AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 23:35

J'ai enfin rattrapé mon petit retard du jour !!!

je vous avoue que certains de vos messages me font bien sourire parce que j'ai l'avantage de savoir à qui cela s'adresse Twisted Evil Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 153419

Mon/Ma cher(e) ES : Voilà j'ai lu ton questionnaire !!!!
j'y ai vu qu'on avait des points communs avec des choses dont je n'ai pas parlée !!! (et non ça ne va pas t'aider dans ta recherche ça Langue )

et donc cher(e) VM tu as donc découvert que j'étais ton ES !!!
Je ne suis pas une cassiopatate Razz je ne me sert de mon éplucheur et de mon presse purée pratiquement jamais ... une fois par mois à peine Twisted Evil Langue
bon en tout cas n'hésite pas si tu as besoin tu peux harceler L-ine !!! Twisted Evil

Et sinon j'ai fait un petit craquage aujourd'hui : l'album panini zootopie ... mais je suis un peu déçu j'espérais un beau poster au milieu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 458193


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 23:38

Amy : courage ! On t'envoie toutes les ondes positives possibles 😘😘😘😘 allez Olaf, on se motive ! Courage à toi petit père !

Cassiopée : tu as fait de la télépathie avec ton bigorneau ?

Mimette : je t'imagine, Tapie derrière les arbres ou à épier ton bigorneau en tenue de camouflage.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 23:44

De toute façon à chaque fois que je vais à DLP pour bosser y a un truc qui se passe mal ... là j'ai juste cumulé x)

Mon petit bigorneau demain je vais réfléchir à mon plan d'action Langue

A la personne qui va s'occuper de mon cas : sache que je ne suis pas difficile en terme de cadeau, le fait que tu prépares quelque chose suffit déjà Smile

Je vais aller me coucher alors bonne nuit et gros bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 23:47

coucou du soir Smile

mon cher bigorneau j'ai deja plein d'idée en tete hihi un put trop meme tout se bouscule mais je vois qu'on a plein de choses en commun donc se sera super facile Very Happy

bisous a tous et bonne nuit!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 23:59

Un petit coucou avant de prendre les médocs et d'éteindre

Heu LaPtiteSirène si s'est moi ton bigorneau et que tu as des question ne déranges pas Pénélope envois moi directement Derek Morgan je lui répondrai et pourra surveiller mes moindre faits et gestes 😝

Amy contente de te voir, c'est normal que ta petite boule de poil ait besoin de toi 😘

Cristina des bisous à toi et ton petit Aaron, j'espère que petit bigorneau va récupérer des forces

Nath je me doute que le retour à la réalité a été rude mais tu as ton bigorneau maintenant donc ça compense un peu. Des bisous aussi

Ker Mary j'aurai été toi j'aurai dis ''et moi je sens la marée haute'' mais bon 😉. Sweet on oublie pas ma bigornette 2015 comme ça (oui je précise l'année parce que sinon on va croire que je donne un indice)

Monoxyde c'était dolosive le mot ^^. J'ai hâte de lire la suite

Didi et celifra c'est vrai que les Pns/vm/lps nous permettent de découvrir pleins de monde qu'on n'aurait pas connu avec d'autres sujets de Dcp. C'est pour ça que depuis 2014 je m'inscris (même si des fois je doute) car ça fait toujours du bien de venir ^^

Kiowa, c'est dans ces moments-là que mon envie d'enfant s'éteint. Reposes toi bien ^^

Sandrine oui va falloir faire gaffe et rerererelire chaque message avant de poster. C'est si vite parti. Mais ce qui est drôle aussi c'est que certains voient des indices qui n'en sont pas et nous derrière notre écran on est là ''euh mais non c'était pas un indice''😂

Sinon des news des chercheurs 

''les chercheurs (après une pause bien méritée devant Gotham qui était juste 😱😱😱😱) sont totalement perdus. Quelques bigorneaux ont l'air de ne pas avoir répondu à leurs chefs (oui car l'étude est formel, les bigorneaux attendaient un message) mais la grande majorité a reçu LE message et se sont chacun terrés dans le sable. D'ailleurs cette technique de repli laisse une marge (très grande) de communication entre chaque coquille mais permet une observation de son voisin sans en donner l'impression.
Les chercheurs ne comprennent pas, peut-être ne comprendront-ils jamais mais ce qui est sûr c'est que ce phénomène ne se reproduira pas avant plusieurs mois. 
Les chercheurs vont donc observer de loin, poser des caméras pour surveiller cette meute. Une demande d'aide planétaire a été adressé aux plus grands dirigeants faisant comprendre que l'avenir de cette planète dépendait de la compréhension de la vie du bigorneau.''

