Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 13:50

Le problème c'est qu'aprés il faut payer l'entrée des parcs aux personnes qui accompagnent le détenteur de PA et c'est 89.6 2jours/2parcs avec les -20% du PA Dream et tu sais ca mote vite.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:31

Blossom Mouse a écrit:
mick73 a écrit:
Les prix de la siason été 2009 sont inadmissibles !!!! Pour le Disneyland Hotel.

1199 euros pour une chambre familiale et 899 euros pour une chambre pour 4 personens c'est du délire.

ça ne vaut pas du tout ce prix là !!!!!

Tu divises ce prix par le nombre de personnes

soit sur une chambre familiale de 4, et tu obtiens 299.75 €/nuit/pers

En forfait sans transport au DH tu est à 389 €/nuit par personne au DH prix du billet parc inclus.

qu'est ce qui te choques dans ces prix mick73, j'ai pas comparé avec les prix de la saison précédente, mais je doute que l'augmentation soit énorme.


oui mais un forfait pour 4 personens coute 389 *2 = 778 euros en basse saison

tu rajoutes le suplément par personne 114 euros ça fait un total de 778 + 228 = 1006 euros

1006 euros pour 4 personnes pour un séjour 2 jours 1 nuit tu divises par 4 c'est moins cher.

1006/4 = 251, 50 c'est moins cher en forfait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:02

Par pitié, arrêtez de faire partir ce topic en HS sur les prix.

Merci d'avance


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:48

C'est vrai que de toute façon, on le sait, c'est le plus cher mais le plus beau et le plus féérique à mes yeux!
J'adore son grand hall.
Au fait, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est "la descente des marches"????


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:50

lalie_d a écrit:
C'est vrai que de toute façon, on le sait, c'est le plus cher mais le plus beau et le plus féérique à mes yeux!
J'adore son grand hall.
Au fait, quelqu'un peut-il me dire ce qu'est "la descente des marches"????

La descente des marches, c'est tout simplement la venue des characters à 16h chaque jour Wink (ils descendent les marches pour arriver jusque dans le hall Smile )


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 18:02

Ah d'accord, merci Eve!!! On essaiera de voir ça si l'occasion s'y prête!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 20:18

Attention, je ne sais pas si cela va être tout le temps comme ça dorénavant, mais depuis le 20 avril et, au moins, jusqu'à aujourd'hui, la descente des marches ne se jouait que les jeudis, vendredis, samedis et dimanches...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 22:14

Y a t'il quelqu'un qui sait si ça va durer????


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 13:24

je voudrais savoir si quelqu'un a t-il déja testé la chambre famille pour 5 personnes Question

Car comme nous somme une famille de cinq (2 adultes et 3 enfants ) et quand nous allons dans les autres hôtels nous sommes obligés de prendre 2 chambres et je trouve ça dommage car niveau prix nous sommes obliger de payer un supplément "adulte seul dans la chambre" ce qui fait monter rapidement le prix [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 78713 .
je pense donc de plus en plus a réserver une chambre familles au DLH .
merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 15:03

Bon je reviens du DH et je sens que je vais me faire des ennemis, je trouve que pour le prix c'était vraiment pas terrible. J'étais super deçue je trouve que les chambres ne sont pas très belles et surtout mal thematisées. Le check in à 15h c'est abusé car les gens qui viennent ont tous des enfants et à cette heure les jeunes enfants font souvent la sieste. Et puis pour un soit disant 4 etoiles il manque un tas de services et surtout il y a beaucoup de supplement. Quand je vois que c'est plus cher qu'une chambre au Hyatt à Dubaï (qui est nettement plus classe) bah ça me deçoit enormement Sad


Dernière édition par jackwood le Mer 6 Mai 2009 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 15:06

Des ennemis, non, pas de raison! Chacun a le droit d'émettre son avis qu'il soit positif ou non! Ca permet de faire avancer les choses et d'avoir le point de vue de chacun ce qui est quand même le but de ce topic si je ne m'abuse!!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 16:18

Le check in à 15h ? C'est pas la chambre qui est libre à cette heure là ?

PS :ladie_d bientôt bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 16:37

Oui bientôt!!!! Que je suis impatiente!!!
Il me semble aussi qu'elle est dispo à 15h et même parfois avant si elle est prête!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 17:37

lalie_d a écrit:
Oui bientôt!!!! Que je suis impatiente!!!
Il me semble aussi qu'elle est dispo à 15h et même parfois avant si elle est prête!

Oui c'est ça, comme dans tous les hôtels du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 18:47

jackwood a écrit:
les chambres ne sont pas très belles et surtout mal thematisées.

bon la beauté c'est subjectif et chacun ses goûts, par contre mal thématisées je vois pas trop Suspect

y'a quand même du fantasia dans la salle de bain, le cadre du mirroir blanche neige, le meuble TV/commode c'est peter pan, le lit y'a du disneyland et les différentes fées sur le dessus de lit, etc...

c'est quand même pas trop mal thématisé, enfin je trouve Smile

jackwood a écrit:
Quand je vois que c'est plus cher qu'une chambre au Hyatt à Dubaï (qui est nettement plus classe) bah ça me deçoit enormement Sad

je pense pas qu'on puisse comparer ces deux hotels, il y'a un 4 étoiles dans un pays lointain de la démesure et l'autre de 4 "clées" dans un parc d'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 19:15

jackwood a écrit:
Bon je reviens du DH et je sens que je vais me faire des ennemis, je trouve que pour le prix c'était vraiment pas terrible. J'étais super deçue je trouve que les chambres ne sont pas très belles et surtout mal thematisées. Le check in à 15h c'est abusé car les gens qui viennent ont tous des enfants et à cette heure les jeunes enfants font souvent la sieste. Et puis pour un soit disant 4 etoiles il manque un tas de services et surtout il y a beaucoup de supplement. Quand je vois que c'est plus cher qu'une chambre au Hyatt à Dubaï (qui est nettement plus classe) bah ça me deçoit enormement Sad

Hello jackwood [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 892973

Tu ne t'es pas un peu renseigné sur le style de l'hôtel avant d'y aller ? Suspect
Tu dis que ce n'était ''pas terrible'', évidemment si tu n'aime pas le style victorien ce sera difficile d'adhérer.

