AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 10:41

j'ai regardé les poupées classiques de la série, c'est vrai qu'elles sont... particulières (j'aime pas du tout leurs expressions faciales)

mais une Raiponce LE, ça me plairait, je bave devant la première mais bien trop chère
à voir le design : le visage et la tenue

Flynn est toujours raté en poupée, pourquoi ça changerait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:03

Oui une LE Raiponce ce serait vraiment chouette mais dans le design des poupées de la série c'est peu attirant ! Je ne vois pas trop pourquoi ils se permettraient de sortir une version complètement différente de Raiponce, je veux dire une version "série" ? Ça sortirait complètement de la gamme je trouve... je ne vois pas en quoi le design des poupées de la série pourrait être "prestigieux" comme le sont les LE


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:24

tiens une petite question, qui n'a pas vraiment le statut de rumeur ^^
à une époque Disney store annonçait les sorties LE sur le blog mais il n'est plus mis à jour depuis presque un an, j'imagine que c'est plus la peine de suivre cette source ^^
mais du coup, les annonces se font comment désormais ? j'ai repris les posts sur la page Facebook US mais il me semble qu'il n'y a pas tout non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 12:30

Si ils sortent une LE Raiponce à la fin de l'année, il n'y aura donc pas de "Art Of" de cette princesse. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 12:36

Honnêtement ce serait très étonnant qu'ils sortent une LE Raiponce à partir de la série. Au vue du graphique de celui-ci on a vraiment l'impression qu'elle est destinée à un public plus jeune, on le voit d'ailleurs avec les produits dérivés surtout destinés aux enfants.
De plus, ce genre de graphique ne colle pas vraiment avec le style LE très sophistiqué...
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 12:38

Lucile Pan a écrit:
Oui une LE Raiponce ce serait vraiment chouette mais dans le design des poupées de la série c'est peu attirant ! Je ne vois pas trop pourquoi ils se permettraient de sortir une version complètement différente de Raiponce, je veux dire une version "série" ? Ça sortirait complètement de la gamme je trouve... je ne vois pas en quoi le design des poupées de la série pourrait être "prestigieux" comme le sont les LE

Oui une LE de cette version me ferais peur avec ses gros yeux lol!

Last-Escape a écrit:
Je vois bien une éventuelle Raiponce LE copié/collé de la nouvelle designer justement. Rolling Eyes
Flynn si ils le foirent pas, ça peut être sympa.



Ce serais parfait!!! (avec des cils)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Large10


Dernière édition par princesse-jasmine le Mer 16 Aoû 2017 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:17

Donc une LE Raiponce sans les yeux de la série et pitié sans les cils de la première version.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 16 Aoû 2017 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:18

J'espérais une LE pour la sortie du film Coco, mais je sais pas s'il y a un perso feminin important dedans.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 75090510
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:21

Oui, il y a la Mamie mais je doute qu'on ait une LE d'elle Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:31

On peut faire un petit récap' d'années anniversaire tout rond ou en demi-dizaine des films d'animation Disney concernés :
- 1937 : Blanche Neige et les sept nains (mais c'est fait)
- 1942 : Bambi (non)
- 1947 : Coquin de printemps (la harpe éventuellement, mais j'y crois pas)
- 1952, 1957 et 1962 : apas,
- 1967 : Le Livre de la jungle (Shanti, mais j'y crois pas non plus)
- 1972 : apas,
-1977 : Les aventures de Bernard et Bianca (une Médusa persécutant une Penny ? (J'ai des idées sadiques.) mais... non)
- 1982 et 1987 : apas,
- 1992 : Aladdin (mais on a déjà eu une série de Jasmine il y a 3 ans, sans qu'elle ait cassé la baraque aux US, donc non)
- 1997 : Hercule (apparemment, il n'est pas question de Meg, donc non)
- 2002 : Lilo & Stitch (ça serait plus possible dans la gamme Designer que dans celle des LE)
- 2002 : La planète au trésor (Capitaine Amélia ? Elle aurait été chic et j'aurais bien aimé voir, mais ça m'étonnerait)
- 2007 : Bienvenue chez les Robinson (aucun potentiel merchandising)
- 2012 : Les mondes de Ralph (Vanellope ? Calhoun ? Félix et Calhoun en mariés ? Mais potentiel merch' très faible aussi, à moins de faire un coup de comm' avant la sortie du second film l'an prochain)
Sinon, chez Pixar, il pourrait y avoir une Mérida.

