AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 8:45

coucou

Levée super tôt (ben oui pour des vacances c'est tôt 8h lol) parce que je devais emmener la voiture familiale pour le changement de courroie de distribution (un de nos gros points budget vacances pfff)...et pour finir mon cher et tendre le fait...alors qu'il m'avait demandé d'y aller...Donc je me suis levée pour rien!!! pffff

J'espère que vous allez bien depuis hier. J'ai zappé des anniversaires hier. Donc bon anniversaire aux personnes concernées. J'ai du mal à lire les messages de chacun car mon ordi m'ouvrent des fenêtres pop up à répétition dès que je descends sur une page...

Merci à Monoxyde également pour ta proposition.

Minniegigi tu es peu être ma VM alors lol? (non?? es-tu ma VM??lol)

Allez je file je vais tenter de me bouger un peu (même si j'ai repris la course hier...5 km et mes jambes ainsi que mon ....coccyx ne me disent pas merci lol

Bises
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 8:53

Coucou les bigorneaux !

Super Stefy a encore frappé. Je crois que je vais inviter des copines à réfléchir à tes charades. Aaaah ! J'ai déjà le cerveau qui fume...

Monoxyde : mes parents avaient un chat qui ponctuellement disparaissait pendant plusieurs semaines et revenait comme ca. J'espère qu'il serait vite de retour. 

Mémé : j'aime cette plage. Tu me donneras l'adresse ^^

Molkina : chouette journée ! 



Angechrys : à ton service ^^

Kiowa : vous avez rien pour vous abriter quand il pleut ? 

Bon double fierté du matin, je suis allée jeter un coup d'œil à mon fait main et c'est juste ce que je voulais et mon ouistiti a eu sa couche propre et fait pipi au pot ce matin. 

Bonne journée les bigorneaux !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 9:59

Bonjour à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 892973 !

Monoxyde: Et oui c'est une très bonne idée ca le pet alerte sur facebook, tu n'as rien à perdre en plus Wink

Palmitovoyage: J'avoue ca ne m'aide pas mais c'est super jolie et je te rejoindrai bien Wink

Yokai: J'espere que tu ira vite mieux

Minniegigi: Ah moi je trouve que c'est un bonne indice au contraire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 904185

Stefy: Ah ben d'accord le voisin... C'est particulier quand même
Je confirme et signe que moi et les enigmes ca fait deux

Molkina: Ton programme est juste génial, amuse toi bien au bal des pompiers et bonne apéro avec tes amis à la plage Very Happy
Ah ben c'est sur que ca sonne bien 2 fois 18 Laughing

Disneygirl59: D'un coté c'est sympa de la part de ton homme maintenant ca aurait été bien de te prévenir que tu ne te leve pas pour rien

Celifra: Oh génial pour la couche propre, je te souhaite que ca continue. Chloé en met toujours la nuit, je rêve de m'en débarrasser... ( de la couche hein pas de Chloé Laughing )

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:01

Bonjour tout le monde !!
Comment allez vous ? Moi super !! Aujourd'hui c'est les préparatifs avant le depart pour Londres !! Et j n'ai pour l'instant rien préparé Razz
Je vais retrouver DisneyParis ce soir à la gare et demain on change de pays !!! Comment dire que j'ai mega hâte !!!

Sinon hier journee sympa sur le parc, j'en ai profité pour aller voir Mickey et le magicien et franchement c'est pas mal du tout. Le show m'a bien plus :-)
Et puis j'ai pu revoir Kiowa, La Petite Sirene, Doudou et Dark Nana !! En dehors de la pluie (c'est long la route entre le Pueblo et les studios Razz ) c'était une journee bien sympathique !!



Je posterais dans la journee un petit jeu, énigme. J'espère que vous savez BIEN compter Razz
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:09

Bonjour les bigorneaux !

J'espère que tout le monde va bien !

Ce soir c'est le week end ! Youhou cheers

Lulla Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 12994 de réconfort ! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi !

Coucou mon VM ! Je te fais des bisous !

Mon petit bigorneau, je te vois, tu es la ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 892973
Ton colis avance doucement mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:27

Hellooo!

Bon j'ai le cerveau qui fume du matin, merci Stefy!
du coup je ne sais plus trop ce que j'ai lu, à part une belle journée sur le parc avec des rencontres, des indices qui arrivent, des colis qui se préparent. Ah si: je trouve aussi que Petsalert peut être une bonne idée pour essayer de retrouver ton chat Monoxyde.
bonne journée à tous!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:35

Un petit coucou les bigorneaux !!!