Eeeeet bonne nuit les planctons😘😘😘


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 0:02

Profite de ton loulou Amy, c'est bien normal et c'est le plus important ! Nous on sera là tout l'été, on peut bien t'attendre deux semaines. Courage à tous les deux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942

celifra je crois qu'on peut dire ça oui Razz

celineverane affraid
Heureusement que tu as entendu le tapage et que ta lapinette est sauve ! Et que tout va bien pour toi surtout.
Ma pauvre, j'imagine mal si tu avais découvert le carnage demain matin... Sad


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 0:03

bonsoir les bigorneaux !

je suis heureuse que le jeux vient réellement de commencer cheers cheers

à mon/ma VM j'espere que tu es content(e) de m'avoir ^^-

et à mon bigorneaux ... comme je l'ai dit je vais te surveiller


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 1:29

celine heureusement que tu as entendu le bruit pauvre lapinette elle aurait été langé par ces vilains chiens, ils ne t'ont pas mordu au moins

courage bébé olaf tu dois prendre tes medocs et tu iras mieux, soigne le bien amy

cristina ils ont du bien rigoler de ta peur tes amis

bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 5:57

Hello les bigorneaux,

Et plus particulièrement au mien, si tu te sens épié c'est normal regarde, je suis en mode
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Image57


Et à mon VM je me sens stalker même dans mon intimité, ça va pas ça.
Attention âme sensible s'abstenir

Spoiler:



Bonne journée les Ptits crabes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 6:42

Bonjour les bigorneaux!!!

doudou, MDR la seconde image Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 7232

amy, c'est normal que tu fasses passer ton loulou en priorité Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 598828

céline, heureusement que tu as entendu du bruit et eu la présence d'esprit d'aller voir!! pauvre lapine, elle a du avoir une sacré trouille elle aussi.

cristina, et alors, il était bien le film?

sweet, si tu trouve un bout de pelouse dans ton colis, tu sauras que c'est moi!!!! ou pas.....ça sera peut être un bout de gerland... Tigrou dégoûté

Mon petit bigorneau chéri, je suis en train de réfléchir à ce que je vais mettre dans mon colis.....mais il faut que j'en sache un peu plus sur toi : il est possible que tu te sent légèrement surveillé:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Big_or10

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Big_or14
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Big_or15


Mon cher VM, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi......ne t'inquiète pas, je ne suis pas difficile à contenter. J'ai hâte de découvrir ta région et/ou ton lieu de vacances!!

Bisous à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 6:54

J'ai pas réagi à tout ce qui a été dis mais j'ai tout lu si si.

Monoxyde je compatis pour tes exams, je suis passée par là récemment.

J'ai lu des mésaventures avec des animaux "serpents" heu j'en ai la phobie mon dieu quelle horreur.

Amy prend soin de ton Olaf. Au pire tu nous posté des photos de lui.

J'ai lu aussi des gens bientôt en vacances alors bonne vacances et des exams à préparer courage les filles.

Cristina cool pour Aaron.

Je vois que certains ou certaines se prépare pour nous faire des Charnigmes. Faut que je prévois le stock de calmants car au LPS, j'ai failli faire comme Dr Jekyll et Mr Hyde.

Sinon j'ai pas cité tout le monde mais je pense à vous tous et plus particulièrement à mon p'tit crabe et mon VM 😘
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 7:29

Coucou tout le monde!!!

La ptite sirène: je laisse Morgan aux autres à la limite je préfère Hotch... Mais je boirai bien un cafe avec Reed Smile

Celine: mon dieu la trouille que t as dû avoir!!! Ils sortaient d ou ves chiens?!!!

Kiowa : ton trajet fait vraiment peur ma pauvre tu devais être lessiver!!

Cristina: j avoue j ai rigolé en lisant ta mésaventure avec la souris .... Pardon
J ai pas peur des souris mais je ferai pas la belle si une me tomber dessus quand je suis à poil sous la douche 😅

Mimette en mode commando!
Doudou et stefy j adore vos images

Je suis contente que le jeu ai commencé, j ai plein D idées!!
Mais sachez que vous me faites tous peurs en mode espion!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 953922

Bonne journée
Bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 7:37

Koukou les bigorneaux les vacanciers mystères les sherlock holmes les chats derrière la porte !

Comment allez vous après ce fameux J+1 ?

Je commence comme vous doucement à réfléchir à des petites idées. Certaines s'imposent d'elles même d'autres seront à creuser

Mon vacanciers mystères je te souhaite une bonne journée et j'espère que tu as meilleur temps que chez moi!

