cette indice me parle grace a ma jolie carte. Bon je rale pas hein car moi meme j'ai pas été très gourmande en indice mais je vais en donner prochainement

Robin's mum: Pluie ici aussi Crying or Very sad et bonne apéro Wink

Didi: Bon courage les papiers c'est pas le truc le plus sympa, je comprend
Oh les boules pour le cambriolage, je suis navré pour toi que tu ai eu a subir ca
Très sympa cette sortie au ciné qui s'organise

Lulla: Je comprend et je te l'espere de tout coeur
Je te vois avec ton homme depuis qu'on se connais et moi meme j'ai du mal à t'imaginer sans lui. Si ca peux te rassurer on traverse tous des mauvaises passes, il faut juste arriver à en sortir. Si tu as besoin de parler, hésite surtout pas ma belle

Lady panpan: Je comprend mais tu va voir un grand lit c'est le pied. J'en ai un aussi et j'ai beaucoup de mal à redormir dans un lit normal quand je suis pas dans le mien

Demain super journée qui m'attend bounce , je vais en ville avec ma nièce adoré pour une journée sans enfants ( si si ca existe ce truc ) moi qui fais ma vie tout autour d'elles ca va me faire un bien fou. Et le soir petit marché artisanal avec mon homme et les filles et feu d'artifice avec probalement juste ma Chloé.
Je vous souhaite une excellente soirée, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 22:36

Coucou !

toujours pas de chat, merci à toutes pour vos gentilles pensées, bon, j'ai beau faire celui qui est très pragmatique et qui se dit que c'est la vie, j'avoue que je suis tout tristounet qu'il ne montre pas sa p'tite tête. J'étais déçu de pas partir vraiment en vacances (même si je sais que j'ai de la chance d'avoir cette maison) mais je me consolais en me disant qu'au moins le minou aurait quelqu'un pendant 6 semaines rien que pour lui !

D'ailleurs à ce sujet Disneygirl59's mum je veux bien t'ouvrir on deuxième chez moi, mais il faut d'abord que j'en parle à mes copros ;-)

Lulla, Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 329135



Angechrys lol oui je suis incorrigible !

Alors sinon Mesdames et Mesdames et Monsieur, je rappelle (et merci à Frantzoze) que c'est ma semaine d'interview sur DCP et qu'on peut me demander absolument ce qu'on veut je n'utiliserai aucun joker !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 22:57

COUCOU Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 892973
Joyeux anniversaires aux deux bigornettes du jour!!!! Molki et Sandrine :cheers Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 937942

J'ai  tout lu et je promet de plus commenter la semaine prochaine.
Je voulais juste partager deux photos pour donner des indices à mon bulot
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Vac_vm10

Et oui comme tu le vois, je me trouve dans un coin du globe (proche ou lointain) où mes copines de plage sont plus grasses que moi  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 153419  et comme c'est pas si souvent je m'autorise à poster une photo d'elles  lol!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Vacvm10

Voilà!! trouveras-tu où je suis....?

En tout cas je te fais des bisous, à mon gentil VM aussi ( Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 892973 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 598828 )
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 23:34

Coucou Very Happy

Joyeux anniversaire à Molkina et Sandrine Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 1538264478

La journée s'est relativement bien passée, j'étais au stand du Pineapple Whip Langue

J'ai pu voir Tigroufan et entre-aperçu Doudou et Dark Nana pendant une groooosse averse qui m'a bien trempée et donné froid x')

Ma Lulla

Monoxyde j'espère de tout coeur que ton chat va revenir Smile mais il est possible qu'il soit parti se balader et qu'il ne soit guère décider à rentrer tout de suite la Pestouille nous a fait le coup à plusieurs reprises

Gros bisous à tous et bonne nuit Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 23:50

Un coucou très rapide en direct de mon dodo avec une migraine horrible

Juste j'ai vu disney mum's que tu cherchais vers orleans. J'aurai adoré t'accueillir mais c'est la semaine ou je ne suis pas là. d'ailleurs s'il ne fait pas beau je vais rester car il faudra les promener et ma maman sera incapable de la sortir.

Aujourd'hui ma puce a 4 ans donc j'avais prévu le coup et acheté un balle qui fait pouet pouet. Toute contente je vais dans le jardin et lui montre, pensant faire comme tous les soirs, je la lance et elle l'a ramène. Et bin non, elle l'a prise, est allée au fond du jardin, s'est couchée et a joué toute seule Sad. Même Alika a essayé de l'attirer en jouant avec les autres balles, rien.
Au bout d'une heure je la rentre. Depuis elle fout le bazar pour sortir car sa balle est restée dehors, une vraie gosse.