Vous allez bien ?

Un joyeux anniversaire en retard désolé à Molkina et Sandrine j’espère que vous avez été gaté Smile

Palmito j'ai la même vu mais sans eau Smile profite bien !!!

Tigroufan n'oublie rien surtout et profitez bien pour nous Smile

Lulla j'ai été un peu dans la même situation et la nouvelle maison nous as fait beaucoup de bien on revis même si le projet bébé n'avance pas et nous démoralise !!! Après il faut en discuter et mettre les choses sur la table qui ne vont pas et se donner un délai pour les améliorer !!!Enfin j’espère que ta situation s'améliore je te souhaite pleins de courage !!! Bisoux !!!


Monoxyde
bonnes vacances déjà et rien d'admiratif à faire de l'aquabick je t'assures !!! Cet aprem je test l'aquawork Smile J’espère que ton chat va revenir :/ Mon homme panique quand la notre ne rentre pas donc j'imagine ton inquiétude !!!

Stefy et sa charade !!! Allons s'y Smile


Celifra
une petite victoire ça fait toujours plaisir Smile


Pour ma part mon entretien pour le licenciement c'est bien passé malgré que le patron n'était pas la . On a convenu du motif (pas une faute grave) et d'une transaction que je ferais mardi prochain. J'ai hâte que cela se finisse je dors plus !!! J'ai un entretien lundi aussi mais pour un poste de tournée et j'avoue que cela ne m'emballe pas trop !!! On verra !!!

Bon toujours pas parlé des vacances avec mon homme et ça me soule un peu !!! On a mis enfin notre système de surveillance dans la maison !!! Le proprio nous dit vous devez être les seuls dans le coin moi je ferme même pas ma porte !!! Ouais ben dans le monde ou l'on vit je préfère prendre des précautions lol !!!
J'ai hâte de partir un weekend avec mon frére pour aller dans des parcs d'attractions pour faire des gros manèges je suis en manque lol

Mon cher bigorneau sache que tu m'occupe bien en ce moment !! Je me sens souvent seule malgré mes occupations donc te faire plaisir me fais du bien !! Un de tes cadeaux viendra de très très loin (un petit indice mais chuttttt ) Je t'embrasse fort !!!


Mon VM je n'ai pas trop de nouvelles de toi j’espère que tu passes de bonnes vacances !!! Bisoux !!!


Bonne journée à tous !!!! Moi je vais nettoyer les conneries de ma Dory elle a éparpillé des mouchoirs dans toute la maison !!!








Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:40

Monoxyde : au fait, quand tu pars en Normandie, c’est de quel côté ?
SweetR : mvouis, gagné  cheers , j’ai trop hâte  bounce
Ker Mary : Oui, c’est long, mais ça nous fait du bien aussi…
Angechrys : oh oui, là-bas je sais qu’elle en profite et surtout il fait vachement meilleur qu’ici  Wink
Celifra : oh tu sais moi, malgré les 12 ans d’Elisa, j’ai toujours des articles bébé à la cave dont je n’arrive pas à me séparer, mais bon, je me dis qu’ils profiteront à mes petits enfants plus tard. Super pour le pipi sur le pot, j’ai envie de dire « pipi sur le pot hey, pipi sur le pot hey », oui enfin je ne sais pas si ça te rappelle quelque chose  Razz
Stefy :  Suspect
Gros bisous à ceux que je n'ai pas cité  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 10:42

Angechrys : le truc bizarre c'est qu'il est propre la nuit mais pas le jour ^^ elle à quel âge Chloé ?

Tigroufan : je crois que bizarrement je préfère les chiffres mais bon j'attends de voir.

Mimette : bienvenue au club. Tu veux qu'on mette nos neurones en commun ?

Aya : courage pour le licenciement, c'est jamais drôle. Tu vas pouvoir te remettre pdt ton week end avec ton frere. Vous allez où ? Europapark ?

Pausteli : j'ai gardé beaucoup de trucs mais bon les habits mieux vaut que ca profite...  Merci pour lui en tous cas.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 12:33

Bon je vais lancer mon petit jeu du jour !!
Alors hier soir à la fermeture du stand de Kiowa elle devait compter les fruits restant. On s'y est mis à 2 pour faire une estimation.
Du coup on s'est dis que vous aussi on allait vous faire compter !!
Donc la question est selon vous combien il restait de fruit à la fermeture du stand !!


