AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 1 Fév - 17:08

maryemma a écrit:
Miss Aurore, pareil pour Elsa et Anna en designer.

Etant donné qu'Elsa a naturellement une classe d'enfer, une Designer devrait être ... waooh génial !! Et puis elles manquent cruellement à cette collection les deux soeurs. Very Happy


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 1 Fév - 17:46

Miss Aurore a écrit:
maryemma a écrit:
Miss Aurore, pareil pour Elsa et Anna en designer.

Etant donné qu'Elsa a naturellement une classe d'enfer, une Designer devrait être ... waooh génial  !!  Et puis elles manquent cruellement à cette collection les deux soeurs.  Very Happy


totalement d'accord!
je me souviens avoir vu une image des 2 sœurs y a plusieurs années en style designer.
c'était trop beau.
mais je n'ai plus la photo. faudrait que j'essaie de la retrouver.



BN en LE si elle est aussi belle que la première ouahou.

pour avoir plus de place et pouvoir me prendre une petite beauté faudra que j'attende 1 an d'avoir une pièce pour moi Sad

à part si gros coup de cœur là je m'en fou mdr


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 1 Fév - 18:14

Miss Aurore a écrit:
maryemma a écrit:
Miss Aurore, pareil pour Elsa et Anna en designer.

Etant donné qu'Elsa a naturellement une classe d'enfer, une Designer devrait être ... waooh génial  !!  Et puis elles manquent cruellement à cette collection les deux soeurs.  Very Happy

Je serai moins enthousiaste que toi. Même si je ne suis pas fan de la collection des princesses designer, le grand intérêt de cette collection, c'est la vision "Haute couture" des différentes princesses. Une revisitation qui est très réussie.

Pour le moment avec les deux duos designer concernant Elsa et Anna, l'immense déception était la totale absence de revisitation alors que ce fut le cas de tous les autres duos. Nous avons eu de beaux duos mais avec des tenues qui étaient en tout point celles du film. Il n'y avait aucune originalité, aucune inventivité.
Chaque fois que ça concerne la Reine des neiges, on dirait qu'il ne faut surtout rien toucher à l'imagerie du film.

Donc oui à des princesses designer Elsa et Anna mais dans la même ligne que la gamme précédente sinon ce n'est pas la peine. Par la même occasion, ils peuvent bien ajouter Merida et Vaiana puisqu'elles sont officiellement princesses Disney.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 1 Fév - 18:35

Oh ce serait une super idée Fauna, que les créateurs du DS puissent t'entendre ^^
Une gamme designer revisitée avec Anna (inspiration couronnement), Elsa (inspiration couronnement aussi), Mérida et Vaiana je risque bien de tout prendre...

Je suis plus sceptique sur les potentielles versions mariées...
En fait je n'ai pas d'idées préconçues sur la suite de la gamme, j'attends que le DS me surprenne et me charme comme il l'a fait jusqu'à maintenant. Et j'ai hâte de savoir ^^ Je suis déjà impatiente pour les visuels de Belle live...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 1 Fév - 19:18

une clochette LE et une BN LE serait un véritable bonheur pour moi drunken


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 1 Fév - 19:24

fauna a écrit:
Miss Aurore a écrit:


Etant donné qu'Elsa a naturellement une classe d'enfer, une Designer devrait être ... waooh génial  !!  Et puis elles manquent cruellement à cette collection les deux soeurs.  Very Happy

Je serai moins enthousiaste que toi. Même si je ne suis pas fan de la collection des princesses designer, le grand intérêt de cette collection, c'est la vision "Haute couture" des différentes princesses. Une revisitation qui est très réussie.

Pour le moment avec les deux duos designer concernant Elsa et Anna, l'immense déception était la totale absence de revisitation alors que ce fut le cas de tous les autres duos. Nous avons eu de beaux duos mais avec des tenues qui étaient en tout point celles du film. Il n'y avait aucune originalité, aucune inventivité.
Chaque fois que ça concerne la Reine des neiges, on dirait qu'il ne faut surtout rien toucher à l'imagerie du film.

Donc oui à des princesses designer Elsa et Anna mais dans la même ligne que la gamme précédente sinon ce n'est pas la peine. Par la même occasion, ils peuvent bien ajouter Merida et Vaiana puisqu'elles sont officiellement princesses Disney.


