AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 20:18

affraid je viens de reprendre les dates de la prochaine D23... "july 14-16...2017" blonde et fière de l'être Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 224944 désolée pour ce post précédent plus qu'inutile ! Merci Choupinette de m'avoir aidé à prendre conscience de mon étourderie !

edit : merci aux lumières de fauna également ! Embarassed et puis au moins je saurai désormais que cette expo n'a lieu que tous les 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 20:27

c'est bien ce qu'il me semblait qu'il n'y en avait pas cette année. mais je ne m'y connais pas encore assez.

en tous cas oui c'est clair. ce n'est pas évident pour nous de prendre une décision pour la précommande de Belle sans voir le visuels des designer.

en voyant que j'avais une notif pour ce sujet je me suis dis "chouette des visuels!" mdr


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 0:18

On a des dates pour les designers ? on devrait bientot avoir des visuels non ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 0:26

Nous n'aurons probablement pas de visuel tant que la précommande de Belle ne sera pas passée.

Avant il y avait des fuites d'où des visuels longtemps avant mais depuis fin 2015, les premiers visuels sont quand Disney l'a décidé.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 9:06

ok merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 14:19

En effet, je pense qu'on aura une annonce pour la préco de l'ensemble des sets juste après la préco de Belle, parce qu'il me semble que la préco des designers était aussi prévue pour août.

En tout cas, j'ai hâte de les voir, pour savoir ce que je prévois dans le budget ou non bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 14:27

Naudirasley a écrit:
En effet, je pense qu'on aura une annonce pour la préco de l'ensemble des sets juste après la préco de Belle, parce qu'il me semble que la préco des designers était aussi prévue pour août.

En tout cas, j'ai hâte de les voir, pour savoir ce que je prévois dans le budget ou non bounce

Tout pareil, je commence à avoir énormément hâte aussi, car sans visuels il est quand même assez difficile de prévoir le budget. Même si je pense prendre 2 duos, j'aimerais avoir confirmation par des photos car je ne suis encore sûre de rien ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
doudoualice

doudoualice

Messages : 159
Inscription : 26/08/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 16:50

Moi comme tout le monde ici aussi hâte quelqu'un a la liste les couples qu'il va y avoir je me souviens pas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 18:16

doudoualice a écrit:
Moi comme tout le monde ici aussi hâte quelqu'un a la liste les couples qu'il va y avoir je me souviens pas de tous.

Normalement ce sera Belle et Gaston, Cendrillon et Tremaine, Alice et la reine de coeur et enfin Aurore et Maléfique


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 10:01

la préco c'est quand déjà?

ils avaient annoncés les sortis pour été (été se finissant le 21 septembre c'est possible lol) on est le 18 juillet ça pourrait commencer à sortir :/
enfin j'espère.
je ne stress pas mais j'aimerais quand même avoir les visuels

pour le moment je reste sur Cendrillon Tremaine.
même si une sortie Jasmine Jafar me fait toujours envie....


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 10:27

En France, il n'y a jamais eu de préco pour les Designer. La préco pour la commande de la LE Belle sur le Disney Store US est le 3 août.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 10:34

oui je demandais pour Belle justement
car vous dites qu'on aura les visu à ce moment à

ok merci

alors encore un peu de patience Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 11:51

vous croyez qu'on aura d'autres photos de Belle avant sa sortie en pré co ?
j'aurais bien voulu voir son visage sous un autre angle
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Lun 18 Juil 2016 - 18:50

il est vrai que quelques photos supplémentaires de Belle seraient vraiment les bienvenues mais commençant à connaitre un petit peu la politique de vente du Ds qui souhaite que le client se rue sur le produit le jour j sans trop se poser de question en amont, je doute fort que l'on ai le droit à plus de photos....
Personnellement je m'interroge de plus en plus sur la préco ; si j'étais prête à tenter ma chance sur le DS US lorsque j'ai découvert la première image de la LE, aujourd'hui je suis beaucoup moins catégorique ; 230 euros c'est tout de même une certaine somme à mes yeux ; si j'ai un coup de cœur inconditionnel pour la tenue que je trouve incroyable, le seul gros plan que nous ayons actuellement sur son visage me séduit un petit peu moins à l'heure actuelle...je vois trop en lui le visage d'Aurore...à tord surement, j'ai probablement trop idéalisé le visage de la Belle du couple fairytale qui incarne parfaitement la vision que j'ai du personnage.... j'ai encore une petite poignée de jours pour regarder et re-regarder les 3 photos disponibles et prendre une décision, savoir si je privilégie les duos fairytale (sachant que ça fait maintenant quelques mois que l'évocation du duo Aurore/Maléfique me fait énormément envie et que le prix de la préco représente pratiquement l'acquisition de 2 duos) ou la LE de belle....ah si j'étais riche.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 11:51

J'avoue que j'hésite aussi pour la pré co... mais bon je n'ai pas voulu prendre Elsa fever sur le ds.com et au final je l'ai payée plus cher à la revente...
J'ai quand même assez la poisse avec les sorties, surtout depuis qu'il y a la maintenance donc bon..je vais surement faire la pré co quand même

