Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 14:45

J'avoue ne pas avoir tout compris...
Gwena, tu as réservé une chambre Castle Club ou une chambre standard ?
Pourquoi parles-tu de vue parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 17:38

Je pense que Gwena a réservé une chambre standard dans les étages "supérieurs" et elle ne comprenait pas comment c'était possible d'avoir ce service vu que les suites sont aussi dans les étages "supérieurs"...

Gwena, si c'est l'objet de ta question, je ne crois pas qu'ils t'ont surclassé de la sorte pour les 3 ans de ta petite Wink
Les chambres standard existent également dans les étages haut situés, enfin, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 17:50

Ah, d'accord !
Alors, je comprends pourquoi il y a une petite confusion.
Le CC et donc les suites sont toutes situées dans le bâtiment central aux troisième et quatrième étages. (le rez-de-chaussée et le premier étage n'existent pas étant donné qu'ils sont occupés par les guichets et les tourniquets et le deuxième étage est occupé par les deux restaurants, le bar et la boutique).
Il n'y a donc aucune chambre standard dans le bâtiment central.
Les chambres standards se trouvent donc dans les ailes ouest et est (où se trouvent le Health Club, le Celestia Spa et la piscine dans l'aile ouest et la réception, bagagerie, conciergerie et autre dans l'aile est) au RDC et aux premier, deuxième, troisième et quatrième étages.
Il est donc tout à fait normal que Gwena ait une chambre standard en étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:07

je viens de voir sur le site de DLP et sur le catalogue que la seule demi pension possible au DLH est la premium...est ce vrai?
en effet je calcul vu une hausse de mon budget si mon prochain séjour ne se fera pas au DLH plutot qu'au SL seulement je voudrais la demi pension plus...
Auriez vous un ordre d'idée pour un séjour de 3nuits/4jours ou 2nuits/3jours au DLH en chambre standard et en CC?

est ce plus intéressant d'après vous d'aller 3n/4j au SL en période d'halloween ou au DLH (voir au CC) 2n/3j hors période de vacances scolaire(pr que ce soit moins cher qd même^^)...je sécherai 2 jours de cours pour le coup histoire d'avoir les -15% en arrivant le dimanche (d'ailleurs cette réduction vaut elle pour le CC?)

heuu je me rend compte que j'ai bcp de question lol

dsl [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Icon_redface


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:09

as-tu fait une simulation pour voir?
après dsl peux pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:19

on ne peut pas faire de simulation sur le site pour les chambres CC et au tel j'arrive pas à les avoir donc j'ai abandonné...
et j'aurai aimé l'expérience de quelqu'un pour savoir si la différence entre une chambre standard et le CC vaut vraiment le prix..
au cas où pour le prix j'irai faire des devis dans une agence de voyage pour voir mais si on peut me répondre pour les autres questions ça m'arrangerait [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Icon_cool


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:26

Sur le site internet tu ne peux pas prendre une autre 1/2 pension que la premium, mais l'astuce est de ne pas prendre de 1/2 pension du tout lors de ta réservation sur internet puis d'appeler et de prendre la plus (là aucun problème).
Mon avis : 2N/3J au DLH, mais aucune réduc valable pour le CC...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:42

*Aurore* : Les promotions ne s'appliquent pas au CC.

Pour la demi-pension, ils proposent celle qui est adaptée à l'hotel où tu réside, c'est à dire pour que tu puisse aller dans les restaurants de celui-ci. Mais je suppose que si tu fais la demande, tu pourras avoir la demi pension plus en résiant au DLH (mais tu ne devras donc payer un supplément si tu veux manger dans les restaurants du DLH).

Pour le choix de l'hôtel, c'est à toi de voir si tu préfères aller sur le resort durant Halloween et/ou si tu veux tenter une expérience au CC du DLH. Si tu peux te permettre le DLH, je te dirais d'y aller...

Les prix du CC sont dans la brochure de Disneyland (que tu peux trouver en agence de voyage ou télécharger sur le site officiel).
A titre indicatif (par personne, en semaine et hors vacances scolaires) ;
3j/2n : 759€
4j/3n : 1041€
(ce sont les prix de la brochure automne hiver, donc à partir du 9 novembre, en semaine en janvier/février, c'est un peu moins cher)
Maintenant, rien ne t'oblige à aller au CC.
Je ne suis jamais allé au DLH ou au CC mais je crois que cela en vaut vraiment la peine Wink

Voilà, j'espère que j'ai (bien) répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:44

smam a écrit:
Sur le site internet tu ne peux pas prendre une autre 1/2 pension que la premium, mais l'astuce est de ne pas prendre de 1/2 pension du tout lors de ta réservation sur internet puis d'appeler et de prendre la plus (là aucun problème).
Mon avis : 2N/3J au DLH, mais aucune réduc valable pour le CC...