Je suis entièrement d'accord avec toi . J'aimerais que ce soit vraiment dans l'esprit Designer. Si c'est pour faire du copié/collé ça ne servirait à rien.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 1 Fév - 20:16

oui vision designer c'était d'ailleurs le cas de l'image que j'avais vu. j'ai pas pensé regardé je vais faire là



edit

voilà
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Thsh7u10


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév - 12:26

aeris1708 a écrit:
J'adorerais aussi une fée bleue en designer. Avec un petit Pinocchio se serait juste adorable comme duo!  

Oh que oui !! Ce serait un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 19 Avr - 16:13

Très Belle collection Angelice. Les LE sont faite pour vivre en dehors de leur boite. Tu as toute à fait raison!

Perso je n'ai jamais osé dé boxé une seul poupée. Sauf Ariel car j'ai eu la chance d'en avoir deux mais c n'était clairement pas celle qui fallait déboxé.

La LE live action movie Belle c'est assez bien vendu finalement au USA car les américains rechigne moins à faire des AOOK. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas peur de modifié tout dans leur poupée malgré les prix pratiqué par Disney.
J'ai vue pas mal de AOOK de Belle dans les tenue de film refait par les clients. Elles sont d'ailleurs magnifique mais aussi des AOOK d'Emma Watson en Hermione.

Infos ou Intox: Enfin d’après une rumeur sur un Groupe FB. Disney aurait prévue pour la D23 des poupées LIVE action movie limitée pirate des caraibes avec Elizabeth Swan.

Pour la reines des neiges 2 qui sortirait à priori en  novembre 2018 des nouveaux concept design sont sorti, avec des nouvelle tenue pour des LE (encore).
Image en spoiler
Spoiler:


C'est infos ne sont pas du tout officiel; ce sont des rumeurs qui trainent sur la toile. Je crois qu'il y a un topique pour ce genre d'infos ou intox. Si le modo voi la nécessitè de déplacer mon poste, il n'y a aucun problème.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Jeu 20 Avr - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Mer 19 Avr - 21:02

Qu'il y ait une nouvelle vague de LE Reine des neiges pour le moyen métrage, ça n'aurait rien d'étonnant, dès que j'ai su qu'il était programmé, j'étais certaine qu'il y aurait poupées LE.

La rumeur sur les LE POTC court depuis un moment. On saura dans peu de temps, la D23 approche.

C'est bien, POTC ne m'intéresse pas et une Elsa ou Anna de plus non plus. J'ai 2 Elsa, 3 Anna, c'est bien suffisant. A la rigueur Hans LE mais le reste non.

Si un jour j'achète une LE Belle Live, ce sera une OOAK, tant qu'à faire, autant avoir ce qu'il y a de mieux et ce n'est clairement pas ce que Disney Store a proposé.

Merci pour le sublime shooting Angelice. Dommage pour le plexis !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 20 Avr - 14:20

J'aime bien le custo de la Tremaine, moins celui de Cendrillon.

Sinon, concernant les rumeurs de LE, si il y a des POTC je passe sans regrets. J'apprécie les films, mais sans plus. Et je suis loin d'être fan de la Elizabeth Swan. La seule live que j'apprécie reste celle de Belle, je ne m'en vois pas acheter d'autres (sauf éventuellement une belle Mulan pour le film live à venir).
Pour Frozen, j'ai les V1 et V2, je me suis séparée des autres et je n'ai jamais craqué pour la Elsa Fever. Il faudrait que les tenues soient exceptionnelles pour que j'en achète des troisièmes versions. Je n'aime pas avoir trop de fois le même personnage.

J'espère qu'on aura quand même d'autres LE à sa mettre sous la dent, autre que du Frozen! Car je ne doute pas qu'on en aura encore.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 20 Avr - 14:36

Last Escape: j'ai mit un visuelle en spoiler. Apparemment elles serait comme cela.

Sur les groupe FB que je fréquente, je n'ai eu que ces infos avec une la rumeur d'une LE BN en tenue de marié.

Mais aussi un nouveau concept designer. Nouvelle tenue de princesses avec des nouvelles boites... A suivre.

Ont parle beaucoup des couples weeding. Perso je n’espère pas car entre les fairytale designer et fayritale héros and vilains, je pense que la boucle et bouclé. Le concept designer fashion était vraiment sympa. Il redonnait un peu de peps à des princesses parfois démodé en les remettant en valeur style 21eme siècle.

