AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 4:30 pm

Si le DS pouvait vous entendre pour Hercules, ce serait merveilleux. Mais là je pense qu'on rêve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 4:42 pm

Depuis que j'ai vu les Fairytales de la d23 je me dit qu'après avoir vue la fée bleue je trouve qu'elle ferait une belle LE ^^


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 4:45 pm

n'ayant pas du tout aimé Hercule, j'avoue que ça me serait assez égal que le DS sorte des poupées de ce film mais ça augurerait quand même bien pour la suite (sauf si c'est un échec critique...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 4:59 pm

L'idée d'autres LE qui sortent en décembre m'enchante assez mais en vous lisant finalement bof parce qu'une nouvelle B&B live ne m'intéresserait pas (les premières n'ont pas si bien marcher donc je ne comprendrais pas trop mais bon), une POTC non plus, et Hercule pas tellement non plus. Enfin du coup économies!!
Mais enfin on peut toujours avoir une surprise à laquelle personne ne se serait attendu aha


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 5:40 pm

ca devient pénible toutes ces sorties, yen a trop... je trouve que ça casse le prestige de la collection d'avoir autant de fois les mêmes personnages et le plaisir de les recevoir.
Avant une sortie de LE était très attendue, et appréciée longtemps avant d'en avoir une autre mais maintenant 3 sorties par an ça devient absurde je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 6:06 pm

oui, on a à peine le temps de se remettre du stress de la commande puis livraison de l'une qu'on nous annonce presque les suivantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 7:43 pm

La personne qui tient le tumblr All Those Disney Dolls écarte l'hypothèse d'une sortie de poupées sur Hercule ; j'ignore si elle connaît la véritable identité de la poupée supposée sortir ou si c'est son sentiment personnel... J'adorerais pourtant des poupées sur ce dessin-animé, je pense qu'elles seraient très belles.

Une nouvelle sortie sur La Belle et La Bête LA ne me plairait pas tant que ça ; je préfèrerais encore de l'inédit. Une poupée sur Pirates des Caraïbes pourrait énormément m'intéresser. C'était d'ailleurs une rumeur en début d'année, qui a disparu après la sortie du film. Si Jack Sparrow sort en format LE, il n'y a pas de raison qu'il ait les cheveux en plastique : les hommes de cette collection ont toujours les cheveux synthétiques.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 7:48 pm

je viens de voir qu'elle a donné un indice que se sera issus d'un dessin animé.....


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 7:52 pm

Donc pas une nouvelle LA Belle. Toutes les autres sont encore possibles


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 8:48 pm

OK, donc il y a eu  une nouvelle édition vidéo US pour Mulan et il y a eu une exclue D23 en designer donc une LE pourrait être envisageable.
Il y a comme certains l'ont dit, la série Raiponce qui est à l'honneur cette année, donc une LE Raiponce est aussi envisageable.

Par contre si c'est Mulan, il ne faudra pas s'attendre à un gros tirage car déjà à la D23, le set était à moins d'exemplaires que les autres. Malheureusement aux USA, les princesses dites "éthniques" finissent souvent en soldes dans les boutiques voir en ligne.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 8:57 pm

fauna a écrit:
En octobre il y a les sorties vidéos de la Belle et la Bête live et de POTC5, peut être un indice. en règle générale les sorties de LE sont liées à des anniversaires, des sorties de film en long, moyen ou court métrage au cinéma ou des sorties en vidéos.

la belle et la bete live sort sur support video le 23 aout en France et deja sorti aux états unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mar 15 Aoû 2017, 9:08 pm

Ou alors ce sera les Frozen du court métrage?

Un personnage jamais présenté en LE me ferait vraiment plaisir. Histoire d'avoir un peu d'originalité. Mulan ce serait vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 5:52 am

Xulia a écrit:
La personne qui tient le tumblr All Those Disney Dolls écarte l'hypothèse d'une sortie de poupées sur Hercule ; j'ignore si elle connaît la véritable identité de la poupée supposée sortir ou si c'est son sentiment personnel... J'adorerais pourtant des poupées sur ce dessin-animé, je pense qu'elles seraient très belles.

