Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:14

Oui, ça n'a absolument rien à voir !
La piscine du DLH est belle et chic même si elle est petite.
Ce qui est agréable, ce sont les jardins avec les fleurs, la fontaine, les tables et les transats qui entourent la piscine du DLH.
C'est très beau et très relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: L [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:18

DLH Fan a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi, Zaza.
yoda, je voyais bien que tu n'étais pas allé au CC, tu ne sais vraiment pas ce que tu rates...
Le CC et le Japon n'ont rien à voir et ce sont deux destinations totalement différentes...
Personnellement, je préfère largement aller au CC qu'au Japon...

Arrête donc avec ton CC, dis moi sérieusement ce qu'il apporte de plus important qu'une chambre standard? C'est du pipeau commercial tout ça pour faire cracher les bourses.
De toute façon, comme je l'ai déjà dit, il en faut bien des illuminés comme toi et Zaza pour faire marcher le parc sans ça il fermerait et ça m'embêterait un peu je dois dire.
Le gars préfère aller au CC de DLRP une nuit ou deux plutôt qu'une semaine au Japon, on aura tout vu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:34

yoda a écrit:
DLH Fan a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi, Zaza.
yoda, je voyais bien que tu n'étais pas allé au CC, tu ne sais vraiment pas ce que tu rates...
Le CC et le Japon n'ont rien à voir et ce sont deux destinations totalement différentes...
Personnellement, je préfère largement aller au CC qu'au Japon...

Arrête donc avec ton CC, dis moi sérieusement ce qu'il apporte de plus important qu'une chambre standard? C'est du pipeau commercial tout ça pour faire cracher les bourses.
De toute façon, comme je l'ai déjà dit, il en faut bien des illuminés comme toi et Zaza pour faire marcher le parc sans ça il fermerait et ça m'embêterait un peu je dois dire.
Le gars préfère aller au CC de DLRP une nuit ou deux plutôt qu'une semaine au Japon, on aura tout vu ici...

Tu ne peux pas dire qu'une offre est commerciale si tu n'as pas tester cette offre en question Rolling Eyes
Comment peux-tu juger un service que tu ne connais pas? Là je comprends pas du tout Shocked
J'ai payer un séjour au CC à ma petite sœur pour ses 20 ans, elle en pleurait de joie encore 3 semaines après et ça, ÇA N'A PAS DE PRIX!!!!

Et pour info c'est une section du forum pour donner son avis sur un séjour au Disneyland hôtel, tu n'as pas tester le Castle Club je ne vois donc pas ce que tes commentaires viennent faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:40

Sa va pas recommencer, s'il te plaît Yoda, c'est leurs avis et puis si il y a un truc qui te dérange tu peux le faire par MP Wink .
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:46

Hou, mais c'est qu'elle griffe en plus. cat Smile

Louis 59, je vais répondre une dernirère fois, je préfère m'en tenir à me marrer derrière mon écran quand je vois les inepties qui sont dites, heureusement que le ridicule ne tue pas, sans ça il faudrait faire depuis hier et jusqu'à ce soir des funérailles nationales pour certains ici....

Zaza, figure toi que j'ai déjà fait un séjour au DLH, tu m'avais d'ailleurs demandé hier si j'en gardais un mauvais souvenir, et ce topic concerne le DLH à ce que je sache, donc tu as tout faux.albino

Pour en revenir au CC, il faut arrêter le délire, quand je vais à DLRP, c'est pour les attractions, les spectacles et tout le reste des parcs et non prioritairement pour les jus de fruit qu'on pourrait m'offrir ou le fait d'avoir sa "petite réservation privée" en hauteur qui sûrement chez certains leur donne l'illusion d'être des gens irremplaçables, alors qu'ils sont des vaches à lait pour DLRP! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 953922 pig


Dernière édition par yoda le Mar 28 Avr 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:51

yoda a écrit:

Zaza, figure toi que j'ai déjà fait un séjour au DLH, tu m'avais d'ailleurs demandé hier si j'en gardais un mauvais souvenir, et ce topic concerne le DLH à ce que je sache, donc tu as tout faux.albino

Tu as dit toi même que tu n'avais jamais séjourné au CC et tu ne parles que de ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 20:55

le CC fait parti du Disneyland Hotel.....il y a d'autres formules....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:00

yoda, tu deviens insolent, depuis quand on insulte des personnes que l'on ne connaît pas ??
Sache que ce que tu penses n'est pas la meilleure chose...
De plus, Zaza a raison, tu critiques le CC alors que tu n'y a jamais été, cela ne vaut rien...
Pour certains, DLRP ne se limite pas seulement aux Parcs, il y a des personnes (j'en fais partie) qui veulent que leur hôtel soit à la hauteur des Parcs Disney.
Chacun a ses propres goûts, yoda, cette idée ne parvient pas à rentrer dans ta tête... C'est vraiment un manque de tolérance et une preuve d'irrespect de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:02

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:06

Yoda, je commence à en avoir assez de ton comportement.

