AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 23:10

J'ai regardé Foresti aussi ce soir j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 23:47

J'adore Foresti Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942
Et maintenant c'est VTEP =D


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 23:52

L-ine ouiiii VTEP c'est géniiial cheers
Dommage que je doive aller au lit !

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne nuit, et je vous dis à demain soir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 598828

Des bisous particuliers à mon bigorneau et mon VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 0:43

pour illustrer la citation de Robin 's mum

Spoiler:


sinon voici un remede africain pour les migraines








sur ce je retourne dormir , pour vous ce  merveilleux autre proverbe africain "Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 0:54

bonsoir les bigorneaux!

je vous oublie pas promis j'avais 7 pages a rattraper j'ai fais de mon mieux Laughing

avec tout ce qui se passe a la maison c derniers kours pas facile de se poser devant l'ordinateur! mais promis je pense a vous! gros bisous a tout le monde et un special calin a mon bigorneau et VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 7:18

Bonjour les bigorneaux!!!!
Alors quoi de prévu pour ce week end??
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 8:05

Salut les p'tits coquillages !

Bisou rapide ici car week end chargé. C'est le baptême de ma filleule. 

J'ai vu une belle collection de Lego, des citations philosophiques, des soirées télé. La mienne hier soir a mal commencé, du coup j'étais pas de bonne compagnie et j'ai bouquiné. 

Bon week end à tous et spécialement à mon bigorneau et mon VM...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 8:18

Coucou matinal Smile

J ai vu que Ca parlait de pop corn : depuis que je suis à disney j aime bien le pop Corn salé Smile (surtout le mien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 861934 ) mais sinon' un ine ma c est pop Corn sucré pour partager avec monsieur ^^

Kiowa ne dit pas que tu n aimes pas le pop Corn... surtout si tu seras amener à en produire ! affraid puis à force tu seras obligé dans manger Langue

Pour warcraft.... Ben je suis allee le voir pour faire plaisir à mon copain ... J ai rien compris au film Laughing mais le petit bébé troll ... Qui n est pas un troll mais un je ne sais pas quoi, à la fin du film est tout mignon ^^ bref... Je n ai rien suivi de l histoire xD

Mlle Doudou et Mlle Dark Nana , je ne travaille pas dimanche et lundi Smile donc si vous voulez on peut se rejoindre un des deux jours Wink (parcontre le walt's... Les prix m ont un peu refroidit meme avec la remise :s je vais analyser le menu voir si je me laisse tenter Langue )

molkina64 ben aujourd hui pour moi c est boulot ... Je ne suis toujours pas sur frozen Sad mais attitré au café de la brousse xD (d ailleurs Amy c est des produits que tu peux manger si tu aimes Ca Very Happy 100% légumes Langue puis le houmous j ai trouvé Ca plutot pas mal et pas spécialement cher ^^ (je dis pas Ca parce que je travailles au cart et que je veux ramener du monde Langue ) .
J ai quand même hate de retrouver ma petite maison I love you
Et demain du coup je suis en repos .. Ca va faire bizarre de ne pas travailler le dimanche Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 458193



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 9:06

Un coucou matinal avant de partir aux conduites de sport

Tout d'abord bon courage à ceux qui travaillent.

Merci à tous pour mon avatar. Pour les LEGO ce n'est pas de la chance, j'ai un peu triché.

J'ai acheté une boite complète : à l'intérieur il y a 3 séries complètes , comme j'en voulais une et Disneygirl's mum aussi, au moins çà évite les doubles et le tatage . C'est pour çà que j'ai une série complète à ventre. Si çà intéresse quelqu'un je la vend au prix d'achat 2,99€ pièce.

Maintenant je cherche la meilleure manière de les exposer, j'hésite encore mais je pense les mettre dans un cadre comme mes pins . Et vous comment les présentez-vous ?

Sinon j'espère que ce week-end ne sera pas trop pluvieux car je devais vendre dans un vide grenier, les jouets et les vêtements de mes enfants qui encombrent le garage.

Et comme dit ma fille : "A plus dans le bus ...."
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 9:11

Koukou les bigorneaux !
Comment allez vous auj ?


J'ai vu une celifra chafouine hier soir.... qu'est-ce qui se passe ma belle ? Ça va mieux?


