AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 2:34

Ouai ca fait deja 2 semaines que j'ai passé l'entretien c'est vite passé perso Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 11:50

Salut, je viens de recevoir la réponse de disney .... la lettre des 6 mois, youpi ma seconde ^^
ça va faire la deuxième fois que ma candidature a retenu toute leur attention, mais qu'il y a pas de place.
J'espere que vous avez reçu une réponse positive (oui je sais la lettre des 6 mois n'est pas une réponse négative)
a bientôt Fab'


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 16:46

Demain cela fera 1 mois que j'ai passé mon entretien à Poitiers et toujours aucunes réponses.

J'ai téléphoné au batiment Fantasia et je suis tombé sur une standardiste très gentille qui a verifié mon dossier. Elle m'a dis que je n'avais effectivement rien reçu et elle a pris mon numéro pour le donner au cast member m'ayant fait passer le casting.

Je suppose qu'il a du verifier ses fiches, mais il ne m'a pas encore rappelé.

Je ne sais pas quoi penser, est ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? M'ont ils oublié ?

Si je n'ai rien reçu demain, je vais être obligé de rappeler.

Pour précision, je postule pour HAT en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 17:31

Animatronic a écrit:
Demain cela fera 1 mois que j'ai passé mon entretien à Poitiers et toujours aucunes réponses.

J'ai téléphoné au batiment Fantasia et je suis tombé sur une standardiste très gentille qui a verifié mon dossier. Elle m'a dis que je n'avais effectivement rien reçu et elle a pris mon numéro pour le donner au cast member m'ayant fait passer le casting.

Je suppose qu'il a du verifier ses fiches, mais il ne m'a pas encore rappelé.

Je ne sais pas quoi penser, est ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? M'ont ils oublié ?

Si je n'ai rien reçu demain, je vais être obligé de rappeler.

Pour précision, je postule pour HAT en Juin.

Ni une bonne ni une mauvaise nouvelle, ils sont souvent très très longs surtout en période de recrutement estival, d'ailleurs peu de candidats ici semblent déjà avoir eu une réponse.

Le seul truc, c'est de ne pas oublier de les relancer tant que vous n'avez rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
sebduvar

sebduvar

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Inscription : 17/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 17:38

Salut a tous!

A ma grande surprise je viens de recevoir un appel du recruteur présent le 30 avril a aix en provence.

Je suis donc accepté pour travailler en attraction ( une des dernieres places) a space mountain a partir de mardi prochain jusqu au 28 septembre!

Je ne m attendais pas a une reponse aussi rapide!! et surtout a un debut de contrat pour lundi prochain!!!

Est ce que d autres du 30 avril ont eu une reponse?

bon courage!! en esperant ke ce soit positif pour vous egalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebauxstates.skyblog.com
xav60

xav60

Masculin
Âge : 45
Messages : 58
Localisation : chantilly
Inscription : 31/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 17:40

sebduvar a écrit:
Salut a tous!

A ma grande surprise je viens de recevoir un appel du recruteur présent le 30 avril a aix en provence.

Je suis donc accepté pour travailler en attraction ( une des dernieres places) a space mountain a partir de mardi prochain jusqu au 28 septembre!

Je ne m attendais pas a une reponse aussi rapide!! et surtout a un debut de contrat pour lundi prochain!!!

Est ce que d autres du 30 avril ont eu une reponse?

bon courage!! en esperant ke ce soit positif pour vous egalement!!!


trop content pour toi seb ! je m'en doutais que ça marcherai!!

a cet été


à nouveau Cast Member à l'EPC
Revenir en haut Aller en bas
lilie1708

lilie1708

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : 83 le Pradet (près de Toulon)
Inscription : 29/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 17:43

bonjour,

qui a une prochaine date d'entretien ??? et où ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 17:47

Félicitations Sebduvar ! En plus à Space t'as eu de la chance. Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 17:50

Salut!
Voilà, je suis allée au Bâtiment Fantasia ce matin pour donner une candidature spontannée, la dame à l'accueille n'avait pas l'air sympathique du tout, car quand je lui ai dit que je voulais postuller pour la vente, mais également pour un métier dans la partie artistique, et aussi dans la partie technique, elle s'est pratiquement énervée puis j'ai compris qu'il vallait mieux pas que je l'embête d'avantage donc elle m'a donné l'adresse du bâtiment Merlin pour les castings (en fait j'avais déjà l'adresse mais je pensais qu'elle aurait pû m'expliquer d'avantages de choses... mais bon rien du tout).