Chacun est libre de donner son avis et de penser ce qu'il souhaite. Insulter les membres d"'illuminés" parce qu'ils ne pensent pas comme toi n'est pas nécessaire.

Qui plus est, tu as ce genre de réaction (voir pire) à chaque fois que quelqu'un ne pense pas comme toi.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:18

Je tombe des nues là!
Je me suis déjà fait insulter de tous les noms sur ce forum quand on débattait de sujets sérieux ,et parce que je m'amuse là sur un sujet gentillet à tenter d'expliquer et de taquiner mes interlocuteurs j'ai droit à ta remontrance alors qu'aucun modo n'intervenait quand je me faisais insulter réellement sans cesse par certains membres!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:24

merci en tout cas à zaza et dhl!
je comprends tout à fait ce que vous décrivez.
je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au CC mais c'est vraiment pour un rêve que j'aimerai réaliser...le summum de la magie!
pour moi les hotels disney font entierement partis de la "magie disney"
Et pour avoir eu une demande en mariage en octobre dernier au dhl je peux vous garantir que même si c'etait cher, avec le même argent je n'aurai aimé être nulle part ailleurs.
c'etait tout simplement magique et l'hôtel y etait pour beaucoup!!
Aprés c'est sur que d'autres peuvent ne pas comprendre...
pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:30

Insulter des gens et dire qu'ils sont illuminés, tu trouves ça "gentillet" ??
On ne doit pas avoir la même notion de ce terme.
En plus je te fais une remarque qui implicitement dis que tu devrais avoir honte de tes propos et de ton comportement, et tu réponds "MDR", non mais là c'est carrément de l'insolence pure et nette...
Il faut vraiment que tu changes...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:32

Bon on arrète un peu ici ça par en live, c'est dingue affraid

Yoda : Tu peux trouver que le CC est cher pour ce qu'il est et d'ailleurs moi aussi je trouve que c'est une fortune mais je ne le cris pas sur tous les toits.

De plus tu écris que tu les taquinent et que tu t'amuse, tu as le droit de bien rigolé mais sans pour autant offençer (dsl si j'ai mal écrit le verbe) Zaza et DLH Fan, ils ne t'on rien fait.

Zaza et DLH Fan : Je comprends tout à fais votre énervement contre Yoda sur le fait qu'il ne cherche pas à vous respecter mais vos ne devriez pas perdre votre temps à repondre à des messages comme ça.

Maintenant utiliser les MP et puis si il y a eu un modo qui est passé donc l'histoire est close.
Merci Wink


Dernière édition par Louis59 le Mar 28 Avr 2009 - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:35

yoda a écrit:
Je tombe des nues là!
Je me suis déjà fait insulter de tous les noms sur ce forum quand on débattait de sujets sérieux ,et parce que je m'amuse là sur un sujet gentillet à tenter d'expliquer et de taquiner mes interlocuteurs j'ai droit à ta remontrance alors qu'aucun modo n'intervenait quand je me faisais insulter réellement sans cesse par certains membres!!

Ca va nous t'avons bien distrait?
Tu t'éclates depuis hier?
A ton âge t'amuser en insultant les gens, franchement j'ai beaucoup de peine pour toi...

pepette a écrit:
merci en tout cas à zaza et dhl!
je comprends tout à fait ce que vous décrivez.
je n'ai jamais eu l'occasion d'aller au CC mais c'est vraiment pour un rêve que j'aimerai réaliser...le summum de la magie!
pour moi les hotels disney font entierement partis de la "magie disney"
Et pour avoir eu une demande en mariage en octobre dernier au dhl je peux vous garantir que même si c'etait cher, avec le même argent je n'aurai aimé être nulle part ailleurs.
c'etait tout simplement magique et l'hôtel y etait pour beaucoup!!
Aprés c'est sur que d'autres peuvent ne pas comprendre...
pas moi!!!