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20160721

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20160720

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20160718

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20160723

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20160719

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20160722

Alors combien vous dites ??
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 12:47

Coucou tout le monde !

Merci Kiowa, j'espère aussi, même si plus les jours passent, moins j'ai d'espoir... on verra bien !

Haha Minniegigi, passer par SMS ça me rappelle quelqu'un, décidément, heureusement que les nouvelles technologies sont aussi là pour que nos moitiés communiquent, sinon on aurait le temps de tourner en rond !
Merci pour l'indice, je sais que tu n'es pas ma VM du coup !

Stefy, c'est un peu la même chose pour nous : il a commencé à venir nous voir régulièrement et on a fini par le laisser entrer dans la maison, il a sa litière et tout et tout maintenant. Etant donné qu'il est très calin, qu'il se laisse brosser, caresser, on pense qu'il a déjà vécu dans une maison. Ou alors il se la joue agent double et vit ici et ailleurs en même temps Wink

Yôkai, je suis désolé pour ta maman, j'espère que ça finira enfin par guérir ! Et toi aussi, prends soin de toi !

Molkina, je vais contacter une association aujourd'hui qui n'est pas très loin et qui recueille les chats et chiens. J'avais pensé à ça (qu'il soit nourri ailleurs) du coup j'ai fait le tour du village à vélo en regardant partout (les gens ont du me trouvé très louche lol)

celifra, ah oui carrément plusieurs semaines ! bon, je guetterai tout l'été alors bounce

aya, courage, tout cela sera bientôt derrière toi ! Et secoue ta moitié pour les vacances !

pausteli, quand je suis en Normandie c'est près de la ville de L'Aigle (ça n'est pas le coin le plus touristique c'est certain ^^)

tigroufan, je passe mon tour ! J'ai déjà mal à la tête, si en plus je dois compter les abricots, je meurs Razz


Je refais ma pub pour ma semaine d'interview : C'est ICI

Merci Eve d'être passée Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 12:50

Monoxyde ça m'a fait plaisir Smile
Ah et je suis totalement de ton avis pour Arlo !

tigroufan j'ai essayé de compter mais je m'y perds vite entre ceux qui sont en dessous et ceux que je compte en double !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:32

JE SUIS EN VACAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:46

Salut tout le monde,

- DisneyParis : c'est super cool qu'Odile Villemin et Olivier Minne aient pris du temps pour te répondre. Ça fait plaisir de voir que certains acteurs ne prennent pas la grosse tête et prennent du temps pour leurs fans. Bon voyage à Londres Smile

- tigroufan : bon voyage à Londres ! Naaan, pas des maths, c'est horrible les maths Langue Je dirais qu'il en reste 195.

- Aya : je croise les doigts pour tes entretiens et que tu retrouveras vite du boulot. Malheureusement, ça arrive souvent que l'employeur abuse lors de licenciements et que les salariés n'osent pas prendre conseil. J'ai adoré la saison 6 de GoT, je suis d'accord, il y a moins d'action mais j'aime beaucoup l'aspect politique de la série, donc ça ne m'a pas dérangé. Le pouvoir ne se gagne pas qu'avec des batailles Wink

- doudou : je fais 1,63m

- sandrine : félicitations pour tes filles Smile Joyeux anniversaire en retard !

- yôkai :

- Molkina : joyeux anniversaire en retard !

- Monoxyde : bonnes vacances ! J'espère que ton chat reviendra, ça peut arriver que les chats s'en aillent pendant un long moment.

- Lulla :

- Stefy : je vais me pencher plus sérieusement sur tes énigmes, je vais avoir le cerveau qui fume ^^

J'ai vu une bataille de VM, des films d'horreur, des journées piscine, des séances cinéma Dory, des après-midi plage, des guests casse-pompom à disney, des coups de soleil, des croisières qui se sont bien passées, des jolies cartes, des journées à Astérix, et puis c'est tout il me semble ^^

C'est mon deuxième jour de repos, j'espère que le soleil restera pour que je puisse me balader cette après midi ^^ Et ça m'évitera de regarder mes mails toutes les deux minutes en espérant recevoir le mail providentiel de ma fac pour m'annoncer que j'ai une place en M2. Je suis sur liste d'attente. Les autres facs où j'avais postulé m'ont refusé parce que j'ai "un niveau insuffisant".

