AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin - 7:05

Super pour cette tenue, c'est ce que j'esperais!!
En realité je ne suis pas trop surprise car j'ai vu passer des images du nouveau set des classics dolls il y a quelques jours, et Belle porte la tenue rose... Ce qui annoncait deja un beau presage!
Je le poste ici, car je ne l'ai pas vu passer ailleurs, et ça peut donner une idée sur ce qu'ils nous preparent en LE et Fairytale!

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Image10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin - 7:32

j'aime beaucoup cette robe également.
je ne sais pas encore si je pourrai me la prendre. tout dépendra des Designer (pour lesquels j'ai encore un peu de place)
Belle c'est donc un peut être. tout dépend aussi du visuel si je craque ou pas. c'est possible....
et aussi de mon banquier Wink

après je pense que ça va être dure... donc je vais essayer de ne pas me prendre la tête.

j'ai eu mes Fever LE et celles ci me comblent déjà.



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin - 14:02

j'aime beaucoup ce dessin de la tenue de Belle ! J'espère qu'elle sera plein de petit détails comme on a déjà pu voir sur d'autres robes et j'espère aussi pouvoir me la prendre ! Very Happy Very Happy


"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 425715
Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Ven 17 Juin - 15:13

Je pense la prendre, la seule chose qui me dissuaderait serait le teint nacré, j'espère vraiment qu'elle ne l'aura pas
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin - 20:02

J'aimerais beaucoup me la prendre mais tout dépendra de mes finances à ce moment... généralement ce n'est jamais la joie à cette période de l'année... (impôts, toussa toussa...).
En tout cas elle semble sublime et très prometteuse!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 16/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Lun 20 Juin - 21:51

sandy14 a écrit:
ORTIES & RUMEURS <--
Édit : le 26/05/2016
Les rumeurs pour les futures sorties font leurs apparitions sur les pages US ( source fiable ).
-------------------
Été 2016 : Fairytale Designer "Heroes VS Villains" V2
Cendrillon & Tremaine
Aurore & Malefique
Belle & Gaston
Alice & Reine de Coeur
-------------------
AUTOMNE 2016 : LE Belle et La Bête DA
LE Belle 84€ précommande US en Juillet 119$
LE Bete 84€
LE Gaston 84€
Set Platinum Belle et Bête 700€
-------------------
Fin 2016
LE Moana
Collection Art Of Belle
-------------------
2017
Mars : LE Belle et la Bête Live Action
Du 14 au 17 Juillet D23 :
Nouvelle Vague Designer Simple


il y aurait beaucoup de produits Belle ma princesse préférée en lisant ces rumeurs je meurs d'impatience !!! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 25 Juin - 13:47

Belle promet d'ores et déjà d'être fabuleuse !!!!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 25 Juin - 14:31

Je vais tout faire pour avoir le trio de LE de la Belle et la Bête.
La Bête m'a toujours fasciné et j'ai toujours aimé Gaston.
Par contre le set platinium est juste innaccesible pour moi.

Pour les designers Heroes VS Vilains je ne suis attirée que par Belle et Gaston bien évidement.

Je rêve qu'un jour on est un duo Hercule VS Hades. Waaaou les couleurs seraient fabuleuses.



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 25 Juin - 18:56

Je me suis toujours refuser d'acheter des set platinium hors de prix, et qui sont très loin de valoir le prix proposer par Disneystore, malgré de nombreux détails par ci et par la, non sa ne les vaudra jamais. Et malgré que Belle soit ma Princesse favorite, je n'entend pas déroger à cette règle. Donc j'espère qu'elle sera belle et bien dans une tenue de mariage ou dans sa robe de Bal jaune, comme sa aucun regret pour moi.
En ce qui concerne les LE pour sur sa sera Belle et la Bête pour moi, j'attend juste le visuel de Gaston pour me décider à son sujet.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 20:30

Je suis très contente du choix de la tenue pour Belle LE Smile
J'ai toujours adoré cette scène, et pour le coup cela ne fait pas doublon avec les autres tenues déjà sorties.
J'ai vraiment hâte de voir le visuel, ainsi que la Bête que j'attend avec impatience, et qui j'espère ne me décevra pas.
Financièrement, je ne pourrai pas tenter la préco, donc ça sera sur le site, sachant que je voudrais prendre sûr Belle et la Bête, et peut-être Gaston What a Face


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil - 16:59

Et la prochaine LE Belle enfin dévoilée ...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 13510911


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil - 17:05

Elle est magnifique! Sa tenue est vraiment très très réussie Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 425715


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil - 20:28

Elle est plus que Belle!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Ven 1 Juil - 20:35

Je suis sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 2 Juil - 9:29

Elle est magnifique ♥

L'un de vous sait-il combien elle coute en tout en précommande s'il vous plait ?
Je n'ai jamais commandé au États Unis mais j'ai trop peur de la rater.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 2 Juil - 9:39

Il faudra compter 230 euros environ (prix de la poupée + frais d'envoi en France + douane). Il faut avoir l'argent sur son compte au moment de la précommande, car il y a une vérification faite par le DS.com.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 2 Juil - 11:33

500 exemplaires? Je viens de lire la nouvelle. Ils ne veulent vraiment pas nous faciliter la tâche.
Je pense qu'ils savent très bien que certains vont commander aux USA et c'est benef pour eux.
En tout cas je suis prête à faire la preco pour être tranquille .



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 2 Juil - 11:36

Merci pour ta réponse Fauna.

Sur le DS.fr, je suis sure que je la raterai, alors je fais surement tenter ma chance à la précommande.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 2 Juil - 11:57

La sortie de Belle LE en septembre n'étant plus une rumeur, je vous encourage à continuer la conversation à son sujet sur le topic consacré >>ici !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Lun 4 Juil - 12:13

Trop hâte de voir celle de Vaiana, je suis déjà amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mar 5 Juil - 22:56

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Mer 6 Juil - 6:53

et bien je la trouve... SUPERBE
la tenue, le visage tout.

donc maintenant bin je verrai comment ça se passe à sa sortie. si mon banquier me permet cette folie. et si le site va fonctionner correctement lol
et que je vois aussi par rapport aux fairytales.
car je sais que je ne pourrai pas tout prendre. me faudra faire des choix.

mais cette Belle est vraiment très belle Wink
et pour le moment elle est dans mes priorités. on verra donc si le sort me permet de l'acquérir ou pas


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil - 18:08

sachant que la D23 de l'année passée avait été pour le forum l'occasion d'avoir des photos des futurs duos fairytale à venir ; je me demandais si l'expo de cette année, qui se déroule en ce moment même, nous dévoilerait des images de ceux prévus pour cet automne....mais je pense que si cela avait du être le cas nous aurions déjà vu quelques images ici....pas facile de devoir choisir entre une précommande de Belle LE et un duo fairytale sans le moindre visuel de celui ci....


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil - 18:09

Il y a une D23 cette année?
Parce que normalement, ça a lieu tous les deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil - 18:15

Il n'y a pas de D23 cette année, la prochaine est en juillet 2017, en revanche la vente des tickets a commencé hier, le 14 juillet, soit 1 an avant, comme toujours.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-