J'attends des designer disney qu'ils nous présente enfin quelques chose de nouveau cette année.
Peut-être une poupée entre la taille des fairytale et des LE avec un paking super sympa qui permettrais de ne pas déboxé pour pouvoir profiter de la poupée.



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 20 Avr - 15:31

Je serais déçue si les LE Pirates des Caraïbes sont une exclusivité de la D23 : j'aime beaucoup la franchise et les personnages et je trouverais ça dommage de ne pas les exploiter. Mais je crois que nous ne sommes pas nombreux à attendre des poupées de ces films et les LE Live ont quand même moins de succès, alors ça ne m'étonnerait pas que Disney limite la sortie de ces produits.  Neutral

À l'inverse, je pense que Disney ne va pas laisser passer une occasion de sortir de nouvelles poupées Frozen, c'est quasiment certain que ça peut se vendre facilement ! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 53119 Et même s'il y a déjà effectivement beaucoup de poupées à l'effigie de ce dessin-animé, ça ne me dérange absolument pas qu'il y ait de nouvelles sorties : j'aime avoir un même personnage représenté plusieurs fois car j'adore le voir dans des tenues différentes, avec des coiffures et / ou des maquillages variés. J'aime la mode, le stylisme, le souci du détail, les accessoires, le choix des matières, les broderies, les strass, la réinvention des costumes... Alors pour moi, un personnage, même s'il est représenté plusieurs fois, est unique en fonction de son apparence, ça permet de l'apprécier différemment, ça montre des aspects très variés de sa personnalité et de son évolution dans l'histoire ou bien tout simplement ça montre une recréation artistique intéressante s'il s'agit du même costume (je pense à la LE Blanche-Neige par exemple, ou à Raiponce mauve en LE et en Designer). C'est ce que j'aime chez les LE Disney.

Il n'empêche que je ne suis pas contre de nouveaux personnages en LE, ce serait bien d'avoir un jour les grands oubliés, même si c'est peu probable !


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Provisoire Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Jeu 20 Avr - 17:41

J'ai un peu de mal à imaginer via un concept dessin comme ça une poupée, mais la robe d'Elsa n'est pas mal.
Anna totalement en bleu, je ne suis pas convaincue.
Enfin, c'est pratiquement certain qu'on aura encore droit à une fournée de LE Frozen..

On a déjà eu énormément de personnages en LE, je pense qu'on a eu les plus populaires, ainsi que certains extra comme Tiana, Merida, Jasmine ou Vaiana. J'ai donc du mal à imaginer ce qu'ils vont faire pour les années à venir. Peut être re-sortir certains personnages avec d'autres tenues, comme belle hiver?
Par contre, je ne sais pas si ils oseront un jour faire ne serait-ce que Mulan ou Pocahontas, de peur qu'elles restent trop longtemps sur les sites. Ne parlons même pas des autres, moins connues. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Sam 22 Avr - 1:15

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Sam 22 Avr - 9:33

La quote Frozen est pourtant en pleine chute. Tous les articles de cette saga aussi bien issus du long métrage que du court métrage sont soldés et ne partent pas pour autant.
Les gens ont une indigestion je crois.
Refaire une vague de LE, alors que 7 LE ont déjà vu le jour et 3 duos ça me semble un peu risqué, mais bon. Pourquoi pas !
La mayonnaise va peut être reprendre comme on dit avec ce nouveau long métrage !
Pour ma part, étant toujours aussi fascinée par la beauté de ces LE, je ne dis pas "fontaine" !!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Dim 23 Avr - 10:29

En fin d'année, ce sera un moyen métrage, pas le long métrage Frozen 2 qui serait pour plus tard.
Personnellement, je crois toujours à la rumeur d'une BN LE pour l'automne, on verra si j'ai raison.