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:48

Tigroufan: je dirais entre 210 - 220 ^^ 

Monoxyde : bonne idée le refuge. 

Molkina super !

Luna : super pour les jours de repos.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:49

molkina64 a écrit:
JE SUIS EN VACAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942


Bonne vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 13:55

et bien moi je trouve qu'il fait beau pour un mois de novembre...

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 20160712

ah non, m'est trompéééé, on est le 13 juillet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 333622 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 78713 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 2498151864


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 14:05

Celifra: oui je crois qu'on peut mettre nos neurones en commun! lol à moi toute seule je sèche!
Mémé: j'avais pas vu les photos, je crois avoir une petite idée de l'endroit où tu te trouves...
Tigroufan: je reviendrai compter mais là je n'ai pas assez de temps!! (et j'ai déjà le cerveau qui fume, je ne sais pas pourquoi.. Razz)
hiiiii j'ai pu éliminer un possible VM!!! plus que 42 possibilités!  confused
lol Pausteli on avait la même impression hier soir, avec la brume qui s'installait...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 14:10

Coucou les bigorneaux,

Oui je confirme il fais pas trop moche pour un mois de octobreheu juillet.

Voici quelques photos de notre journée à Disney et des rencontre entre VM.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image38

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image37

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image46

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image40

Non on ne fait aucun trafic, tout est parfaitement légal.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image39

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image42

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image45

Parfaitement innocents
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image44

Un magnifique temps
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image47

Une Dark Nana un peu mouillée et elle n'aime pas l'eau.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image48

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Image49

Kiowa, j'espère que tu n'es pas rentrée trop mouillée vu ce qui tombait.


Mon VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135  et mon petit bigorneau j'ai craqué pour toi hier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:00

Roh mais que vois je, il fait moche partout.

Pas chez moi (bon j'admet passage de quelques nuages blancs mais sans pluie)

Vu du bureau prise il y a 2 min (comme quoi les clichés sur la Bretagne)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Dscf0212


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:17

ker mary : mes parents bretons m'ont toujours dit qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les c*ns ^^ Ce cliché bretagne = pluie est erroné, surtout que la ville la plus humide de France est Bordeaux il me semble Wink En tout cas, tu as une jolie vue de ton bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:18

@ monoxyde, oui pas mal de point commun, espérons que ca aille dans le bon sens pour toi comme moi
effectivement on ne change pas sa moitié, mais des efforts doivent être fait de part et d'autre

@ Aya, voilà c'est à ce genre de choses que je pense.
Je suis très contente pour toi, je te lisais sur fb et espérais que tout se passe au mieux Smile, me voilà rassurée

@ tous, merci les bigorneaux vous êtes super

@ stefy, si tu es ma vm j'espère que tu ne m'en voudras pas car je suis nulle pour les énigmes


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:22

Coucou je passe vite fait avant notre départ (avec DH) pour faire les 5km qui nous séparent de l'hôtel et du restaurant où nous allons ce soir pour mes 40 ans Wink

Encore merci pour les retardataires Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135

Sinon ce matin une très jolie carte est venue égayer ma journée dès 8h30 (l'avantage de travailler à La Poste mais surtout d'être sa propre factrice Twisted Evil ). C'est ma gentille VM qui m'a fait de ses petites mains Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 937942

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 14684111

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 14684112

Vous remarquerez que même le timbre est fait pour moi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 153419

Je vous ferais des photos de notre soirée et de l'hôtel mais vous pouvez vous donner une idée ici
http://www.prieuredesgourmands.com


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:27

Luna j'espère que ce coup arrivera très bientôt !

pausteli c'est Sainte Gudule que tu vois par ta fenêtre ?!

ici aussi le temps est maussade... ahah ma MNS n'aime vraiment pas l'eau ! j'espère qu'elle n'a pas attrapé froid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 329135

ça y est Molkina ! j'espère en plus que tu auras beau temps sur la plage pour fêter ton anniv entre amis !

Sandrine quelle jolie carte de ta VM !!!!

Lulla, je l'espère aussi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 598828


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2016 - 15:33

Sandrine affraid la carte. bravo à ta VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 29 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-