J'ai vu une petite sirène qui travaille auj et demain mais qui se laisserait bien tenté pour rejoindre nos 2 soeurs (pas givrées... quoi que!) Lundi ou mardi ! Tu as bien raison !
Moi je n'ai jamais fait le walts.... et vu ce qu'il se passe je pense que ça ne sera pas demain la veille du coup !


L-ine c'est quoi VETP ?


Robin mum qui nous dévoile sa technique pour ne pas tâter... tu n'aurais pas du le dire hihi ça reste donnait un côté mystérieux pouvoirs magiques tout ça! Laughing


Passez une bonne journée toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 10:07

Comment ça vu ce qu'il s' y passe ?

Bon je me réveille à peine. Weekend cool même si il va falloir tondre !

Angechrys pour mes analyses apparemment rien d'anormal, bon il faut que je les montre à mon médecin pour en discuter, mais je dirais donc que c'était plutôt viral.

Pas de pluie pour le moment ! Des bisous tout le monde


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 10:42

Bonjour les bigorneaux,

Allez c'est le Week-end.. Courage à ceux qui bossent..

J'ai lu des citations qui m'ont fait rire de bon matin, encore des craquages pour les lego, des soirées télé sympas...

Je vous souhaite une belle journée..

Bisous à tous les bigorneaux, en particulier au mien et à mon VM

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 11:00

EveBJ a écrit:
doudou25 je suis a peu près de on avis pour Warcraft. J'ai pas trouvé ça foufou ! Le soucis c'est que je compare tous les films au Seigneur des Anneaux alors forcément c'est dur de trouver mieux !

J'ai vu de belles citations ce soir !
J'ai trouvé que ça resemblait beaucoup aux seigneurs des anneaux (mais plus une parodie), avec ma soeur on a eu l'impression de voir certains films et séries (transformers, Arrow, l'âge de glace ou Moïse au choix, Shrek et le seigneurs des anneaux).
molkina64 a écrit:
Bonjour les bigorneaux!!!!
Alors quoi de prévu pour ce week end??
Coucou molkina nous c'est disney et le walt's
La Ptite Sirene a écrit:
Coucou matinal Smile

J ai vu que Ca parlait de pop corn : depuis que je suis à disney j aime bien le pop Corn salé Smile (surtout le mien  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 861934 ) mais sinon' un ine ma c est pop Corn sucré pour partager avec monsieur ^^

Kiowa ne dit pas que tu n aimes pas le pop Corn... surtout si tu seras amener à en produire ! affraid  puis à force tu seras obligé dans manger Langue

Pour warcraft.... Ben je suis allee le voir pour faire plaisir à mon copain ... J ai rien compris au film Laughing mais le petit bébé troll ... Qui n est pas un troll mais un je ne sais pas quoi, à la fin du film est tout mignon ^^ bref... Je n ai rien suivi de l histoire xD

Mlle Doudou et Mlle Dark Nana , je ne travaille pas dimanche et lundi Smile donc si vous voulez on peut se rejoindre un des deux jours Wink (parcontre le walt's... Les prix m ont un peu refroidit meme avec la remise :s je vais analyser le menu voir si je me laisse tenter Langue )

molkina64 ben aujourd hui pour moi c est boulot ... Je ne suis toujours pas sur frozen Sad mais attitré au café de la brousse xD (d ailleurs Amy c est des produits que tu peux manger si tu aimes Ca Very Happy 100% légumes Langue puis le houmous j ai trouvé Ca plutot pas mal et pas spécialement cher ^^ (je dis pas Ca parce que je travailles au cart et que je veux ramener du monde Langue ) .
J ai quand même hate de retrouver ma petite maison I love you
Et demain du coup je suis en repos .. Ca va faire bizarre de ne pas travailler le dimanche Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 458193  

Coucou la Ptite Sirène, nous aussi on a bien été refroidi pour les prix, on y va quand même pour tester, si tu veux te joindre a nous dimanche c'est avec plaisir, préviens moi je te rajouterais à la réservation. 
Avec Dark Nana on serait trop contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 12:26

Didi81 a écrit:
Coucou celifra Very Happy Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 892973

Monoxyde j'adore cette suite ! Mais où est le reste ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 44340

Lulla hein qu'elle est bonne l'idée du panneau ? Digne d'une pub TV Laughing

doudou le trajet a dû te sembler bien long... tu mets combien de temps d'habitude ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 458193

trooooooooop j'adore Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 795199

@ ma kiowa, contente de savoir que tu es bien installée

@ fingerska, félicitations pour ton concours Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 795199

