AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 23:07

Monoxyde : je suis désolée pour le chat. J'espère que vous le retrouverez la prochaine fois que vous y irez. Chouette attention de la part de ton VM. Le magicien d'Oz tu vas t'éclater et en prendre plein les mirettes. C'est un super film. D'ailleurs je crois que je vais me le faire pendant les vacances, je l'ai pas vu depuis longtemps.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 23:16

ah ben c'est bête la petite sirène pour le score, bravo à tigroufan alors

j'ai déjà eu la même chose 2 photos avec le même score, le score de monsieur et le mien se sont retrouvés sur la photo de nos filles, la petite était contente mais la grande lui a dit non ce n'est pas ton score c'est celui de gigi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 7232 et une fois une photo sans décor donc pas de score dessus

monoxyde j'espère que le petit chat va revenir , super le magicien d'oz il est trop beau ce film
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 23:33

arf monoxyde :/l j espere que ton chat va vite revenir :/ le notre nous avait fait une frayeur pareil une fois! et bon dvd surtout faurdra que je me le refasse


Bon dvd Lady panpan Smile

Celfira
merci mais vraiment pas facile avec de petit loulou mon cheri a c vacances mardi il pourra prendre un peu le relais


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 23:57

Monoxyde a écrit:
Alors reprenons de mémoire du coup (désolé du double post !)

Angechrys, j'espère que Clara ira mieux, j'ai vu qu'elle supportait mieux la fièvre c'est déjà ça ! Bisous guérisseurs ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942

Lady-Panpan, comme je te le disais, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir ! Repose-toi de ce weekend fatiguant :study bon, concernant ton rendez-vous, oui, connaissant la situation, il pourrait y aller mollo quand même

ker mary, je ne sais pas si je dois repasser mes examens, mais j'ai acheté hier un pantalon, une veste de costard, 2 bermudas et un t-shirt... mais c'est vrai... toujours pas de chaussures !

DisneyParis, très jolie tenue !

Sympas vos photos Kiowa, tigroufan et la PtiteSirene ! ça me donne envie d'y retourner !

molkina, je comprends mieux pourquoi c'est pas évident comme période, j'espère que ça passera vite vite vite ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 12994

Lulla, tu n'es pas la seule à avoir eu des nouvelles de ton VM, puisque moi aussi dans ma boîte m'attendait un cadeau ! cheers bounce cheers

Merci mon VM !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 2016-011

Un Bluray collector que je regarderai dès que je serai en vacances du Magicien d'Oz avec Judy Garland ! Je ne l'ai jamais vu merci beaucoup VM de moi  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 598828 !

Heureusement que j'ai reçu ce petit cadeau, parce que le weekend fut triste niveau météo (crachin pratiquement tout le temps) du coup impossible de tondre ou de profiter du jardin... Rolling Eyes

Mais surtout, mon chat ne s'est pas montré du weekend, et ça n'est jamais arrivé depuis qu'on vient et qu'il peut rentrer dans la maison quand nous y sommes... je vous avoue que je suis tout triste, parce qu'on en a eu d'autres qui venaient et qui ne se sont plus jamais montrés, et j'ai vraiment peur de ne plus le revoir Sad ... je sais bien qu'on ne pouvait pas l'enfermer dans un appartement ici en région parisienne, et ça me fendait le cœur de le laisser tout seul quand on rentrait le dimanche soir... bref, si y a un dieu des chats, je veux bien qu'il me renvoie le mien.


Waouuuu quelle chance dis donc, je suis folle de cette version du magicien d'oz Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 44340
tu nous diras ce que tu en as pensé

@ angechrys, ba oui du bleu roi, c'est un bleu dur soutenu, euh lol je ne sais pas comment expliquer ^^
pour faire p;lus simple :
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Ariel18

mon tshirt est bleu roi (enfin moi j'appel ça comme ça)
oui pour ta puce en un sens c'est rassurant c'est juste que c'est casse pied quand même là

Bon zootopie ma lady panpan


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 6:40

Coucou les bigorneaux !!!!

Jolie photo Lulla.
Sousou : courage ! 
Allez on se motive, J-1 avant les vacances...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 6:48

Hello,

Je vous ai tous lu. J'ai vu une jolie carte de la part du VM de nath98.

Un Coucou à ma lady gros bisous.

Didi et Ker mary merci à vous 2 et ma santé fait le yoyo (mais je gère) heureusement que je suis en vacances demain soir pour 3 semaines.

J'ai vu des photos de bigorneaux à disney, vous m'avez bien fait rire.