Puis je me suis rendue à Disney Village pour faire un peu de shopping, et je suis tombée sur des Cast Members tout à fait sympathique au magasin où j'ai pû acheter des dvd (à côté du restaurant "Rain Forest", je crois que c'est le nom). Ils m'ont demandé ce qui m'amenait à Disney donc je leur ai expliqué que j'étais en recherche d'emploi dans la vente car j'ai plusieurs expériences mais aussi dans la partie artistique pour les parades, ils m'ont dit que j'avais toutes mes chances car en plus je parle anglais, et que pour l'un des deux, il avait eu un entretien en moins d'une semaine, et avait été embauché juste après... ce qui m'a rendu heureuse pour la journée!!!
J'ai vraiment hâte d'avoir le coup de fil fatal! bref je croise les doigts! (j'espère être embauchée pour cet été ou pour la rentrée au moins!) Very Happy tongue


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 18:13

oasis a écrit:
Salut!
Voilà, je suis allée au Bâtiment Fantasia ce matin pour donner une candidature spontannée, la dame à l'accueille n'avait pas l'air sympathique du tout, car quand je lui ai dit que je voulais postuller pour la vente, mais également pour un métier dans la partie artistique, et aussi dans la partie technique, elle s'est pratiquement énervée puis j'ai compris qu'il vallait mieux pas que je l'embête d'avantage donc elle m'a donné l'adresse du bâtiment Merlin pour les castings (en fait j'avais déjà l'adresse mais je pensais qu'elle aurait pû m'expliquer d'avantages de choses... mais bon rien du tout).


qu'appele tu partie technique ?

de plus rappel pour tous le monde, tout ce qui touche de pres ou de loin l'entertainment c'est à dire le spectacle à Disneyland (technicien son, lumiere, regie, sfx, machinerie, performers parade, danseurs, cascadeurs, comediens, characters, chanteurs, musiciens...) ce n'est pas le batiment fantasia qui gere les recrutements et ils ne seront pas forcement capable de vous renseigner car c'est une partie bien à part à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 18:17

La partie technique c'est tout ce qui touche à la régie, aux enregistrements, les lumieres, installation micros, câbles etc... j'ai fait des études dans ce domaine là, et j'ai des experiences en vente, et j'ai également un an de formation de chanteuse... donc je veux postuller dans plusieurs domaines, mais j'avais déjà l'adresse du bâtiment Merlin pour les castings artistiques, je pensais juste que la dame de l'accueille de Fantasia aurait pû me donner plus de renseignement mais a parement non... tant pis je vais postuller là bas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
sebduvar

sebduvar

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Inscription : 17/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 19:20

Dailleurs si des gens bossent ou ont bosser a space mountain, si vous pourriez me faire un ptit resumé en pv???
les costumes, comment ca se passe, horraires etc...

mais en pv pke apres on va me reprocher d etre HS

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebauxstates.skyblog.com
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:37

félicitation sebduvar! Tu a vraiment beaucoup de chance, je pense que tu vas passé un été hors du commun!

Moi j'ai recu la lettre des 6mois ce matin. Je sais que c'est une reponse "positive", comme on nous l'a dit durant
l'entretien, mais j'aurai préféré etre pris directement^^.
Maintenant y va falloir etre patient, et espéré recevoir une vrai lettre d'embauche.
bonne chance a tous, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:49

sebduvar a écrit:
Dailleurs si des gens bossent ou ont bosser a space mountain, si vous pourriez me faire un ptit resumé en pv???
les costumes, comment ca se passe, horraires etc...

mais en pv pke apres on va me reprocher d etre HS

merci :-)

On va tout t'expliquer à la tradition/orientation/formation à space.