Après, ça n'a peut-être rien à voir avec les anniversaires et vos messages et indices précédents tendant vers un retour de Raiponce. 7 ans, l'âge de raison peut-être... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 100932
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:38

C'est surtout que AllThoseDisneyDolls (toujours très bien informée) a changé sa photos de profil et mis une image de Raiponce, elle a aussi dit non pour Hercule et Mulan (2018). Elle a dit une LE d'animation et pas de Live.
Très très forte présomption pour une Raiponce dont la rumeur avait déjà parlé vers le printemps pour cette année.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:54

mouais, j'ai de gros doutes sur des LEs tirées d'autres choses que des films à princesses (et même ça, on voit bien qu'elles ne sont pas toutes aussi vendeuses les unes que les autres)

le DS a déjà essayé et soit la limitation était ridicule, soit ça n'a pas eu un succès phénoménal

les films "récents" (années 2000 et plus tard) sans princesses n'ont clairement pas eu le succès des plus anciens
faut aussi qu'il y ait des personnages à "potentiel" (Megara a une robe certes, mais ça fait plus tunique que robe de bal ^^)
et on a l'impression qu'ils ont décidé de faire 3 poupées chaque fois : la "princesse", le "prince" et le/la "méchant(e)"
donc il faut que les 3 aient un potentiel pour respecter la logique
ça limite vachement...

et faut pas oublier l'âge de la cible : pour que ça "colle", il faut que ce soit des films qui ont marqué l'enfance de gens entre 25 et 35 ans aujourd'hui (à peu près)
donc Hercule ou la planète au trésor ou Atlantide sont trop récents

par contre, si on ne considère que les "princesses" (au sens de la série Disney princesses), à part celle qui n'existent même pas encore, la plupart ont déjà au moins 2 LE à leur effigie sauf : Cendrillon, Ariel et Tiana

même Merida, qui n'est pas Disney pure, a 2 LE... donc ça me semble peu probable qu'ils en sortent une autre

je doute que DS ressorte une Tiana mais Cendrillon et Ariel, à l'anniversaire du DA, ça me semble tout à fait possible


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 16 Aoû 2017 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:55

pourvu que cette eventuelle Raiponce soit belle,j'ai peur d'etre décus....deja que la nouvelle designer m'a déçus a cause de son manque de cils....le mystere continu


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 14:28

Je ne voulais pas intervenir car je sais de façon sûre de quel personnage il s'agit.
Mais vous êtes en train de devenir fous et surtout personne n'a la bonne piste.
Alors pas la peine de m'envoyer un MP, vraiment je ne dirais rien mais sachez que personne ici ou sur FB n'a trouvé le bon perso ou même mentionné son nom.

C'est dire si cette sortie est très secondaire, elle pourrait même avoir un format différent de d'habitude en termes de packaging. Voilà je n'en dirais pas plus, car je ne peux vraiment pas comme AllThoseDisneyDolls le dire ( Je la connais et je suis étonnée qu'elle ait lâché ça d'ailleurs ).

Je sais c'est frustrant, mais on peut vraiment rien dire au risque de ne plus jamais avoir de pistes et orienter les gens après à l'avenir. Comme pour la D23 où on avait bien prévenu à l'avance d'une grande partie des exclues ( sans les connaitre vraiment d'ailleurs) et de vous aider à préparer le budget.

Je ne devrais d'ailleurs pas poster ça, mais les déceptions risquant d'être grandes, je me dis qu'il vaut mieux prévenir qu'essayer de deviner est vain, et que vos espoirs ne seront pas encore aujourd'hui comblés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 14:35

Mmmh bon du coup je suis en effet un peu déçue que ce ne soit pas Raiponce! MAis c'est toujours mieux de savoir maintenant. Un packaging différent pourrait prédire un personnage avec une morphologie qu'on a pas l'habitude de voir!! Mais ça nous laisse beaucoup trop de personnages possibles Razz merci Maromi