J'ai vu de belles attentions de la part de VM pour leur bigorneau. 

Mon cher VM depuis que j'ai reçu ta jolie carte, je suis en pleine réflexion et j'ai pu faire un tri parmi les participants (ta carte viens pas de France mais peut être que quelqu'un l'a envoyé pour toi ou alors tu es allée dans ce pays.).

Ma crevette, ton colis à pas commencé mais je sais ce qu'il va y avoir dedans (du Chablis) mais pas toi. Il y aura sûrement du Disney et quelques petites choses de mes escapades par ci et par là.

Bonne journée...

Gros bisous à mon bigorneau et mon VM.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 7:02

Coucou tout le monde!

Super tous ces beaux échanges de cadeaux , ça fait plaisir à lire Smile

Monoxyde j espère que ton chat va vite revenir Wink

Angechrys: j espère que ta puce va mieux... Courage

Moi j émerge doucement de ma crève , ça va être dur au taff et j espère surtout ne pas être contagieuse...
Allez dans j-9 je suis en vacances Very Happy

Gros bisous à vous tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 7:47

Koukou les bigorneaux

Bonne journée à vous !!!

J'attaque la dernière ligne droite bientôt les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 8:20

Bonjour à tous !!
Aller on se réveille c'est lundi, le début de la semaine !!
Pour moi c'est la dernière ligne droite avant les vacances !! J'ai hâte d'être à vendredi soir !! Et ensuite ça sera départ pour Londres !!!
Aller bon courage à vous tous et bonne semaine :-)

PS : un gros bisous à mon VM et à mon bigorneaux !! Je commence déjà à penser à toi et pour te faire un bien beau colis :-)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 10:30

Bonjour tout le monde.

Cette semaine commence très bien pour moi.
Tout d'abord je ne travaille pas aujoird'hui (je récupère mon jour de repos de la semaine dernière) et ensuite une jolie enveloppe est arrivée cheers . J'ouvre et c'est ma vacancière Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942 (et oui un petit indice Wink ).

Voici le contenu

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 14676210

Du coup Daisy va rejoindre son amoureux Donald I love you

Cette enveloppe arrive au bon moment. Merci de tout cœur ma petite Vacancière Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135 grâce à toi ma journée va être ensoleillé même si ce dernier joue au abonné absent sunny .

Mon petit bigorneau, je ne t'oublie pas ton colis est presque fini (il manque un petit souvenir et mon fait main mais le matériel est déjà acheté).

Ker Mary, merci de demander des nouvelles de mon gros. Alors les antihistaminiques ont été super efficaces. Les poils ont même repoussé. Il a retrouvé sa bouille et il refait des bêtises donc tout va bien (cette nuit il a réussi à ouvrir le sceau des croquettes pour la chatte -des spéciales stérilisés- donc pas bon pour lui Rolling Eyes ). Par contre les griffes c'est plus long.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Photos21

Voilà je vais me préparer pour aller faire les soldes avec mes 2 grandes (merci la sécu pour le versement des indemnités avec 6 mois de retard cheers ).

Bonne journée les vacanciers et surtout la mienne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 10:49

Monoxyde j'ai vu qu'un chat avait été perdu, j'espère que vous le retrouverez vite ! C'est affreux de perdre un animal comme ça Sad The Wizard of Oz est absolument excellent, je pense que tu vas te régaler !

Tigroufan bon séjour à Londres Smile Tu vas y faire quelque chose en particulier ?

kei sakurada C'est chouette de voir autant de choses positives dans ta vie Smile Tu iras au Modern Doll Fest en lolita ? On peut voir ton costume ? Smile J'adore le cosplay (je pratique pas mais j'admire)

Fingerska très beau colis ! Aucune idée de l'identité de ton VM, je ne suis pas douée avec les régions (surtout que tout le monde cache la sienne !) Bon courage pour ton enquête Smile

Beaucoup de beaux cosplays, bravo tout le monde !