D'ailleurs j'espère que vous avez tous meilleurs temps..... est ce que la dépression à cause de la pluie est une cause de traitements/cure pour aller à Disney ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 8:04

cristinalem a écrit:
COUCOU ME REVOILA


dIsneygirl mum   tes faits mains sont des opeuvre d art si ca plait pas a ton bigorneau je me rase le crane et crie  " vive le parc asterix par toutatis"  devant le chateau a disney

 

hum...je vais tenter un truc bien moche alors pour voir ça lol


Petit coucou du jour. Je n'ai pas trop le temps de lire...départ pour l'école dans....à ben maintenant en fait....

J'ai un spectacle à finaliser pour le 16 juin, un gros spectacle musical avec que des chansons dans des langues étrangères. Comme cette année nous ne faisons pas de kermesse c'est le point final de cette année scolaire. Après la classe verte...et bien ça m'achève. Le 11/12 me fera beaucoup de bien...PAr contre...Je réviens...je ne prendrai pas ma bouée lol!!! Pas d'alerte à Malibu désolée!!!

Allez je file!!

bisous

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 8:07

Hello les bigorneaux !!!!

Alors ca farte ! 

Doudou : j'ai explosé de rire en voyant ta photo sur le trône ^^

Yokai : t'en perds pas une pour attraper du bel homme ^^ 

Stefy : si je suis ton bigorneau fais mon livrer une citerne de lexomil aussi ^^

Kei : ca va tes révisions 

Sweet : entre les moucherons et la pelouse ton colis promet d'être so nature ! 

Disneygirl'smum : fin d'année chargée ils ont quel âge tes élèves ?

Des bisous à tous, Didi, Molkina, sousousarah et les autres 😘😘😘😘 
Bonne journée sur le rocher !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 8:13

Coucou à tous,

J'ai une matinée assez chargée ce matin du coup je ne pourrais pas trop vous lire mais je reviens cette après midi promis Langue



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 8:18

Je viens d'arriver au boulot, nous sommes passés en TER par quelques villes et ben c'est innondé quasiment au niveau de la voie de chemin de fer, les maisons sont sous les eaux et je peux vous dire que quand on est ds le train ben on est pas fier et ce soir j'espère qu'on va pouvoir passer sinon je dors sur Paris.

Je compatis pour ceux qui sont inondés et surtout ma collègue qui a sa maison sous l'eau et elle habite pas très loin de chez moi.

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 8:29

celifra, j'avais pensé au tranxène, mais si tu as une préférence pour le lexomil.....

doudou, je croise les doigts pour que tu puisse rentrer chez toi ce soir

et je pense très fort à ceux qui sont inondés en espérant que ça se calme vite.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 8:45

Bonjour matinal.

Je suis de repos aujourd'hui donc mon enquête va avancer Twisted Evil

Doudou on a vu aux infos toutes ces inondations. Ça fait vraiment peur.

Yôkaï, j'aime beaucoup tes petits couplets sur la vie des bigorneaux^^ en effet je crois que les scientifiques vont en perdre leur latin Laughing

Amy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135 . Le véto t'as donné plus d'infos?

Bon je vois que je vais louper des bigornettes à un jour près Crying or Very sad . Sinon je serai heueuse de rencontrer La petite sirène et/ou Kiowa le 10 juin si vous bosser Wink

Bon je vais de ce pas debuter mon enquête. Attention cher bigorneau me voilà geek


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 8:49

Doudou : c'est vraiment affreux ce que tu écris. Mille pensées à ta collègues et aux gens touchés. J'espère que ta maison sera épargnée !

Lady Sackielle : à tout !

Sandrine : bonne journée !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 8:57

Je passe vite fait vous faire un coucou ! J'ai tout lu mais j'ai pas le temps de commenter désolée. Je serai peu présente aujourd'hui, j'ai plein de plats à cuisiner pour ma fête d'anniversaire ce soir, dont un gâteau Game of Thrones ^^ Vu comment mon "appart" est minuscule, ça va me prendre du temps Laughing Bon courage à ceux qui subissent les inondations. Bonne journée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 9:11

Doudou c'est dur ce que tu viens de dire Sad
J'espère que tu pourras rentrer chez toi ce soir...
Et comment va ta collègue ? Le moral et tout ça? Elle supporte quand même un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 9:14

Angechrys : Mais oui ne t'inquiète pas, je garderais contact quand je serais célèbre ^^

​SweetR : Oui elles ont voulu me punir certainement ! Mais j'ai été sage après dans l'attente !!! Mais nos organisatrices sont top quand même !

cristinalem : Tu en as pensé quoi d'Alice ? Je vais bientôt aller le voir !​

Amy07 : Je suis de tout coeur avec toi pour ton bébé lapinou !!!

Alors pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent savoir : une vraie claque visuelle !!! Les graphismes sont justes sublimes !!! Les critiques trouvaient l'histoire trop rapide, pas assez approfondie et pas assez claire. Moi ca ne m'a pas choquée du tout pourtant je ne maîtrise pas l'univers de WoW. Bref pour les amateurs d'heroic-fantasy, de grandes batailles et de belles images : fonceeeez !!!