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 14:40

Maromi, tu es la reine du teasing là Razz
Merci de nous dire au moins que personne n'est sur la bonne piste. Cette sortie promet d'être surprenante alors...! J'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas d'une princesse, du coup je passerai sûrement mon tour. Mais je suis curieuse ^^
Niveau budget, c'est donc une seule poupée? Ou 2 + 1 set? Enfin, si tu peux le dire, sinon ce n"est pas grave Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr


Dernière édition par Plum' le Mer 16 Aoû 2017 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 14:41

Oh moi je n'ai pas l'impression de devenir folle avec cette sortie, au contraire ! J'aime bien chercher, j'ai l'impression de mener une enquête policière ! Mais bon, apparemment, nous ne sommes pas du tout sur les bonnes pistes, nous sommes de piètres détectives ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 53119
Et les informations que tu viens de laisser, maromi, suscitent encore plus ma curiosité ! Merci de nous avoir éclairés, d'ailleurs, ça va nous permettre d'explorer de nouvelles possibilités ! Je ne sais pas si je serais déçue par ce personnage mais j'ai vraiment hâte de savoir de qui il s'agit, du coup ! Histoire à suivre... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 153419


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 14:50

Plum' a écrit:
Maromi, tu es la reine du teasing là Razz
Merci de nous dire au moins que personne n'est sur la bonne piste. Cette sortie promet d'être surprenante alors...! J'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas d'une princesse, du coup je passerai sûrement mon tour. Mais je suis curieuse ^^

Oui je sais, beaucoup vont me détester et trouver cela injuste que je sache et ne puisse rien dire, c'est hyper frustrant.
Mais voilà AllThoseDisneyDolls aurait dû ne rien dire à la base, car c'est elle maintenant qui fait monter la sauce pour au final en décevoir très certainement beaucoup. Clairement c'est une LE innattendue.

Mulan, sans avoir du tout l'info à l'heure actuelle, sachez que de toute façon son année devrait être 2018 car il n'y a rien d'autre et le film live était programmé initialement en 2018. Donc restons confiants pour l'année prochaine. Pour les persos connus, sachez que les anniversaires comptent, c'est souvent ce qu'il y à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 14:54

en même temps, sans indice, même ce pauvre Hercule (Poirot, pas le demi-dieu) serait largué Wink

si c'est pas tout à fait une LE standard, je dirais presque tant mieux, parce que celles sorties jusqu'ici m'ont laissée de marbre (oui, même celle en porcelaine)

bon j'arrête avec mes jeux de mots ^^

oh oh Enchanted est sorti en 2007, si ça pouvait être une LE de Gisèle, ça pourrait me plaire (j'aime beaucoup ses tenues (et elle en change souvent donc y a de quoi faire ^^) et l'actrice)
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 15:09

Maromi, ton message me fait plaisir dans le sens où il semblerait donc que le DS propose quelque chose de différent et de non conforme et ça, quel que soit le personnage, c'est déjà une bonne nouvelle ! Wink

Elianora la blanche
: pas mal, comme idée Smile

On n'a plus qu'à attendre l'automne, ce ne sera pas très long ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 15:13

une LE giselle n'aurait rien de secondaire pour moi. Ce serait une sortie majeure en ce qui me concerne ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 15:16

maromi : ce n'est pas bien de teaser comme ça  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 485184  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 44340

Du coup... si ça se trouve... on est repartis pour une nouvelle Minnie Designer ! Ou un truc dans le genre (Mickey, Donald, Daisy, ce genre-là quoi) ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 44340 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 53119

Elianora : c'est vrai qu'une Giselle serait sympathique aussi. D'autant plus qu'ils ont annoncé une suite à ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 15:25

ah je savais pas pour la suite à Enchanted (en même temps, y a besoin de suite...)
sinon des dalmatiens : une série limitée à 101 exemplaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 15:49

Autre théorie qui court sur FB :

Elena d'Avalor

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 11-Elena-of-Avalor-01.w710.h473
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 25 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 15:53

ah ça peut faire une jolie poupée, je ne connais pas du tout la série mais je trouve les poupées classiques plutôt chouettes !

et le rouge pour la fin de l'année, c'est bien ^^

sinon, y a Thor 3 qui sort en octobre-novembre
maintenant que Marvel appartient à Disney, ils pourraient lancer qqch
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-