AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:08

myssa77 a écrit:
poune13 a écrit:
bonsoir,

j'aimerai savoir combien de temps dur une période d'esais pour un CDI et un CDD ?

Merci

12 jours il me semble, que ce soit CDI et CDD..

Je te remecie, ca va c'est pas très long comme période d'essais, je pensais que ca serai plus, mais tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:10


Si cela interesse quelqu'un, le 13 avril Disney à envoyer sa recherche des CM aux membres de disneylandparis-casting. Inscrivez vous vite sur le site pour postuler !




  1. avr. 13, Hôte
    / Hôtesse de Billetterie (H/F)
    , Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne La
    Vallée-Chessy
  2. avr. 13, Vendeur
    / Vendeuse Boutique (H/F)
    , Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne la Vallée
  3. avr. 13, Opérateur
    Animateur d'Attractions H/F
    , Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne la Vallée
  4. avr. 13, Hôte
    d'Accueil, Hôtesse d'Accueil (H/F)
    , Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne la
    Vallée
  5. avr. 13, Réceptionniste
    H/F
    , Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne la Vallée
  6. avr. 13, Employé
    / Employée de restauration (H/F)
    , Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne la
    Vallée
  7. avr. 13, Commis
    de Cuisine H/F
    , Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne la Vallée
  8. avr. 13, Demi
    Chef de Partie H/F
    , Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne la Vallée
  9. avr. 13, Serveur,
    Serveuse (H/F)
    , Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne la Vallée
  10. avr. 13, Hôte
    de réception Bagagerie H/F
    , Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne la Vallée


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 34
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 22:39

myssa77 a écrit:
pookie62 a écrit:
[(...) ils peuvent te dire que ce ne sera pas possible que tu sois pris en juin ! (pour des CDD, je pense que c'est rare de pouvoir arranger tes horaires, sauf si ta raison est importante) (...)

Détrompe toi Pookie62 ce n'es pas rare de pouvoir arranger ses horaires Wink
Il faut que tu vois avec un Team Leader ou ton Manager et lui dire pourquoi tu veut effectuer un changement. Biensur, il ne te donnera pas son accord si ce n'es pas un bon prétexte. En général, ils sont assez cool et ils sont OK. J vous préviens, ce n'est vraiment pas le cas dans toute les locations, et sa dépend aussi dans quoi tu veut bossé..

okay, merci. Il vaut mieux que je le précise durant l'entretien ou pas? Je suis convoquée jeudi au batiment fantasia et je n'ai pas envie d'être recalée à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 23:05

Umpi: Je ne te recommande pas de le dire à l'entretien parce que les recruteurs veulent des personnes DISPONIBLE, c'es dans leur critère de recrutement. Tu en parleras à tes supérieurs plus tard si tu es prise. Enfin bon, ne t'engage pas si tu n'es pas sure de pouvoir être dispo, on sait jamais quoi..


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Epc
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 23:09

myssa77 a écrit:
Umpi: Je ne te recommande pas de le dire à l'entretien parce que les recruteurs veulent des personnes DISPONIBLE, c'es dans leur critère de recrutement. Tu en parleras à tes supérieurs plus tard si tu es prise. Enfin bon, ne t'engage pas si tu n'es pas sure de pouvoir être dispo, on sait jamais quoi..

ouai mais si elle est déjà sûre de ne pas pouvoir venir les samedis, ils ne risquent de pas trop apprécier (c'est les mettre devant le fait accompli non ?), enfin je serai chef j'apprécirai pas trop (après moi j'ai jamais encore bossé à Disney, c'est juste un avis extérieur, je commence qu'en juin)
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 23:31

Ben comme j'ai dis, si elle ne peut vraiment pas être la les Samedi sa sert à rien qu'elle postule, car on taff au moin un Samedi ( et encore plus même )
Je lui dis de se présenter si elle veut vraiment ce boulot, voila. "Disponibilité" n'oubli pas.

Tout mes propos n'ont rien d'officiels, je veut juste porté conseil Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Masculin
Âge : 37
Messages : 102
Inscription : 09/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 11:04

myssa77 a écrit:
poune13 a écrit:
bonsoir,

j'aimerai savoir combien de temps dur une période d'esais pour un CDI et un CDD ?

Merci

12 jours il me semble, que ce soit CDI et CDD..