On a passé un bon week-end, on est partis voir le terrain de golf qui est près de chez nous et on compte y retourner pour s'entraîner un peu (j'en ai jamais fait mais chéri connaît bien). On est aussi allés voir le nouveau spectacle de DLP Mickey et le Magicien qui était magnifique. On a énormément marché ce week-end, je compte d'ailleurs m'inscrire à un club de randonnée, j'aime vraiment ça ! Bisous à tous Smile

Petite pensée spéciale pour PetiteClochette (contente que ton dos aille mieux ma puce) et ma VM, j'espère que vous allez bien toutes les deux, je vous fais des câlins. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:50

Sibylle j'y vais notamment pour la Star Wars Celabration. Mais il y a aussi une visite de la ville de prévu au programme !!! Ça s'annonce bien tout ça !! Plus que 10 jours à attendre et on y sera :-)
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:55

Hellooooo!
J'ai vu qu'un superbe colis est arrivé, bravo VM de Fingerska! et je sais qui tu es aussi! Wink (mais je t'avais passé un message de sa part dc ce n'est pas un secret! Smile )
j'ai vu une mémé qui part en vacances, un chat perdu (j'espère qu'il sera là la prochaine fois que vous serez dans votre maison), celineverane qui prépare ses valises (et qui est partie?), une belle journée à Disney (merci pour les photos!!), des cadeaux et cartes de VM (le mystère s'épaissit!). Sibylle, j'imagine qu'il y avait beaucoup de monde pour "Mickey et le magicien".
J'ai aussi vu un superbe costume de cosplay Han Solo au féminin! tu es vraiment douée!
sinon on a passé un super week-end (d'ailleurs j'aime bien ce cours de "gym" lol), temps vraiment frais samedi mais hier, on a terminé les restes et il faisait hyper beau... d'ailleurs je ne me suis pas méfiée, j'ai protégé les filles mais pas moi... résultat, je ne suis plus un bigorneau mais un homard au niveau des bras et du décolleté! (et heureusement que j'avais un T shirt!)
j'ai zappé sur le foot et j'ai vu que la France s'est qualifiée, cool pour nos bleus.
au fait quelqu'un a des nouvelles de Hakihea? elle participait bien?
bonne journée!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 11:59

@celifra : certes, il y a les très relous, mais on tombe aussi des fois sur de véritables petites perles. Hier encore, une petire fille, une rouquine, moins de trois ans, trooooooop choupi, disait que je ressemblais à Elsa, comme j'avais fait mes tresses :3

@Cristinalem : Merci pour cette chouette description ^^

@Minnie&co



Un bisou à toi aussi Lady-Panpan Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 598828

Chouette cadeau @Monoxyde ! Je l'ai jamais vu non plus, il st sur ma liste, mais cet aprèm c'est marathon Marvel !

Je vous avais lachés samedi en fin de matinée alors que je devais aller faire deux ventes sur les parcs et remplir mon frigo... Finalement, je n'ai pas fait mes courses avant 19h15... x)
J'ai décidé d'attendre la première séance de Mickey et le Magicien au DLH. Puis j'ai fait la deuxième séance avec des collègues qui venaient de terminer. Puis on est allés faire un tour de TOT et un de Rock avant que je me bouge un peu enfin ^^ . Le spectacle est, s'il a encore un peu besoin de rodage, une véritable merveille!

Hier soir j'ai de nouveau croisé une bigornette, @cassiopee ^^

Aujourd'hui, je suis en weekend \O/ (oui oui, je sais, il est lundi ^^)

(Arf, mon ordi a planté à ce moment là du message, j'ai du le redémarrer, et Ouf, tout était encore là \O/ )

Un gros bisou de réconfort, à ceux qui en ont besoin? Un bisou aussi à mon vacancier mystère, dont j'ai hâte d'avoir des nouvelles,et un autre à ma bigornette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 12:30

Hello les p'tits bulots sunny 

En posant le pied en bas du lit ce matin, j'ai eu une pensée positive et c'est hyper agréable I love you 
Il me faudra la même dans un mois !

Mais là...
Je stresse, je meurs, je me tords les tripes c'est horrible !!! 
Du coup ce matin j'ai pas avancé sur mon colis... et ma semaine s'annonce chargée et pleine de stress ! Donc je sais pas si ça va beaucoup avancer pour le moment Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 458193 
Mon petit bigorneau adoré et mon adorable VM, pas d'inquiétude tout va bien même si je ne peux rien dire Wink 

J'ai vu LaRouxQuine qui a rempli son frigo tardivement après avoir bien profité du parc, cool !! Very Happy

Monoxyde qui n'a pas vu son chat... Sad 
J'espère que la prochaine fois, il sera là pour te rassurer !

mimette qui s'inquiète pour Hakihea...



Et... je sais plus Razz 

Gros bisous tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:39

Bonjour !!!