Mon cher ou ma chère VM, j'espère que tu n'es pas déçu(e) d'être tombé(e) sur moi ... En tout cas, ton colis me fera plaisir parce que je sais qu'il sera fait avec le coeur !!! Dans la journée ou ce soir, je te posterais un message plus long avec des précisions sur mes goûts, mes dates de vacances etc ....

Mon bigorneau ou ma bigornette !!! Je suis ravie d'être tombée sur toi !!! J'ai lu ton questionnaire et si tu te sens épiée, bah c'est moi !!! J'ai déjà des idées, j'ai noté tout ce que j'ai pu sur toi sur une feuille que je vais laisser dans ma housse de téléphone pour toujours l'avoir avec moi !

Gros bisous à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 9:38

SweetR a écrit:

Attends maintenant je vais t'appeler Maryy avec 2 y pour me faire pardonner !!!!  Laughing Laughing Laughing
Non vraiment je suis désolée Embarassed

oh bah non faut pas je te chariais juste. Et même si tu m'avais oublié c'est pas grave je m'en serai remise.

La Ptite Sirene a écrit:
Moi vous faire peur????
Nooooooon Very Happy

Et en plus j ai engagé la meilleure equipe qui soit pour m aider à traquer et a me renseigner sur mon petit bigorneau Langue

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Image12

Alors si je suis ton bigorneau, tu peux dire au beau gosse que j'ai une chambre d'ami et qu'il vient m'espionner quand il veut.

celineverane a écrit:

PUT*** JE VIENS D'AVOIR UNE PEUR
Les animaux aujourd'hui ne sont pas mes amis!!!
J'étais dans mob lit et je regarde greys anatomie, les enfants dorment a point ferme  lorsque j'entends du bruit comme si quelque chose à gratter p où taper dehors dans le jardin
Sur le moment j'ai cru que quelqu'un voulait rentrer dans la maison je suis descendu j'ai tout lu mes mais les bruits continuaient alors j'ai ouvert la porte d'entrée allumée dehors et là j'entends des gros bruit le grognement près de la cage de ma lapine et d'un coup trois gros chien me deboulent dessus juste le temps de me retourner et de rentrer dans la maison en hurlant.😱😱
 J'ai attendu quelques minutes ils sont partis je me suis empressé de fermer le portail et d'aller voir ma lapine et la cage à moitié défoncé  mais tout va bien j'ai bien cru qu'il allait se faire un civet ainsi qu'un gros jambon le mien lol😵😥

Ouh la flip mais t'habites où pour avoir autant de bête sauvage près de chez toi? Moi en recherche d'indice? Non...

Du coup le lapin tu l'a fait rentrer dans la maison?

Amy07 a écrit:

Plein de bisous à mon VM, à mon petit Bigorneau, et à tous les autres Bigorneaux, je ne vous oublie pas mais mon loulou a besoin de moi... Et moi, j'ai besoin de lui alors je dois tout faire pour qu'il s'en sorte, quitte à ne dormir que 3h par nuit durant les deux prochaines semaines.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135

C'est normal ne t'inquiètes pas. Bon courage pour la prise de médicaments.

Yôkai a écrit:

Ker Mary j'aurai été toi j'aurai dis ''et moi je sens la marée haute'' mais bon 😉.
Sauf que la marée haute ça ne sent rien... encore la marée basse j'aurai pas dit. Laughing

doudou25 a écrit:
Je viens d'arriver au boulot, nous sommes passés en TER par quelques villes et ben c'est innondé quasiment au niveau de la voie de chemin de fer, les maisons sont sous les eaux et je peux vous dire que quand on est ds le train ben on est pas fier et ce soir j'espère qu'on va pouvoir passer sinon je dors sur Paris.

Je compatis pour ceux qui sont inondés et surtout ma collègue qui a sa maison sous l'eau et elle habite pas très loin de chez moi.

Allez à +

oh mince. C'est la folie ces inondations.

Luna1005 a écrit:
Je passe vite fait vous faire un coucou ! J'ai tout lu mais j'ai pas le temps de commenter désolée. Je serai peu présente aujourd'hui, j'ai plein de plats à cuisiner pour ma fête d'anniversaire ce soir, dont un gâteau Game of Thrones ^^ Vu comment mon "appart" est minuscule, ça va me prendre du temps Laughing Bon courage à ceux qui subissent les inondations. Bonne journée tout le monde Smile

Amuse toi bien, on veut la phot du gâteau.

Mon cher bigorneau, mon colis est quasiment fini (dans ma tête) reste plus qu'à trouver les éléments dans la vraie vie.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-