Pour mon CDI, c'était 45 jours (non renouvelable).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 11:09

J'aurais voulu savoir , j'a reçu ma reponse de disney pour cette été , dans leur lettre il me dise que ma candidature a bien retenu leur atttention et l'interesse , mais qu'il la garde de coté car il n'ont plus de place dans les logements pour le moment !
C'est plutot bon ou mauvais signe ?
Quelq'un a deja reçu une lettre de ce genre ?
Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 11:17

Mathieu a écrit:
J'aurais voulu savoir , j'a reçu ma reponse de disney pour cette été , dans leur lettre il me dise que ma candidature a bien retenu leur atttention et l'interesse , mais qu'il la garde de coté car il n'ont plus de place dans les logements pour le moment !
C'est plutot bon ou mauvais signe ?
Quelq'un a deja reçu une lettre de ce genre ?
Merci d'avance pour les réponses !

Shocked Encore une différente de celle des "6 mois"...

Oui c'est bon signe, sauf s'ils ne te trouvent pas de place...
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 11:40

Mathieu a écrit:
J'aurais voulu savoir , j'a reçu ma reponse de disney pour cette été , dans leur lettre il me dise que ma candidature a bien retenu leur atttention et l'interesse , mais qu'il la garde de coté car il n'ont plus de place dans les logements pour le moment !
C'est plutot bon ou mauvais signe ?
Quelq'un a deja reçu une lettre de ce genre ?
Merci d'avance pour les réponses !

Désolé de t'annoncer ça (à part si je me trompe) mais je ne crois pas que ça soit un bon signe de recevoir cette lettre puisque moi-même l'an dernier j'ai reçu cette lettre et n'ai jamais été recontacté. En fait c'est un peu un non dissimulé. Je pense que cette lettre peut t'etre favorable pour l'an prochain mais je pense que cette année c'est fichu. Enfin bref j'espere pour toi que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 12:11

Mathieu a écrit:
J'aurais voulu savoir , j'a reçu ma reponse de disney pour cette été , dans leur lettre il me dise que ma candidature a bien retenu leur atttention et l'interesse , mais qu'il la garde de coté car il n'ont plus de place dans les logements pour le moment !
C'est plutot bon ou mauvais signe ?
Quelq'un a deja reçu une lettre de ce genre ?
Merci d'avance pour les réponses !

Moi c'était le jour de l'entretien, recalé à cause des logements, le truc qui tue bien Shocked !

Si tu veux à Montévrain ou Magny tu peux trouver facilement et pas trop cher les logements. Essai de retourner les voir plus tard et dit leur que tu as trouvé un logement dans le coin, sa a marché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 12:26

Ca promet pour moi...
J'ai audition le 7 Mai pour un poste de personnage retlaw charachter et j'ai 2h de trajet jusqu'a DLRP, et étant donné que d'aprés ce que je lis, les logements sont déja tous complets...

Je le sens très mal et du coup par la même occasion j'en perd ma motivation pour le 7 en craignant qu'ils me refusent uniquement a cause du logement ou des transports, étant donné que j'ai appris qu'un retlaw charachter commencait parfois a 7h du matin. Mon premier train ne me permet d'être la qu'a 7h30.

Déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 12:30

ten fais pas pour ca, l'essentiel est que tu montre ta motivation
ca serre a rien de se prendre la tete, tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 12:31

Angelinho a écrit:
Ca promet pour moi...
J'ai audition le 7 Mai pour un poste de personnage retlaw charachter et j'ai 2h de trajet jusqu'a DLRP, et étant donné que d'aprés ce que je lis, les logements sont déja tous complets...

Je le sens très mal et du coup par la même occasion j'en perd ma motivation pour le 7 en craignant qu'ils me refusent uniquement a cause du logement ou des transports, étant donné que j'ai appris qu'un retlaw charachter commencait parfois a 7h du matin. Mon premier train ne me permet d'être la qu'a 7h30.

Déprimé.


Ne part pas défaitiste Wink
On ne sait jamais, peut-être qu'ils remettront des logements à disposition !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 13:11

Bonjour à tous !

J'ai passé mon entretien il y a maintenant 3 semaines, et je postulais pour commencer dès le mois de Mai. C'est dire si l'échéance se rapproche !! Et je n'ai pas encore de lettre, que ce soit positif ou négatif. Je compte donc appeler le batiment fantasia pour me renseigner, mais impossible de retrouver le numéro de téléphone. Si quelqu'un pouvait me le donner ça serait super !! (en MP si jamais ce n'est pas un numéro à divulguer comme ça...)

Merci beaucoup !


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 13:14

Tu postulais pour quel poste sans indiscrétion Huliméro ?
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 13:28

Un simple opérateur animateur d'attraction, et en deuxième choix pour les boutiques.