Avec la migraine impossible de regarder la télé. En plus la kiné m'a lancé sur une théorie dans got qui m'a énervée dans le sens où je trouve tout ce que je peux pour la démonter ( ce qui la rassure car elle est d'accord avec moi mais mon père et ma soeur m'ont dis "mais tu verras dans la série", m'en fous même dans la série ça n'a pas de sens). Par contre mon père a cru que je m'étais fais spoiler mais non car je connais cette scène depuis le premier livre donc...

Bon dodo car mon cerveau cogne trop fort

Bonne nuit les bigorneaux


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 0:54

bon anniversaire à ta puce yokai, pas cool pour la migraine et pour ta maman qui a toujours de l'infection

jolies copines de plages mémé

lulla ce n'est pas toujours facile de parler, je le vois bien avec monsieur pour me dire une chose importante il passe par sms ou par skype c'est dire

petit indice ou pas mon bigorneau tu n'es pas trop présent sur le topic

bonne nuit les bigorneaux

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 329135 à mon VM et à mon bigorneau
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 7:08

monoxyde, j'espère que votre minou va finir par se montrer....ou à défaut qu'il a trouver une autre famille d'accueil!!
la notre passe parfois plusieurs jours sans venir nous voir.
notre miss teigne était à la base à une famille de notre quartier, et puis un jour elle a déboulé chez nous. Comme elle n'avait pas de collier, et qu'elle insistait beaucoup pour rentrer, on a fini par lui donner à manger....et au bout de quelques jours elle a élu domicile à la maison.
un beau jour le voisin en question est venu en disant qu'on lui avait volé son chat!!! on s'est expliqué avec lui, puis finalement il nous a dit de la garder, que ça le saoulait de s'en occuper!!

palmito , ha ha je crois que je connais ta destination!!

yokai, j'espère que ta migraine va mieux après un bon dodo...





Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 7:19

Coucou tout le monde!!!! Encore merci pour tous vos gentils messages Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 937942
Et je suis contente que la vidéo de ma mère ait plu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 7232

Hier soir j ai fait un petit apéro tranquille à la maison avec deux supers collègues on a bien rigolé, ce soir on va fêter mes vacances au bal des pompiers Very Happy mdr et vendredi je fête mon anniv avec mon chéri et mes amis proches : apéro/tapas/sushis en bord plage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 425715
Les vacances comment bien!!!

Je récupère ma puce dimanche il me tarde Smile je l ai eu deux fois au tel c était super, elle avait l air bien Smile

Sinon j ai lu un peu en diagonale désolé je rattraperai promis!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 2498151864
J ai vu sweet au wc Wink, mémé avec des vaches à la plage! Celi qui travaille de ses petites mains pour son big, un enterrement de vie de JF qui s annoncé au top du côté de Sybille Wink, un chat toujours en vadrouille Sad (si quelqu un a commencé à le nourrir ailleurs y a de forte chance qu il ait élu domicile.... T as pas eu de News via les pages fb Petsalert par exemple?)....

Yokai: j espère que la migraine sera passé ce matin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 598828

Disney'smum : je ne suis pas sur ton trajet ... J espère que tu trouveras ton point de chute Wink

Lulla: plein de courage c est pas facile quand les choses n avancent pas après les avoir exprimé 100fois...j espère pour toi que tout ira vite mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 937942

Gigi: bel indice !!!

Didi: courage pour la paperasse

Angechrys: je pense adopter définitivement le 2x18ans pour cette année ça sonne mieux je trouve Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 7232

Rebelle: bon retour!! T es passée près de chez qui alors??!

Désolé pour ceux que j ai oublié!!!! Je vous bise tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 7:43

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 <a href=Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 28 Poirot13" />

Bonjour à vous, mes très chers amis....

je suis de retour ici, et que vois-je? Personne n'a encore trouvé la réponse.
Qu'à cela ne tienne!! je vais pouvoir vous venir en aide aujourd'hui.....
Souvenez vous, je vous ai dit que plusieurs personnalités étaient originaires de la destination que nous cherchons.
Voici venir des indications pour les trouver:

-Mon premier est la moitié d'un oiseau
Mon second est un théatre et un film
mon troisième est une pièce de viande
mon quatrième peut être un adverbe ou une conjonction
Mon tout est la première personnalité à découvrir

-Mon premier est un symbole chimique
Edgar est le prénom du deuxième
Mon troisième est vilain
Indéfini est mon quatrième
Mon cinquième est employée
Un logement apocopé est mon sixième
Mon tout est la seconde personnalité



Vous devriez maintenant comprendre où je veux en venir, n'est ce pas?
Bonne chance à vous, et à bientôt mes chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-