@ cassiopee, oui je pense aussi, comme elle s'est sentie piégée et qu'elle a vu qu'elle s'était plantée et ne pouvait rien me dire du coup elle m'a dit un truc pourrit

@ didi, amuses toi bien et fais moi signe si tu passes à DLP, je ne suis pas loin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942

@ ma sandrine et ba dis donc heureusement que je t'ai demandée parce que j'étais un peu à côté de la plaque Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 53119

@ aya Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942 et je suis sur que ton vacancier est ravi, tu n'es pas qu'une poissarde même en ce moment tu traverses vraiment une mauvaise péiode

@ angechrys, ouiiiiiii c'est ça le loroparc, j'avais beaucoup aimé
Pour le safari ma mère m'y a emmené quand j'avais 10 ans et j'ai encore de très beau souvenir en tête mais à mon avis avant c'est beaucoup trop tôt (surtout quand on voit un léopard manger une gazelle et un éléphant qui veut vous charger)

@ doudou, mince tu me fais peur pour warcraft, qu'est ce que tu n'as pas aimé ? (enfin si tu peut dire sans spoil)
je voudrais aller le voir et le xmen aussi, mais j'ai peur d'être déçue du warcraft

à robins mum, waouuuuuuuuuuu tu as eu la collection complète, pas un double?
tu es lareine du tâtage lol

@ molkina, mince j'espère que ca va mieux


@ pausteli lol! lol!

@ ma kiowa, fonce pour civil war et pour xmen ont doit y aller aussi, si on va à disney jte dirais quand comme ça tu pourras te joindre à nous Very Happy

Moi je dois vous avouer que je suis vraiment plus Inconnu que Coluche, le lampadaire, les policiers, cric crac dans ma baraque etc etc etc ca me fait mourir de rire à tous les coups

@ sousou, courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135

@ la petite sirène lol! lol! pour warcraft

à molkina et toi tu fais quoi ce weekend?

De mon côté c'est anniversaire d'une amie on fait koezio + restaurant le soir, je n'ai jamais fait et j'ai tout types d'avis alors on verra bien, par contre mon soucis c'est qu'on a toujours pas d'idées de cadeau affraid affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 287560 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 287560 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 287560 et son mec n'a pas été d'une grande aide, je l'ai même trouvé glacial quand il m'a répondu qu'avec elle c'était dur donc de lui prendre une carte cadeau pour uniqlo confused confused

Demain on ira courir s'il ne pleut pas ... faut bien s'entraîner pour le 5k disney à la rentrée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 44340 , le soir on va diner chez son frère

Sinon mon soucis avec airbnb n'est toujours pas réglé et même ca a empiré puisqu'ils m'ont remboursée sans me demander me privant de toutes compensation affraid affraid donc je fais des mail dans tous les sens en attendant un minimum de retour de leur part

Bon weekend les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 12:30

Coucou à toutes (et tous), 25 pages à rattraper affraid
Bon, des ptites nouvelles de moi, pour le concours, ils ont décalé la date, ça tombe sur un jour où hje travaille Sad je dois voir avec mes patrons si je peux changer mes jours de repos, mais y'a rien de garanti :s Sinon je vous avais parlé du gars d'adopte un mec, ben, on a passé pas mal de temp au téléphone, et il vient me voir mardi Razz je vous tiendrais au courant héhé
J'ai bien reçu le nom de mon petit bigorneau! Et j'espère que mon vacancier est content d'être tombé sur moi. Si tu as des questions sur ce que je collectionne, des doutes sur quelque chose que j'aime ou non etc, n'hésite pas à me faire passer un petit message par le biais de quelqu'un.
En ce qui concerne les inondations certaines voies de train sont inondées, et nos bus font des détours pour ne pas passer par les routes inondées!

Luna, le copain de ton amie a pas été cool, pas du tout :/

kei sakurada bon courage pour les examens Smile

doudou qu'as-tu acheté de beau au DS?

angechrys ils reçoivent mi-juin de nouvelles figurines lego, ça t'intéresse que je t'attrape un petit stitch du coup? Smile

disneyparis ça va mieux?

morwen contente que ça se passe bien avec le nouveau chef

sweetr je suis pas fan de foresti perso ^^

sousou courage

molkina moi j'ai prévu boulot Razz

celifra ça va mieux?

bravo fingerska!

didi, tu as pu voir alice ou pas encore du coup?

kiowa, bien installée?

aya courage tu retrouveras vite! On est deux miss poisse Razz







J'en oublie sûrement, trop de pages à rattraper ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 12:39

Melle.Sparrow a écrit:

disneyparis ça va mieux?


