Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 22:14

DLH fan toi qui me semble trés passionné par de DLH, peux tu me dire si cet hotel est si magique que cela. C'est la première fois pour ma petite famille que l'on va dans cet hotel. On va en chambre standart. On connait le newport et le sequoia.
Quel coté de l'hotel privilégié. L'aile est ou ouest. Peux-t-on demandé une vue sur le park. A quel heure miex vaut-t-il déjeuner pour profiter des personnages....enfin tous les bons tuyaux pour profiter pleinement de notre mini séjour d'une nuit. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 23:04

et dans la suite des questions de prince charmant, y a t'il une adresse mail pour contacter la réception ? (là je rêve un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 23:07

Pour répondre a quelques une de tes questions, il n'y a pas de chambre standard vue parc (c'est uniquement au castle club) et pour le petit déjeuner il n'y a pas de personnages dans le restaurant mais au niveau de la rotonde (juste devant le restau), et il y a toujours un perso qui change toutes les 30 minutes.

Pour profiter au mieux des persos c'est le soir qu'il faut aller manger à l'invention Wink

Et je confirme cet hôtel est vraiment magique (c'est pas DLH fan qui va me contredire Razz ), mais comme on dit les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 0:40

Oui voila tout est une question de gout.. personnellement me référant qu'à la déco et pas aux prestations (et encore en chambre standard hormis la proximité du parc et les chocolats et le lit ouvert au DLH y'a rien de bien plus palpitant) je préfère de loin le séquoia. Après faut il savoir si tu préfère les déco "vieillotes" ou plus moderne comme peut le proposer le new york ou plutot "montagne" comme le propose le sequoia.. Tout est une question de gout..


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 7:25

Moi j'aime bien le style montagne mais je n'aime pas le sequoia plus que ça. J'adore le hall, la grande cheminée, oui, mais les chambres ne sont pas assez montagnardes à mon goût, assez thématisées. Maintenant, j'y étais en 1999, ça date quoi !

Mais il faut relativiser ... entre le sequoia et le cheyenne, je choisirais le sequoia sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 11:16

Zaza a écrit:
Pour répondre a quelques une de tes questions, il n'y a pas de chambre standard vue parc (c'est uniquement au castle club) et pour le petit déjeuner il n'y a pas de personnages dans le restaurant mais au niveau de la rotonde (juste devant le restau), et il y a toujours un perso qui change toutes les 30 minutes.

Pour profiter au mieux des persos c'est le soir qu'il faut aller manger à l'invention Wink

Et je confirme cet hôtel est vraiment magique (c'est pas DLH fan qui va me contredire Razz ), mais comme on dit les goûts et les couleurs....

Ça c'est sûr Laughing !
Pour moi, il est évident que le DLH est de loin l'hôtel le plus magique de
DLP !
Mais bon, cet avis est très subjectif et comme l'a fait comprendre Zaza en disant "les goûts et les couleurs", il peut ne pas paraître magique aux yeux de certains.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 11:19

Tout est une question de goût, j'ai fait le DLH plusieurs fois, dont un séjour de 4J/3N.
Il est très sympa et cocoon.
Le seul véritable avantage de cet hôtel est sa situation, à l'entrée du parc.
Pour le reste, déco-service etc .... le supplément de prix par rapport au New York est totalement injustifié. (Sans parler de la piscine).
Si le DLH était autour du lac Disney avec les autres, en pratiquant des tarifs pareils (entre 520 et 900 euros la chambre simple) , je n'y mettrais pas les pieds et je ne serais pas le seul.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 14:19

Certe mais bon niveau petit dejeuner ce n'est pas du tout comparable avec les autres hotels (a l'exception du new york) et aussi les cast sont plus a l'ecoute de la clientele.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 14:37

CastleClub1 a écrit:
Certe mais bon niveau petit dejeuner ce n'est pas du tout comparable avec les autres hotels (a l'exception du new york) et aussi les cast sont plus a l'ecoute de la clientele.

Ce n'est pas faux, mais quand je vois que pour moins cher qu'une chambre standart du DLH, on peut loger à l'ESC du New York avec tous les avantages qui vont avec, là, du coup, la question ne se pose même plus.

Tarif automne hiver 2009/2010 :

DLH chambre standard : de 526 à 972 €
NY Empire State Club : de 360 à 669 €


Par contre, les promos et remises ne s'appliquant jamais à l'ESC, sur certains séjours, le DLH est moins cher, c'est vrai.

Pour ce qui est des petits déj, celui du NY n'a rien à envier à celui du DLH (sauf qu'on ne nous sert pas le café à table, il faut aller se servir) sinon, niveau choix, c'est exactement le même.

Mais très sincèrement, hormis la situation à l'entrée du parc, le DLH est un très bel hôtel, il faut le faire au moins une fois, mais, désolé si je fais de la peine à ses fans (et pourtant j'en ai fait partie) les prestations ne sont plus à la hauteur des prix pratiqués.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:02

ZOUZOU PITCHOUNE certe mais les prix disneyland hotel sont elever afin de faire une selection de gens.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:23

CastleClub1 a écrit:
ZOUZOU PITCHOUNE certe mais les prix disneyland hotel sont elever afin de faire une selection de gens.

no comment Shocked


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:32

Ce qu'il dit est en partie vrai, notamment pour le Castle Club...
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 18:45

C'est plutôt que Disneyland propose une gamme d'hôtels étayés.
Cela va crescendo du Santa Fe au Disneyland hôtel.