Molkina : et la lessive ça lave vraiment correctement ?
mes parents en utilise une et je suis un peu sceptique : c'est propre mais il manque ce parfum de "frais" qui donne la sensation que c'est lavé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 458193

Angechrys : Smile c'est vrai que chaque enfant réagi différemment et j'ai déjà entendu ces symptome lors d'un "pique de croissance" mais sans passer par un médecin tu peux te rendre dans une PMI si tu en as une près de chez toi, ils te le feront gratuitement Smile
Pour mémé : tu l'as connaît pas !!! Razz (elle fait des croches pieds avec sa cane et elle radote car elle dit toujours qu'il pas la pousser dans les orties Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 7232 )

Lulla : euh dis ça serait pas mal tordu de ma part de te faire penser que je t'envois un message alors que je serais ta VM, mais quelque part ce serait pas mal astucieux d'avoir quelques infos tout en te faisant croire que si j'ai jouée les messager c'est parce que copinette L-ine est absente ce we ^^
(et la du coup tu sais plus quoi penser car du coup je t'explique ça en publique Langue Razz )

Fingerska : Jolis colis !!
et que dire de ce vinylmation Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 425715

Disneyparis : magnifique ce Cosplay !!

Sandrine : trop mimi ta mini !!! Very Happy

Celifra : tu fais aussi disparaître les preuves quand tu détournes les cadeaux scratch Razz pour moi, il en est pas resté une miette Langue

Kiowa, tigroufan et la PtiteSirene : J'adore vos photos ^^
et dire que j'étais ravie de mon petit 219000 Neutral j'ai l'air d'une petite joueuse Laughing

Monoxyde : oh bin mince ... j'espère qu'il va revenir ce p'tit chat Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 458193
et bonne séance Wink

Je reviens d'une petite journée sur le parc avec pour commencer "Mickey et le magicien" je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!
je vais faire un petit tri des photos et en mettre une seule en spoiler pour pas spoiler !! Wink

Encore un petit coucou à LaRouxQuine !!! ^^
ma fille à voulu faire le carrousel en fin de journée : la je vois une jeune fille et je dis à ma fille " ce doit être une Bigornette mais j'ai un doute ... "
j'ai plus beaucoup de batterie donc impossible d'ouvrir dcp mais suffisamment pour envoyer un mp à quelques Vacancier connecté !!!
j'envois un message du style : LaRouxQuine elle est CM où ? j'ai un doute !!! viiiiiite (bin oui c'est pas très long ce tour de "manège" )
la réponse est vite arrivée, l'attraction s'arrête je fonce sur la miss ... Excusez moi ? les vacancier mystère ça vous dit quelque chose ??? !!! (au passage j'ai adorée cette tête tout étonnée Laughing )
bon pas trop le temps de discuter mais bien contente de t'avoir croisée Wink

Sinon on a eu très peu de monde sur le parc l'après midi 35 min pour la plus "grosse" file d'attente (Buzz lightyear) et des boutiques désertent le soir ... tellement vide que pour Dream's on est venu ce placer à 22h35 environ et on était sur central plaza Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 458193
et pour la première fois (pour moi) on a pu regarder la parade assis !!! et sans être au bord du trottoir et sur 3 "rangées" !!! j'en aurai presque verser une petite larme Razz


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:42

coucou les bigorneaux

le joli toutou que je vois là , il me rappelle le mien

bonne vacances à ceux et celles qui les prennent maintenant et courage aux autres pour le boulot

Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:19

salut les bigorneaux ! ^^

que de bonheur de ne reprendre le travail que le mardi XD

Merci"Minnie&co","Didi81", "Angechrys", ca fait plaisir d’être en 2eme

"molkina64" Pareil , j'ai complémentent craquer sur la couleur qui j’espère fera très naturel (pas cloche)

"celifra" sur la photo se ne sont pas toutes mes perruques mais la commande groupé donc le reste ne m'appartient pas mais si tu veux je veux bien faire une photo de ceux que j'ai chez moi.


"Lady-Panpan" un gros bisous à toi , je suis ravi de savoir que ton problème de peau s'arrange


Sibylle a écrit:
kei sakurada C'est chouette de voir autant de choses positives dans ta vie Smile Tu iras au Modern Doll Fest en lolita ? On peut voir ton costume ? Smile J'adore le cosplay (je pratique pas mais j'admire)[

COSTUME, COSPLAY ,en faite tu veux ma mort ,j'ai bien compris....
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Get?url=https%3A%2F%2F49.media.tumblr.com%2Fe36a7fe44e3711d4d3b214cd68d8b90a%2Ftumblr_niawogIszT1u55xnmo1_400
(regarde dans quel état tu me met)

Plus sérieusement, le lolita c'est ni un costume et encore moins un cosplay. Le cosplay s'est incarnée un personnage différent de soi. Le Lolita est une mode au même niveau que la mode punk, hippie, hispter ou autre. C'est tout ! Donc maintenant que cela est dit, j'ai encore aucune idée des tenues que je vais mettre.^^'


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Lun 4 Juil 2016 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:31

Didi81 a écrit:
Hello les p'tits bulots sunny 

En posant le pied en bas du lit ce matin, j'ai eu une pensée positive et c'est hyper agréable I love you 
Il me faudra la même dans un mois !

