AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 15:32

Bienvenue au club de ceux qui attende désespérément des nouvelles de mickey... 1 mois et demi que j'ai envoyé ma premiere candidature et toujours pas de réponse... il était pas dit que Disney répondait toujours même si c'est négatif?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Preciousbanniere
Revenir en haut Aller en bas
fanichette

fanichette

Féminin
Âge : 39
Messages : 44
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 16:14

Salut Precious,

Personnellement, je ne m'étais toujours servi que du site de recrutement disneylandparis-casting.com, j'avais mis mon CV en ligne, j'ai ensuite répondu à deux offres différentes...jamais de nouvelles!

Puis je me suis décidée à renvoyer une des deux candidatures par courrier cette fois...et quelques jours après, j'avais un coup de fil du batiment Fantasia pour fixer une date d'entretien.

Donc tu l'as peut-être déjà fait, mais si ce n'est pas le cas, je te conseille vivement de renvoyer tes CV et lettres par courrier.

On peut dire ce qu'on veut, même si les candidatures électroniques se sont sérieusement démocratisées, les entreprises de l'envergure de Disney en reçoivent tellement qu'il est vraiment difficile de se différencier et rien ne t'assure qu'elle soit ne serait-ce que lue, tandis qu'avec une candidature papier, y'a pas photo, ils l'ont quand meme dans les mains.

Et si tu l'avais déjà envoyée par courrier et que tu n'as vraiment pas de nouvelles, n'hésite pas a en renvoyer une autre, ça prouve ta motivation...il faut persévérer dans la vie Wink

Enfin voila ce que j'en pense...Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Precious

Precious

Féminin
Âge : 37
Messages : 142
Localisation : Brest
Inscription : 22/07/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 16:51

Merci pour ton message fanichette!
Oui j'ai envoyé d'abord par courrier (une pour HAT et une pour CM "normal") puis j'ai postulé en ligne pour chacun des postes qui correspondait à mon profil (hat, resto, attraction etc). La je renvoie une fournée demain par courrier! C'est mon seul projet actuel donc je veux vraiment travailler là bas!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Preciousbanniere
Revenir en haut Aller en bas
Apsara

Apsara

Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : pays des rêves
Inscription : 27/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 17:15

creon a écrit:
vous en avais de la chance , moi j'ai postuler sur le site lundi et pour le moment aucune nouvel.

vous habiter tous pret du parc ou des personne qui ont reçu une date habite aussi dans d'aute régions ?

Oui c'est vrai que c'est aléatoire, moi je suis inscrite sur le site de recrutement depuis septembre dernier et j'arrêtai pas d'envoyer des candidatures via le site, et c'est juste un an apres que j'ai un entretien...

Moi j'habite dans le 92, et si je suis prise à Disney je m'installerai vers val d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 18:44

Coucou. Voila je voulais prévenir que j'ai enfin été pris en HAT. Je commence le 21 octobre. Il y'a donc une session ce jour la. On m'a dis que ça pouvait réconforter ceux qui ne sont pas encore pris. Je vous souhaite bonne chance et bon courage. Persévérez! Ca fait des mois que j'attends ça, je n'avais plus d'espoir et j'ai fini par réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 18:54

Félicitations Audio !
je t'ai vu à la session de recrut' aujourd'hui, j'étais également présent (1er rang sur la gauche, je suis grand et brun)....par contre je n'ai pas eu de réponse positive !!
Malgré un bon entretient, "Le service de recrutement me contactera dans les jours qui suivent...." Bref, ça sent le refus tout ça !
je postulais pour un cdi 16h en attractions, étant étudiant....je pense que le fait que j'ai déjà été cast member pdt une très courte période (j'ai dû mettre fin à ma période d'essai pr des raisons extérieures à ma volonté) a sans doute joué en ma défaveur...
je crois avoir également vu sweety889...qu'est-ce que ça a donné pr toi ?


Dernière édition par Disney Forever le Jeu 28 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 19:15

Félicitation Audio !
et bonne carrière chez Disney .. HAT ça à l'air vraiment d'être une chouette formation.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 21:26

Effectivement j'étais là je t'ai vu aussi!! lol ......je suis trop désolée pour toi !! mais ne te décourage pas tu peux repostuler dès février! pour l'été et là ils auront forcément besoin de monde donc t'as encore toutes tes chances!!

bin moi ça a marché je suis prise pour contrat de 16 heures à buzz l'éclair, je vais voir défiler tous les petits bouts de chous ça va être géant! j'adore les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 21:51

Bonjour à tous, je viens de postuler pour une formation HAT sur le site internet disney, mais je ne me fais pas trop d'illusion étant donné que je suis dans le sud... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 458193
Je compte attendre quelques jours puis envoyer une candidature courrier, en espérant que je n'aurais pas à attendre trop longtemps.
Après 3 ans de fac de pharmacie pour faire plaisir à mes proches parce que "faire des grandes études" ça donne une bonne image, j'ai craqué moralement et j'ai décidé de tout lacher pour suivre ma passion: l'univers Disney et particulièrement disneyland paris. I love you
Je suis une vraie droguée, si je m'écoutais je monterais là bas tous les week-ends. Chaque fois que je rentre d'un séjour, c'est la crise de larmes dans le train et le moral à 0 pendant toute la semaine qui suit. Puis ca va mieux jusqu'à la nouvelle "crise disney" comme je les appelle. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 7232
Pas grand monde ne me comprends (mis à part ma mère qui est aussi droguée que moi!), mais je suis rassurée de voir que sur ce forum il y a plein de gens dans mon cas! je commençais à me demander si je n'avais pas un problème... Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 213516 Sad

J'ai un bon niveau en anglais, un niveau moyen en espagnol mais j'arrive quand même à parler et comprendre. J'ai un peu d'expérience dans la vente de par mon stage en pharmacie, mais bon ça n'a rien à voir! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 153419

J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles à vous annoncer! je me sens déjà bien sur ce forum en tout cas.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 22:05

Bienvenue à toi Amélie!! j'espère vraiment que tu auras le poste!! on croise les pouces!! en tout cas on est tous des fans de disney ici alors évidemment tu y as ta place!! Very Happy
c'est vraiment le moment de postuler ils l'ont dit donc tous à vos boîtes aux lettres!!!Very Happy
courage et bonne chance dans tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 22:11

Super ça me remonte le moral ce que tu dis! de toute façon je suis une acharnée, je n'abandonnerais pas tant que je ne serais pas prise!
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 22:41

Félicitations à toi Audio !!! on se verra surement le 21 octobre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 40 Horlog11Jeu 28 Aoû - 23:21

Amelie je suis comme toi, j'attends qu'ils viennent recruter dans le sud depuis un bon moment maintenant. L'annee derniere ils sont venus qu'au mois d'octobre, donc je suppose que ca sera pareil cet annee^^
J'ai extremement besoin de commencer a travailler tout de suite aussi, alors j'crois qu'au bout d'un moment je vais monter directement la haut le passer mon entretien.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=7493
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-