Une nouvelle sortie sur La Belle et La Bête LA ne me plairait pas tant que ça ; je préfèrerais encore de l'inédit. Une poupée sur Pirates des Caraïbes pourrait énormément m'intéresser. C'était d'ailleurs une rumeur en début d'année, qui a disparu après la sortie du film. Si Jack Sparrow sort en format LE, il n'y a pas de raison qu'il ait les cheveux en plastique : les hommes de cette collection ont toujours les cheveux synthétiques.

le personnage a les cheveux longs donc pas difficile de lui faire des cheveux "fils" (ils sont tous autant synthétiques que si c'était un moulage plastique hein ^^)

fauna a écrit:
OK, donc il y a eu  une nouvelle édition vidéo US pour Mulan et il y a eu une exclue D23 en designer donc une LE pourrait être envisageable.
Il y a comme certains l'ont dit, la série Raiponce qui est à l'honneur cette année, donc une LE Raiponce est aussi envisageable.

Par contre si c'est Mulan, il ne faudra pas s'attendre à un gros tirage car déjà à la D23, le set était à moins d'exemplaires que les autres. Malheureusement aux USA, les princesses dites "éthniques" finissent souvent en soldes dans les boutiques voir en ligne.

qu'ils les mettent en Europe !

si c'est Mulan... je croise les doigts pour qu'elle me plaise, je l'attends et je serais tellement déçue s'ils la ratent (ou lui mettent une robe verte comme elle généralement représentée depuis quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 6:22 am

MALEFIQUE91 a écrit:
fauna a écrit:
En octobre il y a les sorties vidéos de la Belle et la Bête live et de POTC5, peut être un indice. en règle générale les sorties de LE sont liées à des anniversaires, des sorties de film en long, moyen ou court métrage au cinéma ou des sorties en vidéos.

la belle et la bete live sort sur support video le 23 aout en France et deja sorti aux états unis

Il y a une nouvelle sortie en octobre su le support 4K "collection diamant" Wink

Si AllThoseDisneyDolls a dit pas une LE Live, c'est donc que ce sera en DA.
Personnellement, je préfèrerai que Mulan ne sorte pas cette année. Son anniversaire est en 2018, là on aurait pu avoir une collection Art Of et plusieurs poupées (Mulan Li Shang, Sheng Yu...), si Mulan sort au mois d'octobre de cette année, il n'y aura probablement qu'elle en LE, pas de collection Art of (il n'y en a qu'une par an et là c'est celle de BN), une sortie en somme un peu baclée de mon point de vue.

Peut être que DS savait qu'il décevrait beaucoup de fan en proposant une Fée Bleue designer en exclue à la D23 et a décidé de faire la surprise de la sortie en LE aussi pour tous.

Effectivement ce pourrait aussi être une sortie liée à Frozen, en octobre Hans et en fin d'année, les LE Anna et Elsa du moyen métrage. Mais DS sortirait-il seul une poupée homme ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 6:47 am

C'est peut-être pour la sortie du film coco
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 7:07 am

c'est probable, même si je vois mal ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 7:50 am

Je doute qu'il y ait une LE sur Coco, je ne vois pas du tout quel personnage pourrait donner lieu a ce type de poupée.

Une poupée Animator de Miguel oui mais une LE non, idem pour la Mamie, quand aux autres personnages, c'est très très peu probables vu que
Attention spoiler:


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 8:09 am

Elianora la blanche a écrit:
le personnage a les cheveux longs donc pas difficile de lui faire des cheveux "fils" (ils sont tous autant synthétiques que si c'était un moulage plastique hein ^^)

Je répondais juste au message d'olivine qui craignait que les cheveux de Jack Sparrow ne soient moulés en plastique (comme les figurines Hot Toys du personnage, par exemple), alors que les LE masculines, contrairement aux Designer, ont toutes des cheveux "fils", comme tu dis. Je me doute bien que, dans les deux cas, il s'agit d'une matière artificielle, j'ai juste repris la terminologie qu'on emploie ici ou ailleurs sur les poupées pour distinguer cheveux moulés (plastique) / cheveux fils (synthétiques). Heureusement d'ailleurs que les poupées n'ont pas une perruque faite avec de vrais cheveux ou alors le prix serait totalement différent Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 53119

Au moins, on a la confirmation qu'il s'agit d'un personnage issu d'un dessin-animé, j'aime bien cette option. Je me demande vraiment ce que ça peut être...