Je trouve également que le visage est proche de celui d'Aurore, mais la vue du dessous de la met pas trop en valeur, j'aurais aimé une photo vraiment de face, voire du dessus

Je ne prendrais pas de duo par contre, il faut faire des choix..
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 12:29

Belle en préco, si tu la souhaites vraiment vaut mieux la faire.
car oui en effet tu risques de la payer plus à la revente. :/

pour ma part je verrai donc. Belle est très belle. elle porte vraiment bien son nom. si je peux me la permettre je tenterai sur le site. si j'y arrive tant mieux. si non... et bien bon tant pis. mais c'est vrai qu'elle est vraiment belle. mais je ne veux pas mettre autant dans une poupée en la précommandant ou même en l'achetant à la revente


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 12:49

Je ne vois pas du tout Aurore lorsque je regarde cette Belle LE. Les goûts et les couleurs  Wink . En tout cas, j'adore la Belle du couple fairytale designer mais son visage n'est pas du tout ressemblant au personnage du film d'animation. Il est très beau mais pas ressemblant. Pour ma part, nul besoin de photos supplémentaires pour me décider à faire la précommande.
C'est mon plus gros coup de cœur depuis que je collectionne des LE. J'adore toutes les LE que j'ai mais cette Belle, elle les domine toute de par sa grâce, sa prestance et sa douceur. Un coup de cœur magistral.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 13:19

plus je la regarde et plus je la trouve superbe. je vais demander de l'aide tout comme j'avais fait pour les Frozen Fever.
ma soeur sera au Canada à partir du mois prochain. si ça ne fonctionne pas en Europe.. je lui demanderai de faire sur le .com.


je la trouve vraiment... très belle.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 13:46

Elhynn oui moi aussi je trouve Belle assez proche d'Aurore sous plusieurs aspects. On en avait un peu parlé sur le topic principal, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance Smile J'ai un immense coup de coeur pour Aurore donc ça ne me gène pas trop.
Pour cela, je me dis que si les designers sont vraiment belles et innovantes, je pourrais ne pas craquer pour cette nouvelle Belle. J'hésite beaucoup comme je la trouve jolie mais que j'ai déjà l'ancienne Belle LE qui est pour moi plus impressionnante.
Tout ça fait que je suis encore plus au taquet pour les visuels des designers bounce Disney nous fait languir.... ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:17

Le problème pour toi, c'est qu'ils ont toutes les chances d'arriver après la préco de la LE Belle. si tu ne souhaites pas participer à la préco, ce n'est pas grave mais si tu voulais la tenter, c'est plus gênant.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 15:24

fauna a écrit:
Le problème pour toi, c'est qu'ils ont toutes les chances d'arriver après la préco de la LE Belle. si tu ne souhaites pas participer à la préco, ce n'est pas grave mais si tu voulais la tenter, c'est plus gênant.

Ah mince je n'avais pas pensé à associer ces deux éléments What a Face merci de me le rappeler Fauna ! Oui je comptais précommander, bien trop de problèmes avec les commandes de LE en France ces derniers temps.
Bon je vais devoir réfléchir plus vite Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 19:21

d'ici là on aura peut être visuels des duos


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 12:45

sandy14 a écrit:
Je trouve également que le visage est proche de celui d'Aurore, mais la vue du dessous de la met pas trop en valeur, j'aurais aimé une photo vraiment de face, voire du dessus

Moi ce n'est pas tellement sur la photo promotionnelle ("vue du dessous") que la forme du visage m'évoque un peu celui d'Aurore mais plutôt sur la vue de face ci-après :

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 13643010

Cela ne m'empêche absolument pas de trouver la poupée magnifique , de toute façon j'adore également le visage d'Aurore LE ; mais j'avoue que c'est un peu cette photo qui m'amène à m'interroger sur la préco ; mettre le prix fort pour une poupée qui risque de m'en évoquer une autre que commence à me "titiller" de plus en plus de surcroit... comme le dit si justement Fauna les goûts, les couleurs et même nos perceptions des personnages peuvent être forts différents d'une personne à l'autre ! En tout cas c'est un véritable champ de bataille dans ma petite tête : belle ou les duos voir même la LE d'aurore rose à la revente Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 213516

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 19:52

C'est le sourire qui est proche de celui d'Aurore. Wink Mais cette Belle est quand même hyper fidèle au DA quoi qu'il en soit, je trouve.
L'idéal sans doute aurait été la Fairytale transformée en LE. Cette doll est sublime à mon gout personnel.

Ce que je trouve dommage dans ces sorties, c'est qu'il est impossible d'avoir le visu du set platinium avant.
Ca va être la surprise le jour J avec 3 secondes pour réfléchir. Personnellement si j'étais sure de le tenter, je ne ferai pas la préco pour Belle. Il n'y jamais moyen d'anticiper.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 9:40

Les 4 duos designer ont été mis en vente de manière surprise sur le DS Japon (cette nuit pour nous).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-