Ou bien réserve directement par téléphone et là ils peuvent adapter les demandes.
Au final, c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 14:10

merci bcp pour vos réponses (et la rapidité ^^)
ce n'est pas facile de choisir...
l'hotel DLH et le CC me donne vraiment envie mais c'est vrai que le prix freine vraiment...surtout que je dois aussi rajouter le transport (j'habite dans le 05)
mais bon en même temps c'est pour faire un cadeau et je veux que ce soit vraiment innoubliable donc je crois que je vais économiser pour durant l'année et bosser le plus possible pendant les vacances [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Icon_razz car l'idée d'être au DLH me plais vraiment et si je peux avoir l'accés au CC avec le castel lounge et tout et tout lol ce sera le rêve!
ou sinon le DLH sera déjà bien [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Icon_biggrin
je pense que j'irai quand même en période d'halloween mais hors vacances scolaires..
pour la demi pension je la prendrai donc après pour avoir la plus.

je vais de suite faire une simulation sur le site et pour le CC j'irais en agence de voyage..


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 22:29

*Aurore* je confirme que tu dois procéder en 2 étapes dans ce cas, de mon coté j'ai d'abord reservé par internet un séjour 3 jours 2 nuits arrivée le dimanche 25 oct au DHL, chambre familiale pour 5 personnes, prix : 1099 euros ; puis j'ai ajouté par tel la formule demi pension +, même si au départ la personne au tél m'a proposé la demi pension premium, pas de soucis pour obtenir la demi pension + [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Icon_wink

j'ai une question concernant les chambres familiales pour ceux qui ont testé, comment sont-elles par rapport à une chambre standart ? j'ai demandé une jolie vue si possible lors de mon appel téléphonique car c'est pour fêter l'anniversaire de mes parents , je ne sais pas si ma demande sera prise en compte, la personne m'a dit qu'elle l'ajoutait en note, je ne sais pas si c'est reellement fait ?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 6:36

Il y a une petite astuce pour voir ce qui est écrit en note sur votre réservation (pour ceux qui ont réservé sur internet, et je crois que c'est l'un des intérêts qu'offre ce type de réseravtion). Tu retournes sur le site et tu fais un suivi des tes réservations : tu rentres le numéro de résa et ton nom (si je me rappelle bien) et apparait un récapitulatif de ta commande avec toutes les petites notes (parfois écrit en anglais) y compris celles que tu as fait ajouter par téléphone (en plus de celles demandées lors de la réservation).
Maintenant, je ne sais pas si c'est bon aussi pour les réservations faites par téléphone... peut être....


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 8:53

merci lylyrose
je viens de regarder le sujet sur les suites et CC ça donne vraiment envi!
enfin sinon rien que séjourner au DLH sera un moment magique!
et avoir la demi pension plus nous permettra d'aller au Blue Lagoon et au Walt's (et au LNS si 3nuits^^) pcq la premium...trop cher pour moi lol


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 10:22

merci Smam de tes indications, je viens d'aller regarder le suivi de ma reservation, il n'y a rien d'indiqué au niveau de "demande particulière" pourtant j'ai bien fait ma reservation initiale par internet, puis j'ai ajouté la formule demi pension par téléphone (c'est là que j'ai demandé pour la chambre), dois je rappeler , ou bien faire un mail ? je ne voudrais pas insister trop lourdement mais c'est vrai que si c'est possible de faire une demande et qu'elle soit notée, je préfèrerais...
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 12:38

j'ai fait faire un devis pour le CC au DLH et c'est malheureusement plus cher que je le pensais... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Icon_sad
seulement j'aimerai quand même rester dans la même qualité (histoire de profiter de ma hausse de budget et pour changer du SL) aussi je me penche sur l'empire state au NY..
merci quand même pour vos infos sur le DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Icon_biggrin