Ça va. Mieux je sais pas mais ça va Wink
En tout cas heureuse de voir que pour toi ça à l'air d'aller mieux Wink


Ce soir j'ai mon concert de flûte. Vivement que ça soit passé, l'ambiance est catastrophique en ce moment.

Je crois que je suis en manque de sunny sunny
Ou est-il ? x)

Des bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 12:45

Lulla pour Warcraft
Spoiler:
.

Melle.sparrow, j'espère que tu va pouvoir changer tes dates de congés pour ton concours.

Bonne journée je vais faire un tour en ville pour faire les boutiques sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 12:47

lulla: c'est quoi koezio

disneyparis: super si ça va mieux

Melle sparow: cool pour la rencontre moins cool pour le concours


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 13:06

Re ! 

Merci à Sweet et MlleSparrow, ca va mieux, je crois que rester enfermée une semaine m'a mise un peu sous tension. Je suis un peu sortie ce matin et ca va mieux

Lulla : pas cool pour Airbnb.



Monoxyde : tant mieux pour les analyses
Doudou : bon walt's

Robin's mum : MP

Mlle Sparrow : normalement pour passer des concours tu as des jours. Tu nous diras pour ta rencontre ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 13:25

Celifra le problème c'est que ça fait à peine 1 mois que je suis dans l'entreprise et je suis en cdd donc pas droit de prendre des jours :s et si je veux le cdi en septembre leur dire "je passe un concours pour me barrer en janvier" c'est pas le bon plan. Je peux pas leur parler du concours, faut juste que je leur explique que j'ai besoin de mon vendredi :s


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 13:32

Oui en effet c'est compliqué...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 13:32

dit que t'as rdv chez l'ophtalmo est que c'est prévue depuis des mois ça marche en général xD vu que faut vraiment prévoir 10 ans avant

Merci pour le concours =D , je suis affectée au ministère de la Justice c'est ce que je voulais j'ai plus qu'a espérer tomber pas loin de chez moi ><
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 13:40

Coucou les bigorneaux vous allez bien ?? Pas trop mouillés ?

Mlle sparow copine de poisse alors !!! Bon courage à toi pleins de ziboux !!! Pour adopte un mec et bien mon homme on sais rencontrer sur ce site et 4 ans que l'on se supporte Smile

Celifra repose toi un peu ce weekend Smile

DisneyParis
on le cherche encore ce soleil !!! J’espère que ça va mieux !! C'est bientôt ta convention ?

Lulla merci et pas cool pour Airbnb :/

Monoxyde prend soin de toi !!!

Doudou bon resto !!Moi j'avoue que j'adore ce restaurant et même si c'est plus cher c'est un bon rapport qualité prix !!! oublie pas le cocktail pour les passeport Smile

Ker mary alors ce spectacle ?

Bon moi ce matin j'ai rien foutu de rien que ça fait du bien Smile mais j'ai eu des bonnes choses pour une fois : mon colis de hong kong et une super petit colis de la part de ma bigornette de l'an passée . Que dire de plus que cela ma énormément émue !!!!! Je n'ai pas pris beaucoup de ses nouvelles mais elle pour me remonter le moral à penser à moi !!! Je suis toute chamboulée Very Happy !!! Bref cette communauté est magique !!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135
Je vous montres Smile
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Wp_20111

Rebousté pour ce weekend Smile

Bisoux bisoux


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 13:52

Aya: une super soirée. Le prof a trouvé de super sketch. Bon mon fils est encore très loin de l'oscar. Laughing

Sinon les buveurs de coca. Il semblerait que panini ce soit associé à coca et certaines images pour l'album de l'euro ne sont qu sur des bouteilles de coca. Est ce que vous accepteriez de me les envoyer (je paie les frais de timbre bien sur).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 13:55

Ker mary le principal c'est qu'il a prit du plaisir les oscars c'est pour les loosers Smile
J'en ai jeté trois le weekend dernier si j'avais su !!! Je garderai les autres !!!!


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-