Sinon tu dis qu'il manque ''un tas de services'', pourrait tu préciser lesquels ? ... le supplément me semble normal, un service se paye et c'est comme çà dans tous les hôtels non ?

Sinon pour Dubaï, tiens j'aimerai bien y aller un jour, mais je pense que ce n'est guère comparable avec un séjour chez Mickey Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 11:50

Oups oui je voulais dire la disponibilité de la chambre. 15h avec des enfants ça fait tard. Surtt que je suis arrivée à 15h avec mon fils qui dormait dans mes bras et la chambre n'était pas tout à fait prête Sad

Sinon pour la déco, j'avais pas regardé, je pensais que c'était la même chose qu'à Tokyo. Je trouve l'hôtel plus joli là bas... Enfin les goûts et les couleurs...

Concernant les services je suis sans doute un peu exigente, mais je trouve que le minimum dans un 4 étoiles c'est une bouteille d'eau minérale gratuite, un lecteur CD et un lecteur DVD, le journal, la wifi dans les chambres, le petit dejeuner en chambre avec un supplement raisonnable, une cafetière, bref deux trois petites choses qui font qu'un hôtel est 4 étoiles.

Pour Dubaï le hyatt c'est bien, mais si on a de l'argent (ou des frais de deplacement assez conséquents) il faut essayer le Madinat Jumeirah, il est I love you


Dernière édition par jackwood le Mer 6 Mai 2009 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 12:46

jackwood a écrit:

Concernant les services je suis sans doute un peu exigente, mais je trouve que le minimum dans un 4 étoiles c'est une bouteille d'eau minérale gratuite, un lecteur CD et un lecteur DVD, le journal, la wifi dans les chambres, le petit dejeuner en chambre avec un supplement raisonnable, une cafetière, bref deux trois petites choses qui font qu'un hôtel est 4 étoiles.

Il ne faut pas confondre 4 étoiles et 4 clefs, ce qui n'a rien avoir!!
Les clefs sont une notation interne à Disney pour différencier les niveaux des hôtels Disney entre eux.
En ce qui concerne la cafetière, le lecteur DVD (et parfois une bouteille d'eau ou de champagne) ça se trouve dans les chambres du Castle Club et les suites, il faut bien qu'il y ai une différence avec une chambre standard tongue
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 12:54

Tous les hôtels en France ont des étoiles attribuées, et le Disneyland hôtel est considéré comme un 4 étoiles supérieur.

Et c'est vrai qu'offrir une bouteille d'eau par nuit serait un petit geste fort appréciable ainsi que le nécessaire pour se faire un thé ou un café.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 13:57

marmotine67 a écrit:

Et c'est vrai qu'offrir une bouteille d'eau par nuit serait un petit geste fort appréciable ainsi que le nécessaire pour se faire un thé ou un café.

Surtout en payant entre 600 et 900 euros la nuit.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 153419


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 15:29

[/quote]

Surtout en payant entre 600 et 900 euros la nuit.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 153419[/quote]

En fait c'est ça qui m'embête c'est que le disneyland hotel est considéré comme un quatre étoiles. Le prix d'une chambre standard affiché est de 600€ en basse saison(si on prend juste la chambre avec les petits dej sans les billets) donc plus cher qu'un 4 étoiles "standard".
Concernant le castle club je trouve un peu scandaleux de payer plus pour avoir les services normaux d'un 4 étoiles...


Dernière édition par jackwood le Mer 6 Mai 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 15:43

Bizarre ces prix... Moi j'en suis à 1020€ pour 3J/2N pour 2 adultes.... (15% car arrivée le dimanche...)


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
jackwood

jackwood

Messages : 61
Inscription : 18/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 15:56

Oui les forfaits reviennent moins cher que la chambre seule (heureusement). Tu regarderas quand tu seras à l'hôtel les tarifs sont affichés sur la porte de la chambre et c'est assez affraid
D'ailleurs il y a un topic sur le prix des chambres et suites un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:37

Ok mais il me semblait que quand on prenait la chambre seule, c'était le prix pour une nuit et pas par personne. Que c'était juste les taxes de séjours à rajouter par personne et les p'tits déj! Mais je me trompe peut-être...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 5 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 17:58

jackwood a écrit:

Concernant le castle club je trouve un peu scandaleux de payer plus pour avoir les services normaux d'un simple 4 étoiles...
Je pense que tu ne connais pas du tout les services du Castle Club car c'est quand même un peu plus que n'importe quels services normaux d'un 4 étoiles...
Et ça n'est pas juste un hôtel il me semble...il a quand même 2 parcs d'attractions qui vont avec!!
Un hôtel qui donne sur une plage coûtera toujours beaucoup plus cher qu'un hôtel équivalent qui donne sur une simple rue, alors un parc d'attraction Rolling Eyes

lalie_d a écrit:
Ok mais il me semblait que quand on prenait la chambre
seule, c'était le prix pour une nuit et pas par personne. Que c'était
juste les taxes de séjours à rajouter par personne et les p'tits déj!
Mais je me trompe peut-être...
Oui Lalie c'est bien ça la chambre seule c'est le prix de la chambre (et pas par personne) et le petit déjeuné est inclus il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-