Tant que tu es présent à ces journées tu aura toutes les infos que tu as demandés


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:53

tu as quoi comme contrat CDD 35h ?
Revenir en haut Aller en bas
totally-hated@hotmail.fr

totally-hated@hotmail.fr

Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 21:54

je decolle demain pour disney Smile je vous remercie a tous pour les renseignement et je dit " merde " a tous ceu qui attende une reponse d'embauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 23:01

serra84 a écrit:

Moi j'ai recu la lettre des 6mois ce matin. Je sais que c'est une reponse "positive"


C'est quoi la lettre des 6 mois... j'ai pas tout suivi Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 23:32

serra84 a écrit:

Moi j'ai recu la lettre des 6mois ce matin. Je sais que c'est une reponse "positive", comme on nous l'a dit durant
l'entretien, mais j'aurai préféré etre pris directement^^.

Mouais, je voudrais pas casser tes espoirs, mais on est jamais prit tant que l'on a rien signé.....et encore moins lorsque que l'on ne ta pas dit clairement que tu étais sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 9:51

oasis a écrit:
serra84 a écrit:

Moi j'ai recu la lettre des 6mois ce matin. Je sais que c'est une reponse "positive"


C'est quoi la lettre des 6 mois... j'ai pas tout suivi Embarassed Shocked

la lettre des 6 mois c'est une lettre qui d'indique que ta candidature a toute leur attention mais qu'il n'y a pas de place et qu'il garde ton dossier 6 mois.

voilà je te marque ce qui a marqué sur ma lettre ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 11:41

Mon colocataire qui a passé l'entertient à Poitiers comme moi à appelé le batiment Fantasia, la secrétaire lui a dis qu'une lettre avait été envoyé et que c'était une lettre des 6 mois.

Quand à moi, la sécrétaire m'as dis quelles avait transmis mes coordonnées au recruteur et qu'il s'était occupé de mon dossier. Il a envoyé une lettre à mon domicile hier et lorsque je lui ai demandé quelle était la réponse, elle m'as répondu qu'elle ne savait pas parce que c'étais le recruteur qui s'en était occupé lui même.

Je suppose que ce n'est pas une bonne nouvelle, il m'aurait appellé si c'était un oui...

Quelqu'un ici a t'il recu un jour un avis positif par lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:38

Merci, maintenant je comprend mieux! Smile
De toute façon, quand j'ai été demandé sur place si ils avaient besoin de monde à Disney Village, ils m'ont répondu que oui... donc j'ai toutes mes chances! Very Happy


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 13:57

Bonjour à tous,
J'ai passé mon entretient à Aix en Provence le 30 avril.
Est-ce que certains parmis ceux qui l'ont passé le même jour ont reçut la lettre des 6 mois comme moi?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 14:00

Salut moi je l'ai passé le 29 a Aix et j'ai reçu la même réponse. Alors on a tous eu droit a cette fameuse lettre ^^

Juste une question: les personnes qui ont reçu la lettre des 6 mois, on t-il eu aussi des ???? en bas a gauche?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
natycaps



Messages : 4
Inscription : 14/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: entretien du 13 juin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 15:50

Bonjour, j'ai entendu parlé du programme WDW Orlando (études travail)il y a 2 semaines a peine, j'ai déjà postulez et ait été convoquée pour l'entretien du 13 juin. pourriez vous me donner une idées sur les choses a dire et a ne pas dire à l'entretien. Je souhaite egalement trouver une place en tant que receptionniste dans un hôtel afin d'enrichir mon cv concernant cet entrertien pensez vous que cela me sera favorable?

une derniere question mon depart se ferait en octobre et je souhaite partir en vacances avant en septembre. connaissez vous les dates exactes de départ.

Merci pour vos réponseS.
Revenir en haut Aller en bas
sebduvar

sebduvar

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Inscription : 17/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 23 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 15:57

salut a vous j ai passé les entretiens a aix le 30 avril et j ai été appelé hier pour un poste d animateur a space mountain a partir de lundi 19mai! jusk au 28 septembre!

Et ce matin en ouvrant ma boite au lettre j avais la lettre des 6 mois lol!! dc un poste a du etre trouve entre l envoi de la lettre et l appel!

Bon courage a tous!
et j avais bien les ???? en bas

Natycaps : tu as un sujet sur la floride! si tu veux plus d info ( j ai fais le programme a orlando) en MP :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebauxstates.skyblog.com
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-