En attendant, la personne qui tient le Tumblr a déjà répondu au sujet de Mulan et de Hercule : selon elle, Mulan sera gardée pour l'année suivante (année anniversaire + année avant la sortie du film, ce qui reproduirait le schéma de sortie des poupées La Belle et la Bête) et elle a clairement dit qu'il ne s'agissait pas de poupées Hercule... Par contre, il y a bien longtemps qu'elle n'a pas mentionné la rumeur sur la LE de Raiponce : s'il s'agit bien de ce personnage, elle doit volontairement éviter de répondre aux questions posées à son sujet pour ne pas laisser d'autres indices.

Dans tous les cas, s'il s'agit de Raiponce ou de Mulan, je serais ravie, mais un peu déçue s'il n'y a qu'une poupée qui sort, car il y aurait d'autres personnages à proposer, comme l'a déjà souligné fauna. Pour Raiponce, Flynn est quand même désiré depuis un moment en format LE, par exemple.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 8:17 am

si c'est raiponce, ça sera lié a la serie tv. Donc le design sera comme les poupées recemment sortient. Ca passe ou ça casse pour moi. selon, le style...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 8:18 am

Je suis très amusée par cette fuite d'informations, cela donne un peu de suspense ^^
On "sait" donc pour l'instant que :
-ce ne sera pas une LE live (exit Belle Watson en paysanne)
- ce ne sera pas une poupée Hercule ou Mulan (qui elle sera vraisemblablement à l'honneur l'année prochaine)
- peut-être une poupée Raiponce la série LE (je continue à ne pas être trop fan de l'idée, mais why not...)
-peut-être une poupée Coco, et dans ce cas, je pense plus à
Spoiler:

- ou...peut-être une vraie surprise totale n'étant pas liée à un anniversaire ou une sortie de film quelconque (j'ai du mal à l'envisager, mais why not ?).

J'ai vraiment hâte de savoir quelle sera cette LE inattendue ^_^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 8:21 am

all those dolls , a changé son avatar pour une poupée de la serie Raiponce... Donc je table sur une LE de la serie raiponce.

J'ai pas accroché au format classique de ces poupées... Donc, en LE.... J'attends de voir.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 8:32 am

Et bien en ce qui me concerne, ils pourront la garder. Je suis franchement gavée de voir toujours les mêmes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 8:35 am

Donc une LE de la série Raiponce, soit une nouvelle Raiponce, soit Cassandra soit Flynn.
si cassandra, sans intérêt our moi, si Raiponce ou Flynn, à voir car les poupées classiques de la série ne me plaisent pas mais en LE, ça peut être différent.
Si tel est le cas, sortie probable en même temps que le set designer.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 8:38 am

Je vois bien une éventuelle Raiponce LE copié/collé de la nouvelle designer justement. Rolling Eyes
Flynn si ils le foirent pas, ça peut être sympa.

Il n'y a pas d'autres anniversaires cette année? Ou rumeurs?

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 Horlog11Mer 16 Aoû 2017, 8:41 am

Je ne pense pas qu'ils sortiront un personnage autre que Raiponce, s'il n'y a qu'une LE qui sort.
Avoir un Flynn uniquement, d'autant plus avec le design de la série, ne serait pas très vendeur.
C'est l'éventualité qui me tentait le moins, une LE de Raiponce - la série. Pourtant j'aime beaucoup la série, et je suis fan du design adopté...mais je ne sais pas, je ne le vois pas dans un format aussi luxueux que celui des LE.
A voir, en espérant une bonne surprise, mais pour l'instant, je penche plutôt sur l'impasse de cette sortie.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-