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 13:52

Lylyrose : je pense que ça vaut le coup pour toi de rappeler. De toutes façons tu ne tomberas sans doute pas sur la même personne que la première fois et donc tu ne donneras pas l'impression d'insister lourdement. Tu peux aussi prendre un autre prétexte : "je voudrai être sûre que j'ai bien pris la 1/2 pension + et ah, au fait est-ce que vous savez si j'aurai une jolie vue? J'organise ce voyage pour l'anniversaire de mes parents et donc je voudrai que tout soit parfait, vous comprenez etc etc" (ça ne fait pas de mal de dire que c'est pour l'anniversaire de tes parents : peut être un petit qqchose en surprise, surtout si tu as pris une chambre familiale, pas donnée donnée...)
D'ailleurs pourras-tu nous rapporter quelques détails sur cette chambre car même pour quatre (ma petite famille) j'aimerai bien essayer un jour


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 14:04

ok merci Smam, je vais retenter un appel alors [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Icon_wink
et pas de soucis, je ferai un CR de notre séjour dans la chambre familiale dès notre retour de séjour, j'ai hâte d'y être [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 15:37

Smam, les chambres familiales n'ont absolument aucune différence avec les chambres standards, si ce n'est leur taille.
Elles sont plus grandes que ces dernières et sont composées de deux lits king size ainsi que d'un canapé côté nuit, et d'une table avec deux "fauteuils", un meuble télé qui abrite également le mini-bar avec évidemment une salle de bains identique à celle des chambres standards.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 6:45

Merci DLH Fan. En fait c'est justement la taille de la chambre qui importe pour nous. Les chambres d'hôtel quand on est quatre resemblent très vite à un fouilli et on ne peut plus tourner autour des lits (surtout avec les achats aux Parcs, les prospectus etc). Donc la différence de taille m'intéresse. Ce que j'attend du retour de ceux qui y sont allés c'est : "est-ce que les vues sont sympas, aussi (par rapport aux standards)? où sont-elles placées ?, a-t-on des petites intentions éventuelles?, etc."


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mar 15 Sep 2009 - 12:21

En août 2007, j'ai été surclassé en chambre familiale.
J'étais vraiment content de cela car j'ai non seulement été surclassé, mais en plus, j'ai eu les VIP Fastpass, une bouteille de champagne et des macarons sans compter les roses changées tous les jours dans le "salon" et dans la salle de bains et une carte du directeur.
Pour la vue, j'étais au RDC, donc je ne voyais pas grand chose si ce n'est une sorte de forêt, des buissons fleuris et de l'herbe fraîchement tondue. (il y avait une petite terasse avec une table et deux chaises, idéales pour se reposer ou fumer si l'on est fumeur) C'était très agréable bien qu'un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
gwena



Messages : 15
Inscription : 09/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 21:32

Merci pour ces reponses.
C'est en effet un peu plus clair.
Je vous tiendrais au courant des mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 10:49

DHL fan a dit:
Citation :
En août 2007, j'ai été surclassé en chambre familiale.
J'étais
vraiment content de cela car j'ai non seulement été surclassé, mais en
plus, j'ai eu les VIP Fastpass, une bouteille de champagne et des
macarons sans compter les roses changées tous les jours dans le "salon"
et dans la salle de bains et une carte du directeur.

Avais -tu demandé un surclassement ou est-ce qu'on te l'a proposé spontanément? je vais effectuer mon 2ème séjour en moins de 2 mois (fin Août nous étions 8 et nous avions logé au santa fé) crois-tu que ça compte ? (cette fois-ci nous ne serons que 2 avec ma fille )
Sur mes 4 séjours effectués en hôtel disney, j'ai eu un surclassement au SL ( chambre Montana au lieu d'une en lodge) sans rien demander, alors je me demande si je dois demander une faveur ou pas ? j'adorerais avoir les VIP fast-pass mais le CC était vraiment trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 12:36

Je n'ai absolument rien demandé !
Pour ce qui est des VIP FP, tu peux opter pour l'Empire State Club au New York qui bien moins cher que le Castle Club (mais il est vrai que ça reste cher) ou encore moins cher : une suite au Séquoia Lodge.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 13:42

merci pour ta réponse DLH Fan !
(petit HS : j'adore le début de ton TR, vivement la suite !!)[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 8325
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 13:51

Peut-être une piste, pour être surclassé. Ne pas se présenter trop tôt et compter sur un over-booking.

J'ai eu la chance durant la saison de carnaval de bénéficier d'un surclassement au Disneyland Hotel alors que j'avais réservé une chambre au Newport Bay Club avec vue sur le lac.

Je suis arrivé un peu tard, vers 10h30 et pour Dieu sait quelle raison il m'ont proposé de loger au Disneyland, ce que je n'ai bien sur pas refusé !

Le problème c'est que depuis, j'ai toujours envie d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-