Quant à l'éventuelle rumeur sur une gamme designer solo pour les princesses, j'attendrai de voir si ça se concrétise. Je n'ai aucune princesse designer, je ne suis pas fan de cette gamme trop relookée et qui représente très mal la personnalité des princesses. il n'y avait que Jasmine qui me plaisait. Les fairytale designer et les heroes designer m'ont enchanté, pour la plupart, ce qui ne fut pas du tout le cas des princesses designer. Donc à voir si ce serait une nouvelle gamme ou la poursuite de l'ancienne gamme avec les 4 princesses non encore représentées.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Dim 23 Avr - 11:39

Les rumeurs d'une LE Blanche-Neige pour cet automne vont effectivement bon train sur les réseaux sociaux, et il y a plusieurs idées différentes concernant son costume : les haillons du début du dessin-animé, une robe spéciale pour célébrer son anniversaire aux tons dominants de rouge (à la manière de la figurine Haute Couture), une tenue de mariée, ou la réinvention de son vêtement traditionnel... J'ai hâte de découvrir si cette sortie va se concrétiser, et de quelle manière !

Concernant la sortie des Designer solo, je rejoins ton avis fauna : même si j'aime beaucoup la mode et le stylisme, c'est la gamme des LE que j'aime le moins car je trouve les robes trop simples, peu détaillées et effectivement peu représentatives de la personnalité des princesses. Par contre, je trouve que l''idée en elle-même (réinventer les vêtements dans un style différent) est très intéressante et apporte beaucoup de fraîcheur à la collection des LE, mais je ne la trouve pas assez poussée et/ou mal exécutée. Les couples Fairytale sont mieux réussis de ce point de vue. Pour ma part, tout dépendra donc du design final concernant cette sortie hypothétique : il est toujours possible qu'elle me surprenne.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Dim 23 Avr - 19:23

mioumiou a écrit:

Pour la reines des neiges 2 qui sortirait à priori en  novembre 2018 des nouveaux concept design sont sorti, avec des nouvelle tenue pour des LE (encore).
Image en spoiler
Spoiler:

Comme je l'ai dit dans le topic des LE, ces tenues seraient apparemment pour le court (ou moyen?) métrage en fin d'année.


C'est vrai qu'on entend beaucoup parler de cette Blanche Neige. Etant donné que la première est quelque peu inaccessible, ça serait une bonne nouvelle. On parle beaucoup aussi d'une Fée Bleue...

Concernant les designers, j'ai très hâte de savoir ce qu'on nous proposera (si il y en aura vraiment). Même si j'aime bien les princesses, je ne sais pas si une nouvelle me tente encore... J'aimerais voir d'autres personnages. Les héroïnes seraient trop beau pour être vrai j'ai l'impression.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai - 1:34

Info à prendre avec des pincettes, mais si c'est vrai, je serais super contente Very Happy (trouvée sur FB) :

"Got some pretty big news -
I called my Disney Store about the Tangled the Series dolls (I've been pestering them for a while now), and got somebody different this time. I asked, and she replied,"Are you asking about the Limited Edition doll, or the regular dolls?"
I almost died. I said both, and she has no other information other than there will be a Rapunzel LE doll based on her look from Tangled the Series. The regular sized dolls will release on June 5th, so I'd say there's a pretty high chance the LE doll will be released then as well.
So....In summary, there will be a new Rapunzel LE doll!"



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai - 8:14

J'ai aussi vu passer la rumeur sur Facebook. Si c'est le cas ce serait juste génial d'avoir une nouvelle Raiponce LE ^^


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai - 11:12

Ha, nouvelle très intéressante !!
J'ai hâte d'en savoir plus car je me demande si le style de la série va bien rendre en poupée LE. Et puis si l'info est vraie le 5 juin ce n'est pas loin ^^

On verra bien la suite, ce n'est qu'une rumeur pour l'instant Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai - 11:46

Le style des nouvelles poupées est particulier. S'ils s'inspirent de cette série pour concevoir une EL, je demande vraiment à voir !!
Je suis extrêmement dubitative.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai - 14:11

Moi qui ai toujours rêvé d'avoir une Raiponce LE, cette rumeur ne peut que m'emballer drunken toutefois tout comme Miss Aurore je suis un peu dans l'expectative, le design des produits dérivés de cette série est bien particulier, il reprend un peu l'esprit des mangas et je serais bien curieuse de voir ce que cela pourrait rendre en LE, car si je suis totalement envoutée par la beauté de la LE actuelle de Raiponce il y a fort à parier que l'hypothétique nouvelle LE , si celle-ci voit le jour, serait fort bien différente....


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Horlog11Ven 12 Mai - 17:07

j'ai vraiment hâte que on en sache plus >< !!!

j'ose pas m'emballer pour me faire de faux espoir


   Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 14 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-