Je précise que c'est pour un CDD et que je pouvais malheureusement postuler que pour Mai et Juin, mais le recruteur m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour moi malgré ces disponibilités assez restrictives... Je m'attends à 99 % à une réponse négative, mais pour pouvoir organiser mon été il faudrait que je sois sûr...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 14:23

Angelinho a écrit:
Ca promet pour moi...
J'ai audition le 7 Mai pour un poste de personnage retlaw charachter et j'ai 2h de trajet jusqu'a DLRP, et étant donné que d'aprés ce que je lis, les logements sont déja tous complets...

Je le sens très mal et du coup par la même occasion j'en perd ma motivation pour le 7 en craignant qu'ils me refusent uniquement a cause du logement ou des transports, étant donné que j'ai appris qu'un retlaw charachter commencait parfois a 7h du matin. Mon premier train ne me permet d'être la qu'a 7h30.

Déprimé.


Hey ! Du calme les gens !

A votre avis, est-ce qu'ils continueraient les entretients en province s'ils n'avaient vraiment plus de logement ?? Ils savent très bien que les gens de province ont besoin absolument d'un endroit où dormir ! Alors s'ils continuent à faire des entretients ... c'est qu'il y a de la place !

Et si vous avez reçu comme moi la lettre de "ya plus de logement, mais on garde quand même votre CV ..." bah c'est une façon polie de dire ON VEUT PAS DE TOI ou TRY AGAIN =) !

---> Stressez pas ... y'en aura pour tout le monde ! Une seule chose : restez motivés jusqu'au bout !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Disney2311



Messages : 4
Inscription : 14/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 14:55

.


Dernière édition par Disney2311 le Jeu 5 Juin 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 15:00

Hey ! Du calme les gens !

A votre avis, est-ce qu'ils continueraient les entretients en province s'ils n'avaient vraiment plus de logement ?? Ils savent très bien que les gens de province ont besoin absolument d'un endroit où dormir ! Alors s'ils continuent à faire des entretients ... c'est qu'il y a de la place !

Et si vous avez reçu comme moi la lettre de "ya plus de logement, mais on garde quand même votre CV ..." bah c'est une façon polie de dire ON VEUT PAS DE TOI ou TRY AGAIN =) !

---> Stressez pas ... y'en aura pour tout le monde ! Une seule chose : restez motivés jusqu'au bout ![/quote]

Je suis désolée pour toi, mais comme tu dis toi même, reste motivée, si c'est pas pour maintenant, ça sera pour plus tard!

Décidemment, j'arrive pas à faire des citations correctes...
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 15:25

Ce n'est pas impossible qu'il n'y est plus logements, je vous rappel qu'il y a des Cms qui y restent un certains temps, donc c'est vite plein, ils ne vont pas les mettre dehors pour faire de la place aux nouveaux.

Vous pouvez facilement trouver un logement sur place et sur la lettre de motivation vous pouvez dire que vous avez de la famille sur place ou des amis peu importe,sa marche bien sa Wink.

bon courage à tous et bienvenue aux nouveaux CMs
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 15:50

Disney2311 a écrit:
La période d'essai pour un CDD est de quelques jours (le recruteur a pas précisé combien)

la période d'essai pour un CDD est de 10-12 jours si tu rstes 2 mois, comme déjà signalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:46

coucou tout le monde
je reviens de l audition personnages et parade et je suis pris !!! à partir du 20 juin !!

pour les logements, ce matin ils nous ont dit qu'il yen avait encore donc pas de panique !!!


je suis trop heureux !!!!!

Disney me revoilaaaaaaaaaaa


à nouveau Cast Member à l'EPC


Dernière édition par xav60 le Ven 18 Avr 2008 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelinho

Angelinho

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Fbleau - 77
Inscription : 15/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 18:49

Très heureux pour toi Xav60, très heureux d'apprendre qu'il y'a encore des apparts ! A bientôt chez Disney peut-être et je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
pookie62

pookie62

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : Lens (62)
Inscription : 07/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 6 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:02

xav60 a écrit:
coucou tout le monde
je reviens de l audition personnages et parade et je suis pris !!! à partir du 20 juin !!

pour les logements, ce matin ils nous ont dit qu'il yen avait encore donc pas de panique !!!


je suis trop heureux !!!!!

Disney me revoilaaaaaaaaaaa

ta journée traditionn c'est quand ??? (sans indiscrétion lol)
ET FELICITATIONSSSS §!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-