J'espère qu'un jour tu pourras réaliser ton rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:40

Merci, pepette pour ton soutien !
Heureusement qu'il existe des personnes comme toi et Zaza !
C'est rassurant !
Pour finir le HS, Louis59, tu ferais un bon modérateur lol !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 21:43

Moi j'attends avec impatience tes photos du castle club DLH fan

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:09

Oui, mais malheureusement, mon ordinateur ne dispose pas encore d'une connexion Internet haut débit, je suis en bas débit et c'est vraiment la galère, du coup je ne peux héberger que des images scannées... (oui je sais je suis très en retard en matière de technologie...)
Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 10:02

Yoda...
Le seul gars de ce forum à faire l'unanimité ... contre lui !

Pour qui te prends tu (encore une fois) pour juger les autres et ne pas tenir compte des différences ?

Disneyland, que ça te plaise ou non, c'est le rêve mais le rêve est différent pour chaque visiteur et aucun n'est ridicule !

Que tu ne puisse pas comprendre que certains puissent dépenser beaucoup pour leur séjour est une chose légitime mais de la à les forcer à suivre ton point de vue...

Perso, je ne rêve pas du CC, la chambre Standard me convient tout à fait (et c'est loin d'être un souci financier) mais plutôt que de juger ceux qui s'offrent le CC je suis avant tout heureux de constater qu'ils se sont offerts un agréable moment....Visiblement, ça semble impossible pour toi.

Désolé pour le HS Retlaw


Dernière édition par Leguig le Mer 29 Avr 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:12

yoda a écrit:
quand je vais à DLRP, c'est pour les attractions, les spectacles et tout le reste des parcs et non prioritairement pour les jus de fruit qu'on pourrait m'offrir

Ceci n'engage que toi !
Allez à Disney "uniquement" pour les attractions ou les spectacles, c'est aussi réducteur que d'y aller "prioritairement" pour les jus de fruits frais [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 153419


Pour quelqu'un qui voyage au Japon , je trouve que tu manques de tolérance yoda, pourtant on dit que les voyages ouvrent l'esprit, ... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 458193


Bref, rien de méchant dans mes propos, juste de la taquinerie [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 11:14

Moi en tout cas, je trouve le DLH merveilleux et très "conte de fée"....
Mon séjour là-bas à 15 ans m'a émerveillée et même mon père qui a pourtant voyagé beaucoup avec ses parents et fait de grands hôtels était conquis!
Les autres hôtels sont très beaux aussi mais avec des thématisations différentes...Moi perso, le SQL ou le Cheyenne ne me font pas rêver mais uniquement parce que je n'aime pas leur thème....
Vive les séjours de rêve et que ceux-ci apportent à chacun ce petit truc en plus qu'est la magie Disney!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 12:49

Tu as tout à fait raison lalie_d. !
Le DLH est un merveilleux hôtel où chaque séjour est un véritable conte de fées !
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:46

Citation :
Samie, excuse moi mais payer 4000 euros par nuitée pour une "suite" comme celle-ci, non merci, je préfère voyager à l'étranger à l'autre bout du Monde

Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne le prix, j'avais moi-même dit que c'était exorbitant et il est vrai qu'avec ce budget on peut faire un autre voyage. Moi, je voulais juste parler de la décoration...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 16:53

Les prix de la siason été 2009 sont inadmissibles !!!! Pour le Disneyland Hotel.

1199 euros pour une chambre familiale et 899 euros pour une chambre pour 4 personens c'est du délire.

ça ne vaut pas du tout ce prix là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 4 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 9:08

mick73 a écrit:
Les prix de la siason été 2009 sont inadmissibles !!!! Pour le Disneyland Hotel.

1199 euros pour une chambre familiale et 899 euros pour une chambre pour 4 personens c'est du délire.

ça ne vaut pas du tout ce prix là !!!!!

Tu divises ce prix par le nombre de personnes

soit sur une chambre familiale de 4, et tu obtiens 299.75 €/nuit/pers

En forfait sans transport au DH tu est à 389 €/nuit par personne au DH prix du billet parc inclus.

qu'est ce qui te choques dans ces prix mick73, j'ai pas comparé avec les prix de la saison précédente, mais je doute que l'augmentation soit énorme.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-