Ce dernier est destiné aux guests dit "exigeants" et aux étrangers pour qui les services comme le Castle Club propose sont indispensables. Ainsi, ils résident au sein du Resort même s'il visite Paris durant leur séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 19:43

Tu as raison, mais en même temps, CastleClub1 a également raison. En effet, si l'on suivait uniquement ton explication, il n'y aurait pas un "fossé" entre le DLH et le NY concernant les prix.
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 20:35

Et concernat l'aile, mieux vaut-il l'est ou l'ouest. Merci beaucoup.
concernant la déco, je le trouve splendide. Une atmosphére cosi que l'on trouve pas dans les autres hotel. Pour le sequoia, a part la reception, le reste me semble fade.
Pour le newport, j'adore la thématisation.
En tout cas merci pour les éléments de reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 20:40

Ça dépend de ce que tu veux.
Si tu veux être près du Health Club (piscine, spa, sauna, hammam, etc...), c'est dans l'aile ouest qu'il faudra que tu sois ; si tu veux être près de la réception, conciergerie, bagagerie, etc... c'est dans l'aile qu'il faudra que tu sois.
Personnellement, je préfère l'aile est en chambre standard.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 21:28

mais l'aile est, ça n'est pas des chambres avec vue sur le parking ? alors que les autres sont forcément avec vue sur les jardins ou sur la piscine ?
perso, être a coté de tel ou tel truc, pas grave, ça me dérange pas d'arpenter les couloirs, mais par contre, la vue et l'état de la chambre m'intéresse d'avantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 21:38

Pas du tout.
Voilà un exemple d'une chambre (dans laquelle j'ai été) de l'aile est :
L'hiver on peut voir la TOT et le Sapin du Disneyland Park et le reste de l'année une partie des Fantasia Gardens et du Parc Disneyland (notamment le Château)
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 891155Noel_a_DLP_200_283
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 151996Noel_a_DLP_200_316

Sinon, les chambres côté "parking" ont une très belle vue :
des massifs de fleurs, la fontaine, etc... Le parking n'est pas si visible que ça car il caché par des arbres (donc certains sont éclairés la nuit avec des guirlandes lumineuses !).
Voilà une chambre dans laquelle j'ai été côté "parking" :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 421223Disneyland_Paris__DLP__07_06_et_291
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 428391Disneyland_Paris__DLP__07_06_et_293
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 21:57

haaa ok, merci dlh fan Smile par contre, là tu étais a quel étage ? car ça c'est l'autre truc qui me fait peur: se retrouver au rez de chaussée , et du coup d'avoir la vue complètement bouchée par des buissons...

au new york par exemple, je me suis retrouvé avec une chambre en angle, donc en théorie avec vu d'un coté sur la patinoire et de l'autre coté sur le lac....mais en réalité, en été avec les arbres devant, j'avais vu sur les feuilles, c'est tout... un étage plus haut aurait été magnifique, et d'ailleurs j'avais demandé a l'avance, et le jour de l'arrivée le 3eme ou 4eme si possible,sans rien demander d'autre (pas de surclassement ou autre) et je me suis retrouvé au 2eme... (et en plus dans une chambre très abimée, mais ça c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 22:28

DLH Fan a écrit:
Ça dépend de ce que tu veux.
Si tu veux être près du Health Club (piscine, spa, sauna, hammam, etc...), c'est dans l'aile ouest qu'il faudra que tu sois ; si tu veux être près de la réception, conciergerie, bagagerie, etc... c'est dans l'aile qu'il faudra que tu sois.
Personnellement, je préfère l'aile est en chambre standard.


As tu le numéro de cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:27

Laquelle ? Celle où j'ai pris les premières photos (3ème étage) ou celle où j'ai pris les dernières (2ème étage) ?


Dernière édition par DLH Fan le Jeu 26 Nov 2009 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:29

quelles sont les photos du 2 éme étage et celles du 3 éme ?

si tu peux me donner les numéros des deux chambres en me donnant le détail des vues merci.

j'attends avec impatience ton résumé du castle club sur ton blog !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:39

Les deux premières photos sont celles de la vue de la chambre 1330, au 3ème étage (vue sur les Fantasia Gardens, le bâtiment principal du DLH, une petite partie du Parc Disneyland (dont une petite partie du Château ainsi qu'en hiver (quand les arbres ne portent plus de feuilles) une petite partie des WDS (TOT et l'emblème du Parc, le Château d'Eaureilles)).
Les deux dernières photos sont celles de la vue de la chambre 1201 (au 2ème étage) (vue sur la fontaine devant le lobby du DLH et tout ce qui est autour).
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 20:01

DLH Fan a écrit:
Les deux premières photos sont celles de la vue de la chambre 1330, au 3ème étage (vue sur les Fantasia Gardens, le bâtiment principal du DLH, une petite partie du Parc Disneyland (dont une petite partie du Château ainsi qu'en hiver (quand les arbres ne portent plus de feuilles) une petite partie des WDS (TOT et l'emblème du Parc, le Château d'Eaureilles)).
Les deux dernières photos sont celles de la vue de la chambre 1201 (au 2ème étage) (vue sur la fontaine devant le lobby du DLH et tout ce qui est autour).

merci beaucoup pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 20:03

la 1330 a-t-elle un balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-