Mais là...
Je stresse, je meurs, je me tords les tripes c'est horrible !!! 
Du coup ce matin j'ai pas avancé sur mon colis... et ma semaine s'annonce chargée et pleine de stress ! Donc je sais pas si ça va beaucoup avancer pour le moment Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 458193 
Mon petit bigorneau adoré et mon adorable VM, pas d'inquiétude tout va bien même si je ne peux rien dire Wink 

J'ai vu LaRouxQuine qui a rempli son frigo tardivement après avoir bien profité du parc, cool !! Very Happy

Monoxyde qui n'a pas vu son chat... Sad 
J'espère que la prochaine fois, il sera là pour te rassurer !

mimette qui s'inquiète pour Hakihea...


Et... je sais plus Razz 

Gros bisous tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942

Ba qu'est ce qui t'arrive ma didi? pourquoi es tu aussi stressée ?

Euh pour Hakihea .... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 675824 affraid c'est vrai vrai?

@ cassiopee Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 53119  sait on jamais, tu pourrais être rusée comme renard

@ kei sakurada, tu réponds à quelqu'un? j'avoue être paumée avec ton message, [ edit ] c'est bon j'ai compris Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 7232

Une belle journée tout le monde sunny sunny sunny
le soleil est sorti ce matin alors j'ai mis une robe et me suis installée sur le balcon et là .... pouf 15 min à peine et le soleil disparaît Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:46

oui je répondais à quelqu'un et cela a l'air de bien te faire rire ^^-


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:11

Lulla12 a écrit:


Ba qu'est ce qui t'arrive ma didi? pourquoi es tu aussi stressée ?

Euh pour Hakihea .... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 675824 affraid c'est vrai vrai?

Une belle journée tout le monde sunny sunny sunny
le soleil est sorti ce matin alors j'ai mis une robe et me suis installée sur le balcon et là .... pouf 15 min à peine et le soleil disparaît Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Arf ! Tu le sauras vite ! En fait, je stresse d'attendre... que le téléphone ne sonne pas ! drunken 
C'est sûr que dit comme ça, ça craint du boudin mais c'est logique en fait mdr !
Du coup à chaque fois que l'horreur sonne... ben voilà  What a Face

Et oui malheureusement, vrai de vrai pour Hakihea  Sad

Pis pour finir sur une petite note positive, le soleil s'est sauvé pour ne pas te faire d'ombre, je suis sûre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 598828 
Au fait, ta photo du bound Ariel était superbe ! Ce nœud... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 425715 


Mon bigorneau... point mort de chez mort pour ton colis, toutes mes excuses ! Et comme je suis sadique, tu n'auras absolument aucun indice de ma part jusqu'à nouvel ordre. Le temps que j'en trouve des bien tordus quoi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 904185 

Mon VM... j'espère que tu n'as pas pris peur avec le début de ce message, je t'assure qu'en principe je suis tout à fait normale Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 7232 
Je te fais plein de bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 598828


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:44

merci pour les news d'Hakihea!
Kei sakurada tu m'as fait rire avec ta réponse! (et j'ai failli poser la question! lol) j'en saurai plus mtn, Lolita est un style donc. (et j'aime bcp aussi la perruque que tu as commandé!)
Didi je te trouve bien stressée... un petit cours de yoga te ferait du bien!!
j'ai aussi vu une rencontre éclair entre 2 bigornettes! Very Happy
moi je suis déçue j'ai commandé des petites choses pour mon bigorneau et une de mes commandes a été annulée.
car oui mon petit bigorneau je sais ce que je vais mettre ds ton colis!! ça y est! (à 2 ou 3 détails près!)
mon VM j'espère que tu ne t'arraches pas les cheveux avec moi, ne te prends pas la tête, ton colis me fera plaisir quel qu'il soit!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 17:46

Bonsoir les mouettes,

Dans les prochains jours changement de couleur du black, je passe à
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 G_168210
Qui est ma couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:10

Doudou25 tu nous mettras une photo Langue


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 18:17

Oui la p'tite sirène une avant et une après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-